Taho se réveilla plus tôt que d'habitude, légèrement maussade. La veille, il avait échoué à son examen Juunin, le kazekage jugeant qu'il n'avait pas fait suffisamment d'efforts.
-Allez, c'est pas ça qui va m'achever.
Il aurait vraiment vulu devenir un Juunin de Suna, car d'après ce qu'il savait, les Juunin pouvaient accéder à un nombre bien plus étendu de techniques, et même obtenir un nouvel élément. Il avait hâte de s'y mettre, même si ce n'était pas pour tout de suite. Il lui fallait être plus préparé. Au moins, il connaissait les affinités de son Kage et certaines de ses techniques. Il n'avait qu'à élaborer des stratégies capables de les contrer. Il avait du temps pour ça.
Il se précipita vers les salles d'entraînement. Il allait reprendre l'entraînement et apprendre de nouvelels techniques afin d'être parfaitement au point le moment venu.
Mais lorsqu'il arriva, il eut la mauvaise surprise de constater que la plupart des salles étaient prises par des Genin et des Chuunin qui s'entraînaient. Il dut chercher un moment avant d'en trouver une vide, dans laquelle il entra. Laissant la porte entrouverte à cause de son empressement, il alla se placer au centre de la pièce, ferma les yeux, posa ses paumes l'une contre l'autre et se concentra.
Il avait lu un parchemin contenant certaiens techniques Katon et avait mémorisé les signes de chacune. Il pouvait les apprendre en peu de temps s'il y mettait du sien. Il aurait préféré avoir un partenaire pour aller plus vite, mais il s'en passerait.
Mais le Katon, ce n'était pas tout. Il y avait aussi ses techniques d'armes et de Taïjutsu qu'il devait mettre au point. Ce serait d'autant plus dur.
Il était en pleine réflexion lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir derrière lui.
lignes : 20