|
|
| Rencontre de jeunes combattants | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre de jeunes combattants Lun 1 Oct - 5:28 | |
| Hackel se réveilla en sueur au beau milieu de la nuit, il venait de faire un cauchemar, un cauchemar remplis de sang, en effet lors de sa dernière mission ou il devait démanteler une organisation entière de contrebandier, il c’était découvert une personnalité jusque-là inconnu, enfin il la connaissais, c’était la légendaire soif de sang qui animé tous les Hozuki au combat, ce qui leur valait les surnoms de « démon de Kiri », si sa soif de sang venait se faire sentir, c’est qu’il était sur la voie du progrès. En tant qu’Hozuki cela était une nécessité de ressentir cet appel au combat, au meurtre, ainsi qu’au carnage. Hackel essaya, une fois calmé, de se rendormir, ce qui ne fut pas chose aisée. Il se réveilla au petit matin en pleine forme, son cauchemar le fit réfléchir au fait qu’il n’avait aucune relation mis à part son père, il n’avait pas d’amis, de compagnon, personne avec qui discuter. Son but du jour serait de remédier à tout ça. Et il connaissait la personne parfaite pour régler son problème, le Mizukage, en effet celui-ci pourrai lui présenter un autre ninja avec qui faire des missions, des entrainements et ainsi partager des moments avec lui. Si il devait avoir une audience avec le chef du village, il se devait d’être impeccable, il commença donc par prendre une bonne douche bouillante, se lava les dents, mais malgré tous ses efforts il ne réussit pas à soumettre ne serait-ce qu’un cheveu a sa volonté. Ce n’était pas grave, il mit alors sa tenue de ninja, et plaça ses deux katanas dans le dos, qui lui donnaient une fier allure, et partit en direction de la plus haute tour du village. Arrivé en bas de la tour, Hackel se dirigea avec aplomb vers le garde et lui dit :
-Bonjour, je voudrais parler au Mizukage d’une affaire personnel s’il vous plait.
Le garde regarda le jeune ninja aux cheveux bleus et lui dit d’un ton sévère :
-Personne ne peut importuner le Mizukage sans raison, si u reviens avec une raison valable je e laisserais monter le voir ! Mais jusque-là, DEGAGE !
Hackel n’en croyait pas ses oreilles, ses mains lui disaient d’attraper ses katanas et de découper cet imbécile, sa raison lui dit que le garde du Mizukage devait avoir un niveau excellent et que c’est lui qui finirait découpé s’il entreprenait quoique ce soit. Alors il se souvint que de temps à autre des missions en équipe était suggérer sur le grand tableau, il chercha donc une mission qui demanderait l’aide d’un autre ninja afin de justifier sa rencontre avec le Mizukage. En quelques seconde il trouva donc un mission ou un tournois de combat double était organiser pour les genin des grand pays ninja, voilà son billet d’entrer, il prit la feuille de mission, celle-ci était dalleur accrocher en double, et alla voir le garde en jouant l’idiot :
-Pardonnez le dérangement, mais voilà pourquoi je souhaite voir le Mizukage, je veux faire cette mission mais je n’ai pas de coéquipier, je voudrais savoir si il connait quelqu’un…
Le garde regardait Hackel au fond des yeux, comme si il cherchait une trace de fourberie ou autre et finit par lui dire :
-Bon je te laisse passer, j’espère pour toi que tu ne vas pas lui faire perdre son temps, et qu’il sera de bonne humeur.
Le garde se poussa laissant le passage libre, Hackel gravit les escaliers jusqu’au sommet de la tour, arriva devant le bureau du Mizukage ou un autre garde était posté, mais celui-ci ne lui créa aucun problème, et lui ouvrit directement la porte. Entrer dans le bureau Hackel n’oser plus prendre la parole s’avançant vers le bureau afin d’y poser la feuille de mission tous simplement et attendait que le Kage prenne la parole.
Dernière édition par Hôzuki Hackel le Lun 1 Oct - 7:13, édité 2 fois |
| | | Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
Messages : 253 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Rencontre de jeunes combattants Lun 1 Oct - 6:28 | |
| Une silhouette était perchée sur une branche d’arbre en pleine après midi, elle restait là, immobile à contempler le petit peuple se donner à tous genres de bassesses, la population de ce village était loin d’être la plus docile, sûrement parce que les villageois étaient bien plus touchés par les problèmes économiques du lieu que dans les autres villages. Certes l’argent n’affluait pas en masse, mais était-ce bien la raison pour laquelle les habitants du village caché de la brume avaient un comportement plus proche de l’animal que de l’humain ? Ce raisonnement pouvait sembler dur, mais Gaara de son arbre pensait cela. En effet l’histoire de ce village était bien lourde, les gens semblaient s’en être accommodés et comportés comme cela par nécessité.
En tout cas le pariât de Suna était plongé dans ses pensés, celles-ci en revenaient très souvent à ses deux amis qui sont Haosha et Kosuke. L’un d’eux le rendait souvent jouasse et rêveur, l’autre l’intimidait beaucoup par son attitude rebelle et désinvolte. Alors aussi imaginatif qu’il était, Gaara se perdit dans un nombre considérables de scénarii dans lesquels le trio s’éclatait encore et encore. Pourquoi donc ? Simplement parce que ça lui ferait trop de mal de perdre ses seuls amis, grâce à leur présence sa vie était moins.. Vide. Rien que pour cela il leur devait beaucoup sans parler de ce qu’il se passa à Suna. Ces équipiers n’avaient à vrai dire que très peu de choses en communs, mais ils étaient tous trois d’accord pour rapidement passer Chuunin, et pour cela il leur manquait une mission à valider, celle de rang C. Alors le petit garçon se dirigea vers le bureau d’Obakee en ayant l’idée de bien faire, sans se douter qu’il allait rencontrer un tout autre type de personnes.
Sur la route Gaara rencontra tous les gardes qui étaient postés, du pied de la tour à celui de la porte, le petit Genin les salua tous avec respect, eux s’en souciaient peu et espéraient juste que le rouquin ne leur adresse pas la parole, le dernier garde qui osa parler au petit naïf resta bloqué pendant trois longues heures à écouter ce dernier parler de tout et de rien, mais surtout de son équipe. Alors le Genin était vraiment celui que les gardes voulaient éviter, car forcé de tenir leur poste, les gardiens n’avaient pas d’autres alternatives que d’écouter le désaxé ou de le faire taire d’une bonne trempée, heureusement que le deuxième cas n’arriva pas encore pour le petit garçon à la jarre.
Sans oublier de toquer, le petit homme entra dans la pièce pensant une nouvelle fois que seul le Mizukage était présent. « Obakee-Samaaaaa ! Je viens pour une mission de rang C ! Bien sur toujours avec Haosha et.. » il déglutit un moment en voyant un ninja avec des cheveux bleus, les coiffeurs de Kiri étaient tous plus loufoques les uns comme les autres. Alors il ne put s’empêcher de l’additionner à sa liste, alors compta sur ses doigts tout en pensant à ses coéquipiers. Alors Kosuke avait les cheveux très sombre, un joli noir, Haosha avait les cheveux ivoires, cette couleur s’approchait d’un blanc assez pâle, lui-même avait le poil roux, sans oublier Obakee qui avait une couleur de cheveux parfaitement blonde et pour finir ce nouvel individu qui avait des cheveux..bleus. Décidément tous les ninjas de Kiri qui n’étaient pas des gardes avaient une couleur de cheveux différentes ? Gaara repartit alors dans un délire qui lui était propre, ses yeux regardait vers le haut, signe qu’il était songeur, ses paupières bien écarquillés rendaient son regard assez vide et bête et pour finir, le doigt dans sa bouche le rendait limite enfantin. Une nouvelle fois le Genin rêvassait ce qui ne semblait pas perturbé le moins du monde le maître des lieux qui commençait à cerner le personnage étrange qu’était Gaara, mais qu’en était-il de ce garçon dans le bureau ? Et puis d’abord que voulait-il ? Le schizophrène se vexa et fit la moue en le regardant, que voulait-il à SON Mizukage ? Une légère jalousie s’instaura. Et avant de trop insisté son regard et qu’il soit perçu comme un affront, le petit naïf se retourna vers le Yukan en le gratifiant d’un immense sourire…
" Tiens donc, Gaara tu feras cette mission avec Hackel, j'estime que te faire voir d'autres personnes ne te sera que plus bénéfique, Hackel est assez expérimenté en terme de missions, il te sera d'une grande aide."
Alors Gaara se retourna vers le bleu -cf couleur de cheveux, pas l'expression- avec un air étonné.. Mais ce n'était pas l'un de ses amis.. Cependant il acquiesça et fixa son nouveau camarade dans l'attente d'une quelconque instruction, le petit roux se révela docile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre de jeunes combattants Lun 1 Oct - 23:03 | |
| Hackel se tenait debout, à attendre une réaction du Mizukage, celui-ci était face à la fenêtre à contempler ce qui se passait à l’extérieur. Quand celui-ci se retourna Hackel vit un jeune homme légèrement plus grand que lui, blond et souriant, il n’avait jamais vu le chef du village au part-avant mais ce qu’il voyait était très loin de l’idée qu’il c’était faite de lui. Mais il n’en était pas mécontent car sa vision du souverain était plus négative qu’autre chose. Le Mizukage s’avance vers le bout de papier, regarda de quoi il s’agissait et dit :
-Bien, tu es Hozuki Hackel je présume ? J’ai entendu parler de toi, et de ton dévouement au village, tu cherches donc un coéquipier si j’ai bien compris, je me charge de te le trouver.
C’est alors que quelqu’un frappa à la porte, et un jeune garçon aux cheveux rouges déboula dans la pièce en disant :
-Obakee-samaaaaaaaa !
Et une suite qu’Hackel ne comprit pas, avant de stopper net. Le garçon fixer le ninja aux cheveux bleus. De toute évidence ce jeune ninja connaissait le Mizukage, et c’était un genin, toutefois il était un peux étrange dans son comportement, il leva les yeux au ciel d’un air songeur, mais ce qui interpella Hackel était ce que transportait le ninja. Il avait une grosse gourde dans le dos, que pouvait-il trimbalait la dedans ? De l’eau ? Il avait peur de mourir de soif ? Oui vraiment bizarre ce garçon, le cœur de Hackel s’arrêta une seconde quand le chef dit :
- Tiens donc, Gaara tu feras cette mission avec Hackel, j'estime que te faire voir d'autres personnes ne te sera que plus bénéfique, Hackel est assez expérimenté en terme de missions, il te sera d'une grande aide.
Hackel allait donc faire équipe avec le garçon a la gourde ? Enfin Gaara ? Pourquoi pas, qui était-il pour porter un jugement avant même de lui avoir parlé. Surtout que le rouquin avait l’air d’approuver, il n’avait pas l’air méchant, soit Hackel s’avança vers lui en lui tendant la main et dit :
-Salut, je m’appelle Hozuki Hackel, content de te rencontrer.
Hackel fit enfin sa première rencontre, peut être allaient-ils devenir amis ? Obakee-san dit alors :
-Voilà qui est fait, entrainez-vous, apprenez à vous connaitre, apportez gloire et honneur au village en gagnant ce tournoi, Kiri compte sur vous !
Hackel attendait la réaction de son coéquipier la main tendu vers ce dernier. Mais que transportait-il dans sa gourde géante ? |
| | | Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
Messages : 253 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Rencontre de jeunes combattants Mar 2 Oct - 9:51 | |
| Alors les choses furent décider ainsi les deux Genin allait devoir faire équipe lors d’une mission, et Hackel en serait le leader en vue de son expérience. Cela n’avait pas grande importance pour le garçon à la jarre, il ferait cette mission et irait rejoindre ses amis. Cependant le Hôzuki n’avait pas l’air bien méchant, même accueillant, la main tendue en guise de salutations pour une rencontre fortuite.
Le roux n’était pas dupe, il avait senti le poids du regard intrigué de son équipier d’une mission, mais à vrai dire il ne savait pas tellement comment l’interpréter. Kosuke et Haosha ne le regardait jamais voir très peu, là même s’il s’agissait d’un regard légèrement appuyé et interrogateur, le protagoniste se sentit vraiment être présent. Ce dernier ôta son index qui provenait de sa main gauche de sa bouche et serra la main de son vis-à-vis. Il n’offrit qu’une poignée de main frêle pour la simple et unique raison que ce fut sa première de toute sa vie. Et même dans ces conditions le schizophrène se demandait si quelque chose n’allait pas dans cette poignée de main, il en avait vu qu’une seule fois cette action et heureusement car sinon il aurait cru que le bleu voulait lui donner quelque chose. Encore bien mal à l’aise avec cette individu, le natif de Suna ne lâcha qu’un vague « ..Gaara. »
A l’entente des présentations le Mizukage releva la tête de sa paperasse et fit entendre son apitoiement « Tss.. » apparemment le dernier arrivant allait se faire gronder en interne, mais les relations sociales en tout genre n’était pas vraiment le fort du petit naïf et son manque de confiance était affligeant. A l’entente de ce bruit les yeux grands ouverts et encore questionneurs du protagoniste dérivèrent lentement vers le blond. Celui-ci avait déjà rebaissé la tête et remplissait des papiers en tout genre. Le bureau de l’homme semblait parfaitement rangé et le devoir administratif ne semblait n’être plus qu’une formalité qu’un devoir harassant et de longue haleine. Mais ! L’homme si ordonné commis une erreur, il avait laissé un cookie dans une assiette encore intacte. Les yeux alors observateurs du petit garçon se transformèrent, une lueur émanait de chacun de ses pupilles. Aussi tôt son cerveau s’arrêta de fonctionner. « COOKIE ?! »
Une fois de plus Obakee-Sama fut contraint de s’égarer à cause du Genin, il se demandait pourquoi les deux apprentis ninjas étaient encore là. Par dépit il fit un signe de tête en direction de l’encas et leva la voix.
« Sers toi et allez vous en, vous avez à faire. »
La remontrance fut faite mais Gaara n’en avait que faire, ses yeux restaient rivés sur le goûter qu’il venait d’attraper de ses deux mains. Malgré le petite taille du cookie, il le tenait des deux mains, il paraissait que c’était significatif de l’importance d’une chose pour quelqu’un. La mine totalement réjouit le petit naïf suivit son compère qui prenait la direction de la porte. Une fois sorti du bureau, le garçon au kanji « amour » se décida en goûter sa formidable nourriture, mais à petits crocs, il voulait se délecter d’un tel goût.
L’instant d’après il observa son équipier, puis son cookie, revenu sur le bleu puis repartit sur son précieux, il semblait qu’il hésitait et c’était le cas mais finit par se décider. Il cassa l’objet de tant de convoitises en deux et le tendit vers Hackel. Après tout celui-ci avait été accueillant et poli envers l’immature, alors il lui devait bien ça. La bouche semi pleine il de tenta de se faire comprendre. « Alors on cha ou ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de jeunes combattants | |
| |
| | | | Rencontre de jeunes combattants | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|