Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 La tanière aux renards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La tanière aux renards.  Empty
MessageSujet: La tanière aux renards.    La tanière aux renards.  Icon_minitime1Mar 25 Sep - 16:50

MISSION :
Spoiler:

La tanière aux renards.  Sans_t25

Le soleil ne parvenait pas à percer à travers les nuages. Des cumulonimbus gris énormes et menaçant stagnaient au dessus du village caché de la brume et y déversait un crachin perpétuel. L’atmosphère du village était très humide et comme c’était le début des journées hivernales il faisait assez froid. De part son climat extrêmement maussade, Kiri semblait plongée dans une monotonie éternelle tel un sort ancien, un maléfice qu’aucun héros n’avait cherché à briser. Zero Shiki, Mun Junin du village marchait d’un pas résolu dans les ruelles sinueuses de son hameau natal. La plupart des habitants et commerçants qui l’apercevait le saluait et regardait avec admiration le marteau attaché fixement à sa ceinture de cuir. Depuis la dernière grande guerre ouverte du village conte celui de la feuille, le jeune blondinet avait acquis une réputation prestigieuse et une reconnaissance énorme de la part des riverains. Il était devenu un sabreur de renommée et le Mizukage lui avait même donné l’autorisation de former sa propre équipe. Cette décision remplissait le cœur de Zero de joie.

Une autre directive du Mizukage, moin plaisante cette fois si ternissait un peu le moral du jeune homme et promettait de lui faire passer une sale journée. Une mission de rang A lui avait été confiée. Celle-ci consistait à investir un ancien temple païen abandonné de la citée et de neutraliser les brigands qui croupissent en son sein. En effet depuis quelques semaines, une rumeur courait les rues prétendants que ces êtres sans fois ni lois comptaient renverser l’actuel régime de Kiri pour laisser libre cours à l’anarchie. Bien sûr personne ne s’inquiétait car vraisemblablement leur force armée était loin d’être suffisante pour réussir pareille entreprise mais il fallait tout de même être prudent. Les malfrats étaient tous proches, ils pouvaient créer des dégâts matériels considérables voir blessés des civils. Le bretteur de Kiri avait sans rechigné accepter de retirer cette épine du pied de la citée.

Durant toute la matinée, Zero avait parcouru le village, commerce par commerce, échoppe par échoppe pour interroger les commerçants ou bien en interpellant des civils dans la rue. Une grand-mère lui révéla la position exacte du temple lugubre et lui donna deux trois détails sur la structure du bâtiment. Le sabreur s’était autorisée une pause a midi pour grignoter un peu puis dès le début d’après-midi il avait saisi sa Masse Céleste sur son épaule et avait pris le chemin de la tanière aux « renards ». Les imbéciles ils se donnaient le même nom que le rongeur et fouineur nuisible. Zero c’est stoppé. Il a bien marché une vingtaine de minutes et a fait le tour des pattés de maison. Devant ses yeux étonnés se dresse un temple élevé de quelques mètres, dont l’entrée principale était gardée par deux immenses gargouilles repoussantes. Le cryptogramme ‘feu’ était également présent sur la devanture de l’édifice, il devait en son temps accueillir les pèlerins d’une divinité du feu.

Zero qui tenait fermement son arme contre son épaule avança d'un pas décidé vers le temple. Il pénétra dans la cour intérieur de ce dernier et la trouva vide. Une aire boisée où la végétation avait repris le dessus car personne ne s'occupait de l'endroit.Il entreprit alors de rentrer dans le bâtiment à proprement parler. Mais la porte en bois massif était fermée a double verrou. Cet obstacle n'en serait bientôt plus un ! Un rictus apparait sur son visage, il n'a pas l'habitude de faire les choses dans la dentelle. Il se saisit de sa masse la fait tournoyer et assène un puissant coup sur le loquet qui explose littéralement. Rien ne se dresse plus sur son passage désormais. Il s'engouffrer dans les locaux tapissés de fresques narratives et peu éclairés. Une odeur désagréable de renfermer irrite les yeux et froisse le bout du nez. Il n'y a aucune isolation et donc il fait tout aussi froid qu'à l'extérieur. Des toiles d'araignées et une épaisse couche  de poussière recouvre le rare mobilier religieux encore présent. 

Notre héro traversa de nombreux couloirs et pénétra en trombe dans de nombreuses salles mais toutes semblaient vides. De plus aucun bruit ne se faisait entendre dans cette ancienne paroisse. Tandis qu’il commençait à perdre patience, il décida de recourir à sa capacité sensorielle. Il joignit ses mains pour composer un mudras et sonda les environs. C’est à ce moment qu’il les trouva. Une demi-douzaine de chakra se détachait dans une pièce au niveau supérieur assez grande. Les flux de ces chakra étaient perturbés et agressifs. C’était donc ça, Zero avait du sans s’en rendre compte avertir les locataires de sa visite. Peut-être en activant un piège de détection par mégarde ? Quoi qu’il en soit, il avait joué la carte de la passivité et attendant le jeune sabreur de pied ferme pour lui tendre une embuscade, mais les choses ne se passeraient pas comme ça.

D’un pas silencieux et en retenant presque sa respiration il gravit rapidement les marches de l’escalier principal et passa devant la salle ou le guet-apens aurait du avoir lieu. Le sourire au lèvres il continua sur sa lancée et par une trappe minuscule il réussit a s’extirper et a poser le pied dans ce qui ressemblait vaguement à un grenier. Dans cette pièce encore plus sombre et délabrée que les autres, les moisissures rongeait les poutres de la charpente, et des vestiges anciens cassés en morceaux jonchaient le sol et craquait légèrement sous la semelle des chaussures. Néanmoins la majorité des reliques conservées devenaient poussière au moindre contact. Zero se rendit au milieu du grenier. En fermant les yeux et en se concentrant il pouvait entendre la respiration des larbins en dessous de ses pieds.


Pour calculer son coup proprement et s’assurer des faits il réutilisa sa technique de détection et satisfait que son plan se déroulait parfaitement, il exulta intérieurement. Il vint se placer au-dessus de la source de chakra la plus élevée et joignit les mains. Tout se passa alors très vite, il gonfla ses poumons et avec un fuuton ravageur il balaya la cloison qui séparait le grenier de la pièce infestée. Il surgit comme un démon au milieu de la salle sous le regard médusé et l’incrédulité de ses interlocuteurs. A sa grande stupéfaction la température était assez douce en ce lieu et il était assez éclairé. Il ne c’était pas loupé. Dans son intrusion spontanée il avait mis a bas un brigand qui gisait actuellement a terrer en poussant des petits grognements. Zero avait sa chaussure encrée dans sa joue et il brandissait sa masse prêt à abattre sa sentence.

- Messieurs posez tous vos armes a terre et ligoter vous avez votre voisin le plus proche de vous. Je tue votre chef sur le champ si mes ordres ne sont pas respectés.

Le chef réduit à un état pathétique se contenta de pousser un grognement et ses hommes obéirent. Ils se ligotèrent comme de parfaits idiots et abandonnèrent leurs armes aux pieds du ‘Thor’. Celui-ci constata que ses vis-à-vis étaient armés jusqu’au dent et que si il était tombé dans leur traquenard il aurait eu du mal a se défaire de la situation. Après quelques minutes, la douzaine d’homme fut mise hors de combat et tous collés contre le mur ils ne bronchaient pas d’un cil. Le leader de la micro-organisation criminelle commençait à gesticuler dans tous les sens. Il semblait vouloir parler.

- Bien tu vas arrêter de cirer le parquet mais il faut que je m’assure que tu ne puisses me filer entre les pattes. De plus ce que tu vas ressentir à présent sera bien peu comparé a ce qui t’attend avec les forces tortionnaires du villages qui ne manqueront pas de te cuisiner quand je les aurait mener à eux.

Le sabreur qui avait comme tout le monde sa part d’ombre et de sang froid commit un geste instinctif et horrible. Il saisit son maillet et de deux coups secs explosa les genoux de son otage. Les deux rotules lâchèrent dans un bruit épouvantable suivit des hurlements déchirants de la victime. Même les brigands qui devaient avoir vu mille atrocités dans leur carrière d’hors la loi détournèrent le visage choqué. Certains délivrèrent un gémissement craintif.

Bien, finalement ça n’avait pas été si éprouvant que cela. Il suffisait de ramener ces pantins dans les prisons de Kiri et la mission serait une réussite. Pourtant Zero n’était pas rassuré il s’attendait au pire et quelque chose lui disait que les choses n’allaient pas se dérouler sans problèmes. Sa prémonition ne fut pas sans fondement. Le malheureux truand qui c’était blotti près de ses compagnons en se tenant les genoux toisait Zero d’un air féroce, il semblait sur le point de tourner de l’œil. Le jeune Shiki comprit très vite son erreur. Il aurait assurément du lui briser les bras. Le chef des bandits au sol joignit ses paumes et composa une série de mudras. Parmi ses expressions de douleurs un rictus malsain apparut. Il tapota sa jambe ensanglantée et apposa un sceau sur le sol. Il venait de réaliser une invocation.

Une chimère horrible surgit du néant a fit face au sabreur en grognant. Avec une tête de bouc, un corps de lion et une queue reptilienne, elle n’offrait pas un spectacle charmant et elle était mortelle peut importe la partie de son être. Avec fureur elle bondit en avant et avec une de ses pattes musculeuses de félin elle assena un coup dans l’abdomen du bretteur. Il fit une vole planée immense et traversa un mur du temple dans une explosion de plâtre pour finalement atterrir prostré au sol dans une nouvelle salle. Avec une vélocité rare, la bête mythologique s’élança dans sa direction, elle avait dans les yeux un éclat rougeoyant. Zero allait être empalé par les cornes de la tête difforme. Miraculeusement il arriva avec sa masse à dévier le bélier en bloquant la masse de granit contre son torse et l’invocation finit sa course elle aussi dans un mur en contreplaqué.

‘Thor’ se releva et se dressa contre le monstre sonné. Il bouillonnait. Ce petit jeu commençait à l’agacer et ce démon allait subir le courroux divin. C’était à son tour de mener une offensive. Il concentra tout son chakra dans sa paume et transféra l’énergie raiton dans le pommeau de sa masse qui commençait à scintiller. Après un cour laps de temps, un grésillement aiguë perça le silence ambiant et fit taire les rugissements de la chimère.
C’était le Kaku Genno Raikiri, la technique du Marteau céleste pourfendeur directement inspirée du Raikiri de Kakashi Hatake. Quand la boule perforante électrique fut chargée au maximum il se rua vers sa cible et assena un coup de marteau dévastateur dans sa cage thoracique. Tel une tâche d’huile sur du béton, la technique ripa dans un suintement glauque. Le monstre était éventré. La contenance de son intestin se répandit sur le sol froid.

Quand le sabreur refit son apparition dans la pièce initiale, ses vêtements maculés de sang et de poussière il avait une expression sadique. Il tenait toujours son Marteau céleste dans sa paume et s’approchait du chef invocateur qui gloussait d’effroi. D’avance les brigands tournèrent la tête et certains se mirent à tressaillir. La sentence allait tomber. Zero saisit le bougre par le col et le traîna au centre de la pièce la se trouvait une stèle qui servait autrefois pour les sacrifices. Le bandit laissait une traînée de sang derrière lui impressionnante il ne survivrait sûrement pas jusqu’au quartiers pénitenciers de Kiri. Mais peut importe. Zero saisit son poignet droit et la pose sur la stèle en le tenant fermement.

- Il y a bien trop longtemps que cet objet n’a pas servi. Rendons lui l’espace d’un instant sa gloire passée.

Le bretteur abat l’enclume et fracasse la main de son vis-à-vis qui au comble de la souffrance révulse les yeux tel un martyre. Il réitère l’opération avec le deuxième poignet. Privé de ses membres postérieurs et antérieurs, le leader des anarchique n’est plus que l’ombre de lui-même. Il ne poserait probablement plus de problème a quiconque. Et le trajet jusqu’au cellules du village serait sans encombres.
Et comme prévu, sans échauffourées, après avoir extrait un par un les misérables de leur tanière, Zero les mena vers leur destination finale. Un des brigands avait un peu plus de mal à se déplacer et souillait légèrement les rues de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 

La tanière aux renards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-