Invité Invité
| Sujet: Acquisition d'Ichibi [105 lignes] Jeu 13 Sep - 12:26 | |
| Une attaque avait été signalée à Kawa ni Kuni, un petit pays sans village cachés avec des ninjas, les quelques hommes possédant ce genre de capacité étaient déjà sur le terrain mais ne semblait pas être de taille contre ce qu'il ce passait. Alors les samurais du Pays dy fer furent convoqués à ce village. Takakra était chef d'une escouade et menait ses hommes à la bataille qu'ils devaient engagé contres les ennemis. Cependant, avant de partir, leurs maîtres prirent la jeune femme en privé pour la mettre au parfum. Il tenait à l'informer de ce qui l'attendait là-bas, quel genre d'ennemi qu'elle allait y rencontrer. Il lui parlait des démons à queues qui avaient été libérés il y a longtemps et que c'était celui à un queue qui avait été repéré à Kawa. Prête à faire face à son destin, cette dernière se préparait mentalement à aller tuer ce monstre et en informait délicatement ses troupes leur demandant s'ils étaient prêts à affronter ce genre de créature des ténèbres. Tous étaient partant pour l'aventure, aucun n'avait osé pleurer face à cette confidence que leur faisait leur commandant. C'est alors qu'ils partirent sur la route vers le village attaqué par ce monstre.
Après quelques jours, l’état de guerre fut déclaré dans un petit village sans armée et sans ninjas. Donc les samuraï allaient devoir répondre à cette attaque. Ils prient les nouvelles recrues dans l’unité et bien des anciens pour aller à Kawa no kuni. Lors des préparations pour se diriger sur les lieux, les généraux expliqua la situation à tous les samuraïs. Kawa n’était pas attaquer par un autre village, ou bien de simples ninjas déserteurs, mais cette fois-ci, c’était une toute autre chose et donc un nouveau défi. L’attaque était décrite comme étant attaqué par un démon géant à deux queues. Cette information choqua et effraya quelques samuraïs du pays du fer. Car depuis minimum six bons mois, ils étaient entraînés pour vaincre des hommes et non des démons étant également appelés des Jichuuriki. Ceux-ci étant normalement reconnue pour leurs puissances et de la façon dont ils détruisaient les villages où ils étaient aperçu. Le nom du bijuu était Ichibi(Shukaku). L’escouade de samouraï où Takara était, quitta le village du fer pour prendre rapidement la route afin de se diriger vers Kawa, un village pas très loin du pays de la foudre. N’état qu’à une journée et demi de marche de leur position, ceux-ci arrivèrent assez rapidement même si l’entité géante au physique de chien viverin avait déjà fait bien des ravages mais maintenant qu’il étaient arrivés sur les lieux, les armes en main et les armures sur le dos.
Les portes semblaient se faire de plus en plus proche, mais celle-ci étant toutes détruites et recouvertes de flammes rouges comme un chakra maléfique. Indiquait la présence de ce monstre qu’ils devaient tuer selon les renseignements reçues. .Lors du trajet, le bataillon de quarante homme se divisa en deux laissant vingt hommes dans chaque équipe. L’une continua son chemin pour aller derrière le village et l’équipe où se trouvait Takara se préparait à foncer pour couvrir la seconde équipe afin qu’ils puissent passer sans problème. C’est alors que leur général leva son katana, il était dressé devant eux et récita une courte prière avant de rapidement trancher devant lui et se mettre à courir en criant. Les samuraïs de l’équipe se mit à courir également vers les portes derrière l’homme qui dirigeait le groupe laissant des cris de guerres sortir de leurs trippes.
De cette façon, les guerriers allaient détourner l’attention du démon à deux queues et ainsi l’amener vers eux au lieu de l’autre équipe de samuraï. Et comme prévu, des bruits effrayant se firent entendre non loin de leur position, le grincement sourd des griffes de la bête dans ce sable. Les pas de la bête faisait trembler le sol jusqu’à le voir sortir du fond du village. Il était derrière le plus haut bâtiment et avait prit une forme presque transparente à la clarté du soleil. Mais en voyant l’attaque des ninjas du pays du fer, le chakra qui l’entourait grandit le laissant aussi opaque que tout le reste. Il était à la fois effrayant et mignon mais il n’en restait pas moins puissant. Le cri de la bête semblait presque percer les tympans de chacun. Mais les hommes n’arrêtèrent pas de courir vers elle pour autant car comme les rumeurs le disaient, les samuraïs étaient des ninjas puissants n’ayant peur de rien. Ceux-ci étant de vrais guerriers faisaient honneur à cette réputation montrant à toutes et à tous qu’ils étaient aussi puissant que n’importe quoi et qu’ils pouvaient tout vaincre avec leurs sabres et cela sans crainte et sans broncher. Ils étaient les samuraï du pays du fer.
Les yeux de ce monstre étaient entourés de noir avec les iris de couleurs différente, un jaune et un vert sans pupille. Ce dernier fixait la bande de ninja courant vers lui pour l’attaquer avec leurs katana. Il suffit que d’un coup avec une de ses pattes au sol pour faire trembler la terre sous leurs pieds. Les guerriers arrêtèrent pour reprendre leur équilibre pour le ne pas tomber et nekomata en profita pour attaquer. L’une de ses deux queues frappa quelques hommes avant que les autres n’esquivent le cou de chakra démoniaque qui les assomma sur le coup. Le chien ouvrit sa grande gueule balançant sa tête de gauche à droite pour rugir afin d’effrayer les hommes. Mais sans en être trop impressionné, ceux-ci continuèrent d’avancer pour l’attaquer. Certains restèrent à l’écart pour lui envoyer des armes de jets comme des kunai explosifs, des bombes et toutes sortes d’armes pouvant bien blesser la bête tant dis que d’autre tentaient de le toucher avec leurs katana ce qui n’était pas une chose très facile. Takara tant qu’à elle, resta derrière à balancer des explosifs en canon avec les cinq autre hommes. Mais lorsque la bête commençait à rapidement de débarrasser des hommes qui étaient dressés devant lui avec des katanas en main, les hommes aux armes de jet devaient penser à une autre solution. La petite division se dispersa formant deux équipes de trois avec deux épéistes et un lanceur. Ceux-ci s’échappèrent chacun d’un côté du village et attendirent. La bête suivit la seconde division pour les attaquer laissant celle où Takara était seule.
Ceux-ci en profitèrent pour attaquer de dos espérant fortement que l’autre équipe s’en sorte et que la seconde équipe de vingt samurais se joigne à eux dans pas trop de temps non plus dalleurs. Les six ninjas n’allaient pas tenir très longtemps de cette façon, mais la seconde équipe n’allait pas tarder non plus. Déjà qu’à force d’esquiver les coups, les épéistes commençaient à s’épuiser sans être capable de placer un coup à la bête ayant peur de faire un faux pas et de tomber inconscient sous le choc du chakra de la bête. De l’avant comme l’arrière il était difficile d’attaquer. Devant à cause de la gueule et les pattes d'Ichibi puis derrière à cause de ses deux queues mouvantes qui serpentaient dans tous les sens. Mais cette position était assez stratégique pour être capable de lancer bien des armes explosives à celui-ci qui finit par s’énerver à force de jouer au chien et à la souris.
La bête tourna sur elle-.même pour frapper d’un coup bien placé et imprévisible les trois hommes qui étaient il y a quelques secondes de cela, devant elle avec ses queues. Ceux-ci tombèrent quelques mètres plus loin lâchant armes et explosifs. Maintenant nez à nez avec Takara, la bête se mit à rugir et lorsqu’elle allait attaquait, le chien reçu une bombe artisanale par la tête ce qui le secoua et il tourna rapidement la tête vers la direction de la où venait l’explosif. 10 autres furent lancer sur lui et les dix autres samurais qui ne lançaient pas de ces armes se mirent à courir vers la bête pour l’attaquer. Celle-ci fut prise par surprise mais elle n’allait pas tarder à reprendre le dessus. Mais pour le moment, ils en profitèrent pour attaquer en somme pour la surprendre. Ce bijuu allait surement être maîtrisé. C’est alors que le général prit Takara par le bras et l’amena plus loin pour lui dire quelques mots dans l’oreille. Ce dernier lui dit qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un pour servir de réceptacle pour enfermer le démon à queue.
Ce dernier disait que sa mission était de le garder en vie mais pour cela il fallait lui trouver un hôte. Il avait donc la technique pour sceller le démon dans le corps d’un de ces ninjas mais ce dernier demanda à Takara si elle avait une idée de qui choisir pour cette opération. Sans doute que pour survivre à cette apposition, il fallait non seulement un puissant physique mais une bonne puissance mentale également. Mais ne voulant pas sacrifier la vie d’un de ces camarades, elle décida d’être la sacrifiée car si elle venait à en mourir, étant la première et probablement dernière fille dans les samurais, celle-ci était sur que les gens allaient toujours se souvenirs. L’homme surprit accepta rapidement et prit trois autres hommes pour aller avec lui ils ordonnèrent à la ninja de se coucher au sol et commencèrent à réciter les paroles de la techniques quelques fois avant que le démon à queue n’entende ce qu’ils disaient. Après quelques secondes d’attention posées par la créature du mal, Takara se mit à ressentir une douleur atroce dans tout son corps, mais pas seulement elle. La bête également, les hommes du pays du fer remarqua que Ichibi commençais à crier, comme des pleures ou des cris de douleur. Longs et tristes voilà comment se résumaient les cris de la bête. Cette dernière se courbait le dos vers l’arrière en continuant de crier en même temps que l’entité. Les hommes commencèrent à arrêter d’attaquer pour regarder la scène.
Peu à peu, le chakra d'Ichibi commençait à s’étirer lentement vers le corps de la jeune femme presque pour se lier à elle. Mais effrayer, le bijuu tenta de retenir ses flammes de chakra afin de ne pas se lier au corps de cette mortelle pour partager sa force avec elle. C’est alors que les hommes continuaient de réciter les paroles de la technique de plus en plus forte pour contrôler la bête. Takara devait se faire tenir par l’un de ses camarader pour ne pas bouger dans les tous les sens torturée par la douleur. Après quelques secondes de résistance, la bête finit par céder laissant son chakra se lier au corps de la jeune femme qui souffrait. Le chakra démoniaque recouvrit le corps de la jeune femme et se mit à pénétrer dans le corps de celle-ci par chaque pore de peau de son corps. Le chakra de la bête lui brûlait la peau. Takara hurlait de douleur jusqu’à se taire en tombant sans connaissance. Tous paniquait et s’énervaient en voyant la scène se chambouler devant leurs yeux se demandant si la jeune femme était morte.
Son coeur battait toujours dans sa poitrine signifiant qu’elle était toujours en vie, mais la douleur l’avait fait tomber inconsciente donc ceux-ci retournaient au pays du fer avec le corps de la jeune femme qui faisait face à Ichibi dans son esprit. Ce dernier devait être emprisonné par la jeune femme qui devait prendre le contrôle et ainsi dominer ce démon à queue. La jeune femme lui parlait d’un ton autoritaire lui montrant que c’était elle qui menait et non la bête. Cinq jours consécutif, c’était ce qu’avait prit la ninja pour se remettre et pouvoir enfin enfermer la bijuu derrière les barreaux de son esprit afin de le retenir en elle. Ils devaient maintenant apprendre à se faire confiance un à l’autre ce qu’il n’allait pas être facile. Ce qui n'allait pas être facile surtout, c'était que de démon à une queue l'empêchait de dormir, il la tenait réveillée toutes les nuits et tous les jours la rendant presque folle. Elle qui faisait l'exception de son clan, la samurai devenait incontrôlable. C'est pour cette raison qu'elle due partir du Pays du fer et quitter les samurais. Takara ne voulait pas leur causer trop d'ennuies et ne voulait pas non plus blesser personne. Mais celle-ci ne voulait pas vivre seule. Alors elle décida de rejoindre un village. Elle qui était un héros aux yeux des sien, devient maintenant la bête de l'enfer à cause de cette bête. |
|
Nariamo Ninja Inconnu
Messages : 822 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (80/80) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Acquisition d'Ichibi [105 lignes] Jeu 13 Sep - 15:53 | |
| Il t'étais déjà réserve si je ne me trompe pas ! Donc profite de ta bêbêtte |
|