Encore une fois j'suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues ou quoi que ce soit.
MAIS.
Si tu cherches à quitter le village, c'est obligatoire qu'on te contrôle. Et si tu n'as pas de raison valable:
- Ordre de mission
- Ordre du Kage
- Permission spéciale liée à ton grade (Sannin)
- Permission spéciale de bienveillance (vacances, droit de sortie, etc) (Nimura-chan, je pense que ça correspond à cette catégorie, ce que tu décris pour Naruto)
- Désertion (qui n'est pas une raison valable mais ça tu t'en fiches vu que tu désertes)
Je n'ai absolument rien contre le fait que des RP intervillages se fassent dans un de ces cadres-là. En dehors, désolé, mais ça ne respecte juste pas l'univers. Contrairement à ce que vous semblez penser, les Ninja liés à n village ne sont pas libre d'aller où ils veulent...
Yukina, tu es ANBU et Bras-Droit, donc à la limite, pour toi c'est facile de le justifier
.
Après je ne suis qu'un Genin, récent inscrit qui plus est, donc je partage juste une vision des choses. Vous faites ce que vous voulez hein. Je me suis dit 'tiens, un type de Konoha veut RP avec quelqu'un de Kiri, c'est l'occasion de tester les Missions Conflictuelles'. Bref, j'interviens plus
.