Partagez
 

 Acte I : L'échiquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte I : L'échiquier Left_bar_bleue5/5Acte I : L'échiquier Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte I : L'échiquier Empty
MessageSujet: Acte I : L'échiquier   Acte I : L'échiquier Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:52

Il était temps, la Lune Rouge était arrivée à destination,... Toutes les pièces de l'échiquier étaient en place. La porte, le bureau et les quartiers résidentiels sont ou seront bientôt investi par la souffrance et la haine. Tout les membres devaient être en positions à l'heure actuelle. Yushini Zakuo, Kami Yuuki Jin, Itachi Uchiha, Yumi Matsu, Konan et Pain tous étaient réuni sous un seul drapeau, celui de la paix. Il ne manquait actuellement plus que Pain et Konan. Le plan allait se dérouler comme prévu : la zizanie, le chaos allaient bientôt se répandre dans tout le village. Tel un jeu de domino, chaque pièces allaient tomber les unes après les autres. Un coup de théâtre en somme car, la discrétion n'était pas de la partie, la mise portait sur la qualité de chacun, les exploits de chacun, l'expérience de chacun. Tendô accompagné de Konan, traversa le village, ils étaient passés devant les portes, lieu où Kami devrait se défendre, ensuite par les quartiers de résidence, lieu où Yushini devrait se débrouiller seul pendant un petit moment. Yumi, lui, s'était rendu au bureau du Hokage dans le but de trouver de quelconque informations concernant le village. Chaque ninja de l'akatsuki allait devoir montrer de quoi il était capable, et même dans les moments critiques, Pain ne laisserait pas ses membres mourir ou se faire capturer par quiconque. Il se devait de les protéger un minimum bien que chacun soit responsable de soi-même.

Nagato, accompagné de Konan arriva à l'entrée de la grand place du village : le Centre-ville. Il leva la tête vers le ciel et vit une nuée d'oiseaux. Il comprit alors que l'alerte ne tarderait pas à être donné, les autres devaient être repérés. Il ne fallait pas perdre plus de temps, en voyant les villageois sur la place, il se rappela ce qu'était la vie de groupe, la vie de village,... La vie de simple habitant... Il scruta de nouveau le ciel, puis se retourna vers Konan. Elle qui l'avait suivi partout, elle verrait aujourd'hui un des accomplissements que Nagato devait à Yahiko, leur défunt ami. L'entrée en scène d'un Dieu et d'un Ange, voilà qui allait marqué être pour ainsi dire un grand spectacle.

Pendant ce temps plus loin, les autres corps de Pain, Shuradô, Gakidô et Jigkudô.... Il ne manquait que Chikushôdo. Ils entouraient peu à peu le centre ville tout entier, se plaçant à des points stratégiques de façon à avoir une vue sur toute la zone. Voilà, définitivement, toutes les pièces étaient en place, il ne restait plus qu'à tirer le rideau. Ce qui allait suivre aller certes coûter la vie à quelques villageois, mais il faut bien des sacrifices pour arriver à la Paix....

Tendô se tourna vers Konan pour lui dire :

"Konan, aujourd'hui, nous allons enfin commencer à exaucer le voeu de Yahiko. Envole toi dans le ciel tel un ange et abat l'un des plus beau feu d'artifice sur cette zone. Un spectacle digne d'un Ange et d'un Dieu avec frissons, horreur et désespoir, voilà ce que tu dois leurs donner."

il attendait dés à présent que Konan s’exécute, il plaça en elle une confiance absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte I : L'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Acte I : L'échiquier   Acte I : L'échiquier Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:21



La guerre Commence .
❝ Konan & Pain. ❞

Aujourd'hui était le début du commencement, le début de notre plan pour crée une paix dans la monde. Une paix qui arrêtera toute souffrance, toute haine, toute lutte. Une paix qui unifiera le monde. Tel était notre plan depuis le début, et tel était le rêve de mon chère et tendre Yahiko. La penser de mon amie d'enfance me perturba quelque instant. mais je repris vite le dessus a la penser de notre bataille. Pain et moi même devions nous charger du centre ville. Endroit stratégique bien entendu, c'est bien entendu l'endroit ou les villageois du village se trouve a cette heure de la journée. Un village ou le sourire et la joie seront vite remplacer part des pleures et la haine. Pain et moi avions remarquer les aigles tourner tout au tour du village. Signe que nos camarades avait déjà pris place. Et que l'alerte allais bien tout retentir tout au sein du village.Tout se déroulais selon le plan de Nagato. Pain et moi nous nous regardions et il dit :

"Konan, aujourd'hui, nous allons enfin commencer à exaucer le voeu de Yahiko. Envole toi dans le ciel tel un ange et abat l'un des plus beau feu d'artifice sur cette zone. Un spectacle digne d'un Ange et d'un Dieu avec frissons, horreur et désespoir, voilà ce que tu dois leurs donner."

écoutant le parole de Nagato, je ne pu lui faire qu'un signe de la tête pour appuyer ces paroles digne d'un être divin. Observant les habitant sourire comme si il était libre de tout problème, comme si la paix était a porte de main. observant le ciel je désintégrais mon corps en centaine de millier de feuille de papier qui sont venue se poser sur mon dos pour former des ailes. . L'ange d'ame no kuni allais enfin commencer a mettre en marche le plan de Dieu. M'envolant les villageois commençait a lever la tête vers moi et je dit :

" Le Mizukage vous salut "

C'est alors que je créait des clones 5 explosif qui partir se poser dans les zones les plus peupler du centre ville. Tel des anges venue donner la sentence de dieu. En quelque seconde le centre ville se retrouva en un tas de ruine. La guerre avait bel et bien commencer.

© Mzlle Alice.


Bunshin bakuhatsu no Kami
Clone de papier
Acte I : L'échiquier Konann
Konan crée un clone explosif d'elle même qui explose (comme par hasard) au premier contact.
Juunin 3jours d'entrainement.
40 de chakra par clones,


Dernière édition par Konan le Dim 23 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte I : L'échiquier Left_bar_bleue70/70Acte I : L'échiquier Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte I : L'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Acte I : L'échiquier   Acte I : L'échiquier Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:31

Hashirama avait envoyé à chacun de ses ninjas la position de chaque envahisseur avant de se rendre lui-même sur le front. Il avait remarqué un groupe de ninjas de Kiri plus nombreux que ceux attaquant de leur côté se dirigeant vers le centre-ville. Il y avait plusieurs ninjas aux cheveux roux et une femme aux cheveux bleus. Hashirama se dirigeait dans leur direction car il avait vu leurs yeux.

Le Rinnegan.

Les roux le possédaient. Tous. Comme cette personne d'Ame dont Sasuke lui avait parlé.

Le Hokage arrivait vers le centre-ville quand il vit une forme s'élever dans les airs. C'était la femme qui accompagnait le ninja au Rinnegan. Dotée d'ailes, elle volait, à la manière d'un ange. Une fois arrivée à une certaine hauteur, elle regarda les villageois qui avaient les yeux rivés sur elle.

-Le Mizukage vous salue.

Elle créa alors plsuieurs clones qui se dirigèrent vers plusieurs coins du centre-ville. Hashirama ne pouvait pas lui permettre de faire des victimes. Il composa un signe.

Jaillissant du sol, une basse forêt se forma à une vitesse folle, recouvrant la totalité du centre-ville, tout en prenant soin d'éviter les habitants et les maisons. Des fleurs apparurent sur les branches et relâchèrent leur pollen. Il absorba le Chakra des clones, qui arrivaient droit dessus, et ils disparurent l'un après l'autre dans un nuage de fumée.

Les arbres, ayant accompli leur office, rentrèrent dans la terre, laissant les rues quasiment intactes, bien que le sol soit percé en de nombreux endroits. Hashirama arriva devant un homme aux cheveux en pointe tandis que les habitants, effrayés, quittaient le centre-ville au triple galop.

L'homme au Rinnegan était seul. Le Hokage se doutait que ses compagnons étaient répartis dans le centre-ville, attendant une occasion d'attaquer. Sans compter la femme qui volait au-dessus d'eux.

Il regarda l'homme dans les yeux. Ces yeux violets aux cercles concentriques si puissants.

-Qui que vous soyez, lâcha-t-il, et quelques soient les motivations du Mizukage s'il vous a envoyés ici, vous ne ferez jamais tomber Konoha, je peux vous l'assurer.

Technique utilisée :



hrp : Le post suivant est réservé pour Kugen.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kugen

Ninja Inconnu

Ookami Kugen

Messages : 69
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte I : L'échiquier Left_bar_bleue8/8Acte I : L'échiquier Empty_bar_bleue  (8/8)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte I : L'échiquier Empty
MessageSujet: Re: Acte I : L'échiquier   Acte I : L'échiquier Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:52