Madara venait de se réveiller, et il devait maintenant partir en quête d'informations... Tout d'abord, où commencer une investigation dans un si grand pays? Pourquoi pas dans le village qui lui sert de capitale? Madara allait se diriger vers un endroit qui le répugnait plus que tout, et où il préférerait ne pas passer, mais malheureusement c'était une obligation, ce village était un lieu de passage très fréquent, il y aurait forcément au moins une personne pour lui indiquer le chemin a suivre... Pour la première fois en cent ans, Uchiha Madara allait retourner dans ce village haïs, le village de Konoha... Il marcha lentement pour retarder au plus son épopée, mais savait deux choses: il n'avait pas de temps à perdre, et le village se trouvait à cinq kilomètres de sa position, donc inutile de retarder futilement ce périple, il devrait forcément y aller...
Il mit quand même une demie heure à y arriver, et la vision des portes lui firent ressurgir de très vieux souvenirs...
Flashback: On
Madara et sa famille vivait dans un village à côté de Konoha, ils refusaient la vie parmi ceux qu'ils considéraient comme "Bourges", pour eux ces personnes étaient la pire des espèces ... Une grande guerre ninja éclata un jour, alors que Madara n'était âgé que de 7 ans, et ils durent malgré leur pensées se réfugier dans Konoha pour être en sécurité... Alors que L'Uchiha était seul dans une salle, il entendit des éclats de voix, et ayant reconnu celle de son père et celle du Hokage, il décida d'écouter à la porte...
"Hokage sama! Je refuse de travailler pour le village, cela entrainerait que notre famille vive en coopération avec les autres membres de notre clan, je ne peux résoudre à amener mon fils et ma femme dans une telle situation!"
L'Hokage prit alors la parole, et dit simplement:
"Très bien, vous serez raccompagné jusqu'à l'extérieur du village, et ce n'est pas la peine de me demander de vous garder, vous connaissez mes conditions, adieu!"
Deux ninjas entrèrent et saisirent le père de Madara par un bras chacun, puis le conduisirent jusqu'à la sortie de la salle. Là, l'homme se débattit, et accouru aux pieds de l'hokage:
"D'accord! D'accord, je ferais ce que vous me direz, mais assurez la protection de ma femme et de mon fils!"
L'homme acquièsa... Suite à cette guerre, ils vécurent dans le village caché de la feuille, comme l'entendait le marché, au sein du quartier destiné au clan Uchiha...
Flashback: Off
Madara haïssait ce village au plus profond de lui, mais ne pouvait pas s'en débarrasser... Qu'avaient ils fait après tout? Seulement menacé d'envoyer une famille mourir parce qu'ils n'auraient pas accepté leur demande? C'était une bien belle mentalité pour un village qui se dit avoir la "volonté du feu"... Pour le moment, il s'approcha des portes, et interpella un garde et lui dit:
"Bonjour, je suis un ninja de Suna en mission importante, j'aurais besoin d'entrer dans ce village pour recueillir quelques informations sur des bandits qui séviraient dans la région, et qui ont dérobé des biens au village caché du sable..."
Les gardes échangèrent un regard, et l'un d'entre eux dit:
"Je vais au bureau de l'Hokage, ils vous feront un laisser passer durant une journée, veuillez me donner votre papier de mission, nous devons prendre toutes les précautions..."
Madara lui tendit le papier en question, et le garde partit vers l'immense bâtiment au toit rouge, qui n'avait pas changé en cent ans... Le garde revint avec un papier à la main, et le tendit à Madara:
"Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre village, bien que celui ci soit court et que vous veniez pour une mission..."
Madara les salua et s'introduit dans le village... Il allait commencer parce qui s'apparentait le plus à une bibliothèque, peut être que des rouleaux de techniques avaient été volés? Il entra, et s'avança jusqu'à la "maitresse de maison", à qui il dit:
"Bonjour madame, je suis en mission pour le village caché du sable, et j'aimerais vous poser une question."
"Faites donc mon bon monsieur masqué, faites donc."
"Voila, des rouleaux de techniques interdites ont été volés à notre village, et je recherche activement les responsables de ce délit, et donc j'aimerais savoir si ce genre d'acte c'est produit récemment..."
"Et bien non, nous avons la meilleure sécurité de la ville, et donc rien n'a été volé, mais un apothicaire a été dévalisé la semaine dernière par des utilisateurs de Suiton, cela pourrait vous aider?"
Madara remercia la vieille dame, et il tenait enfin une piste... Enfin, il venait juste de commencer donc ce n'était pas si succin... Il se rendit au fameux apothicaire, et celui ci était en train de faire réparer sa vitrine... Les ingrats ne l'avaient pas épargnés... Il s'avança doucement, et dit:
"Une tornade a frappé le village? Quel embarras!"
L'homme lui jeta un marteau, que l'Uchiha évita sans grande difficulté... Son humour était toujours aussi peu apprécié... Il reprit la formulation de sa phrase autrement...
"Savez vous quelque chose en rapport aux personnes qui ont vandalisé votre magasin?"
L'homme le dévisagea, du moins regarda regarda son masque, ainsi que son Sharingan activé, et paru tout à coup effrayé... Il dit:
"Qui.. qui êtes vous? Vous êtes Uchiha, et je ne vous ai jamais vu, le seul en dehors de Konoha est le Kazekage, et il ne vous ressemble pas du tout... Je ne vois qu'une personne dont on parle dans les livres d'histoire... Mais..."
Madara ôta son masque, et entraina l'homme au bout d'une ruelle, il dit:
"Uchiha Madara, j'ai tué un Hokage il y a cent ans... Je ne suis pas là pour chercher des ennuis donc..."
Il pénétra dans l'esprit de l'apothicaire grâce à son sharingan, et chercha tout ce dont il avait besoin... Une fois fait, il commença à lui faire oublier les derniers évènements, et partit avant que celui ci ne se réveille... Il avait trouvé où comptaient aller les bandits, ces imbéciles croyaient avoir tué le marchand, mais celui ci feintait d'être mort, et en savait plus qu'il ne devrait en savoir... Il allait se rendre dans une caverne se situant à la vallée de la fin, là bas les deux bandits devaient retrouver leur chef, ainsi que tous les autres membres de leur groupe, afin de faire une sorte d'entrainement avec les techniques qu'ils avaient volées... Le but de Madara était maintenant d'intervenir avant qu'ils ne le fassent, ça les rendrait plus puissants, et aussi ils connaitraient de secrets de Suna... Il ne mit pas longtemps à s'y rendre, et déjà des troupes se rassemblaient... Pour le moment seul une dizaine de bandits, mais à mesure que le temps passait, ils étaient déjà trente au bout d'une heure... Le chef dit alors à l'assemblée:
"Bien, mes chers amis, vous allez apprendre des techniques interdites du village caché du sable! Vous prendrez chaque parchemin au moins une fois, ne vous battez pas, nous avons toute la journée!"
Madara nota cinq personnes qui semblaient surveiller le lieu, et commença à les éliminer. Il entra sous terre, attrapa les pieds d'un garde, le fit passer sous terre et lui trancha la gorge... Il n'avait donc que sa tête hors du sol, dans une flaque de sang... Il fit subir le même sort aux quatre autres, et commença son avancée vers ceux qui s'entrainaient... Il serait dur de commencer par ceux qui s'entrainaient puis ceux a part, car ils avaient tous une technique à apprendre... Il pensa alors à mieux, il allait les bloquer... Il plaça ses mains sous la surface du sol, et transforma le tout en boue visqueuse, avant de sortir. Tous le regardaient ébêtés, et il récupéra les parchemins un à un, il y en avait seize en tout... Une fois dans son sac, il comptait simplement partir, mais se dit qu'un combat ne ferait pas de mal... Il sauta assez haut, et lança une technique katon, une belle fin pour des utilisateurs de suiton... Il en élimina dix, mais la boue céda sous la chaleur, et les vingts autres entrèrent dans une rage folle, de la perte de leur compagnon... Il fit alors sortir de sa bouche une immense boule de feu, qui en raya cinq autres de la carte... Il reçu ensuite toutes sortes de techniques, et de projectiles, il créa donc un épais mur de terre, et recula... Le mur céda comme il le pensait, il invoqua donc Rashoumon, la porte des enfer... Celle ci tint le coup, et il surgit de derrière, et enferma cinq autres bandits dans un genjutsu où ils voyaient leur propre mort... Suite à cela, il lança une technique Doton, la technique du séisme... Ceux du genjutsu ne purent pas esquiver, et furent tirés de leur rêve horrible, pour réellement voir leur mort... Il ne restait que dix ennemis, et celui qui paraissait être le chef... Il voulait maintenant en finir au plus vite, et commença par se débarrasser des dix derniers bandits... Il utilisa les sceaux sur ses avants bras pour lancer une trentaine de shuriken et kunai sur les ninjas... Tous sortir des katana, et les plus lents, deux d'entre eux, furent éliminés... Ils entamèrent une course vers Madara, qui sortit lui aussi son katana, et parait chaque coup venant des sept ninjas restants. Ils firent en sorte de l'entourer, mais le taijutsu n'avait aucune faille pour lui, et le maniement de l'épée allait de paire avec le taijutsu, il serait donc intouchable... Il s'arrêta d'un coup de parer les attaques, et fit rapidement des mudras... Tout son corps se recouvra de terre dure, et les bandits y plantèrent leur katana... Il en profita pour les tuer, rapidement, en leur tranchant la gorge...
"Trop faibles pour être des ninjas, ils ont donc choisis d'être bandits..."
Il ôta tous les katana, fit disparaitre l'armure et s'avança du chef... Il ne chercha pas la discussion, et fonça sur lui... celui ci fit apparaitre une prison aqueuse autour de Madara et dit:
"Tu es mort, ici et maintenant, Uchiha Madara..."
Il ne comprenait pas tout, comment connaissait il son prénom? Et pourquoi voulait il le tuer?
"Nous avons été engagés par un homme que tu as tué... Bien avant que tu ne le tues... Il nous a tout enseigné, et tu l'as éliminé, maintenant on va le venger..."
Il sortit son sabre, et lorsqu'il allait frapper, Madara prit forme de Yonbi, ce qui brisa la prison aqueuse... Il écrabouilla l'homme part terre, et reprit forme normale... Les seize parchemins en poche, il reprit la route de Suna, sans même avoir essayé de comprendre qui était l'homme dont il parlait... Il en avait tellement tués...