Seul au milieu de l’unique et immense pièce qui compose le dojo d’entraînement de mon clan, je me concentre. Pied campé sur mes jambes, je ferme les yeux et mon cœur. Tout d’abord, l’énergie spirituelle qui est logé dans mon cœur, où plutôt dans les nombreuses nervures de chakra qui y sont intimement liées, commence à se répandre dans mon corps comme une bourrasque subtile. Le processus me procure un frisson. Puis, je vais puiser dans ma réserve physique d’énergie. Les nutriments qui sont emmagasinés dans mes muscles se convertissent à grande vitesse en énergie thermiques. Mon corps entier commence à dégager une chaleur perceptible. J’effectue ces deux exercices à alternance à de nombreuses reprises très lentement et longtemps avant de passer à l’étape suivante.
Enfin, mes mains s’activent, elles se joignent devant moi et s’entrecroise finalement pour former du mudras du bélier. L’est énergie qui jusque-là agissait à tour de rôle s’embrasent simultanément pour créer un mélange explosif qui finit même par déborder de mon corps sous forme de légère aura bleu. Debout au centre de mon propre chakra flamboyant, je projette de cette énergie à quelques centimètre tout hauteur de moi avant de la stoppé. Je raffermie ma poigne psychique sur elle, puis je la ramène en direction de mon corps une fois au contact je la manipule de manière à ce qu’elle me recouvre entièrement à la comme une mince pellicule. Je sens ce chakra commandé sur ma peau et mes vêtements une fois stable, je lui commande désormais de reflété les même spectres lumineux que moi.
Vu de l’extérieur il ne s’est rien passé, sinon que mon teint est devenu légèrement plus lumineux. C’est maintenant que les choses sérieuses commencent. Tout en maintenant les précédentes commandes, je dirige mon chakra quelques mètres plus loin. Le résultat est parfait. Une parfaite réplique de moi me fixe. La technique de clonage est la première enseignée aux jeunes ninjas et je la maitrise parfaitement. De plus, je maitrise plusieurs techniques de clonage consistant. La différence entre mes précédentes techniques et celle que je m’apprête à effectuer est l’aire d’effet ainsi que la maitrise. D’habitude, mon chakra peux se raccroche à quelques chose, il sert d’outils pour former les clones et de carburant pour ces derniers, mais en aucun cas elle ne sert de « matière de base ». Le tout donne un résultat plus léger et instable.
Mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher de réussir. J’envoie une grande dose de chakra supplémentaire de chakra à mon clone qui sert en quelques sortes de moule pour les autre à la manière dont je l’ai moi-même été quelques instants plus tôt. Finalement, je multiplie le nombres de clone jusqu’à 3, la limite normale pour la plupart des gens, puis je tante ma chance avec 4. Tout va bien, je continu avec 5 puis 6 clones. Très confiant pour la suite, j’ambitionne et y va avec 10, 15, 20,30 puis 50 clones!
La salle est maintenant remplie de Seiken. D’un coup je les active tous. Il calque des mouvements que j’ai déjà effectuer et se mettent allégrement a s’agiter dans la pièce. Aussitôt je prends un véritable bain de foule. Je pousse un soupir de satisfaction. J'ai réussie.
36 lignes
Oboro Bunshin no Jutsu
Clone du brouillard
Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
Genin 3jours d'entrainement.10points de chakra pour deux clones.