Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

mission rang D : Voleur a l'étalage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

mission rang D : Voleur a l'étalage Empty
MessageSujet: mission rang D : Voleur a l'étalage   mission rang D : Voleur a l'étalage Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:32

Hackel avais enchainé de nombreuses mission ces jours-ci, il prit donc un cours congé, une matinée, avant de se remettre au travail pour la gloire de son village. Il se préparait donc à partir vers le bureau du Mizukage quand quelqu’un frappa à sa porte de chambre, c’était son père et lui dit :

-Bonjour, comment ça va ? Je venais e voir pour te dire que j’étais fier des missions que tu as accomplis récemment, et je t’encourage donc à continuer sur cette voie.

Hackel, très heureux de ce qu’il venait d’entendre de la bouche de son père lui répondit :

-Merci beaucoup, j’espère progresser assez vite pour pouvoir te faire honneur, à toi et au clan Hozuki.

C’est alors qu’Hackel remarqua que son père était lourdement équiper, et lui demande donc :

-Je vois, tu pars en mission, est-ce qu’elle est dangereuse ?

Son père sourit et dit quelque peu nerveusement :

-Avec mon grade je ne fais pas de randonne mon fils, être ninja est un métier à risque, et perdre la vie sur le champ de bataille ou pour servir le village et la plus belle mort que l’on puisse avoir. Je dois partir maintenant. Fais attention à toi, et progresse encore plus que tu ne l’as déjà fait. A mon retour nous ferons un combat pour voir comment tu as évolué.

Kagoya fit alors un signe de la main en guise d’au revoir et pris la route de son objectif. Hackel remarqua quelque chose d’étrange chez son père, sa mission avait l’air de le perturber un peu. Mais son père lui avait demandé de le rendre fier et de lui faire honneur, Hackel devait se concentrer là-dessus. Il continua donc ses préparatifs avant de se mettre en route pour le tableau des missions.

Il sortit de sa maison après quelque minutes, le temps était épouvantable, venteux, de la pluie froide, des tonnerres, rien ne donner envie de rester dehors, mais quand Hackel a une idée en tête, il ne la lâche pas, de plus son père était partit lui-même en mission par se sale temps.

Au bout d’un certain temps il arriva à destination, et chercha alors une mission. Il choisit une mission qui consister à élucider quelque petit cambriolage un peu étrange, en effet à chaque effraction le voleur ne prenait qu’un petit objet sans réel valeur. Le point commun de tous ses cambriolage était un petit quartier ni riche ni pauvre, c’est en allant questionner les victimes qu’Hackel débuterais ses recherche.

Quand il sortit de la tour, la pluie c’était enfin arrêtée, la belle affaire il était complètement trempe, et a moins d’une canicule soudaine, il n’était pas près de sécher. Les adresses des victimes étaient notées sur la feuille de mission, il y en avait quatre pour l’instant, il se rendit donc chez les quatre victimes afin de rassembler des informations, mais chaque larcin eut lieu quand elles n’étaient pas la évidemment. Il se renseigna alors sur les récents changements du quartier. Au bout de quelques personnes interrogées et quelques menaces, oui effectivement à Kiri les gens ne parlent pas facilement, il apprit qu’il y a environ une semaine, un homme âgé d’environ quarante ans venait d’emménager dans le coin, et qu’il se montrait rarement. Apres avoir obtenu l’adresse de sa maison, qui se trouvait a quelque pas d’ici, Hackel se rendit don chez son premier et unique suspect. Il frappa à la porte plusieurs fois en criant :

-Ninja de Kiri, j’ai des questions à vous poser, ouvrez cette porte ou je l’enfonce, vous avez cinq seconde !

Au bout de cinq seconde comme prévenu, Hackel mis un coup de pied de toutes ses force dans la porte qui céda. A l’intérieur, il n’y avait personne, en revanche notre ninja aux cheveux bleus trouva des choses intéressantes, très intéressantes. De grande étagère, avec des noms de village, avec des objets ranger dedans, sous ces objets était noté le nom du propriétaire ainsi que son adresse. Dans l’étagère ou il y avait écrit « Kiri » il n’y avait que quatre objets, contrairement aux autres ou celle-ci étaient pleine. Il y avait un petit collier, un miroir a maquillage, un verre de vin et un livre, rien de grande valeur comme indiquer sur la feuille de mission.
C’est alors qu’un bruit retentit dans la maison, Hackel se cacha dans un coin de la pièce, et quand l’homme passa devant lui, il lui sauta dessus et l’immobilisa, malgré le fait que celui-ci se débattait Hackel n’eut aucun mal à lui attacher les mains. Hackel engagea l’interrogatoire :

-Ne craignez rien, je suis un ninja de Kiri, je suis là pour enquêter sur les vols, et apparemment j’ai mon coupable, j’attends de vous des explications monsieur, pourquoi dérober vous ses broutilles ?

-Je fais ca car je ne peux pas m’en empecher… Je susi cleptomane. J’ai le besoin de voler.

Répondit l’homme, Hackel réfléchit un moment, cet homme était malade, il ne pouvait pas être jugé comme les autres et dit alors :

-Je ne peux prendre aucune décision concernant votre peine vu votre cas particulier, vous allez donc comparaitre devant le chef du village. J’irais rendre les objets volés aux habitants de Kiri une fois que je vous aurais emmené là-bas, quant aux objets des autres villages, cela ne me concerne pas.

Hackel et le cleptomane prirent alors la route pour le bureau du Mizukage, une fois le délinquant livrer, Hackel alla rendre les objets aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas

mission rang D : Voleur a l'étalage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1