|
|
| rencontre accidentelle [PV Deishi] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre accidentelle [PV Deishi] Sam 15 Sep - 8:10 | |
| Konoha, un village plutôt plaisant, en tout cas clairement plus plaisant que celui duquel je viens. Ici le soleil brille généralement, on peut ressentir la joie de vivre de partout, les villageois ont été très accueillants et aujourd’hui encore je peux le ressentir. Tout le monde est heureux et chacun respecte l’autre. C’est un état d’esprit qui me plait énormément, aucun doute là dessus en tout cas. Alors que de l’autre côté, Uzishio villages des Uzumaki avait quelques rapprochement avec le village des Senju, mais ça ne se vois pas. Il pleut généralement dans le pays des tourbillons, chacun laisse ressortir sa haine, c’est un peu comme si Uzishio était le village opposé à Konoha, tout y est au contraire, rien ne se ressemble, loin de là même, s’en est presque déprimant, mais que voulez vous ? On ne peut pas dire aux gens l’attitude qu’ils doivent avoir pour être en bonne entente avec tout le monde, en tout cas pour moi c’est bien trop tard, pour moi ils ne sont plus rien, et tout les autres sont dans le même sac, les gens de ce clan devrait disparaitre, ils ne méritent pas la d’avoir la vie sauve et de vivre en paix. M’en fin, je ne dois pas commencer à m’en faire pour si peu. Au jour d’aujourd’hui, je suis une kunoichi de Konoha, ils m’ont reconnu au grade que j’avais réussi à extirper lors de mon séjour à Uzishio, jônin.
Jônin, c’est un grade mais surtout des responsabilités. Le village commence enfin à compter sur vous en cas de guerre ou autre conflits, mais c’est aussi le grade auquel vous vous voyez confier certains débutants pour que vous les aidiez à évoluer. En l’occurrence, j’en ai reçu un pour le moment, Nikorasu Hyuga, je ne le connais pas et je ne sais pas non plus ce qu’il vaut, il serait peut-être temps pour moi de faire une rencontre avec ce jeune homme, pour l’instant je vais aller étudier un peu ses fiches. D’après mes souvenirs, du moins ce que j’en ai entendu, les hyuga sont dotés d’un œil blanc leur permettant de tout voir, même les parties les plus infimes du corps humains, à notés les tenketsu par exemple, hum, un style de combat bien différent du mien, aucun doute là dessus. Suis-je réellement la personne qu’il lui faut pour s’améliorer ? Ça j’aurais bien le temps d’y voir après tout. Je pris toutes mes fiches et franchi aussitôt la porte que je scellais derrière moi comme à mon habitude. C’est le seul moyen que je connaisse pour être sure que personne ne me fasse une mauvaise surprise à l’intérieur.
Avançant tranquillement dans les rues de Konoha je commençais donc à zieuter tranquillement la petite fiche de Nikorasu. Doué au corps-à-corps mais sa distance laisse à désirer, pas étonnant de la part d’un membre de la famille noble. Il va falloir que j’étudie cela de plus prêt avant de ne commencer à le former, je ne dois pas faire cela à la va vite, je dois tout examiner, il doit ressortir avec chaque diplôme qu’il souhaite en poche, il est hors de question que le laisse dans la difficulté le pauvre petit. Après tout, j’ai été engagé pour cela non ? Formé les jeunes pousses et en faire des ninjas de compétition, des vaillants guerriers capable de défendre le village, c’est ça le but à atteindre, et je l’atteindrais coute que coute. Observant donc la fiche, je fini par la mettre dans ma poche et prendre le bouquin dont j’avais marqué une page pour en apprendre plus sur cet œil blanc appeler byakugan, mais malheureusement rien ne se passe forcément comme prévu. Je fus bousculer ou c’est moi qui est bousculé je ne sais pas trop, toujours est-il que je me suis retrouver les quatre fers en l’air, mes bouquins étaler un peu de partout et face à moi un jeune homme. Je me grattais la tête avant de commencer à ramasser mes livres.
« Veuillez m’excusez, j’étais un peu trop préoccupé par mes recherches. »
|
| | | Suigetsu Hôzuki Ninja Inconnu
Messages : 61 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] Sam 15 Sep - 10:58 | |
| Soleil sublime au village aucun nuage dans le ciel, cela rappelle des souvenirs de mon village, devenue Chuunin après tant d'effort et d'enseignement, je connais hélasse personne ici. J'étais donc partie dans les rues de Konoha pour apprendre plus sur le village, on avait parlé des Uchiha, des senju et des Hyuuga, je savais déjà tout sur eux. Sauf 1 le clan des uchiha qui ont été réputer pour leur fameux Sharingan. Je suis partie de bonheur ma casquette à la main je partais faire quelque recherche.
Des jeunes filles aspirante ninja été de l'autre côté du chemin je m'avançais dont rapidement d'eux quand j'aperçois 1 énormes têtes dans le mur au déçu de la tour du Hokage. Impressionnent ce village, ma raison d'être plus fort et apprendre mon savoir à d'autre été bien révolue, mais j'avais toujours mes réponses sur les shinobis D'Ame, dans la tête j'arrivai encore à voir le visage de la jeune demoiselle qui m'a sauvé d'une chute. Je serai mon poing et grimpe sur les toits des maisons et commençai ma recherche en quête de réponse
Enfin arriver dans le centre-ville je vois deux passent arriver j'en profite pour les interpellé afin des les stoppées mais, ils n'ont rien entendu on dirait. Est-ce qu'ils m'ignorent-il parce que j'étais pas de ce village natal, bref je continuais à avancer mais, si je descendais cela serait-il mieux pour moi je bondis d'un pas vif et effraye un chat qui me saute dessus de peur. Les villageois rigolait de mois? Surement après un bon moment de coup de griffe dans le visage et quelque pansement je suis arrivé dans une sorte de grand bâtiment avec des livres partout.
A l'entrée il y avait un vieil homme qui me regardent bizarrement. Je mets ma casquette et avança vers lui.
" B-Bonjour monsieur je suis un chuunin j'aimerais savoir si vous aurez des documents sur le clan Uchiha.."
Le veux homme tremblotais beaucoup et me fais signe vert la gauche. Je vois dont de loin le livre du clan content je prends le livre et n'était rien marqué à part l'histoire c'est tout un livre pour bébé.. Je prenais une bouffée d'aire et je me suis précipité vers la sortie un premier échec pour moi. Soudain vert la sortie je percute une jeune fille plutôt jolie plus grande que moi.
" Veuillez m'excusez, j'étais un peu trop préoccupé par mes recherches"
Elle était dans la bibliothèque et j'ai même pas resentie son chakra.. Impressionnent si je serai en face d'elle lors d'un combat je ne tiens pas cher de ma peau. Je ramassai les livres que j'ai fais tombé et regardait c'est document. Byakugan l'oeil blanc des hyûga ? s'intéressa-elle au pouvoir des hyûga ? Je crois pas une chose est sur c'est qu'elle est surement très forte.
" Non veuillez m'excusez-moi.. Eu je suis à la recherche d'un document.. Concernant les uchiha.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] Dim 16 Sep - 7:57 | |
| Je regardais le garçon brièvement, en temps normal je serais partie en faisant mine de rien, mais sa question m’interpella au plus au point, il cherche un document sur les Uchiha ? Mais pour quoi faire ? Je me relevais document en mains et fit signe au garçon de me suivre à l’extérieur, on ne doit pas parler de ces choses là dans la bibliothèque, on risquerait d’attiser la curiosité de certaines personnes présente. L’avantage dehors, personne ne prête attention à la conversation de deux ninjas et encore moins quand on sait que sur les deux, l’une n’est arrivée que très récemment dans le village, quand à l’autre, il ne doit pas être arrivé depuis longtemps ici, il connaitrait les Uchiha sinon, ils sont quand même l’un des plus gros clans de Konoha. Je contemplais brièvement mes fiches une nouvelles fois, Nikorasu Hyuga, le point souple, l’œil blanc, exactement le genre de personne que je risque de ne pas savoir gérer moi, comment je fais pour aider quelqu’un qui se bat d’une manière qui m’est complètement étrangère ? Argh la poisse, ça tombe toujours sur moi ce genre de chose, décidemment la poisse me suis depuis Uzishio et ne semble pas vouloir me laisser en paix, chier. Je regardais maintenant le jeune homme me rappelant ce qu’il cherchait.
« Mais que cherchez vous exactement ? Peut-être que je suis en mesure de répondre à certaines de vos questions. Quand je suis arrivé ici la première chose que l’on m’a dis est de me renseigner sur les Senju et les Uchiha qui sont les deux plus gros clans de Konoha donc si je peux vous apporter mon aide dites le moi. »
Senju, le clan de la forêt, nombreux sont ceux qui maitrisent le bois dans ce clan, preuve en est avec grand-père, il fut le premier Senju à débarquer dans le pays des tourbillons pour y récupérer grand-mère et donner vie à mère, c’est d’ailleurs à ce moment là que j’avais fait mes premières recherches sur les Senju de la forêt. Ce sont en grande partie eux qui m’ont convaincu de rejoindre ce village, sans oublier les enfants de la forêt durant l’examen chûnin, une grande partie de plaisir. S’ils n’avaient pas été là... Enfin peu importe, l’important c’est le futur à présent, je tendis ma main à Deishi et lui proposais maintenant un large sourire, j’en avais oublié les bonnes manières.
« Au fait je m’appelle Hanako, du clan Uzumaki. »
Ce nom ne lui parleras normalement pas puisque nous ne sommes pas d’ici, en espérant qu’il ne m’apprenne pas la présence d’autre personne de ce clan dans les environs car je serais contrainte d’aller leurs dire des ou trois petits mots. De ma poche je sortis un petit bloc-note personnel et commençais à le feuilletée, page après page, chapitre après chapitre j’arrivais finalement à mes notes concernant le clan Uchiha, ou du moins ce que j’ai cru comprendre de plus important, le pouvoir de leurs pupilles, leurs affinités naturelles, leurs forces et pouvoir unique, tout y est noté. J’ai fais de même sur bien des sujet divers et variés, mais ce qui intéressait actuellement le jeune homme c’est ça, le clan Uchiha de Konoha.
« Voilà des notes que j’ai prises lors de mes différentes recherches en bibliothèque et autres, cela devrais pouvoir t’intéresser, si tu cherches autres choses, je les ai peut-être encore en tête, après tout j’ai lu pas mal de livre sur eux. »
|
| | | Suigetsu Hôzuki Ninja Inconnu
Messages : 61 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] Dim 16 Sep - 8:53 | |
| La jeune fille me regardais d'un regard suspecte quand j'ai dis que je cherchai le document des uchiha elle me fait signe de la suivre dehors surement pour que personne n'entend la conversation entre elle et moi, soudain les gens me regardent bizarrement comme toujours. Serait-elle l'hokage de ce village ? Je trouve enfin un coin pour me reposer elle me fixait toujours. Elle prenait c'est ficher et regardait pages après pages, au moins une qui pourrait me dire ce qu'il se passe dans ce village et qui est exactement les uchiha et les Hûya bizarre qu'elle avait des tonnes de document concernant les Hûya. Elle s'arrêta enfin de feuilleté c'est document.
« Mais que cherchez vous exactement ? Peut-être que je
suis en mesure de répondre à certaines de vos questions. Quand je suis arrivé
ici la première chose que l'on m'a dis est de me renseigner sur les Senju et les
Uchiha qui sont les deux plus gros clans de Konoha donc si je peux vous apporter
mon aide dites le moi. »
Toutes ces heures pour me dire cela? arg je n'es vraiment pas de choses mais, qui est le clan Senju? Elle n'est donc pas l'hokage de ce village elle serait arrivée après moi? Je la regarde avec son joli sourire. Elle me fait presque craquer et fondre sur place.
" Eu bah les senju que sont-ils? Ils sont quoi avec les uchiha je veux tous savoir sur eux absolument tout "
Je repris mon calme j'avoue j'étais assez agité de sa présence comme si je la connais depuis longtemps. Bref je respirais calmement et lui fait signe de me suivre à mon tour, j'avais une sensation qu'on nous observons depuis le toit de la bibliothèque. J'avançai d'un pas vif avant de m'arrêter devant un bac et m'assoie quelque instant. J'apprécie sa compagnie chaleureuse avec moi. Elle serait moins âgé que moi je lui demanderai volontiers de venir manger des ramens.
« Au fait je m'appelle Hanako, du clan Uzumaki.
»
Hanako.. Du clan Uzumaki je crois savoir que c'est eux le village des tourbillons. Leur savoir en scellement été impressionnante, avec mon savoir et son savoir on serait peut-être une équipe incroyablement forte. Hanako qu'elle joli prénom, je repris mais, esprit avant de me présenter à mon tour. Le coeur qui battait à cent à l'heure.
" Enchanté..Je suis Deishi du clan Kashama, je connais bien votre clan enfin de ce qu'on m'a dit.."
Elle prie sont bloc-note comme si elle m'avait pas entendu.. quel boulet je suis. Bref je pris mon kunai et joue avec le lançai et l'attrapai tour à tour, elle feuille toujours son petit bloc-note.
« Voilà des notes que j'ai prises lors de mes différentes
recherches en bibliothèque et autres, cela devrais pouvoir t'intéresser, si tu
cherches autres choses, je les ai peut-être encore en tête, après tout j'ai lu
pas mal de livre sur eux. »
Voilà dont les documents que je cherchai depuis un bon moment son bloc-note sens le parfum le même parfum qu'elle portait. Je prie le temps de l'examiner pages pars pages et voyant que leur chef et créateur du clan était ce fameux Uchiha Madara, dont son frère Izuna Uchiha. Ils serrent des génies. Les Uchiha étaient considérés comme le plus puissant des clans de Konoha et du monde ninja, n'ayant que pour seul rival le Clan Senjû de la Forêt. Leur force résidait dans leur chakra phénoménal, incroyable mais, effrayant et le dojutsu le sharingan qui pouvait copier les techniques de ces adversaires. D'anticiper leurs mouvements, voire d'accéder à des techniques d'une très grande puissance pour les versions les plus évoluées.
Voilà donc pour les uchiha maintenant j'examine le clan senju de la forêt.
Avant la création de Konoha, les Senju de la forêt étaient les grands rivaux des Uchiwa, rivalité ayant débuté du temps des héritiers directs du Sage .
Konoha est née d'une alliance entre ces deux clans, alliance qui a rapidement mal tourné. Hum je me grattais la tête comprenais rien du clan senju mais, je sais que le premier Hokage et dont du clan Senju, peut-être que lui c'est les réponses à mes questions. Elle m'avait beaucoup aidé.
" Merci beaucoup je comprends maintenant qui et le clan uchiha mais, les senju je comprends pas. Mais, merci beaucoup..est-ce que tu sais pars hasard si Madara uchiha est toujours vivant ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] Dim 16 Sep - 21:33 | |
| Vous savez ce qu’il y a de plus étranges dans cette rencontre aujourd’hui ? C’est que ce garçon ne me semble pas inconnu. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais bien que je vienne de le rencontrer et que nous soyons ardu de recherches, j’ai l’impression de le connaitre, pourtant je ne suis pas d’ici, je n’ai jamais combattu pour Konoha avant mon arrivé ici et ce garçon est là. Ce visage qui me semble à la fois inconnu et familier, cette attitude pour le moins étrange, mais qui est-il réellement ? Cette impression est vraiment étrange, bref je ferais mieux de faire l’impasse là-dessus pour le moment, je n’ai pas le temps de me tracasser avec des problèmes ayant si peu d’importance après tout, j’ai des recherches à terminées, et lui aussi d’après ce que j’ai cru comprendre. Tant mieux d’ailleurs. Après m’être présentée, il en fit de même, Deishi, clan Kashama, ce nom ne me donne pas de détails particuliers, pourquoi n’en ai-je aucun souvenir ? Existe-t-il finalement encore des clans sur lesquels je n’ai pas la moindre information ? En existe-t-il beaucoup des comme ça ? Pour le coup, mon carnet semblait avoir attisé la curiosité du jeune homme qui lisait actuellement chaque mot et ligne inscrites concernant le clan Uchiha puis concernant le clan Senju. Malheureusement pour ce dernier, je n’en sais pas beaucoup, mon grand-père est mort jeune, je n’ai fais qu’entendre parler de lui, mais ce que je sais éventuellement c’est que le Hokage de Konoha est un Senju se prénommant Hachirama, autant dire que là ça devient intéressant. Puis le garçon eu une question pour le moins étrange, Madara Uchiha, vivant ? Hum, très bonne question...
« Hum, je peux t’affirmer qu’Hashirama Senju est vivant, mais ça tu dois le savoir puisqu’il est notre Hokage. Concernant Madara Uchiha, je n’ai aucune information à son sujet, je ne sais même pas où l’on pourrait le trouver s’il était encore en vie. Je crois que j’ai là un problème de plus à éclaircir. Il va falloir que je règle cela. »
Je le savais, je ne suis pas capable de tout savoir, mais je dois au moment faire des recherches correct. Le jour où j’ai fais mes recherches sur le clan Uchiha, pourquoi ne pas avoir cherché les vivants de ce clan et surtout leurs forces et faiblesses ? Fiou quelle poisse, moi qui pensais n’avoir rien omis de détailler, quelle idiote je fais sur ce coup là. Une idée fini par me traverser l’esprit, du moins l’idée n’est pas mienne mais elle appartient à un jeune homme de Konoha que j’ai croisé dans le temps, et ça en deviens très intéressant.
« Écoutes, j’ai un petit problème avec toi. J’ai comme une étrange impression te concernant et je voudrais éclaircir cela. Ce que je peux te proposer, c’est de se retrouver aujourd’hui ou un autre jour pour un combat amical. Un ancien ami me disait que c’est en combattant quelqu’un que l’on arrive à le comprendre, à le connaitre, et j’ai deux ou trois choses à vérifier avec toi, sans vouloir t’offenser. »
Il faut savoir être directe, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait non ? Je ne sais pas exactement qui il est ni d’où il vient, mais j’ai l’étrange sensation de le connaitre et je dois en avoir le cœur net.
|
| | | Suigetsu Hôzuki Ninja Inconnu
Messages : 61 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] Lun 17 Sep - 6:58 | |
| Après avoir eu ce que je voulais, elle malaire familiers cet Hanako du clan Uzumaki, est-ce qu'on serait déjà rencontré il y a bien longtemps ? Je crois pas une chose est sur ce qu'elle veut c'est peut-être les yeux d'un Hûya étrange qu'elle à autant de document. Est-ce qu'elle c'est pour notre clan? Bref je regardai à gauche à droit, les cheveux dans le vent. Des autres shinobis passent devant moi ils disent tous bonjour à Hanako sauf moi.
Comme si je serai transparent aux yeux de tout le village. Est-ce que mon frère était réellement ici où est-ce encore un mensonge comme sur celui de ma mère tuée pars l'oncle de mon père. Toutes ces questions me tournent dans la tête je ne sais pas quoi penser, quoi faire, qui suis-je ? Je laisse mes problèmes derrières après tout je suis de Konoha maintenant et mon devoir est de protéger ce village et les plus petits que moi.
« Hum, je peux t'affirmer qu'Hashirama Senju est vivant,
mais ça tu dois le savoir puisqu'il est notre Hokage. Concernant Madara Uchiha,
je n'ai aucune information à son sujet, je ne sais même pas où l'on pourrait le
trouver s'il était encore en vie. Je crois que j'ai là un problème de plus à
éclaircir. Il va falloir que je règle cela. »
Elle me dit cela avec tellement d'énergie que je sursaute et tombe de mon banc. En tout cas mes fesses on amortie le choc. Je me relève doucement et ramasse ma casquette et la regarda longtemps pour comprendre ce qu'elle me dit. Hashirama Senju ? Notre Hokage actuelle. Donc j'ai compris pour l'hokage qui était très puissant s'en doute, Mais, se Madara Uchiha est-il mort ? Ou toujours vivant elle n'avait aucune information sur lui et qu'est-ce dont ce problème qu'elle doit règler?
" D'accord.. j'accepte ton offre mais, je suis pas un très bon combattant.. Si je gagne tu dois m'apprendre une technique puissante. Si je pers je te dirais tout ce que tu veux sur mon clan.. Est-ce que tu es d'accord " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] Mer 19 Sep - 18:17 | |
| Assis sur notre banc tranquillement, les passants ne semblaient apportés plus d’importance que cela à la présence de Deishi à mes côtés. J’ai eu droit à de nombreux bonjour, mais lui semblait un peu effacé, à croire que les villageois n’importance d’importance qu’à moi, pourtant je ne suis pas ici depuis longtemps, il est surement plus vieux que moi dans le village, voilà seulement quelques jours que je suis arrivé, la différence peut-être c’est que je suis souvent en ville pour mes recherches ou même pour aidé les villageois dans le besoin, ceci expliquerais peut-être cela. M’enfin, après lui avoir parlé, il eu un bref sursaut et tombais illico du banc sur lequel nous étions assis. Drôle de chose tout de même. Il se releva en ramassant sa casquette et me regarde avec insistance, à croire qu’il n’avait pas compris ce que je venais de dire, pourtant il ne me semble pas avoir dire une quelconque chose de difficile non ? Par la suite, il accepta brièvement mon offre en me disant qu’il n’était pas un grand combattant mais que s’il gagne je dois lui apprendre une puissante technique, dans le cas contraire il me dévoile tout ce que je veux savoir sur son clan. Une offre alléchante, mais je veux le connaitre lui, nous verrons cela.
« Tu ne perds pas le nord toi. Tu n’es pas bon combattant mais tu poses des conditions ? Intéressant, j’accepte tes conditions, et si nous allions régler cela de suite ? »
Je me levais et pris la direction du terrain d’entrainement suivi du jeune homme, il est temps de régler deux ou trois petites choses.
[HRP : C'est clôturer à la va vite je l'accorde. Je te laisses donc prendre la suite au terrain d'entrainement ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre accidentelle [PV Deishi] | |
| |
| | | | rencontre accidentelle [PV Deishi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|