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| Sujet: Ashari Kaoru Ven 28 Sep - 16:53 | |
| Nom: Kaoru Prénom: Ashari Age: 13 ans Affinité(s): Nindo: Toujours aller de l'avant sans oublié son passé Ryos:100 au début Capacités: Kugutsu Chakra: 700 PC Vie: 400 PV ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Armes et équipement: Tatsumaru (pantin) - Spoiler:
Cette marionnette est la toute première d'Ashari. Celle ci est une marionnette d'attaque qui possède de nombreuses armes offensives comme des lames empoisonnées dissimuler dans les paumes de mains, des grenades chargées de gaz toxiques qui s'éjectent des coudes, des piques empoissonné qui sortent de son torses et des sebons par la bouche. Celle ci possède une grande masse chevelue, deux yeux, six bras, une grande cape et elle est entièrement composé de métal. C'est cette marionnette qu'Ashari emploit lors du kawarimi no jutsu. 90points de vie. Lames empoisonnées : -20 par coups, -5 par tour d'empoisonnement pour deux tours.(acheter 20ryos pour deux lames) Grenades : -20 de dégâts pour deux tours. (acheter 5ryos/unité au magasin) Jets de senbon : -4 par senbon (à acheter), -4 pour un tour Piques empoisonnées: -50 de dégâts par coup, -5 par tour d'empoisonnement pour deux tours.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Techniques apprises: Genin - Spoiler:
Kugutsu, fil de chakraTechnique simple de Kugutsu, permettant de créer des fils de chakra à partir de ses doigts. Ces fils de chakra servent à tracter un objet, ou en attraper un, simplement. Un fil n'a cependant pas assez de force pour tracter quelque chose de bien gros, donc plus l'objet est lourd, plus il faut de fils de chakra. Les fils de chakra ne peuvent être coupés que par des sabres légendaires ou de sabreurs, ou par des techniques d'armes manipulant les épées. Un ninja peut lier ses fils de chakra à un autre marionnettiste pour le tracter vers lui.10 de chakra par fil.Kugutsu no jutsuTechnique de manipulation des pantins Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.20 de chakra. Permet le contrôle d'une marionnette. A faire à chaque début de combat.La marionnette humaineLe marionnettistes crée des fils de chakra non pas sur une marionnettes mais sur son allié, il pourrat alors s'en servir comme une marionnette avec tout les stats et technique de la cible.50 de chakra, permet de contrôler un allié.Bokujin nyoui tenshin sou jutsu Technique de la volonté divine de l'homme de boisPermet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples (n'utilisant aucun chakra).60 de chakra, permet de contrôler une marionnette en faisant reproduire les mouvement de quelqu'un.
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