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 Les experiences d'Ato

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MessageSujet: Les experiences d'Ato   Les experiences d'Ato Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:40

En cours Technique offert 12/12 (dont une en attente de validation)



Gian
Obscurité Trompeuse
Les experiences d'Ato 798392GianA
L'utilisateur, après quelques signes, crache deux éclairs vers son ennemi. Ils peuvent être lancés contre deux ennemis à la fois et se déplacent selon le vœu du lanceur tant qu'ils restent dans la direction de base où ils sont lancés. C'est au lanceur de se déplacer pour tourner ses éclairs, jusqu'au premier choc.
7jours d'entrainement.

Kumo style, Front Style
Les experiences d'Ato Armeoublie2
Technique de sabre permettant de donner un coup très rapide et surprenant vers l'adversaire. Un shinobi en état normal ne peut esquiver en suivant le futur geste du lanceur, il faut automatiquement une technique d'activée pour pouvoir l'éviter (comme un dôjutsu, le suiken de Lee, une défense, etc.).
4jours d'entraînement.

Tsuuten Kyaku
Les experiences d'Ato Tsuute10
Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainement.

Raigen, Raikouchou
Illusion d'éclair, Pilier d'éclairs
Les experiences d'Ato Techniquedegenjutsuoubl
Illusion pour les ninjas de type Raiton. En effet, dans cette illusion, des sortes de piliers d'éclairs apparaissent et éblouissent complètement les ennemis. Toujours sous cette emprise, les ennemis voient leurs assaillants arriver devant eux et leur donner un coup très puissant. Bien sûr, cette technique d'illusion est pratique pour déstabiliser l'ennemi et l'attaquer par la suite par une technique au corps à corps quasiment inesquivable, les adversaires étant encore déstabilisés par le coup surpuissant de l'illusion. Un sharingan à trois pupilles peut le contrer.
4jours d'entrainement.

Raigou Senjusatsu
Les experiences d'Ato Raigou10
L'utilisateur fait appel à un vieil esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. Evidemment, les ennemis ne sont pas censés connaître les capacités de ce vieil esprit indouïste.
5jours d'entrainement.

Ranshinshou
Les experiences d'Ato Ranshi10
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés. Seul Kabuto, Shikamaru ou Shikaku peuvent avoir l'habilité de contourner ce système par leur intelligence phénoménale, sachant ainsi bouger tel membre pour mouvoir celui qu'ils ont besoin.
4jours d'entraînement.

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Tornade du Dragon de Foudre
Les experiences d'Ato Rairyu10
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainement.
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