Quand j'aurais un coéquipier nous apporterons la gloire au village !
Rang C (Doit être fait à deux)
Titre: Tournoi inter-village.
Description: Un grand tournoi va être organiser, Cela sera un combat qui devra se dérouler en formant une équipe de deux ninjas. Votre première objectif est assez simple, avec votre coéquipier désigné, vous devrez apprendre à vous connaitre si ce n’est pas le cas et à établir une stratégie pour combattre en équipe de façon optimale. Une fois l’équipe composé, le tournoi commence. Vous arrivez en final ou vous affrontez un équipe d’un autre village. A vous de vous battre et de gagner pour l’honneur et la gloire de votre village. Les combats auront lieu dans une zone ronde d’environ 10 mètres de diamètre et délimité par des cailloux. Celui qui quitte la zone a perdu.(Mission proposable a d’autre ninjas d’un autre village)
Lignes minimum: 85
Récompense: 240 ryos à chaque gagnant, 100 ryos pour les deux autres perdants et 60 pour le kage
HRP : Je fais cette mission avec Gaara, je poste donc dans demande special, car RPGiquemen on ne se connais pas et sa seras donc notre rencontre, si sa ne te derenge pas de participer evidement
Merci d avance