Il était temps, la Lune Rouge était arrivée à destination,... Toutes les pièces de l'échiquier étaient en place. La porte, le bureau et les quartiers résidentiels sont ou seront bientôt investi par la souffrance et la haine. Tout les membres devaient être en positions à l'heure actuelle. Yushini Zakuo, Kami Yuuki Jin, Itachi Uchiha, Yumi Matsu, Konan et Pain tous étaient réuni sous un seul drapeau, celui de la paix. Il ne manquait actuellement plus que Pain et Konan. Le plan allait se dérouler comme prévu : la zizanie, le chaos allaient bientôt se répandre dans tout le village. Tel un jeu de domino, chaque pièces allaient tomber les unes après les autres. Un coup de théâtre en somme car, la discrétion n'était pas de la partie, la mise portait sur la qualité de chacun, les exploits de chacun, l'expérience de chacun. Tendô accompagné de Konan, traversa le village, ils étaient passés devant les portes, lieu où Kami devrait se défendre, ensuite par les quartiers de résidence, lieu où Yushini devrait se débrouiller seul pendant un petit moment. Yumi, lui, s'était rendu au bureau du Hokage dans le but de trouver de quelconque informations concernant le village. Chaque ninja de l'akatsuki allait devoir montrer de quoi il était capable, et même dans les moments critiques, Pain ne laisserait pas ses membres mourir ou se faire capturer par quiconque. Il se devait de les protéger un minimum bien que chacun soit responsable de soi-même.
Nagato, accompagné de Konan arriva à l'entrée de la grand place du village : le Centre-ville. Il leva la tête vers le ciel et vit une nuée d'oiseaux. Il comprit alors que l'alerte ne tarderait pas à être donné, les autres devaient être repérés. Il ne fallait pas perdre plus de temps, en voyant les villageois sur la place, il se rappela ce qu'était la vie de groupe, la vie de village,... La vie de simple habitant... Il scruta de nouveau le ciel, puis se retourna vers Konan. Elle qui l'avait suivi partout, elle verrait aujourd'hui un des accomplissements que Nagato devait à Yahiko, leur défunt ami. L'entrée en scène d'un Dieu et d'un Ange, voilà qui allait marqué être pour ainsi dire un grand spectacle.
Pendant ce temps plus loin, les autres corps de Pain, Shuradô, Gakidô et Jigkudô.... Il ne manquait que Chikushôdo. Ils entouraient peu à peu le centre ville tout entier, se plaçant à des points stratégiques de façon à avoir une vue sur toute la zone. Voilà, définitivement, toutes les pièces étaient en place, il ne restait plus qu'à tirer le rideau. Ce qui allait suivre aller certes coûter la vie à quelques villageois, mais il faut bien des sacrifices pour arriver à la Paix....
Tendô se tourna vers Konan pour lui dire :
"Konan, aujourd'hui, nous allons enfin commencer à exaucer le voeu de Yahiko. Envole toi dans le ciel tel un ange et abat l'un des plus beau feu d'artifice sur cette zone. Un spectacle digne d'un Ange et d'un Dieu avec frissons, horreur et désespoir, voilà ce que tu dois leurs donner."
il attendait dés à présent que Konan s’exécute, il plaça en elle une confiance absolue...
Invité
Invité
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Dim 23 Sep - 16:21
La guerre Commence .
❝ Konan & Pain. ❞
Aujourd'hui était le début du commencement, le début de notre plan pour crée une paix dans la monde. Une paix qui arrêtera toute souffrance, toute haine, toute lutte. Une paix qui unifiera le monde. Tel était notre plan depuis le début, et tel était le rêve de mon chère et tendre Yahiko. La penser de mon amie d'enfance me perturba quelque instant. mais je repris vite le dessus a la penser de notre bataille. Pain et moi même devions nous charger du centre ville. Endroit stratégique bien entendu, c'est bien entendu l'endroit ou les villageois du village se trouve a cette heure de la journée. Un village ou le sourire et la joie seront vite remplacer part des pleures et la haine. Pain et moi avions remarquer les aigles tourner tout au tour du village. Signe que nos camarades avait déjà pris place. Et que l'alerte allais bien tout retentir tout au sein du village.Tout se déroulais selon le plan de Nagato. Pain et moi nous nous regardions et il dit :
"Konan, aujourd'hui, nous allons enfin commencer à exaucer le voeu de Yahiko. Envole toi dans le ciel tel un ange et abat l'un des plus beau feu d'artifice sur cette zone. Un spectacle digne d'un Ange et d'un Dieu avec frissons, horreur et désespoir, voilà ce que tu dois leurs donner."
écoutant le parole de Nagato, je ne pu lui faire qu'un signe de la tête pour appuyer ces paroles digne d'un être divin. Observant les habitant sourire comme si il était libre de tout problème, comme si la paix était a porte de main. observant le ciel je désintégrais mon corps en centaine de millier de feuille de papier qui sont venue se poser sur mon dos pour former des ailes. . L'ange d'ame no kuni allais enfin commencer a mettre en marche le plan de Dieu. M'envolant les villageois commençait a lever la tête vers moi et je dit :
" Le Mizukage vous salut "
C'est alors que je créait des clones 5 explosif qui partir se poser dans les zones les plus peupler du centre ville. Tel des anges venue donner la sentence de dieu. En quelque seconde le centre ville se retrouva en un tas de ruine. La guerre avait bel et bien commencer.
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Dim 23 Sep - 18:31
Hashirama avait envoyé à chacun de ses ninjas la position de chaque envahisseur avant de se rendre lui-même sur le front. Il avait remarqué un groupe de ninjas de Kiri plus nombreux que ceux attaquant de leur côté se dirigeant vers le centre-ville. Il y avait plusieurs ninjas aux cheveux roux et une femme aux cheveux bleus. Hashirama se dirigeait dans leur direction car il avait vu leurs yeux.
Le Rinnegan.
Les roux le possédaient. Tous. Comme cette personne d'Ame dont Sasuke lui avait parlé.
Le Hokage arrivait vers le centre-ville quand il vit une forme s'élever dans les airs. C'était la femme qui accompagnait le ninja au Rinnegan. Dotée d'ailes, elle volait, à la manière d'un ange. Une fois arrivée à une certaine hauteur, elle regarda les villageois qui avaient les yeux rivés sur elle.
-Le Mizukage vous salue.
Elle créa alors plsuieurs clones qui se dirigèrent vers plusieurs coins du centre-ville. Hashirama ne pouvait pas lui permettre de faire des victimes. Il composa un signe.
Jaillissant du sol, une basse forêt se forma à une vitesse folle, recouvrant la totalité du centre-ville, tout en prenant soin d'éviter les habitants et les maisons. Des fleurs apparurent sur les branches et relâchèrent leur pollen. Il absorba le Chakra des clones, qui arrivaient droit dessus, et ils disparurent l'un après l'autre dans un nuage de fumée.
Les arbres, ayant accompli leur office, rentrèrent dans la terre, laissant les rues quasiment intactes, bien que le sol soit percé en de nombreux endroits. Hashirama arriva devant un homme aux cheveux en pointe tandis que les habitants, effrayés, quittaient le centre-ville au triple galop.
L'homme au Rinnegan était seul. Le Hokage se doutait que ses compagnons étaient répartis dans le centre-ville, attendant une occasion d'attaquer. Sans compter la femme qui volait au-dessus d'eux.
Il regarda l'homme dans les yeux. Ces yeux violets aux cercles concentriques si puissants.
-Qui que vous soyez, lâcha-t-il, et quelques soient les motivations du Mizukage s'il vous a envoyés ici, vous ne ferez jamais tomber Konoha, je peux vous l'assurer.
Technique utilisée :
hrp : Le post suivant est réservé pour Kugen.
Ookami Kugen
Ninja Inconnu
Messages : 69 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 35
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Dim 23 Sep - 20:52
" Ceux que le sang n'entache pas ne peuvent survivre au vent d'été. " Tels sont les mots gravés dans l'esprit de Kugen et ceux qu'il cherche à honorer à chacun de ses combats. Prendre son courage à deux mains et combattre l'oppresseur venu sonner à nos portes étant une chose facile, du moins sur les langues... L'accomplir et passer de l'humain défenseur de ses principes et de son village à l’assoiffé de sang ne jurant que par des tueries en masses et des morts en tout genre, n'était en rien bien différent, les deux nécessitaient divers sacrifices humains, allant jusqu'à la transgression de la loi morale pour y arriver et en sortir victorieux, mais à quel prix me diriez-vous ? Pour la plupart cela serait bien trop cher payé pour la survie d'un "tout ", ils préféreraient donc se rassurer en se disant qu'évacuer les villageois seraient une sorte de contribution à la survie de cette communauté. D'autres choisissaient de succomber à leur peur qui se répandait dans leurs corps avec une facilité déconcertante, franchissant une à une leurs barrières pour finalement s'y installer, comme si vous lui aviez toujours appartenu. Des jambes en coton, qui n'aide ni à avancer ni à fuir, sur les champs de bataille, ils sont nombreux et facilement reconnaissables.
Quant à Kugen, il était de ceux qui vénéraient les atmosphères lourdement chargées de ramas et rebut unique en son genre. Cet air auquel vient s'ajouter l'odeur pesante et triste du sang, ce goût cuivré qui colle aux narines. La Mort devait s'inviter, car nul ne doutait un instant qu'elle avait décidé de faucher à tour de bras en ce splendide jour ensoleillé des amas enjoués. Au loin, dans ce ciel dégagé, se dessinait l'avenir des Shinobi décidé et voir dirigé, par ce maître de tous qu'on connaissait. Hashirama Senju, cet homme était plus qu'un bâtisseur, il était protecteur et veilleur, il se savait fort et sans nul doute redoutable, ce ordonnant ses soldats à l'oeil d'un faucon et la force d'un titan, il se présentait devant l'ennemi sans peur ni crainte, il faisait partie d'une catégorie d'homme que Kugen admirait et abhorrer en même temps, il était courage et témérité, gentillesse et tranquillité. Hashirama était ce tout et cette vie qu'il avait insufflée en chacun de nous, tant bien que mal, mais sans doute pas pour rien.
En cette journée ensoleillée, il s'était relevé et en ce jour plein de gaieté, il sera révélé et par son courage il décidera de tuer, pour chasser ce papillon de cauchemar et d'envie qu'il ne l'a jamais quitté. Droit et posé, calme et déchaîné, il guettait et observait, à la recherche d'information avant de foncer, comme l'aurait fait un maître investigateur ou un homme quiet. Le message lui fut transmit et ses autres alliés. Décidant de se lancer enfin dans cette bataille sans doute ensanglantée, il s'était juré de protéger le village qu'il lui avait rendu sa fierté et sa ténacité. Joignant ses mains en un sentiment de sérénité, il se voyait déjà en coeur d'un combat révolté. Deux personnes étaient donc apparut à ses cotés en jeu diaphane de couleur terne et empiéter. Leur transmettant ses ordres avant de s'envoler, il sourit quant à l'idée de combattre en compagnie de l'homme qui s'était désigné Hokage.
Muni de son épée qu'il ne tarda pas à dégainer, il suivit son chemin sans pour autant se détourner. L'un de ses clones s'était déjà positionner, à la rechercher d'ennemi ou de Shinobi mal entouré. Son but était de les trouver et peut-être les aider ou les voir juste tomber. Un chakra hostile qu'il avait repéré, mais peut être qu'il ne s'agissait que d'un Shinobi en manque d'actions d'hécatombe à générer. Kugen s'avançait en direction de ce qui s'était déclaré comme une intervention du grand maître Hokage afin de protéger les villageois, mais aussi appuyer l'effet de combativité et de sérieux quant aux déploiements des forces qu'il avait préservés.
À travers les terres entachées, il s'était préparé à lancer son assaut dérobé, se présentant aux cotés de Hashirama, il ne tarda pas à écouter les dires de l'ennemi venu du village caché de la brume, leur Mizukage n'avait pas daigné de se présenter, sans doute de peur de se faire humilier ou se faire écraser par les hommes qu'on était. Un seul homme et non pas plusieurs s'était rallié au Hokage, saluant ce dernier sans le perturber, il détourna à présent son regard vers l'ennemi qui se croyait tout permis en ses terres qu'on ne voulait en aucun cas céder.
— Venez vous même nous saluer pauvre femme atténuée, approchez et laissez-moi, moi même vous montrez le cauchemar qui vous attend et va sans doute vous emportez !
Ses mots étaient pleins de convictions et d'envie, il ne voulait qu'une chose, punir cette chose qui se croyait plus haut perché que les hommes de Konoha qui s'étaient déjà hissés aux cieux dont elle n'a jamais eu idées ou pensées
Spoiler:
+1 Action cachée.
Nozomi Ieatsu
Ninja Expérimenté
Messages : 274 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 28
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Mer 26 Sep - 17:57
La partie avait commencé,... Tel un échiquier géant, Konoha était devenu, un plateau de jeu immense sur lequel toute les pièces ou presque toutes étaient en place.... Le village devait être assiégé de toute part, les ninjas de l'Akatsuki devaient être face à l'ennemi. Il fallait espérer que chacun d'eux ne prennent pas des risques démesurés car sans eux, les autres pages de l'histoire ne pourraient être écrites... Bien sûr, le roi de l'équipe adverse ne tarda pas à faire irruption sur le centre du plateau,... Il osa par ailleurs interrompre l'entrée en scène époustouflante qu'avait prévu l'Ange et le Dieu... Pain le reconnut de suite, il n'y avait pas beaucoup de personne capable de faire pousser une forêt au beau milieu d'une place... Konan avait fait du beau boulot malgré l'échec de son attaque, elle avait permis de faire avancer les choses dans le sens où maintenant, toutes les pièces étaient sur la plateau prêtes à s'affronter les unes les autres... Enfin les choses sérieuses allait pouvoir commencer.
Vite après l'apparition de l'Hokage, un autre ninja surgit sur la place se mêlant ainsi aux hostilités qui ne tarderait pas à être ouvertes. Bizarrement, les deux personnages avaient eu la même réaction, une réaction protectrice vis à vis de leur village... Étaient -ils si dévoué que cela pour leur village ? Ou voulaient-ils tout simplement se projeter sur le devant de la scène ? Bonne question... Pain ne perçut en eux que de l'hypocrisie,et de l'égoïsme,... Ils ne pensaient qu'à leur village, sans se soucier de l'ensemble du Monde Shinobi qui à l'heure actuelle est dépravant. Ainsi va le Monde ! C'est pour cela que ce Monde, a besoin d'un d'être en qui il peut croire, un être divin, un Dieu. Mais seul, même Dieu, ne peut rien, c'est pourquoi il est accompagné d'un Ange et de partisans... La Lune, aussi rouge soit-elle finirait tôt ou tard par éclairer le Monde... Le destin du Monde devrait tôt ou tard se jouer en un lieu que personne ne soupçonnera...
Pain fixait de ses Rinnegans, le Hokage tout en prenant en compte le fait qu'il y ait un autre ninja plutôt... inquiétant à première vue... Il ne devait pas prendre le risque de se séparer de Konan, non seulement pour sa sécurité à elle mais aussi pour la réussite et la finalisations des plans. Nagato put observer au travers des yeux de Shuradô, qui se tenait non loin de là, Konan dans les airs avec ses immenses ailes de papier,... Une grâce inébranlable... Le visage des ninjas de Konoha inspira le dégoût à Nagato qui ne put s'empêcher de faire la comparaison avec le défunt Hanzô la Salamandre... Les Hommes étaient tous les mêmes... Il cligna des yeux une fois, quittant du regard l'ennemi quelques instant puis les rouvraient lâchant quelques mots d'un calme surprenant :
" Qui... que nous soyons... nos motivations... cauchemar.... Vous ne savez rien,... rien du tout, tous autant que vous êtes ninjas de Konoha,... Le Mizukage s'en ai rendu compte, et aujourd'hui, ils nous envoient pour abattre la colère de Dieu sous son effigie..."
Il balança son bras droit de la gauche vers la droite,..; Un jet de chakra condensé émana alors de son bras et fila vers les deux Konohaiens... puis en une pincée de seconde, il fit le geste inverse qui eu le même effet que le précédent. Deux"croissant" de chakra destructeurs fonçaient alors vers l'ennemi... Une attaque ? Non, esquiver cela était à la portée de tout le monde,... Malgré le fait que ces jets de chakra puisse détruire des pans de mur, il ne leur seraient pas difficiles de les esquiver pour que ces "croissants" finissent par s'écraser sur les murs d'habitation derrière eux... Il attendait maintenant, une réaction de Konan, espérant qu'elle suive le même chemin,...
Spoiler:
Jets de chakra coupants Tendô peut faire sortir de ses mains des jets de chakra (assemblés à son contrôle de la gravité) qui peuvent découper presque tout et par conséquent frapper très fort. Chuunin 5jours d'entraînement. 50 de chakra par jets (deux max par tour), 45 de dégâts par jets.
Invité
Invité
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Mer 26 Sep - 20:27
Une bataille au centre ville.
.
.
La guerre avait commencer un peu partout dans le village. Ont pouvais apercevoir de la fumer un peu partout dans les recoins du village. Les combats devait être divertissent, connaissant un peu les membre, les combats ils aimes. De plus notre organisation ne compte aucun lâche. M'enfin parlons un peu de mon combats ainsi que celui de Pain. Je venait de m'envoler tel un ange venue donner au villageois la sanction d'un Dieu. c''est alors qu'un ninjas venue interrompre ma technique, faisant jaillir du sol des arbres. Il ne nous avait pas fallu deux seconde pour connaitre l'identité de celui ci Ashirama Senju l"hokage du village de konoha. Annulant ma technique il pris la parole :
-Qui que vous soyez, lâcha-t-il, et quelques soient les motivations du Mizukage s'il vous a envoyés ici, vous ne ferez jamais tomber Konoha, je peux vous l'assurer.
Ont peux dire que le plan de pain fonctionnais a merveille, Tous pensait que nous venions de Kiri, Il était tous si pathétique pensant pouvoir tenir tête a un Dieu. L'hokage nous regardais, mais je pus remarquer qu'il était fasciner part le Rinnegan de Nagato. Oui Rare sont ceux encore vivant pour avoir pu contempler ces yeux. Tout un coup un autre Ninjas venu d'ont ne ces ou fit son apparition. Ils se mit directement au côté de l'hokage. Soudain il m'observa et dit :
— Venez vous même nous saluer pauvre femme atténuée, approchez et laissez-moi, moi même vous montrez le cauchemar qui vous attend et va sans doute vous emportez !
L'observant je ne pus que sourire, et dit :
' Depuis la guerre je vois que les mentalité des ninjas de Konoha non pas changer."
Je n'était pas du genre a formuler de grande phrase pour me montrer au devant de la scène. Observant le jeune gamin poser au côté Ashirama Pain pris la paroles :
" Qui... que nous soyons... nos motivations... cauchemar.... Vous ne savez rien,... rien du tout, tous autant que vous êtes ninjas de Konoha,... Le Mizukage s'en ai rendu compte, et aujourd'hui, ils nous envoient pour abattre la colère de Dieu sous son effigie..."
Levant la main il la faisait balancer de la droite a gauche et de gauche a droite. Il utilisait le jet de chakra comme première technique. Bonne idée cela allais nous permettre de voir comment les deux shinobi combattait. Il était temps pour moi aussi d'attaquer. Les ailes dans mon dos me permettais de bouger avec faciliter et rapidité dans les airs. je me mis face au dos de deux ninjas de konoha les ailes de papier se mis a pointer mes ennemis et a envoyer des salves de Kōgeki wa kami ha. Maintenant j'allais voir comment il ferait face a nos deux technique. si essayait d'éviter l'attaque de pain, ma technique leurs tomberait directement dessus.
Spoiler:
Description : Déployant sa nature au grand jour et laissant ses feuilles voguer librement, Konan crée une pluie de feuilles aussi durs que de l'acier se précipitant droit sur l'ennemi. Même si cela revient à de simples shurikens, leur nombre est tellement grand et croissant à tout instant que l'ennemi n'aura que beaucoup de mal à éviter pareille attaque. Cette technique permet a konan de rivaliser avec une technique katon. 170 de chakra, 150 de dégats, surclasse les attaques de type Katon de dégâts égaux ou inférieurs.
Akakuro Saizo
Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Jeu 27 Sep - 11:39
Il avait passé les portes rapidement et courait à travers les toits quand il vit de loin une forêt au coeur du village, il ne se posa aucune question et fonça dans cette direction. Il n'était plus revenu à Konoha depuis longtemps, mais il ne connaissait qu'un utilisateur de Mokuton à Konoha et il s'agissait de l'homme qu'il recherchait. Bondissant de toits en toits, le descendant du clan des loups se rapprochait petit à petit de son ancien kage qui livrait bataille. Aujourd'hui, s'en était décidé, le nukenin regagnerait le coeur de son village. Lors qu'il eut le champ de bataille en vue, il put voir Pain et Konan passer à l'assaut, rapidement il bondit en exécutant quelques signes et avant de toucher le sol, forma un bouclier de chakra fin de parer les jets de Pain et saisit sa lance afin de pouvoir parer les attaques de papier sans composer de signes. Il lança une puissante boule d'eau qui percuta les projectiles de plein fouet alors que son bouclier dressé entre lui et les shinobis de Konoha s'était dissipé. Légèrement essoufflé par son assaut et déçu d'avoir déjà dut gaspiller l'effet de sa lance, il se retourna vers le hokage, conscient que ce dernier ne le verrait pas automatiquement comme un allié.
Le ninja se tenant à ses côtés était un Ookami, Gaishi le sentait, il ne se rappelait plus du nom de ce ninja mais il le connaissait, il en était persuadé. Il fit alors face aux deux agresseurs, il arrêta notamment son regard sur Pain, celui-ci connaissait le vrai Gaishi, celui qu'il était au fond, et par ces mots, Pain le comprendrait:
-Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé le fer avec un ninja de Kiri, Maître hokage, je sais que je suis encore à l'heure actuelle un déserteur de Konoha, mais je faisais route pour me rendre et purger ma peine quand j'ai vu des ninjas attaquer les portes de Konoha, laissez-moi vous aider et nous discuterons des conditions de ma reddition plus tard si vous le voulez bien?
Gaishi n'attendait aucune réponse particulière de la part du hokage, il n'avait désormais qu'une envie, se lancer dans le combat. Il n'avait qu'un seul moyen pour combattre son successeur de façon crédible, se laisser dominer par les gênes de son clan, laisser monter ce désir de duels qui trottait dans son esprit et qui avait tendance à exploser, attendant la décision du hokage, il tenait fermement sa lance et avait sa main posée sur le pommeau de son katana accroché à la ceinture de son kimono noir.
Spoiler:
Yashagoro
Ninja Inconnu
Messages : 746 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 26
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Ven 28 Sep - 20:44
Hashirama se tenait face à deux adversaires. Une femme possédant des ailes blanches qui, pour tout dire, ne l'intéresserait pas si elle ne s'était pas alliée à n utilisateur d Rinnegan. Le Hokage détaillait chaque centimètre carré du corps ce celui-ci. Il avait déjà remarqué les piercings noirs qui ajouaient à son air redoutable.
Comment, par tous les saints, le Mizukage aurait-il pu avoir un tel ninja sous ses ordres ?
Un bruit de pas le détourna à peine plus d'une seconde de ses ennemis. Il tourna rapidement la tête pour voir Kugen Endoh, un puissant shinobi du village, arriver près de lui et le saluer. Hashirama lui rendit son salut d'un bref signe de la tête. Ils ne seraient jamais de trop.
Kugen leva les yeux vers la femme ailée.
-Venez vous même nous saluer pauvre femme atténuée, approchez et laissez-moi, moi même vous montrez le cauchemar qui vous attend et va sans doute vous emportez !
L'inconnu au Rinnegan et Hashirama ne se quittaient pas des yeux. Le Hokage, tout en se préparant à ce qui promettait d'être une rude bataille, réfléchit à la façon dont cet homme avait pu obtenir le Rinnegan, la pupille du Sage Rikudo. Avait-il un lien avec les Senju ou les Uchiwa ?
La femme répondit à Kugen avec un petit sourire.
-Depuis la guerre je vois que les mentalités des ninjas de Konoha n'ont pas changé
Donc, elle connaissait Konoha. Et elle avait vécu la guerre, semblait-il. Hahsirama écouta toutes les paroles de ses ennemis, essayant d'accumuler un maximum d'informations pour déterminer leur identité, ou du moins leur origine.
Puis ce fut le ninja au Rinnegan qui prit la parole.
-Qui... que nous soyons... nos motivations... cauchemar.... Vous ne savez rien,... rien du tout, tous autant que vous êtes ninjas de Konoha,... Le Mizukage s'en ai rendu compte, et aujourd'hui, ils nous envoient pour abattre la colère de Dieu sous son effigie...
La colère de Dieu ?
L'attaque vint de deux côtés en même temps. Le ninja au Rinnegan balança deux fois son bras, balançant deux jets de Chakra. Quant à la femme, elle lança plusieurs dizaines de projectiles de papier. Leur nombre rendait quasi-impossible toute esquive.
Hashrama composa un signe, prêt à contrer l'assaut. Mais il n'en eut pas le temps. Quelqu'un jaillit entre deux ninjas et leurs ennemis. Un bouclier contra les jets de Chakra, et le nouvel arrivant brandit une lance avec la dextérité propre aux samouraïs, s'en servant pour projeter une boule d'eau de grande taille qui intercepta les projectiles de papier.
Hashirama reconnut la silhouette du nouveau combattant. Et la voix confirma son identité.
-Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé le fer avec un ninja de Kiri, Maître hokage, je sais que je suis encore à l'heure actuelle un déserteur de Konoha, mais je faisais route pour me rendre et purger ma peine quand j'ai vu des ninjas attaquer les portes de Konoha, laissez-moi vous aider et nous discuterons des conditions de ma reddition plus tard si vous le voulez bien?
Hashirama fronça les sourcils. Il s'agissait là d'un déserteur de Konoha, en effet. Il n'était pas un criminel, mais était-il normal de le voir revenir au village après tant de temps ?
-Gaishi Ookami. Je te souhaiterais bien un bon retour dans d'autres circonstances, mais je pense que nous n'avons pas le choix. Je statuerai sur ton cas plus tard.
Il composa un signe. Ses yeux passèrent successivement du ninja au Rinnegan à la femme ailée. Il songea tout de suite à un plan de bataille.
-Kugen, tu es arrivé ici plein d'assurance. Si tu te sens de taille à affronter cette femme, alors vas-y. Je viendrai à ton aide s'il le faut. Gaishi, je te demanderai de t'attaquer à notre second adversaire. Je couvrirai tes assauts. Mais reste sur tes gardes
Hashirama se sentait anxieux. Il affrontait un être possédant le même Dôjutsu que son illustre ancêtre. La participation de deux puissants ninjas pouvaient faire pencher la balance, mais il faudrait être excessivement prudent.
Il lança alors sa technique. De puissants liens de bois jaillirent du sol et saucissonnèrent le ninja au Rinnegan.
Le combat commençait vraiment.
Spoiler:
Technique utilisée :
Nom : Jubaku no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois 3jours d'entrainement. 80 Chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Ookami Kugen
Ninja Inconnu
Messages : 69 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 35
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Sam 29 Sep - 11:48
La réussite représente souvent une opportunité déguisée qu'il faut savoir saisir ; la vie nous enseigne justement à le faire et C’est en acceptant de faire de notre vie un maitre qu’on réussira à apprendre comment percevoir ces signes qui nous permettront de mieux comprendre et par la suite réagir face à une opportunité. Même si les raisons diffèrent, nous menons chaque jour un nouveau combat, qui a, pour raisons nos vœux et nos ambitions et nous apprenons, chaque fois un peu plus sur le prochain ; nous goûtons à la victoire et on est plus confiant à l’échec, les ninjas de Konoha ne baissaient jamais les bras, c'était connu, le village de la feuille a toujours su se ressourcer et refermer les plais qu'on lui avait causé pour en revenir encore plus grand et plus fort.
Un sabre siffla à l'horizontale, et plusieurs crocs d'une lame acérés se fichèrent dans la gorge d'un Shinobi qui menait la troupe.Dans un vif mouvement de bras, l'un des hommes s'effondra dans un horrible gargouillis, d'autres tentèrent d'esquiver l'assaut ennemi, un groupe de le contrer et le reste se laissa tomber dans les bras d'une mort rapide et pour le moins douloureuse. C'était la guerre et bien souvent c'est cette chair à canon qui nous entoure qui se fait emporter la première, cet homme aux apparences baroques et particulières se représentait en une divinité absolue voir une entité vénérée envoyée par un chef de village sans connaissance de nos lieux. Ils attaquèrent tous les deux, chacun à leur tour en une combinaison rapide et efface, qui fut malgré tout stoppée par l'intervention d'un homme.
Un homme qui me semblait familier de par la nature de son chakra, mais aussi inconnue de par son physique et son apparence, usant d'un bouclier singulier et d'une attaque nuitonne, il repoussa avec aisance les assauts ennemis. De mon côté je m'étais contenté d'esquiver au lieu de contrer, m'envoler à la force de la terre au lieu de me vautrer et calculer au lieu d'attaquer. Aurais je perdu de ma hargne et mon courage au combat au point de devenir aussi faible que la poignée de Shinobi entourant le village et craignant pour la vie ? Jamais, il me fallait me reprendre et agir comme je l'aurais toujours fait.
— Un Ookami ? Fenrir, tu connais ce lâche invétéré ? Mon esprit me joue des tours, je ne me souviens pas d'avoir aperçu d'autres Ookami que moi dans le village auparvant.
—Fenrir : Sans doute que tu ne connaissais rien de ton clan pauvre fou... Tu m'as toujours ignoré quand il s'agissait d'information traitant de ces derniers et te voilà enfin curieux d'en savoir plus ? Concentre-toi plutôt sur ton combat et débarrassons-nous de cette fille ailée.
Sur un plan de terre suffisamment haut pour pouvoir faire face à la femme et l'observer, c'est mon Kage qui me donna un ordre indirect d'exécution, une action que j'aurais apprécié accomplir par moi-même afin d'offrir une punition à cette femme sans aucun charisme ou distribution, elle avait des airs à vouloir croquer des hommes en perditions, mais je serais sans doute l'être qui saura la dompter ou la mettre en incarcération. En enfer ou sur terre, son nom serait à jamais oublié. Laissant un grand sourire dément s'afficher sur mon visage, je remercie tout bas Hashirama en m'exprimant de cette façon.
— C'est un bien grand honneur maître Hokage que de me laisser moi même écraser l'un de ses insectes benêts... Je saurais les dominer et ainsi les soumettre à notre autorité.
Un temps pour déchirer,un temps pour coudre, un temps pour douter, un temps pour sourire et un dernier pour tuer ; donnons-nous le temps qu'il faut pour voir notre vie telle que nous le voulons et finissons-en avec celle qui ne se doutait de rien et laissons là s'en aller vers un monde de damné. Faisant signe à mon loup majestueux de prendre d'assaut cette femme en sautant de toit en toit, c'est mon autre double qui l'accompagnait dans l'ombre à l'opposé de sa position pour l'attaquer en lui lançant des projectiles divers et variés. En fonction de son esquive et de son attaque, il calcule un angle de tir adéquat pour exécuter son jutsu et l'affaiblir avant de se rapprocher lui aussi de son ennemie.
— Suiton, Hahonryu
Malgré cela quelque chose manquait et semblait se terre, comme une ombre ou terre séchée qui allait se doute changer ce scénario et cela à jamais.
HRP : Donc pour résumer : Mon loup te fonce dessus afin de te mordre d'un coté / mon double ou moi- de l'autre coté en te lançant des projectiles et en face de toi tout en calculant la chose et coordonnant ses mouvements avec le reste, mon autre moi te lance un suiton. Donc en plus de l'action cachée voilà tout ce que tu dois prendre en compte.
Spoiler:
Suiton, Hahonryu Trombes d'eau
L'utilisateur génère de l'eau dans sa main pour l'utiliser contre son opposant comme un tir d'eau. Juunin 4jours d'entraînement. 150 de chakra, 140 de dégâts.
Doton, Chidou Kaku
Doton, secousse du noyau terrestre Technique de léger soulèvement de terre de cinq mètres environ. Ca permet de pouvoir surprendre l'adversaire généralement, mais ça peut bien avoir toute autre utilité. Juunin 3jours d'entraînement. 70 de chakra.
Nozomi Ieatsu
Ninja Expérimenté
Messages : 274 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 28
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Sam 29 Sep - 17:20
Comme dans toute partie digne de ce nom, des rebondissements surgissent de par des coups non prévu, ou non prévisible... Ce fut aussi le cas ici. Les deux attaques du Dieu et de l'Ange furent littéralement balayé par une défense plutôt impressionnante, puisqu'elle put se permettre de défendre deux fronts d'attaques quasi-simultanément. Le ninja à l'origine de cela ne devait pas être un simple amateur,.. mais plutôt un combattant aguerri qui avait prit l'habitude des combats et en avaient donc une certaine expérience. Il faut dire, que les ninjas qu'ils avaient en face de lui disposé d'une audace dépassant celles qu'il avait pu voir jusqu'à aujourd'hui,... il y avait donc pire. Lorsque le peu de fumée émanant du choc les différentes techniques se dissipa, le visage du ninja "mystère" répondu aux attentes de Nagato, Gaishi...
*Ainsi, il a choisi de venir dans un village pareil... A quoi penses-t-il ?*
Toute genre de question germèrent dans l'esprit de l'homme au Rinnegan. Pour autant, son visage restait impassible, démuni de toute expression qu'elle qu'elle soit,... hormis de l'indifférence. Il pensa à toute les solutions envisageables : une trahison ? Alors même qu'il partage ses idées et son objectifs. Alors même qu'il a créé cette organisation pour parvenir à un monde en Paix et cela durablement... Fort improbable. ou alors, il avait fermé les yeux sur ce monde idéal auquel il rêvait. Encore plus improbable sinon, il n'aurait pas fait preuve d'une aussi grande détermination afin de créer la Lune Rouge. Soudain, il pensa à une possibilité toute autre grâce à certaine révélation,... Réhabilitation ? L'on peut mieux comprendre maintenant, il cherche sûrement à retrouver la confiance de ce village et pour cela, il profite de nous en quelques sortes,... Magnifiquement bien pensé,... Il avait donc quitté les rang de l'Akatsuki pour eux, ces ninjas de Konoha. Il devait avoir une raison bien précise, une raison suffisante pour avoir fait ce choix. Ils devraient s’affronter pour qu'il puisse réintégrer ce village,... Pain lui devait au moins cela... Enfin bon, cela ne changerai en rien les plans de notre dieu...
Alors que la première offensive fut un un échec, la suite des évènements ne fut guère plus appréciable pour nos deux envoyés Divin,... Effectivement, le champ de bataille se scinda en deux. Konan était maintenant face à un ninja de Konoha qui n'inspirait pas vraiment confiance. Il leva les yeux au ciel l'observant... Ainsi soit-il ! Ange contre ver de terre ! Quoi de plus normal en ce bas monde ! Cependant, elle devait être prudente, car elle ne savait encore rien de son adversaire alors que lui avait déjà eu un aperçu de ses techniques... Pain devrait donc garder un oeil sur leur combat de façon à pouvoir intervenir au cas où... Il reposa son regard sur Gaishi puis sur le maître Hokage... Alors qu'il n'eut le temps de dire quelque chose, celui-ci composa rapidement des signes et sans plus tarder, des liens de bois se formèrent tout autour de Pain, le ficelant tel un saucisson... Il avait été pris au piège par l'ennemi, il n'avait pas été assez prudent,... Cela s'annonçait mal alors que le combat qui allait se dérouler au-dessus de lui débuta. Des attaques s’enchaînèrent du côté ennemi,... Nagato ne pouvait s'empêcher de lever les yeux, pour voir comment allez réagir Konan. C'est alors qu'il comprit qu'il n'avait guère le temps de s'attarder ici. plus vite il en aurait fini avec ce misérable chef de village hypocrite et son ancien, plus vite il pourrait s'assurer de la sécurité des autres membres. Il dit alors à voix haute en levant la tête vers Konan, toujours attaché :
"Bien, je vois que vous ne voulez pas comprendre cette... erreur. Konan, je te laisse te charger de ce ver, mais soi-prudente, tu... pourrai le découper en trop petit morceau pour qu'on puisse le reconnaître."
Il baissa la tête, fixa de nouveau ses adversaires puis reprit :
"Quant à vous, dépêchez-vous de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard. Ce monde, ce village ne sera bientôt plus que l'ombre de lui même."
Toujours prisonnier de ces liens de bois, il ferma les yeux puis les rouvrit,... alors qu'il semblait piégé, une immense vague de puissance se dégagea du corps de Tendô brisant littéralement le bois et détruisant le sol autours de lui, le mur d'une maison fut prise dans l'onde de choc et fut complètement détruit et ses adversaires avaient aussi durent être quelque peut soufflé par l'onde de choc. Une version miniature de l'Apocalypse, e la colère de Dieu ! Alors qu'il fit toujours face à ses adversaires. il détourna son regard quelque instant vers un morceau de poutre résultant de sa précédentes techniques qui se mit à léviter puis filait comme un missile vers ses deux ennemis. Son attaque n'avait pas de but précis hormis attendre des réaction de leur adversaire...
Spoiler:
2éme niveau de puissance utilisé. Pour briser les liens de bois. Si vous êtes soufflé par l'onde, vous ne subissez pas de réel dégàts puisque je suis assez loin de vous. Shinra Tensei Technique qui consiste a repousser toute les attaques de tout type de n'importe qu'elle affinité et peut aussi repousser les armes ou autre élément. Ne peut être utilisé que 5 secondes après son utilisation. Cette technique peut détruire tout un village si toute la puissance des corps se réunissent dans Tendou. Si elle est donc utilité en sa toute puissance, l'utilisateur devra cependant être certain de pouvoir partir ensuite : car son chakra sera pratiquement à 0 après. Tous niveaux, 4 jours d'entrainement. Niveau Genin 1er niveau de puissance : 90 de chakra, 60 de dégâts et arrête les techniques de 80 de dégâts. (pas besoin de geste pour effectuer celui ci) Niveau Juunin 2ème niveau de puissance : 200 de chakra, 180 de dégâts et bloque toutes les techniques de 150 de dégâts max. (une fois tous les deux tours) Niveau ANBU 3ème niveau de puissance : 400 de chakra, 350 de dégâts, détruit complètement le décor aux alentours (une fois tous les cinq tours, interdit d'utiliser cette technique et le Shibaku Tensei dans le même endroit au même combat)
Je vous balance une simple poutre : DANS VOTRE FACE !! *sort* Jūryoku no seigyo Tendô peut contrôler les forces de répulsions et d'attraction, mais bansho tennin et Shinra tensei en sont les formes ultimes, cependant il peut tout de même se transporter lui même dans les airs ou faire bouger des objets tel de la télékinésie. Genin 3jours d'entraînement. 50 de chakra par utilisation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Acte I : L'échiquier Sam 6 Oct - 9:50
Akatsuki Vs Konoha
Nous voilà au village de Konoha, un village qui se crois hors de danger. Qui ne prenne aucune conscience de la haine et la souffrance qui régit ce monde. Un monde pour laquelle Pain et moi ainsi que notre organisation travaillons pour y faire régner la paix. Une paix qui unifiera le monde dans lequel nous vivons. C'est pourquoi nous sommes entrer en scènes, le village de la feuilles était notre première objectif. Attaquer le village, et leurs faire penser que le village de Kiri en était responsable. Toute notre organisation avait infiltrer le village et avait commencer son combats. Ont pouvais voir la fumer que provoquait le Katon de Itachi, ou encore la fumer venant du bâtiment de l'hokage. les combats faisait rage. je pouvais les entrevoir du ciel. La guerre avait belle et bien commencer et Konoha ne se relèverait peut être pas.
Pain et moi avions commencer part une attaque combiner. quand nos attaque allais atteindre leurs cibles, un autre ninjas fit dévier toute nos attaque. Ce ninjas ne nous était pas inconnu. Il s'agissait de Ookami Gaishi Ancien chef de l'akatsuki. C'était lui qui avait céder sa place a Nagato. Apparemment si je comprenais bien ce qu'il disait à Ashirama il était revenue pour purger sa peine pour avoir déserter le village. Je souris si l'hokage pensait vraiment que c'était la raison pour laquelle il était revenue et bien konoha était encore plus désespérant que je ne le pensait. Il voulais participer au combats, cela était quelque peu désavantageux Cela faisait 3 contre 2 et Gaishi connaissait nos capacité. Alotrs le hokage de konoha pris la paroles :
-Kugen, tu es arrivé ici plein d'assurance. Si tu te sens de taille à affronter cette femme, alors vas-y. Je viendrai à ton aide s'il le faut. Gaishi, je te demanderai de t'attaquer à notre second adversaire. Je couvrirai tes assauts. Mais reste sur tes gardes
Le jeune gamin surnommer Kugen pris aussi la parole :
— C'est un bien grand honneur maître Hokage que de me laisser moi même écraser l'un de ses insectes benêts... Je saurais les dominer et ainsi les soumettre à notre autorité.
Quelque minute plus tard Nagato sous l'apparence de Tendou pris la paroles.
"Bien, je vois que vous ne voulez pas comprendre cette... erreur. Konan, je te laisse te charger de ce ver, mais soi-prudente, tu... pourrai le découper en trop petit morceau pour qu'on puisse le reconnaître."
L'observant je lui dit :
Fait attention a toi Pain, Montre leurs la différence de pouvoir qu'existe entre un dieu et de simple humain.
C'est alors que je sentit trois attaque venant vers moi, l'un était un loup s’apprêtant a me sauter dessus, l'autre une technique suiton et des projectile venant a moi. Rabattant mes ailes pour couvrir mon corps je les laissait s'ouvrir a toute vitesse créant ainsi partir de mon corps 3 clones explosif don l'un d'eux se dirigeait vers la technique suiton;je savait que cela ne suffirait pas a éviter complètement l'attaque du konoha-jin mais j'avais comme espoir que cela réduise les dommage. rabattant mes ailes pour me défendre je pris l'attaque en pleine face. la force de l'attaque me fit projeter avant de toucher le sol je libérais mes ailes et m'envolais. quand a 2 mes clones ils se dirigeais vers mes ennemis. l'un deux envoyais des shiruken de papier pour parer les projectif de mon ennemie. regardants mon ennemie je dis :
Gamin de Konoha, pense tu réellement me dominer tu surestime tes capacité.
Bunshin bakuhatsu no Kami Clone dhttps://2img.net/r/ihimizer/img838/633/konann.pnge papier [img][/img] Konan crée un clone explosif d'elle même qui explose (comme par hasard) au premier contact. Juunin 3jours d'entrainement. 40 de chakra par clones, 35 de dégâts par explosion.