Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Te souviens tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Te souviens tu? Empty
MessageSujet: Te souviens tu?   Te souviens tu? Icon_minitime1Dim 23 Sep - 4:07

Te souviens tu lorsqu'on était jeune et que la vie semblait belle, que les jours semblaient plus éclairer, plus doux, et que les nuits, on n'avait pas peur de se faire tué? Eh bah pas moi. La guerre rode depuis des centaines d'années, et moi, je n'en ai jamais assez. Quand j'étais plus jeune, j'avais un ami. Un vieil ami. Un autre homme intéresser par les reptiles en tout genre, par les humains aussi, une sorte de foutu mongole en gros. Un peu comme moi, c'est qui me faisait bien l'aimé. Après tout, on s'entendait bien. C'était mon ami. Même un peu plus. C'était l'homme avec qui ma passion pour le corps humain à débuté. Non pas sur son corps, vous pensez croche. Non, je ne suis pas homosexuel. Zoophile peut-être, mais bon... En gros, cet homme, m'a fait découvrir les joies de la médecine à 11 ans. On jouait au docteur en gros. Laissez moi vous raconter cette histoire...

*FLASHBACK SCENE*

Te souviens tu? 727106Oro

Orochimaru s'entraînait depuis déjà une heure. Dans ce temps, l'entraînement était bien plus qu'une simple partie d'amusement. C'était nécessaire à son âge. Il s'entraînait avec ferveur chaque jour de sa vie pour arriver à vaincre Jiraya un jour. Il se foutait du reste à cette époque. Jackal par contre, c'était un vieil ami de l'époque. Un peu fou dans sa tête, il restait amusant à regarder, à essayé de comprendre. Orochimaru par contre, comprendrait bientôt que le contact de cet homme étrange transformerait sa vie. Orochimaru aimait les serpents, ils l'intriguaient, mais cet homme aimait les reptiles en tout genre à un point encore plus extrême, un tout autre niveau. Alors qu'Orochimaru s'entraînait les muscles de son corps. Dans ce temps là, il croyait que le Taijutsu était, et serait toujours la chose la plus puissante, même si dans les grandes lignes, il avait tord. Il s'entraînait avec ce même Jackal. Son vrai nom? Aucune idée, il n'en restait pas moins qu'un ami. Ce jour la, ce fou me proposa quelque chose. Trouver une invocation.

C'est fou, risquer, et probablement encore plus fou que le premier fou que j'ai écrit. Cet imbécile pensait qu'on pourrait aussi facilement que ça se trouver une invocation. Cet homme était intelligent, ça, je ne pouvais pas le dénié. J'étais intelligent aussi, ne me sous-estimez pas tout de même. Du moins, c'est comme ça qu'on partis à la chasse aux invocations, Ce serait long, douloureux, mais pourquoi pas.

Orochimaru partit de son côté dans la bibliothèque. Dans trois jours, les deux devaient se rejoindre avec le plus d'informations possible. Est-ce que cette course stupide pour gagner le pouvoir d'invoquer quelque chose valait vraiment tous ces efforts? Qui sait. Du moins, plus tard, Orochimaru saurait à quel point il avait bien fait de suivre son ami, fou comme il l'était. C'est cet homme qui lui fit apprendre toutes les joies du monde, de la vie, et même son but. Même s'ils ne partageaient pas vraiment le même but ultime, cet homme avait changer la vie du serpent..

L'histoire d'Orochimaru commençait à s'écrire. était-ce une bonne chose? Ou est-ce que c'était l'histoire du monde qui commençait enfin à s'écrire?

35 + 10 = 45 lignes dispolignes dispo


Dernière édition par Orochimaru le Lun 24 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Te souviens tu? Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu?   Te souviens tu? Icon_minitime1Dim 23 Sep - 5:30

Qui n'a jamais eu envie de combattre au côté d'un lézard géants, un grand boa autour du bras prêt à frapper dès qu'on lui donne le feu vert, de parcourir des distances énormes à dos de tortue, qui n'a jamais voulu sa? Plusieurs personnes n'ont jamais eu ses envies enfaite, mais pas Kuroudo. Le Doc avait toujours été fasciné par ces étranges créatures qu'étaient les reptiles. Leur manière fluide et unique de se déplacer, leur sang, glaciale comme le siens. Se qu'il adorait le plus de ces créatures étaient leurs yeux. Les yeux des reptiles étaient unique au monde, d'un tout autre genre. Kuroudo pensait déjà depuis quelque temps à un plan irréalisable? fou? génial? Bref, un plan qui allait peut-être les aider, lui et son ami Orochimaru, à faire un pas de plus vers ces animaux fantastique que sont les reptiles. Les invocations.

Malgré toutes ses années de camaraderies, Orochimaru n'avait jamais connu son vrais nom, comme n'importe qui d'ailleurs. Kuroudo se fesait toujours appeler le Dr Jackal. D'où ce nom venait? Nulle part. C'était simplement un nom qui sonnait bien à ses oreilles. Tout son entourage avait fini par adopter ce nom et personne ne s'en était plaint. Lui, il avait l'esprit tranquille, si l'on oubliait ses origines, on pouvais s'entourer de gens qui vous apprécie pour vous et non pour vos ancêtres et leurs capacités uniques. Même à l'académie, personne n'avait réussi, ne serait-ce qu'un instant, à voir une simple parcelle de ses yeux si uniques.

Un jour, un beau matin d'été, Jackal était venu rejoindre Oro' durant son entrainement quotidien pour lui parler de son plan extraordinaire.

- S'te dirais de t’entraîner à deux? Le combat seul n'est jamais aussi efficace tu sais? lui dit-il avec un sourire qui cachait quelque chose.

Enchaînant coup de poing et de pied, les deux amis s’entraînaient dure pour leurs combat à venir. Le monde était constamment en guerre et l'on se savait jamais quand est-ce qu'ils allaient avoir besoin de renfort. Bien qu'il se considérait médecin principalement, le taijutsu avait toujours été l'une de ses spécialités.

- Tu sais se qui serais intéressant? Invoquer un serpent, j'ai vu des adultes réussir à invoquer des chiens alors pourquoi pas un serpent?

Orochimaru trouva en premier lieu l'idée stupide, mais après quelques temps de réflexion, il finit par accepter. Les deux c'étaient mit d'accord pour chercher chacun de leurs côté et avoir un maximum d'information sur ce genre de jutsu.

Jackal avait commencer par s'informer auprès de ninja ayant plus d'expérience. Konoha n'avait pas vraiment de maître de l'invocation, mais Sarutobi Sensei était connu pour avoir réussi à conclure un pacte avec un singe, et pas n'importe lequel. Sarutobi avait accepter de prendre un peu de son temps libre pour lui parler des bases de l'invocation. Il lui avait dit que pour pouvoir invoquer un animal, on devais procéder de manière différente des objets. Pour commencer, on devais d'abord faire un pacte de sang avec l'animal en question. Alors que la discussion ne fesait que commencer, les deux ninja se firent interrompre par une troisième personne, l'hokage de l'époque. Il avait besoin de Sarutobi au plus vite et malheureusement, il ne pu terminer son explication. Au moins, Jackal ne repartait pas les mains vides. Le problème était qu'il ne savait pas encore comment trouver les serpents qu'ils recherchent pour pouvoir passer le pacte.

Au bout des trois jours, les recherches étaient resté au même stade. Sarutobi n'était plus contactable et ses autres sources d'information potentiels restaient sois muette, sois ne s'en était jamais intéresser. C'est pratiquement avec rien qu'il arriva devant son ami qui lui avait l'air d'avoir eu plus de chance. Conscient du peu qu'il avait, le Doc décida de livrer son information en premier et attendait maintenant les résultats des recherches d'Orochimaru.



Lignes dispo: 43+10= 53 - 30 = 23

Spoiler:


Dernière édition par Dr. Jackal le Mar 25 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Te souviens tu? Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu?   Te souviens tu? Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:03

C'est là que ça allait se corser. Comment trouver des informations sur des invocations, les livres n'en disaient rien. C'était quelque chose de presque incompréhensible. Une invocation, ou est-ce qu'on trouve une telle chose... Orochimaru par contre n'allait pas abandonné aussi rapidement. Alors que Jackal n'avait pas pu passer par Sarutobi, le serpent avait pu. Faisant partis de son équipe, c'était bien plus facile. Il arriva tranquillement dans le bureau de son Sensei et s'informa. Il expliqua à son Sensei le problème. C'était simple, c'était quelque chose qu'on gagnait avec le temps. On pouvait former un contrat avec une invocation seulement lorsqu'on était prêt, et il ne croyait pas que ni moi, ni Jackal étions prêt. Les trois jours passèrent sans succès. La seule informations qu'ils avaient, était qu'il fallait attendre. Orochimaru n'en pouvait plus d'attendre. Il se mit à farfouillé un peu partout pour découvrir certains sceaux étranges. Quels étaient-ils..

Sans plus attendre, Orochimaru, seul dans la forêt, se mit à apprendre ces sceaux étranges qui semblaient assez compliquer. Il tenta une seule fois. Une seule de trop, pour se retrouver dans un endroit étrange, ou il n'avait jamais été. Comment s'était-il rendu là? Autour de lui, bien des choses semblaient bouger, et il se sentait observer. On entendait les serpents ramper partout autour de lui. Un sourire sur les lèvres, il comprit. Il était arrivé là ou il espérait aller. C'était pour lui le bonheur total. Mais il avait oublié Jackal...Comment lui expliquerait-il? Premièrement, il devait réussir à faire son premier contrat, ou il risquait d'être tué. Ce n'était pas vraiment la meilleur option, je l'admet.

Le serpent sortis enfin de sa cachette, sifflant à travers ses dents. Il se tenait là, tournant tranquillement autour de l'inconnu qui venait d'apparaître sur son île de serpents. Qui était-il, que venait-il faire ici?

Qui es-tu, humain?

Je suis Orochimaru. Je viens faire un contrat, et je ne repartirai pas avant de l'avoir eu.

Tu es bien trop directe pour ton âge. Personne ne t'as donc enseigner la politesse?

Orochimaru venait de se faire prendre au piège. Il espérait, de façon miraculeuse qu'il accepte sa demande s'il avait l'air un minimum sur de lui. Il avait tord. Les serpents sont plus fourbe qu'il ne le seras jamais. Était-ce vraiment une bonne chose de faire confiance à une telle chose?

Donc...Un contrat... Avec moi?... Serais-tu fou?

La folie n'a rien à voir.

Alors juste stupide. Mais je ne comprends pas ton odeur, c'est étrange. Tu sens...Tu sens le serpent...

Orochimaru ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait. Cette négociation tournait au ridicule. Lui, sentir le serpent? Orochimaru n'était qu'un humain comme tous les autres, pourquoi sentirait-il le serpent? Hebi se mit à le renifler plus et plus, semblant reconnaître quelque chose sur l'homme en face de lui.

Oui, oui... Le serpent blanc. Hmm... Intéressant. J'accepte. Pourquoi pas... Mais étant un serpent autant que moi, tu devras revenir ici peu de temps après ton contrat pour commencer ton apprentissage. Je te présenterai au roi des serpents. Ce seras simple, non? Est-ce que tu accepte cet accord?

Orochimaru n'en croyait pas ses oreilles, il avait un petit sourire machiavélique sur ses lèvres qui ne voulait pas partir. La puissance s'offrait à lui dans un plateau d'argent. C'était merveilleux, vraiment merveilleux. Il accepta, et signa le contrat. Sur son bras, le sceau se forma tranquillement, et maintenant, sa première invocation vivait. Maintenant, ne restait plus qu'à retourner dans son monde. Le serpent l'y renvoya facilement. Comment? Aucune idée, c'était étrange. Dans trois jours, le serpent le rappellerait à lui, et son entraînement commencerait. Orochimaru chercha Jackal et finit par le trouver. Il ne pris qu'une seconde à se mordre le doigt et mettre la ligne de sang sur son sceau, de façon à montrer son nouvel acquis. En face de Jackal, Hebi se tenait droit et fier, Orochimaru sur sa tête. Il avait réussis, maintenant, ne restait plus que Jackal passe un pacte, même si l'expression d'Hebi semblait dire qu'il n'aimait pas les humains. Pourquoi avait-il accepter de s'allier a Orochimaru alors?

45 + 10 + 45 = 100 lignes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te souviens tu? Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu?   Te souviens tu? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Te souviens tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-