- Janvier: J'ai cassé - Février: J'ai ouvert - Mars: Je suis allé - Avril: J'ai vu - Mai: J'ai mangé - Juin: J'ai frappé - Juillet: J'ai volé - Aout: J'ai bu - Septembre: J’ai rencontré - Octobre: J'ai couru - Novembre: J’ai voyagé - Décembre: J'ai ri
VOTRE JOUR DE NAISSANCE:
- 1: Un directeur - 2: Un ordinateur - 3: Un orange - 4: Une Rue - 5: Ta soeur - 6: Une carotte - 7: Super-Man - 8: Mon coiffeur - 9: Georges Bush - 10: Un hamster - 11: Un Cafard - 12: Une Voiture - 13: Une tartine de nutella - 14: Mon chien - 15: Une huître - 16: Paris Hilton - 17: Ugly Betty - 18: Un bouchon de champagne - 19: Un des amis de Hamtaro - 20: Ma télé - 21: Bob l'éponge - 22: Une amie - 23: Une Magazine - 24: Un teletubies - 25: Dora l'Exploratrice - 26: Mon réveil - 27:Un lapin - 28: Oui-oui - 29: Un morceau d'emmental - 30: Un kinder surprise - 31: Une roue
LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM:
- A: Pour la gloire - B: Pour le trésor - C: Pour détruire de l'école - D: Car Je n'ai pas d'amis - E: Pour sauver le monde - F: Parce que je suis fou - G: Parce que je suis fort - H: Car il(elle) avait insulté ma soeur - I: Car c'était un contrôle noté - J: Amour en représailles - K: Pour rien - L: Pour jouer dans la rue - M: Pour devenir roi - N: Parce que j’ai de beaux yeux - O: Parce que je suis paresseux - P: Pour passer le temps - Q: Pour tuer une fourmi - R: Parce que nous sommes en hiver - S: Pour me marier - T: Car je me suis fais tabasser par un gamin de 3 ans - U: Car c'est chouette - V: Car on me l'avais gentiment demandé - W: Et maman m'a engueulé - X: Car je n'ai pas d'amis - Y: Et ça m'a soulé - Z: Pour boire du Coca
Dernière édition par Alucard le Sam 22 Sep - 19:09, édité 2 fois
Makkura
Ninja Inconnu
Messages : 456 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 30 Localisation : Sur un arbre
J'ai fait trois fois ça n'a jamais changeait. J'ai bu un Kinder Surprise pour jouer dans la Rue. C'est difficile d'avoir une date de naissance différente. J'ai tout essayé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Funny Jeu x)
Funny Jeu x)
Page 1 sur 1