Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 €
999.99 €
Voir le deal
Naruto Katana RPG
::
Archives
::
Konoha
Partagez
Uzumaki Yoshi
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Uzumaki Yoshi
Mer 12 Sep - 20:56
...............
UZUMAKI YOSHI
✘ Nom :
Uzumaki
✘ Prénom :
Yoshi
✘ Age :
15 ans
✘ Clan :
Uzumaki
✘ Nindo :
Elle n'en a pas
✘ Village désiré :
Konoha
✘ Note
Elle est surnommée Yosh'
Elle est fumeuse
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
« Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. »
L
'amertume comme seul compagnon serait un titre adéquat pour sa biographie. Ce serait être une mauvaise langue que de résumer son caractère à un simple défaut, elle se laisse trop aller à des vies qui ne sont pas la sienne. Cent fois elle c'est imaginé des parents et cent fois sa vie était différente qu'à l'orphelinat. Elle a souffert et souffre encore de la solitude mais ce n'est qu'une infime par de sa vie. Au-delà de ça c'est quelqu'un d'agréable à vivre, de sympathique et d'amicale. Une copine classique qui a pour elle le don de faire des remarques qui sorte de l'ordinaire, mais frappe toujours juste pour peut que l'on en comprend le sens. Elle est gourmande et adore manger d'autant plus qu'elle ne prend jamais un gramme. Ce n'est pas quelqu'un de passionné qui sentira la flamme du courage la porter sur le champ de bataille. Plus posée elle ne s'emporte jamais, principalement par fainéantise. C'est bien l'un des traits qui la définirait bien, qui que ce soit Konoha peut en témoigner : C'est une fainéante. Pas dans le sens où elle ne travail pas, qu'elle est molle mais dans celui d'être capable de ce poser sous un arbre toute la journée et de ne rien faire.
E
lle compense beaucoup son soucie de solitude en s'entourant d'un maximum d'ami. Avec l'arriver de l'adolescence elle a aussi découvert les joies des relations amoureuses et des ruptures difficiles. Après tout c'est une fille et elle est capable d'alterner le bon et le moins bon en quelques secondes.
DESCRIPTION PHYSIOLOGIQUE
« Le corps est le temple de l'esprit. »
C
omme la majorité des membres du clan Uzumaki, elle arbore des cheveux rouges, plus ou moins longs selon la période. La seule chose immuable est leur forme qu'elle est incapable de changer. Le plus souvent ça finit en bataille ce qui ne la gêne pas outre mesure, tant qu'elle y voit ça lui suffit. Son visage n'a rien de particulier, il n'est pas spécialement beau, comme il n'est pas spécialement moche, assez classique. Seul ses yeux sortent du lot, d'une teinte grisâtre il semble charger d'une tristesse sans nom qui lui vaut une certaine complaisance vis-à-vis des gens. La vérité c'est qu'elle ne porte aucune tristesse sur ses épaules, pas même la disparition de son clan qu'elle n'a pas connu. Les choses sont juste ainsi et elle ne peut changer son regard, à force elle a finit par s'y faire voir même d'en tirer un avantage. Le reste de son corps n'est que celui d'un enfant qu'on a entraînée depuis sa plus tendre enfance à être une ninja. Si sur un point de vue physique elle possède une forme parfaite, ça c'est fait au détriment de sa poitrine quasi inexistante et de micro cicatrice, souvenir de mauvaise chute.
A
u niveau vestimentaire et pour le côté pratique de la chose elle ne porte que des vêtements amples. Ca finit le plus souvent par un t-shirt à manche courte et un pantalon large. Signe significatif sur la majorité de ses t-shirt, dans le dos, elle porte le symbole du clan Uzumaki, la spirale rouge.
HISTOIRE
■
■ L'orphelinat
Ses parents sont mort assez jeune et elle est liée au clan Uzumaki par sa mère, qui n'était pas une ninja. Elle ne possède pas de souvenir concret de son enfance, sinon le sentiment de solitude qui va jusqu'a ternir les bon moment qu'elle a put avoir. Très jeune la mort lui ayant arraché ses parents, elle en a gardé des séquelles. Des dires de la directrice elle était une enfant tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est le besoin assez récurrent d'être au bras. Sur ce point elle n'était pas la seule enfant. Le problème c'est que ce traumatisme c'est prolongé et n'a fait qu'empirer avec l'arriver de Konoha dans la balance. Yoshi fut le témoin d'une discussion qu'elle n'aurait jamais du entendre dans laquelle la directrice fit comprendre qu'il serait bon qu'elle rejoigne l'académie. Rien de bien méchant, mais quand on a sept ans et des problèmes relationnelles on s'imagine de suite que l'on veut se débarrasser de soit. Face au larme de la jeune fille, il fut décidait qu'elle ne rejoindrait pas directement l'académie, mais confié à un professeur.
Pour la première fois de sa vie elle découvrait ce qu'était une famille. Au début elle eut peur, comme une sensation de vertige. Tant de chose, d'émotion et d'amour d'un coup c'était beaucoup trop. Puis lentement elle apprit à découvrir sa nouvelle maison, sa nouvelle mère et son nouveau père. Bizarrement elle ne les appellera jamais que par leur prénom, non pas parce qu'elle ne les respecte pas en tant que parent, mais parce qu'elle ne peut remplacer ses parents biologique. On l'initia aux arts ninja et c'est d'elle-même qu'elle décida de rejoindre l'académie l'année qui suivit.
■
■
L'académie
Elle est restée deux ans dans une classe préparatoire, le directeur de l'établissement estimant qu'elle était beaucoup trop jeune pour commencer. Si pour beaucoup sa décision de s'inscrire fut poussée par ses parents, pour Yoshi il en est tout autrement. Elle a conscience, malgré son jeune âge, de ce qu'est le monde des ninjas, mais c'est dans son corps, ses gênes. Elle pourrait recommencer des centaines de fois sa vie qu'elle finirait toujours dans cette académie. Yoshi ne fut jamais une élève talentueuse, elle travaillait suffisamment pour qu'on ne l'ennuie pas, restant moyenne. Résumé sa vie à l'académie n'es pas vraiment passionnant en soit. Comme la majorité des enfants elle a fait des bêtises, séchée des cours et embrassé des garçons ou des filles. Le plus énervant chez elle c'est qu'elle serait sûrement capable de devenir une grande kunoichi si elle prenait la peine de se forcer, mais non. Elle ne cherche pas à briller plus fort que tout les autres, juste continuer à vivre sa vie en donnant un coup de main au village.
Finalement elle est devenu Genin à quinze ans.
Dernière édition par Uzumaki Yoshi le Jeu 13 Sep - 0:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Uzumaki Yoshi
Jeu 13 Sep - 0:40
Validé Gennin à Konoha, 4 techniques
Uzumaki Yoshi
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Uzumaki Na-ru-to !
»
Uzumaki Naruto !
»
Clan uzumaki
»
Kasumi Uzumaki
»
Naruto Uzumaki
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG
::
Archives
::
Konoha
Naruto Katana RPG
::
Archives
::
Konoha