Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Selon les instructions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Selon les instructions... Empty
MessageSujet: Selon les instructions...   Selon les instructions... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 10:27

Enma avait passé sept longues années dans un petit village non loin de Konoha, en tant que Genin, et avait beaucoup servi au village... A quelques reprises il avait été dans ce grand village voisin, et à chacun de ses voyages, il le regardait d'un autre oeil... Au début, dans sa naïveté, il le voyait comme le plus grand de tous, le plus impressionnant, il pensait que rien n'était plus beau... Puis avec le temps il le voyait comme un simple grand village, qui avait remporté maintes et maintes guerres... Il s'était assagi au cours de ses sept années, et selon les instructions de celui qui, il fut un temps, l'a sauvé, il devait maintenant aller y vivre, afin de progresser, et de passer au grade suivant... Entre autre... Il sortit donc de l'auberge où il avait vécu sept ans, et rassembla ses affaires, qui n'étaient pas en grand nombre en fait... Au fil du temps, il avait su se débarrasser des choses inutiles, et ne garder que l'essentiel au final... Il sortit du village, après avoir fait ses adieux à tout les gens avec qui il s'entendait bien... C'est à dire chaque citoyen de ce village... Car une chose n'avait pas changée, il était toujours aussi sociable, et aussi gentil qu'avant... Il fit route vers le village caché de la feuille, avec son air qui paraissait hautain, alors que celui ci ne l'était pas du tout... Il aperçu les portes du village, ainsi que les gardes qui les protégeaient... Il s'avança, fier et souriant, et au moment où il allait commencer à parler, il trébucha sur une branche qui sortait du sol, ce qui fit rire les deux gardes... Il se releva, s'épousseta, et dit:

"Bonjour, je m'appelle Enma Kozato, je viens ici pour maitriser les arts ninjas, je viens du village de Tokaido!"

Les gardes le laissèrent entrer, étonnés qu'un être tellement maladroit soit devenu un ninja... Il se dirigea vers les habitations pour s'y installer...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Selon les instructions... Left_bar_bleue33/33Selon les instructions... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Selon les instructions... Empty
MessageSujet: Re: Selon les instructions...   Selon les instructions... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Selon les instructions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-