Sujet: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Dim 19 Aoû - 15:50
Y a t’il des réveilles plus forcé que celui-ci ? Le soleil lui frappant au visage alors qu’il n’était que six heure du matin, ce n’était que les premier rayons du matin et ils étaient déjà très puissants. Ce ne faisait même pas une minute que le soleil lui plombait en plains visage qu’elle sentait déjà des goûtes de sueur glisser le long de sa tempe. Sasilvia se redressa pour s’asseoir sur son lit, ses pieds contre la terre cuite qui se trouvait au sol, heureusement, celle-ci était à l’ombre donc elle n’était pas brulante. L'anbu levait les bras dans les aires en tournant sa tête pour s’étirer. Ses os se mirent à craquer ce qui la soulagea. Dans un long et péniblement bâillement, la jeune femme baissa les bras puis secoua la tête. Lorsqu’elle ferma la bouche, la Kaguya se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour se vider la vessie et ensuite prendre une bonne douche froide, même si l’eau était plus tiède qu’autre chose, ceci était due à la chaleur, elle aurait due s’écouter et aller se doucher avant d’aller dormir la veille, elle aurait droit à une douche froide. C’était les inconvénients de Suna, et tout les désavantages lorsque l’on vient du pays là où l’eau était la plus fraîche et la abondante d’entre tout les cinq grands pays. C’était terrible. Au moins, elle y était en sécurité, du moins, elle l’espérait. Lorsqu’elle fut toute propre, elle ferma la chapelure de la douche et sortit de celle-ci. Elle s’avança vers le miroir couvert de buée qu’elle estampa en passant sa main sur la surface de la glace. Sasilvia se regardait dans les yeux d’un désespéré. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Rien ne la tentait, tout ce qu’elle voulait, c’était rester à l’intérieur pour ne pas subir cette chaleur.
Elle empoigna alors sa brosse à cheveux et se mit à la passer dans sa tignasse blanche pour la rendre lisse et qu’elle soit bien placé pour bien sécher. L'anbu sortit de la sale de bain et se dirigeait vers la cuisine laissant au sol quelques goûtes d’eau qui glissait le long de son corps ainsi que ses empruntes de pied. La kunoichi passa devant l’ilot où se trouvait un grand bot de vitre avec des fruits frais de la veuille, des fruits qu’elle avait acheter vers la fin de la journée hier. La demoiselle se servit en prenant une jolie pomme rouge, elle la passa sous l’eau du robinet avant d’en prendre une bonne bouchée. Juteuse et sucrée, ce fruit était délicieux, bien qu’il n’était pas froid, c’était un délice. Sasilvia pouvait sentir le jus de la pomme couler dans sa gorge et descendre dans son corps, ceci lui donna envie d’un grand verre d’eau fraiche. La membre du clan Kaguya ouvrit son frigidaire pour prendre une des vingt bouteilles d’eau et l’ouvrit pour la boire en fermant la porte. L’eau de source passait dans tout le corps de la jeune femme la rafraichissant et l’hydratant. La ninja prit place à la table et termina sa pomme ainsi que sa bouteille d’eau, c’était ce qui allait conclure sa collation du matin avant son petit déjeuner. Lorsqu’elle eut terminé, elle ferma les yeux et laissa sa tête s’accoter sur le dossier de sa chaise. Celle-ci se mit à rêvasser et se demandait ce qu’elle pouvait bien faire.
S’entraîner aujourd’hui ne lui ferait pas de tord. Elle en avait bien besoin après tout, cela faisait un moment qu’elle se donnait aux voyages et aux combat sans rien apprendre de plus. Alors aller perfectionner ce qu’elle connait déjà et apprendre un peu plus ne lui ferait pas de tord. Rapidement, la kunoichi partit vers sa chambre pour s’habiller. Elle se vêtit d’une culotte de satin rouge puis d’un pantalon de soie rouge mais cette fois, lui transparent s’arrêtant au niveau des mollets. Elle enfila un top de satin lui aussi pouvant couvrir sa poitrine et la soutenir comme un soutif sans bretelle. À ce top était relié un tube de soie transparent assez moulant toujours dans les mêmes couleurs. Cette dernière enfila ensuite ses nombreux bijoux en or et sortit de sa chambre aussi rapidement après s’être regardée quelque secondes dans le miroir. La jeune femme arriva dans la cuisine et saisit une pomme et un Kunai qu’elle avait cachée dans le pot de fruit. La jeune femme arriva à la porte et enfila ses sandales dorés et prit son long manteau rouge à capuchon qu’elle enfila. Sasilvia cacha sa longue chevelure sous la capuche et plaça le petit voile de soie devant son visage lui cachant tout à partir du nez laissant les yeux et le front visibles. L’anbu glissa la pomme et le kunai dans sa poche et sortie de la maison verrouillant la porte derrière elle.
Celle-ci marchait dans les rues de Suna en direction de la salle d’entraînement. Les gens allaient et venaient regardant étrangement la jeune femme cachée sous toutes ces épaisseurs de tissus rouge aguicheuse. Cette dernière arriva enfin à destination. Elle entra à l’intérieur pour donner son nom et partit ensuite vers la cour extérieur où personne n’allait vraiment s’entraîner car il y faisait beaucoup trop chaud sous ce soleil. Mais comment être capable de résister à la chaleur si on ne s’y habitue pas ? Sasilvia pratiquait toujours des méthodes aussi dure pour son corps, comme lorsqu’elle a mal, elle se fait encore plus mal pour moins le sentir par la suite, lorsqu’elle est triste, elle y penser le plus souvent possible, elle va aux lieux lui évoquant le plus de souvenir jusqu’à ce qu’elle ne ressente plus rien. Lorsqu’elle a chaud elle essai d’avoir encore plus chaud pour pouvoir ce dire qu’il ne le faisait pas encore assez, lorsqu’elle avait soif, elle ne buvait pas pour être capable de résister plus longtemps à la sécheresse et c’était ainsi pour tout ce qu’elle pouvait vivre ou ressentir afin de devenir plus forte et plus endurante. Était-ce une méthode trop sadique pour s’endurcir ? Non, c’était la meilleure méthode pour en arriver à ses fins, ce qu’elle voulait elle le faisait maintenant et sans avoir besoin de rien, tuer sans remord et dormir sans s’inquiéter. Oui, mener une telle vie pour certains gens serait un cauchemar, mais lorsqu’on a vécu autant d’horreur qu’elle en moins d’une décennie, on fait tout pour devenir insensibles aux moindres faiblesses humaine pour ne plus en ressentir aucune. Devenir plus fort et meilleur que les autres. Après tout, être un vrai ninja, ce n’est pas ça ? Enfin, pour Sasilvia ce l’était maintenant.
Regardant autour d’elle, celle-ci commençait à faire sortir de son avant-bras son cubitus avec sa main droite pour s’en servir comme d’un katana. Maintenant son os devenu une lame tranchante et aussi résistante que l’acier, cette dernière créa quatre clones autour d’elle, ceux-ci se changèrent en une centaine de corbeaux chacun ce qui faisait environ quatre cent corbeau autour d’elle. Au dessus de l’endroit où s’entrainaient tous les ninjas de Suna s’élevait un épais nuage noir de corbeaux bruyants fonçant vers Sasilvia pour l’attaquer et l’aveugler. La jeune femme ferma les yeux faisant prenant avec sa main gauche un second cubitus le changeant en un autre katana. Elle saut dans les aires et commença à les transpercer un à un se jetant sur les murs pour se propulser un peu plus loin pour les éliminer. La kunoichi tournoyait et montait un peu plus l’eau à l’aide des élans donnés après en avoir frappé un ou deux. Le nombre diminuait à vue d’œil après une bonne minute de d’acrobatie et d’agilité, plus de la moitié avait disparue, pour l’autre, ce n’était qu’une question de temps. Sasi ouvrit les yeux et se mit à les attaquer un peu plus rapidement en gémissant quelques fois commençant à manquer de souffle. Cette certaine douleur était en quelque sorte bon signe, elle était toujours sur la voie de l’amélioration. Faisant rapidement quelques enchainements habiles et souples, la jeune femme élimina presque tous les charognards n’en laissant qu’une dizaine qui fonça vers elle. L’anbu laissa tomber les armes et composa quelques mudras, la jeune femme activa le Raigou Senjusatsu. Elle invoqua un esprit hindouiste derrière lequel elle se cacha. Au contacte de cette grande protection étincelante, les corbeaux explosèrent. La kunoichi désactiva cette technique légendaire.
Regardant son joli travaille, la jeune femme sortit sa pomme de sa poche ainsi que son kunai, elle planta l’arme dans la pomme et en prit une bouchée. C’est alors qu’elle entendit un bruit derrière elle la prenant par surprise. La kunoichi se retourna vers ce bruit en lançant le kunai avec la pomme dans sa direction. Le kunai alla se planter dans le mur avec la pomme frôlant quelques mèches de cheveux bleus et blancs qui tombèrent sur les habits sombres du jeune homme qui se trouvait devant elle. Un jeune homme d’environ l’âge de la kunoichi mais qu’elle n’avait pas vue au par avant dans ce village. Pourtant, une telle tête colorée ne s’oublie pas si facilement. La jeune femme croisa alors les bras en regardant ce dernier et s’adressa à lui d’une façon assez spontanée :
- Ignorant ! On ne t’as jamais dit que c’était dangereux d’arriver derrière une femme armée ?
78 lignes disponibles
Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Mer 5 Sep - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Dim 19 Aoû - 18:06
Ryu sortait d'une réunion.... compliqué avec son frère, suite à un long voyage au pays de la rivière. Il était donc mort de fatigue.... mais sa journée était loin d'être terminée ! Le jeune homme était essoufflé. Il parcouru les rues ensablés du pays du vent, et monta quelque marches, qui furent pour lui interminables, avant d'arriver devant son petit appartement. Il l'ouvrit et entra dans son logement pour réaliser qu'il faisait presque plus chaud chez lui que dehors. Chaque petite brise de vent était presque un orgasme pour le jeune adulte qui souhaitait déserter ce pays. Il sortit une bouteille d'eau et en vida tout le contenu une nouvelle fois. Il s'allongea sur son lit, dans une chambre ou il faisait pas si chaud que cela, et s'endormit paisiblement après quelques longues semaines de missions.... et après avoir retrouvé son frère, Shinji. En pensant à son frère, il s'empêcha de dormir. Il se leva, et frappa le mur d'un coup sec, le fissurant.
- Shinji.... j'aimerais tellement te tuer maintenant.... mais tu ne souffrirais pas.... hahahahaha !
Le rire sadique du Chunin retentit dans la pièce. Il s'arrête après dix secondes, et s'empressa de se changer. Il enfila un haut blanc, court et moulant fait pour des entraînements, ainsi que des shorts noirs. Il s'équipa ensuite d'une cape noir pour cacher toutes les blessures sur ses bras. Il prit son épée, et l'attacha à son dos, puis sortit de chez lui tout en refermant, bien sur, la porte ! Après avoir vu son frère il n'avait pas réussi à s'endormir car une soudaine envie de s'entraîner et devenir plus fort s'était emparé de son corps. Il ne se contrôlait pas, il se dirigeait automatiquement vers la salle d'entraînement. Il voulait être tellement fort que son frère ne pourrait pas l'atteindre, et qu'il pourrait le faire souffrir lentement, comme Aimi avait du souffrir lorsqu'elle s'était fait capturé.
Le jeune homme entrât dans la salle d'entraînement. Il serrait les poings tellement fort qu'il saignait presque. Le grand immeuble n'était enfaîte qu'une grande salle, équipé aussi d'une salle pour se changer et se doucher après un entraînement bien dur ! Ryu cherchait un endroit pour s'entraîner, enfin il n'y avait personne à cette heure ci. Les gens étaient occupés à être faible... Il y avait pourtant une femme, qui devait avoir le même age que notre jeune garçon, qui s'entraînait elle aussi. Il voulu s'approcher pour voir ce qu'elle faisait quand soudain il sentit quelque chose lui frôlait les cheveux. Il se retourna pour voir un kunai enfoncé dans le mur. Deux de ses cheveux furent coupés et tombèrent sur son épaule. Mais ce qui l'énerva fut qu'il n'avait même pas vu le kunai partir, ou lui passé juste à coté. Cette femme était forte. En plus d'être forte elle lui avait coupé deux cheveux.
- Ignorant ! On ne t’as jamais dit que c’était dangereux d’arriver derrière une femme armée ?
Le jeune homme ne put s'empêcher de faire ressortir son rire sadique. Enfin il était content, très content.... Cette femme était forte, il le sentait dans tout son corps... Il prit le kunai, et le lança au pieds de la femme vêtu que de rouge.... Son corps était pas mal, enfin c'était pas l'idée ! Le kunai arriva au pied de la femme, c'était un signe.... une demande de duel !
- On me l'a dit, mais je savais que vous ne me balanceriez pas le kunai à la figure pour aucune raison. Sinon j'aurais LARGEMENT eu le temps de l'esquivé... mais.... tu as coupé deux de mes cheveux.... et pour la peine, je penses que tu ne peut pas refuser ce que je te demande. Heh.
Ryu n'attendit même pas la réponse de cette femme. Il sentait du chakra partout en elle. Elle était forte, et ça l’excitait ! Il voulait testé sa force physique, et donc il sortit un kunai pour un petit peu de corps à corps. Il se jeta sur elle, kunai en avant. Elle était forte, ça il en était sur.... mais il voulait voir jusqu'à quel point ! Il comptait bien s'amuser le jeune homme ! Il voulait tuer, devenir plus fort, et un jour.... se venger sur son frère ! Mais d'abord, il comptait bien déguster ce combat...
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Jeu 23 Aoû - 0:39
Sasilvia observait le jeune homme dans les yeux, lui qui avait osé se glisser derrière elle lors de son entraînement. Le jeune homme la regardait d’un air assez provocateur faisant sortir de sa bouche un petit rire sadique avant d’empoigner le kunai avec la pomme qui tomba au sol lorsqu’il sortit la lame du mur. Aussitôt, il lança larme de jet aux pieds de la kunoichi en la regardant dans les yeux. Était-ce une demande de duel ou bien était-ce dans l’inconscience de ce que cela signifiait qu’il l’avait fait ? Suite à cette action, Sasilvia décroisa les bras en haussant un sourcil. Était-il cinglé ? Ainsi s’en prendre à une anbu ? C’est alors que le jeune homme répondit en disant qu’il savait bien sur qu’il ne fallait pas passer derrière une femme armée. Il disait également savoir qu’elle ne lui aurait pas lancée ce kunai en pleins visage. Ce qui l’en avait en faite empêché, c’est qu’elle était dans le village, dans un lieu publique où elle risquerait de se faire voir et dénoncer. Autrement, elle lui aurait surement lancée ce kunai entre les yeux. Mais suite à cela, le jeune homme ajouta que si ça l’aurait été le cas, il aurait eu « largement » le temps de l’éviter. Lorsque celui-ci lui dit cela, Sasi sourit le trouvant un peu trop confiant.
Bref, c’est ensuite qu’il venait au fait qu’il la provoqua en duel pour avoir coupé deux de ses cheveux. Cette dernière savait que ce n’était pas la seule raison pour laquelle il l’amenait en duel, il voulait faire passer ce qui le tracassait dans un combat. Mais pourquoi dire non ? Sasilvia n’était pas du genre à refuser un combat et surtout pas lorsqu’on la provoque. Mais sans vouloir se moquer de lui, il ne semblait pas avoir l’allure d’un ninja de son rang, il devait probablement être moins fort qu’elle et aussi moins expérimenter. Ne pouvant juger les gens qu’en un seul regard, pourquoi pas la pratique ? C’est alors que sans avoir eut le temps de répondre à cette affront, la jeune femme observa le jeune ninja dégainer un kunai et se jeter en courant vers elle. Sans style ni logique. Seulement, sans peur et sans hésitation. Ignorant si cela était de la folie ou une preuve de courage, la jeune femme attendit au dernier moment pour faire croire à ce dernier qu’il aurait probablement une chance de l’avoir et pivota vers la gauche pour le prendre par le poignet de la main de laquelle il tenait son kunai.
Une fois qu’elle l’eut fermement saisit, Sasilvia tira dans la direction vers laquelle il courait utilisant son élan et son poids pour le projeter au sol rapidement. Le jeune homme sur le dos, celui-ci devait probablement être surprit par ce qu’il venait de se passer. C’est alors qu’en aussi peu de temps, la kunoichi s’approcha de se dernier pour se jeter sur lui. Elle se retrouva ensuite aussitôt couchée sur lui gardant une certaine distance entre eux. Glissant lentement sa main pour retenir le bras armé du ninja celle-ci utilisa sa seconde pour faire sortir un os de sa paume de main d’environ dix centimètre pour le pointer sous son menton. À l’aide de son os tranchant elle releva un peu le menton de celui-ci pour le regarder en penchant la tête de gauche à droite. Il était mignon, mais pas assez à son goût. Mais du moins, il avait quelque chose en lui qui lui faisait penser à elle. Ramenant son os dans sa paume, cette dernière posa sa main sur la joue du jeune homme en prenant la parole :
- Dire que ce duel semblait si prometteur. Celle-ci sourit ensuite en le regardant dans les yeux, glissant sa main vers sa gorge :
- Regardez-moi ça, tu es par terre et je n’aie pa eux ce que j’espérais. Et tout c’est de la faute de ton ancien sensei. Sur ces mots, la kunoichi se releva de sur le jeune homme lui volant son kunai puis se recula :
- Hoo, mais assez discuté… Faisons place à l’entraînement. Sasilvia tendit alors le kunai vers le ninja qui avait eut le courage de la mener en duel et posa son autre main sur sa hanche :
- Après tout, tu as besoin d’un sensei compétant pour survivre dans ce monde. Et comme je me sens un peu plus… Gentille que d’habitude, j’accepte de te montrer quelques petites choses. Alors dis-moi ton nom ainsi que ton grande, ninja de Suna.
Sasilvia lui laissa le kunai et se recula de quelques pas pour s’adosser à un mur et regardait le jeune garçon. Il dégageait quelque chose d’assez fort, ce n’était pas seulement de la colère. Il consumait en lui une sorte d’aura haineuse, une aura de vengeance peut-être ? Non, ce n’était pas que ça. Ce jeune homme vivait en lui quelque chose d’assez fort qu’il laissait sortir. Cette puissance spirituelle, il devait l’utiliser pour devenir plus fort, il devait être capable de l’exploiter, pour lui, cela allait-être quelque chose de très avantageux. Une force cachée qu’il pouvait apprendre à contrôler pour s’en servir, une chose que Sasilvia avait faite il y a quelques années déjà pour être capable de se sortir de cette bulle de haine dans laquelle en s’enfermait et aussi pour devenir plus puissante, ce qui a fonctionné dalleurs.
43 lignes 43 + 78 = 121 lignes disponibles
Dernière édition par Kaguya Sasilvia le Mer 5 Sep - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Mar 28 Aoû - 18:20
Ryu n'aurait jamais pensé ce jour la qu'il rencontrerait quelqu'un d'aussi fort. Il sentait de la puissance en elle, dans son regard, déterminé, et c'était pour cela qu'il s'était jeté sur elle, pour la tester, même si il savait qu'elle était probablement beaucoup plus fort que lui. Mais il savait que pour devenir plus fort, il fallait combattre plus fort que soit, pour apprendre des nouvelles choses et gagner en expérience. Il avait sortit un kunai et foncé désormais sur la kunoichi. Il n'avait pas vraiment réfléchit à quoi faire, et donc il était un peu tard... il fonçait dans le tas, sans stratégie ou idées. Il s'approchait rapidement, et n'était plus qu'à deux mètres d'elle, son kunai pointé devant lui touchait presque son coeur lorsque soudain, son monde se renversa.
- Nani ?
Alors qu'il y à deux instants il allait toucher la jeune femme, il était désormais dans une très mauvaise position. Son corps était à l'envers, et sa tête rasait le sol. Il retomba après deux secondes de vol planée et roula sur le sol. Il n'avait rien vu venir et alors qu'il regagnait ses sens, quelque chose se posa sur lui. C'était la kunoichi et elle était assez proche pour qu'il puisse ressentir l'odeur d'une femme. Elle releva son menton à l'aide d'un os qui sortait de son doigt, ça donnait à Ryu une soudaine envie de vomir ! Ils se fixèrent pendant une dizaine de seconde et le jeune shinobi se demandait bien à quoi cette bonne femme pouvait bien pensé.
- Dire que ce duel semblait si prometteur.
Ryu voulait lui répondre mais elle glissa ses mains tendrement ver son cou. Ryu se demandait maintenant si il n'allait pas se faire violer dans la salle d'entraînement, mais heureusement, elle recula ses mains, puis tout son corps.
- Regardez-moi ça, tu es par terre et je n’aie pa eux ce que j’espérais. Et tout c’est de la faute de ton ancien sensei.
Ryu pouvait enfin se levé et enlever toute la poussière sur son haut. Il cherchait son kunai et se rendit compte qu'elle en avait pris la possession. Cette femme commençait légèrement à lui taper sur les nerfs !
- Hoo, mais assez discuté… Faisons place à l’entraînement. Après tout, tu as besoin d’un sensei compétant pour survivre dans ce monde. Et comme je me sens un peu plus… Gentille que d’habitude, j’accepte de te montrer quelques petites choses. Alors dis-moi ton nom ainsi que ton grande, ninja de Suna.
Non mais elle se prenait pour qui ? Il n'avait jamais demandé qu'elle soit son sensei... enfin elle était forte, et si il s'entrainait avec elle, il aurait de nombreuses chances de la combattre. Il prit le temps d'y réfléchir, enfin seulement dix secondes furent nécessaire. Il avait envie de devenir plus fort, et le seul moment ou il se considèrerait comme un shinobi puissant serait lorsqu'il l'aurait vaincu !
- Mon sensei haha... je l'ai tué. J'étais un simple genin à l'époque, donc il doit bien être faible. Je suis Ryu Meishin, 17 ans, et Chunin de ce village. J'ai jamais demandé un sensei mais.... si ça me donnera des opportunités pour vous combattre, je suis d'accord. Mais je veux devenir fort, et un jour je vous battrais !
Elle lui rendit enfin son kunai. Il n'aimait pas qu'on lui vole ses affaires. Il n'est pas très riche et donc un kunai c'est comme du caviar pour lui.
- Aidez moi à devenir plus fort madame !
Ryu était impatient ! Il voulait s'entraîner, tellement qu'il ne pouvait pas s'arrêter de serrer son poing. Il serrait même tellement fort que du sang commençait à couler. Il voulait devenir fort, et tuer son frère, le faire souffrir !
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Lun 3 Sep - 15:53
Cette dernière observait le jeune homme de haut en bas, il était environ de la même grandeur qu’elle, une largeur d’épaule considérable et un visage assez jeune. Mais quelle âge il avait elle l’ignorait. Mais il ne devait surement pas être plus vieux qu’elle. Suite aux paroles de Sasilvia, le jeune garçon semblait s’énerver avant de pousser un petit rire sadique qui se mit à résonner dans toute la salle d’entraînement. C’est après cela que ce dernier se mit à parler. Le jeune homme disait qu’il avait tué son dernier sensei lorsqu’il n’était qu’un simple genin. Elle n’avait donc pas tord sur les compétences de l’homme qui l’avait entraîné, il n’était décidément pas de son niveau et ni assez fort pour apprendre à un élève de l’académie comment se défendre puisqu’il n’avait même pas réussit lui-même… Quel bel exemple. Celui-ci se présenta sous le nom de Ryu Meishin. Il disait être âgé de dix-sept ans et être chuunin du village de Suna. Chuunin, il y avait longtemps qu’elle était passée par ce rang, même qu’elle ne s’en souvenait plus vraiment pour dire vrai. Ryu poursuivait en disant qu’il n’avait jamais vraiment demandé à avoir un sensei ici, mais si l’avoir comme maître pouvait l’aider à la vaincre, il accepterait. Ce dernier voulait devenir fort et un jour avoir la puissance pour la vaincre.
Sur ces mots, Sasilvia eut le sourire aux lèvres. Il avait du cran et n’avait pas peur de se faire secouer. Enfin c’était l’impression qu’il lui donnait. Ce jeune homme avait du potentiel et elle le voyait, seulement elle devait pouvoir l’animer pour le mettre d’avantage en colère pour lui permettre d’atteindre ses limites et ainsi qu’il apprenne. C’est à ce moment que celui-ci reprit son kunai assez rapidement. Toujours adossée contre le mur les bras croisés, la kunoichi le regardait. Elle pensait à ce qu’elle pouvait bien faire avec lui. Sa détermination, son estime de sois et sa colère. Tout lui faisait penser à elle étant plus jeune, même un peu plus jeune que lui. C’était ce petit quelque chose qui l’encourageait à le prendre sous son aile. Après tout, elle savait comment performée dans cette voix puisqu’elle était déjà passée par là, qui pourrait alors lui montrer mieux qu’elle ? Bien sur, Sasilvia y était parvenue seule par orgueil et haine envers les autres, mais si elle pouvait lui montrer comment se servir de cette haine pour avancer, il pourrait continuer seul et ensuite se dresser devant elle lorsqu’il se sentira près. Un beau jour peut-être. S’il était capable de demeurer son élève. S’il abandonnait, c’était qu’il n’était pas comme elle.
C’est alors que quelques secondes après s’être arrêté de parlé, il reprit pour lui demander de l’aider afin de devenir plus fort… Il termina ensuite avec un mot qui ne fit pas le bonheur de la kunoichi… Ryu venait s’appeler sa futur sensei… Madame. Le sourire disparut. Cette fois, ce n’était ni du courage, ni du cran. Avait-il tenté d’être poli ? La politesse lui passait deux mètres au dessus de la tête. Il venait de l’appeler madame, c’était tout simplement de la stupidité. Vieillir une femme n’était jamais une bonne idée. Après tout elle n’avait que vingt ans, donc trois ans de plus que le chuunin. C’était assez insultant. Lentement, Sasilvia baissait les yeux vers les mains du jeune homme, quelque chose avait attiré son attention. Ce dernier serrait les mains si fort que quelques goûtes de sang en tombait. Il semblait assez décidé à vouloir se battre… Voulait-il atteindre un but en particulier ? Si oui, c’était sans doute ce qui le poussait à faire des stupidités. Il avait déjà réussit à la met en colère, alors pour de l’entraînement, cela risquait d’être assez violent. Quoi qu’il en soit, avec elle, s’était toujours assez violent :
- Madame ? Fais attention à ce que tu dis Ryu, je n’aie que trois ans de plus que toi et je ne suis pas encore assez vielle pour que l’on m’appel « Madame » ou, à moins que… Dis-moi, est-ce que j’ai l’air si vielle ?
Dit-elle en se décollant du mur pour s’avancer vers le chuunin. La jeune femme ferma son poing droit et ses jointures se mirent à se décaler pour laisser passer entre elles trois os qui percèrent doucement sa peau pour sortir. Les trois longues griffes pointues et tranchantes s’arrêtèrent à environ quinze centimètre de long. Très près du ninja, celle-ci lui prit le poignet de sa main gauche pour le tirer vers elle assez brusquement. Elle faisait à peine cinq centimètres de plus que lui mais c’était suffisant pour qu’il lève un peu les yeux afin de la regarder dans les siens. Avec sa main droite elle caressa le ventre du ninja du bout des ses griffes sans nécessairement mettre de pression :
- Il va falloir que je t’apprenne les bonnes manières à employer envers une femme.
Sasilvia le relâchait pour reculer et lui faire dos. La jeune femme baissait la tête vers son avant bras droit, elle y posait sa main et lentement elle fit sortir son cubitus en lame pointue et tranchante avec un manche cour. Dans ce même moment, la kunoichi se retournait pour lancer l’arme en os au pied du jeune homme. Sans dire un mot elle sortit un second cubitus de cette même place le faisant ensuite tournoyer dans sa main. Après ce maniement elle pointait l’autre lame avec son katana osseux pour ensuite prendre la parole :
- Il est à toi maintenant, ce n’est pas un katana comme tous les autres, il est plus résistant et bien différent. Voyons voir si tu sais t’en servir.
Cette dernière s’avança lentement vers le jeune homme pour placer sa lame contre la sienne espérant qu’il commence le combat. Ce petit entraînement allait aider Sasilvia à pouvoir juger sa rapidité, ses réflexes, son habileté et bien d’autres petites choses qu’elle aurait besoin de savoir pour l’aider à devenir meilleure. Après tout, pour lui donner ce dont il avait besoin, elle devait savoir quoi lui apprendre non ?
53 lignes 121 + 53 = 174 lignes disponibles
Invité
Invité
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Mer 5 Sep - 21:38
Ryu était en ce moment très excité à l'idée de pouvoir combattre cette femme qui avait l'air plutôt forte comparé à lui. Son sang bouillait de l'intérieur et il voulait commencer à s'entraîner. Il était peut être top impatient, mais il voulait se rapprocher de son but le plus rapidement possible. Cette femme émanait une confiance qui intéressait beaucoup Ryu. Si elle était si confiante, c'était qu'elle devait avoir une sacrée puissance de feu. Elle n'avait pas apprécié le fait d'être appelé "madame" et elle l'avait indiqué à Ryu qui se demandait maintenant si ce n'était pas une erreur. Elle avait l'air assez démoniaque dans sa façon de se conduire, de marcher. Ryu avait la constante impression qu'il allait se faire tabasser par la Kunoichi.
Tout à coup les os de la Sensei sortirent de ses doigts pour s'allonger sur plusieurs centimètres. Elle agrippa Ryu par son poignet et il se fit brusquement tirer vers elle. Elle était un peu plus grande et elle leva le menton du Chunin pour qu'ils se regardent yeux dans les yeux. Elle commença ensuite à lui caresser le ventre. Elle devenait de plus en plus étrange. Et apparemment c'était lui qui se comportait pas correctement ! Il ne put s'empêcher de sourire, ça devenait de plus en plus drôle. Ryu l'observa sortir deux cubitus du sol et lui donna. Elle expliqua que c'était plus résistant et puissant qu'un Katana.
Le jeune homme fit tournoyer la lame dans sa main pour remarquer que c'était même un peu plus léger qu'un Katana. Il observa la lame fixement et l'appréciait déjà. La femme s'approcha et les deux lames eurent leur premier contact. Ryu comprit le message : Elle voulait l'évaluer à l'aide d'un combat à l'épée. Il repoussa la lame de son adversaire et fit deux bonds pour se retrouver à quelque pas de la jeune femme.
- Par contre si j'arrive à vous toucher une fois, j'aimerais connaitre votre nom.... madame.
Puis il se jeta sur elle, mais cette fois avec sa lame dans une position ou il pourrait se défendre en cas de riposte. Il arriva sur son adversaire et tenta de donner une série de quatre coups rapides, mais moins puissant. Il cherchait à briser sa défense.
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Mer 12 Sep - 11:48
Près du jeune homme, son arme engagé, Sasilvia le regardait attentivement. Il mit à peine quelques secondes à comprendre la situation et s’éloignait de deux bonds. Il avait eut une réaction rapide, c’était bien. Ce dernier en position de combat s’adressait à la kunoichi. Celui-ci lui annonça une requête, il disait que s’il la touchait une fois dans le combat, il voulait savoir son nom. C’est alors qu’il terminait avec le mot « madame ». Ce jeune homme n’avait évidemment peur de rien. Il osait une fois de plus être impoli avec elle. Alors Sasilvia allait se montrer impoli à son tour. En ce même moment, le jeune homme courait vers la jeune femme pour lui envoyer une rafale de coup. Le ninja tournait un peu autour d’elle pour diversifier ses mouvements, avec le katana osseux que l’ANBU possédait, Sasi bloquait les coups en le regardant bouger. Il avait quelques problèmes de défenses à quelques reprises où elle aurait peu lui mettre un coup. Cependant, sa première technique lors de son assaut n’avait eux aucune imperfection. Suivant les mouvements du shinobi de Suna, cette dernière le repoussa en donnant un grand coup sur son arme. Lorsqu’il revint à l’assaut, celle-ci esquiva le coup et donna un léger coup dans son dos le laissant continuer quelques pas avant de s’arrêter pour lui refaire face. Baissant sa garde, Sasilvia sourit au ninja pour s’adresser à lui :
- Tu es rapide mais ta technique n’est pas parfaite, ce qui est normal. Mais au moins, j’ai vue quelques bonnes choses qui m’ont surprise. Mais cette fois, montre-moi comment tu te défends.
Sasilvia donna un coup de pied au sol pour faire lever la poussière. Un petit drap de sable s’était levé sur l’espace du combat, quelque chose d’assez dérangeant pour les yeux. Elle s’élança rapidement vers Ryu en lui donnant quelques coups et sauta au dessus de lui pour l’attaquer de dos pour évaluer ses capacités. Il était capable de suivre, il se débrouillait bien mais… Cette dernière ne se jugeait pas suffisamment dure avec lui. Serait-il capable de parer quelque chose de différent alors qu’il ne s’attendait qu’à des coups de katana ? C’était ce qu’elle allait voir, l’évaluation était en court, elle devait bien le secouer un peu pour bien le tester. Alors en balançant un gars coup d’os vers son abdomen, elle s’élançait avec son poing pour lui donner un coup au visage et pivotait sur elle-même pour lui envoyer un coup de pied au niveau de son ventre. Revenant un peu vers l’arrière elle continua avec des coups de katana et enchaînait avec différentes assauts, ne s’arrêtant pas et même si elle pouvait le toucher à quelques reprises, elle n’arrêtait pas car un ennemi ne le ferait pas.
Elle voulait voir combien de coups serait-il capable d’arrêter et combien il serait capable d’en encaissé. Non elle n’y allait pas assez fort pour le couper profondément mais assez pour lui faire des éraflures à peine saignante qui guériraient dans quelques jours. Après quelques longues minutes d’attaque diversifiées, celle-ci se retirait de la zone de combat en envoyant son katana osseux au sol. Il se plantait directement à quelques centimètres dans la terre. Prenant le temps de se replacer les cheveux, Sasilvia leva les yeux vers Ryu, était-il à bout de souffle ou bien juste un peu essoufflé ? Avait-il été touché à quelques reprises ou bien avait-il été capable de tout arrêter ?
30 lignes 174 + 30 = 204 lignes disponibles
Invité
Invité
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Mer 12 Sep - 17:29
Aucun des coups envoyés par le jeune Chunin de Suna n'avaient atteint leur cible. Il avait utilisé sa vitesse et son agilité pour essayer de la contourner et trouver un coin non protégé, mais elle avait paré tout ses coups. Il ne connaitrait donc pas encore son nom, mais c'était aussi une preuve qu'il n'était pas du tout proche de son niveau. Grinçant des dents, il réalisa aussi que sa défense n'avait pas été parfaite et qu'il aurait pu prendre plusieurs coups si la jeune femme avait décidé de l'attaquer à son tour. Il s'apprêtait à se lancer sur elle une nouvelle fois, mais elle prit la parole pour féliciter sa vitesse, même si il manquait en technique. Elle finit en expliquant qu'il l'avait quelque peu surpris et qu'il était temps de passer à un test de défense. Ryu était plutôt bon dans la vitesse, l'agilité, l'esquive, et donnait des coups assez puissants et rapides... Il pouvait parés les coups, mais pas les coups très puissants et donc il utilisait sa lame pour ralentir celle de l'ennemi, et se donner le temps de s'échapper.
Okay mais...
Ryu n'eut pas le temps de finir sa phrase que la Kunoichi s'était jeté sur lui. Elle voulait tester la défense du Shinobi et elle s'y prit en l'attaquant à maintes reprises avec son katana osseux. Ryu était quelqu'un de rapide, agile, et intelligent. Si il manquait en force et technique, il savait tout de même comment se comporter durant un combat. Il se calma, et regarda les coups venir un par un. Il plaça chaque fois son katana osseux sur le coté de son adversaire, pour dévier la trajectoire de peu et esquiver le coup. C'était risqué mais ce n'était pas facile à remarquer. Des gens ordinaires diraient juste qu'il esquive les coups habilement. Soudain la jeune femme disparut, pendant seulement une petite seconde, pendant la quelle Ryu ferma les yeux et laissa son ouïe le diriger. Il n'utilisa que ses doigts de pieds pour se retourner, et parer totalement le coup de l'Anbu. Il y eut un temps mort d'une dizaine de seconde, puis les attaques recommencèrent, ne laissant pas Ryu se reposer.
Un os sortit de la main de la Kunoichi, se jetant sur l'abdomen de Ryu, qui eut un reflexe de survie. Il se laissa tomber au sol pour esquiver de peu le coup, mais alors qu'il se relevait, elle était déjà de retour ! Cette fois si elle l'attaqua au niveau du visage, mais grâce à sa bonne vision, il eut le temps de reculer un peu. Pourtant il prit un petit coup au niveau du front. Le coup en lui même ne causa aucune douleur, mais la peau s'ouvra un peu et du sang commença à couler lentement sur son front. En même temps, un coup de pied arrivait sur le coté. Jusque la, Ryu avait été concentré, mais sentir le sang coulait sur son front l'avait fait entré dans un mode de concentration extrême. Il remarqua l'arrivé de la jambe de la Kunoichi, et s’accroupit pour pouvoir s'avancer et bloquer son attaque. Il avait utiliser ses deux bras pour arrêter le coup de pied de son adversaire. Il se releva puis effectua deux bonds en arrière pour regagner ses sens, et avoir le temps de voir venir la prochaine attaque car ce n'était pas encore terminé ! Elle se lança encore sur lui, avec une combinaison d'attaques rapides...
Hahahahaha !
Ryu s'amusait beaucoup. Elle était forte et le forçait à utiliser toutes ses capacités. Il ne pouvait pas expliquer comment on pourquoi, mais il trouvait que leurs styles se ressemblaient. Pendant la prochaine minute Ryu utilisa toute son énergie et sa concentration pour ne pas prendre un seul coup... Mais ce n'était pas assez ! Il était un peu essoufflé, mais il voulait prouver sa vrai valeur. Il avait prit un ou deux petits coups et n'avaient donc pas ressentit de douleurs. La jeune femme lança son katana, et même si c'était pas vraiment du jeu, Ryu se jeta sur elle. Il arriva rapidement, tentant de placer son katana sous son menton, sans l'attaquer, mais pour montrer qu'il en avait eu la possibilité. Si son attaque marchait, et qu'elle n’esquivait pas, il connaitrait enfin son nom ! Enfin il avait préparé une phrase classe type : Un shinobi ne doit jamais baisser sa garde non ?
HRPG | 100 lignes au total.
Dernière édition par Ryu Meishin le Jeu 13 Sep - 14:02, édité 1 fois
Kaguya Sasilvia
Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Mer 12 Sep - 23:56
La kunoichi levait lentement les yeux vers le jeune homme qu’elle avait attaqué pour mesurer sa force. Il était temps de voir dans quel état il était. Au moins, il n’était pas couché au sol agonisant. Alors qu’il était toujours debout devant elle, Sasilvia pouvait remarquer qu’il reprenait sa respiration, mais c’était la seule chose qu’elle eut le temps de voir avant qu’il ne se soit collé rapidement. La jeune femme eut comme réflex de se durcir la mâchoire dès l’arriver sur katana sous son menton ce qu’il n’aurait eut aucun effet s’il avait tenté de la blesser hors lui coupé la peau et faire couler un peu de sang avant de s’arrêter contre ses os à elle. Un léger sourire étirait le coin des lèvres de l’ANBU. Sur ce coup, il l’avait bien surprise. En posant ses yeux sur son visage, la kunoichi peu remarquer une légère égratignure sanglante dans son front. Il avait été touché et cela ne l’avait pas arrêté. Il avait quelque chose ce jeune homme, quelque chose qui lui faisait penser encore plus à elle. Niveau rapidité, il avait tout pour lui, niveau adresse c’était très bien pour son niveau, seulement la technique qui allait venir avec la pratique et le temps, son style était particulier mais sans explosions mais ce n’était pas un problème puisqu’il avait le cran.
Ryu lui sourit en retour pour prendre la parole et lui dire qu’un ninja ne devrait jamais baissé sa garde lui demandant ensuite de confirmer ce fait avec un petit « non » taquineur. La jeune femme s’avança pour coller la pointe du katana près de sa gorge et se reculait dans un subtilement mouvement sec pour s’ouvrir un peu et faire couler quelques goûtes de son sang afin de lui montré qu’il avait droit à sa présentation. La jeune femme levait sa main pour poser sa paume sur la lame et l’entourer avec ses doigts pour la baisser. Lorsqu’elle eut lâché l’arme, de son autre main, elle passait son index sur la blessure du shinobi de Suna et se mit à regarder le sang avec lequel elle se tâchait le majeur ainsi que le pouce en faisant de petits mouvements circulaires entre ses doigts. Celle-ci prit une bonne inspiration avant de lever les yeux vers Ryu en se redressant. Sasilvia sourit au jeune homme avant de commencer les présentations qu’attendait le chuunin depuis déjà quelques minutes, chose qu’il lui avait demandé de faire s’il réussissait à la toucher :
- Tu as bien raison. Je suis Sasilvia, anbu du village de Suna, du moins, pour le moment. Je fais partit du Clan Kaguya, voilà pourquoi j’ai les capacité de sortir tous les os de mon corps et qu’ils se régénérèrent instantanément.
Cette dernière sentait son sang couler lentement le long de sa gorge la chatouillant presque. Le sourire aux lèvres, celle-ci s’avançait vers son katana qu’elle reprit aussitôt. Ne voulant pas attaquer de nouveau, elle ne faisait que jouer avant en tournant autour du chuunin en l’observant. Il dégageait quelque chose. Une petite odeur d’espoir peut-être. L’espoir qu’elle ressentait était en quelque sorte bonne pour elle se disant que ce jeune homme aurait peut-être bien envie de partir d’ici avec elle si elle réussissait à le convaincre. Après tout, il ne semblait pas plus attaché au village qu’il ne le fallait. Il semblait surtout vouloir devenir plus fort et en savoir plus sur tout ce qui pourrait l’amener à atteindre son but. Ce qui était sur, ce n’était pas dans ce village qu’il allait y arriver. Pourquoi ne pas lui donner ce qu’il veut ? Après tout, s’il veut être fort, s’il veut du pouvoir, des ryos pour s’acheter de l’équipement, ainsi qu’un nom pour qu’on le reconnaisse. Sasilvia pouvait tout lui donner mais ce n’était pas sans effort. D’abord elle devrait le convaincre et lui devait suivre et tout faire pour y arriver. Mais comment réussirait-elle à l’avoir ? Il ne lui suffisait qu’à lui offrir ce qu’il aimerait avoir, la puissance :
- Dis-moi Ryu, tu veux vraiment devenir plus puissant ? Être crains et pouvoir avoir assez d’argent pour ne jamais en manqué ? Pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu veux devenir plus fort ?! Quel est ton but, qu’est-ce qui te pousse à le faire ? Dis-moi Ryu, ferais-tu n’importe quoi pour y arriver ?
Avec ces belles paroles, Sasilvia réussirait peut-être à l’animer d’avantage et à pouvoir le convaincre un peu plus de venir avec elle. Oui c’était bien tôt et ils venaient tout juste de se rencontré. Mais s’il attendait trop longtemps, elle allait partir sa lui et ne risquerait pas de revenir de si tôt car elle serait forcément recherchée par les Oi-nin de Suna tout comme ceux de Kiri dalleurs. Lors de son cheminement pour devenir plus puissante elle s’était fait beaucoup d’ennemis, mais c’est de cette façon qu’elle a d’avantage apprit à se méfier de tous le monde et à pouvoir agir seule. C’est également pourquoi elle est devenue surtout égoïste et indépendante. Mais maintenant, elle avait de plus grands projets et pour les réaliser, elle ne pourrait pas le faire seule et aurait besoin de gens motivés pour lui aider. Des plans qu’elle avait souvent pensés et des plans qu’elle voulait réalisée. Mais jamais celle-ci n’avait rencontré quelqu’un qui ferait l’affaire hors un homme dans le passé avec qui elle compte bien sur reprendre contacte prochainement pour lui en faire part. Mais maintenant, il y avait ce jeune Chuunin. S’il accepterait, elle pourrait enfin mettre ses projets à jour et partir pour de bon de cet horrible désert. S’arrêtant devant le ninja après avoir fait un tour complet alentour de Ryu, la kunoichi levait la tête en attente d’une réponse de sa part.
49 lignes 204 + 49 = 253 lignes disponibles
*HRP : Comptes toi aussi tes lignes et à la fin le nombre de ligne que tu auras eu, prends les pour t'entraîner... Exemple : 2 jours d'entraînements = 20 lignes... 3 jours = 30 lignes etc... *
Invité
Invité
Sujet: Re: Le disciple de la cruauté [Pv : Ryu Meishin] Jeu 13 Sep - 14:56
Ryu venait de réussir l'entraînement, en finissant avec un geste rempli de toute sa classe. Sa lame était au niveau du menton de la Kunoichi, il avait gagné, et pourrait enfin connaitre son nom. Son souffle s'était accentué et il était plutôt fatigué, car, même si elle n'avait pas utilisé toute sa force, elle l'avait bien fatigué. Il n'y eut plus aucun mouvement pendant plusieurs secondes ce qui donna le temps au jeune homme de reprendre sa respiration. Il espérait qu'il l'avait convaincu et qu'elle le prendrait sous son aile, parce que sinon il devrait se débrouiller tout seul. Étant déserteur du pays de la brume, on ne lui faisait pas encore entièrement confiance et donc on ne lui assigné aucun sensei ou équipiers, de peur qu'il décide de les abattures à leur tour, comme il l'avait fait avec son ancien Sensei.... enfin il peut défendre qu'il avait eu des bonnes raisons de le faire.
La femme approcha son menton au niveau de la lame osseuse et une petite plaie s'ouvrit, faisant couler un peu de sang. C'était signe qu'il avait réussi l'exercice, et qu'il aurait donc le droit au présentations qu'il attendait. Elle commença donc sa présentation : Elle se nommait Sasilvia Kaguya. Ryu remarqua d'ailleurs que c'était un prénom assez mignon. Elle venait du clan réputé Kaguya, qui avait comme particularité de maitriser les os de leurs corps, et c'était comme ça qu'elle avait pu créer les deux armes.... mais elle avait garder beaucoup de techniques secrètes au jeune homme, c'était sur. Elle finit en indiquant son village, celui de Suna bien sur, mais finit avec un "pour le moment" qui intrigua Ryu. Le jeune Meishin reconnaissait la puissance de Sasilvia et il ne voulait pas qu'elle parte. Si il le fallait, il la suivrait, si ça lui permettait de devenir plus fort. Elle commença à tourner au tour de Ryu, comme pour l'analyser, puis elle posa une question intéressante. Elle lui demanda pourquoi il voulait devenir plus fort, quels étaient ses buts, et lui demandait si il serait prêt à n'importe quoi pour atteindre son but...
Bien sur qu'il l'était. Il se contrefichait de son village, ou de la société, il voulait juste devenir plus fort. Il voulait se venger du monde shinobi en général, en instaurant une vrai justice. Ryu pensait que la justice actuelle était corrompue, mal en place, et que les hauts placés de la société étaient bien trop favorisé. Sasilvia s'arrêta devant lui, après plusieurs tours, attendant la réponse du Chunin.
Ryu ferma pendant dix secondes les yeux, et devant lui défila toutes sa vie... ce qui l'avait transformé en la personne qu'il était maintenant, une personne qui voulait se venger de ce monde.
- Je m'en fou de comment je deviendrais plus fort, mais je dois devenir plus fort, c'est tout ce que je sais. Tant que mes muscles et mon corps ne me lâcheront pas, j'aurais aucune limite. J'ai vécu quelque chose dans mon passé, la mort d'une amie, d'une triste injustice, et en son honneur, et celui des gens morts comme elle, je veux devenir plus fort pour instaurer une vrai justice. Je prendrais contrôle d'un village, ou de tous, et je changerais tout le système ! Je suis prêt à tout pour devenir plus fort... Même à tuer mes plus proches ami si il le faut. Si j'en avais haha.
Il s'arrêta sur ce petit rire, se demandant si sa réponse plairait à la jeune femme. Il s'amusait beaucoup depuis la dernière heure...