✘ Nom: Uchiha
✘ Prénom: Yusuke
✘ Age: 18
✘ Nindo: Un nom ne fait pas un ninja.
✘ Village désiré: Suna No Kuni
✘ Clan: Uchiha de naissance.
Description psychologique
Yusuke est quelqu'un de gentil, courageux et déterminé, il veut devenir ninja depuis l'âge de 5 ans malgré les gens qui lui conseillèrent de choisir une autre voix il n'a jamais failli. On lui a souvent dit qu'il était trop gentil pour devenir ninja, naïf même.
Les évènements de cette année l'ont quelque peu endurci et lui ont montré le vrai visage du monde des ninjas il est maintenant plus réfléchi. Yusuke n'est pas quelqu'un d'extravertis, il ne parle pas beaucoup et va peu vers les gens, Il est courageux mais pas suicidaire c'est un ninja très observateur qui étudie le terrain et son adversaire avant de se jeter dans la bataille. Il connaît ses limites c'est pourquoi il recherche la puissance, il se sait faible et sait qu'il a beaucoup de choses à apprendre.
Il veut prouver au monde des ninjas qu'un nom ne fait pas tout.
Description physiologique
Malgré qu'il ne soit pas un pur-sang Yusuke à la physique classique des Uchiha .
Il mesure environ 1M75 a les cheveux noirs et les yeux noirs. Il a les cheveux longs et les attache souvent pour en faire une queue-de-cheval. Il a un visage plutôt fin, le teint pale et un physique assez élancer .Il n'est ni gros ni maigre on peut dire qu'il a un poids moyen.
Pour ce qui est de ces capacités il n'est pas mauvais en taijutsu et en contrôle du chakra, il arrive à modeler son chakra pour en faire des petits poignards ou autres armes de petite taille avec lesquelles il se bat...
Lorsqu'il est en mission il est souvent vêtu d'une tunique noire à long col, alors qu'au repos il porte souvent un pantalon bleu foncé avec une veste rouge foncé et un T shirt noir. Il a à l'oreille gauche un anneau argenté et une bague à la main droite, celle que sa mère lui a donnée à la naissance, quoi qu'il arrive jamais il ne l'enlèvera( elle est coincée^^ ).
Il a également un signe distinctif, les paumes de ses mains ont une brûlure indélébile qu'il ses faites à force d'entrainement à la manipulation de chakra.
Votre Histoire
Yusuke Uchiha est né à konoha, dans son clan, il vivait dans la partie réservée à son clan avec les autres mais il n’était pas un vraie Uchiha. Né sans sharingan, ce dojutsu héréditaire, il se rendit vite compte qu'il n’était pas un pur-sang. Sa mère est morte lorsqu'il avait cinq ans, envoyé en mission par le village, et il ne connut pas son père. Il vécut dans l'orphelinat du clan et malgré son handicap voulut devenir Ninja. Il n'avait pas d'amis, plus de famille et subissait jour après jour moquerie et raillerie des autres Uchiha. Quand il eut douze ans il rentra à l’académie ninja et s'installa a Konoha. Là encore il n’était pas à sa place mais réussi à se faire des amis, Riku et Jin ils devinrent très soudés et ne se quittaient plus.
À l'âge de dix-sept ans ils durent subir l'examen Chunin qui se divisait en trois épreuves : la théorie qui consistait en une épreuve écrite, la pratique avec un combat par équipes et l’épreuve finale qui était une mission de rang B.
C'est lors de la première épreuve que Yusuke se rendit compte de son infériorité, le vrai but de cet examen n’était pas d'avoir la meilleure note, mais de tricher de manière ingénieuse. Lorsque l'examen commença Yusuke regarda autour de lui et vit des ninjas avec des capacités plus extraordinaires les unes que les autres, il y avait d abord des Genins du clan Yamanaka dont faisait partie Jin qui attendait simplement la fin du devoir pour utiliser leur technique de possession pour lire les réponses sur la feuille de leurs camarades. Il y avait des Aburame qui se servaient de leurs insectes comme espion. Les inuzuka qui utilisaient une technique de vision alternée pour voir tout ce que voit leur chien. Les utilisateurs de dojutsu comme Riku qui faisait partie du clan Hyuga et utilisait le byakugan. Et bien sûr les Uchiha qui avaient, même avec le plus faible des sharingans la capacité de copier chaque mouvement fait par le bras d'un élève. Yusuke était aigri par cette vision autant de ninja qui était né avec des pouvoirs plus impressionnants les uns que les autres. Et lui au milieu de tout sa portant le nom des Uchiha mais qui n'avait aucune de ces qualités ni ces pupilles ni sa prédisposition pour le katon. Il fut très mal noté à cette épreuve et se jura après cette épreuve d'atteindre un niveau supérieur à tous ceux qui avaient été avantagés par la nature Il prouvera au imbu du clan Uchiha que ce n'est pas une pupille qui fait un bon ninja.
La deuxième épreuve se passa plutôt bien, Riku, Yusuke et Jin furent classé troisième dans les tournois par équipes. C’était un tournoi assez particulier, le tournoi se déroulait dans une salle fermer et le but était de se battre sans toucher le sol, tout se jouait donc sur le contrôle du chakra et pour sa Yusuke est plutôt bon.
.
Pour la troisième épreuve, les trois équipes qualifiées dans les tournois devaient valider leurs rangs de Chunnin par une mission de rang B. La mission de Yusuke, Riku et Jin étaient simple ils devaient trouver un chariot de marchandise et sont conducteurs qui s’était perdus dans les marécages d'hi no uni et le ramener à Konoha mais là ils tombèrent dans une embuscade tendue par une dizaine de nukenin . Ses deux amis firent tuer sous ces yeux, en une fraction de seconde, par une énorme boule de feu mais il réussit à s'enfuir avec son seinsei qui lui en avait donné l'ordre après avoir utilisé le muticlonage supra pour retenir ses ennemis. Trois Nukennins réussirent à les rattraper et un combat s'engagea il fut rude car pour utiliser le multiclonage supra le seinsei avait utilisé presque tout son chakra, Yusuke et son seinsei mirent en échec deux des trois Nukennins mais le dernier infligea un coup qui fit tomber au sol son seinsei avant de s'enfuir. Yusuke l'avait vu, ce Nukkenin avait un sharingan et pas un simple sharingan un mangekyo sharingan. Mais alors pourquoi s’était-il enfui ? il n'avait pas le temps d'y réfléchir plus longtemps il se retourna pour retourner auprès de son seinsei et vit avec stupeur qu'il était par terre entouré d'une mare de sang, la dernière attaque du Nukkenins au Sharingan avait été mortelle.
Avant de mourir le seinsei révéla un important secret à Yusuke.
"Ta mère, elle n'est pas mortes en mission, elle a été exécuté par certain membre du clan parce qu'elle avait fait un enfant en dehors de la communauté , Yusuke il faut que tu quittes les villages, quelque uchiha ne laisseront jamais un bâtard porter leurs noms tu serais en danger. " Ce fur ces derniers mots. À cet instant Yusuke était déboussolé il n'avait pas réussi à sauver ses amis et la révélation de son seinsei l’ébranla. Malgré tous les entrainement qu'il s’était infligés, il le savait, il ne faisait pas le poids contre un Uchiha possédant un simple sharingan.
Il erras dans la foret pendant des jours et des jours sans savoir que faire il n'avait plus de foyer, il n'avais jamais eu de foyer. Il se sentait faibles, tellement faibles. Mais quelque chose le forçait a rester en vie, la haine ou plutôt la soif de vérité.
Il décida de quitter Konoha a la recherche du ninja assez fort pour l'endurcir et lui apprendre de nouvelle technique et ce qu'est vraiment été un ninja, une chose était sur son avenir ne se ferais pas a Konoha. Il se dirigea donc vers le pays des sables mais se perdit dans le désert. S’était trop bête il n'allait tout de même pas mourir ainsi .!! Il marcha, des heures et des heures sans savoir où se diriger, le sable et les dunes a pertes de vue, cette chaleur intense qui frappait sa peau, surtout la soif, il avait tellement soif. Le paysage se mit à devenir flous, ces jambes n'arrivaient plus à la porter c'est alors qu'il tomba n'ayant plus la force d'avancer. "Alors c'est comme ça que je vais mourir " " tout devint sombre autour de lui et avant de s’évanouir seul dans l'immensité du désert, sa dernière pensée alla vers ces deux seuls amis qu'il était trop faible pour protéger.