Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D : un felin dans l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D : un felin dans l'arbre Empty
MessageSujet: Mission rang D : un felin dans l'arbre   Mission rang D : un felin dans l'arbre Icon_minitime1Mer 26 Sep - 3:37

Hackel sortit, au bout de quelques jours, enfin de l’hôpital, sa blessure au dos avait bien guérit mais quand a sa brulure, dut a l’acide du rat, sur son bras, elle aller lui laisser un marque probablement a vie. Il repensait au rat géant et au son de la flute qui appela les autres a la mort de celui-ci. Quelqu’un le contrôlait donc, ce n’était pas un accident de la nature, mais bien le fruit d’expériences. Et si celui qui créa cette abomination décida de renouveler son atrocité ? Et si d’autre rat mutant existait ? De toute manière Hackel avait remis son rapport au Mizikage, ce dernier savait très bien ce qui l’incombait de faire bien mieux qu’Hackel de toute évidence. Il fit un pas dans la rue qu’il se mis a pleuvoir, de gros nuage gris arrivait.

*C’est bien ma veine, a peine sortit que je me prends de l’eau sur la figure… Moi qui voulait profiter un peu, je vais certainement aller faire une mission dans ce cas.*

Hackel changea de direction pour aller au bureau du chef du village, quand il arriva, comme d’habitude il fit un signe de tête au garde en bas de l’escalier, mais cette fois-ci ce dernier dit d’un air moqueur et antipathique :

-Et alors on a oublié son parapluie ?

Suite à sa réflexion il éclata de rire, Hackel était en effet tremper jusqu’aux os, mais ne trouver pas le garde très drôle. Mais Hackel était imperturbable, et se concentrât d’avantage à la sélection de sa prochaine mission. Vu dans l’état que sa dernière mission, de rang C, le laissa, il préféra porter son attention aux missions de rang D aujourd’hui, mais une l’interpella. Un guépard domestique était coincé en haut d’un arbre, cette mission plut à Hackel car celle-ci, pour une mission de rang D avait l’air assez corsée, il déchira la feuille de mission et alla en direction des quartiers résidentiels de Kiri, à l’adresse indiquée sur le bout de papier.

Arrivé enfin à la demeure de la propriétaire du félin, il frappa a la porte, un belle femme ouvrit et Hackel se présenta :

-Bonjour, je me nomme Hozuki Hackel, je suis ici au sujet de votre guépard qui serais coince dans un arbre.

La jeune femme dit :

-Oui…oui effectivement, venez, c’est dans mon jardin que cela se passe, suivez-moi.

Hackel s’exécuta, arriver dans le jardin, il vit enfin la bête, accrocher, toute griffe dehors, terrifié.

*Moi qui pensais que les chats retomber toujours sur leurs pattes… C’est partit*

Le jeune ninja pris alors son élan, et grimpa a l’arbre en quelque seconde, à l’aide de son chakra, et se retrouva sur la branche du félin, qui, d’un surcroit de panique, tenta de griffer Hackel, qui esquiva de peu. Il sauta alors sur une autre branche pour se mettre a distance afin d’éviter toutes altercation avec l’animal qui semblait enragé. La jeune femme s’avança et demanda alors :

-Peut être voulez-vous un morceau de viande pour le distraire, cela pourrais vous aider.

-Attendez !

Dit Hackel en descendant de l’arbre. Arrivé en bas il poursuivit :

-N’auriez-vous pas des comprimés tranquillisants ou des somnifères ?

La jeune femme déstabilisée dit :

-Mais ?! Vous vous payez ma tête ? Ce n’est pas le moment de faire une sieste, vous êtes en mission je vous le rappel !

Hackel sourit et rétorqua :

-Ce n’est pas pour moi mais pour votre chaton, on lui mes des somnifères dans sa viande, et ainsi je pourrais le récupérer sans le blesser.

La jeune femme dit avec des yeux ronds :

-Dé… Désolé je n’avais pas compris, olalala je suis confuse, pardonnez-moi. Oui je vous l’apporte tout de suite.

Quelques minutes plus tard la jeune femme revint avec le steak et les comprimés cachés a l’intérieur, Hackel examina le morceau de viande pour vérifie si les somnifères n’étaient pas trop visible. C’était magnifiquement réalisé, digne d’un grand ninja. Il remonta dans l’arbre et donna le steak au prédateur, qui d’un œil méfiant croqua quand même le steak à pleines dents. En quelque seconde, la viande disparut à l’intérieur des entrailles du guépard.

*Bien il ne me reste plus qu’à attendre.*

Pensa alors Hackel, et, comme prévu, le félin s’endormi. Mais… celui-ci tomba de l’arbre, Hackel s’empressa de sauter sur l’une des branches inférieures et le rattrapa finalement, à quelques centimètres du sol, par la queue, ce qui réveilla l’animal en sursaut qui se retourna et lacéra l’épaule gauche de Hackel, qui lâcha prise. Le guépard tomba au sol qui effrayer alla se cacher derrière sa maitresse. Quand a Hackel une fois de plus rien de grave, mais après son rapport au Mizukage, il serait forcé de faire un autre séjour a l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D : un felin dans l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de Chaleur dans la neige [Mission de rang C]
» Mission rang C. Malfaiteurs dans l’impasse.
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs
» Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...
» Mission Rang D ; L'assassin dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Habitations-