Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Hana Kimura [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:32






Votre personnage










Hana Kimura [fiche finie] Hihi10✘ Nom: Kimura

✘ Prénom: Hana

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Toujours poursuivre ses rêves

✘ Village désiré: Konoha

✘ Clan:( Vous ne pourrez rejoindre de clan par la suite si vous ne l'avez pas choisie lors de votre présentation.) Ici.




Description psychologique





Hana est une fille plutôt enjouée. Fille d'une famille riche, elle n'a pas été pourrie gâtée. La jeune brune n'aime pas étaler sa richesse, préférant se faire des amis sans le dire. Elle est calme, réfléchie, mais très tête en l'air. Elle n'aime pas vraiment faire le premier pas vers les gens, en vérité Hana est une fille plutôt timide, mais quand elle connait les gens la jeune ninja ce lâche. Faisant de temps la débile, certaines personnes ne l'aiment pas à cause de son comportement. Elle à un fort caractère et ne se laissera jamais faire. C'est une combattante. Par contre, elle essayera toujours d'avoir le dernier mot. Elle tient ça de sa mère. Elle à faillit être enlevé étant petite, mais ça ne l'a pas affaiblie psychologiquement, bien au contraire. La jeune fille à décider de devenir une ninja, aussi puissante que possible pour qu'elle puisse se sauver elle-même. Entêter et capricieuse, elle essayera toujours d'attendre son but. Cette ninja est persévérante, surtout quand il s'agit d'apprendre une technique ou de réussir une mission. Au fond d'elle, Hana espère pouvoir un jour égaler son maître, mais elle sait que le chemin sera long et tortueux. N'aimant pas parler dans le dos des gens, Hana sera toujours franche et honnête avec les gens, que ce soit pour leur dire des choses gentilles ou leur expliquer pourquoi elle ne les aime pas. Elle n'a pas une capacité spéciale comme les Uchihas ou les Hyūga, mais elle compense ça par un moral d'acier et une éternelle bonne humeur.


Description physiologique





Hana à les cheveux bruns de sa mère. Elle n'est pas très bronzée, ne prenant pas vraiment le temps d'aller se doré au soleil. Ses yeux rouges peuvent porter confusion. On l'associe assez souvent à la famille Uchiha, mais ça n'a rien à voir. Les yeux rouges sont une particularité physique de la famille Kimura, rien de plus. Pas de pupilles super puissantes quoi. Elle n'est pas très grande non plus. Pour ses 16 ans, la jeune fille mesure un mètre soixante-six. Elle pèse environ 52 kilos, mais ne le dit pas à tout le monde. En effet la brune se trouve un tout petit peu trop grosse. Elle n'a pas encore le physique d'une femme à proprement parler, mais cela ne lui pose pas de problème. Son uniforme de ninja est assez peu courant. En effet, pour partir en mission ou pour les entraînements, Hana porte un uniforme d'écolière. Pourquoi? C'est tout simple. Les ennemis ne ce méfieront jamais d'une jeune fille habillée de la sorte, bien au contraire. Sur le bras gauche de son uniforme sont cousu les armoiries de sa famille. Son uniforme est composé d'une chemise blanche, d'une veste d'écolière noire parcourue de traits blanc, d'une jupe plissée, de chaussettes hautes et de chaussures plates pour pouvoir bien courir. Elle possède également un tatouage que personne n'a jamais vu, car il est placé sur le flanc droit de la jeune fille, juste en dessous de la poitrine. Il représente une rose rouge avec des épines tout le long de la tige. Un message? Bien sûr, ne jamais ce fier aux apparences, car même la plus belle des roses peut faire mal. Elle porte son bandeau de Konoha sur le cuisse droite. Il est attaché juste au-dessus de la chaussette haute.


Votre Histoire





Né en plein hiver, dans une famille riche du pays, la jeune Hana à vécue une enfance assez tranquille. La famille Kimura est réputée pour être une famille indépendante. Elle vit, néanmoins, non loin du village de Konoha. D'ailleurs, il parait que les Kimura ont financés une des deux grandes guerres, mais cela n'est pas l'histoire d'Hana. Ses parents, pour la préserver du danger extérieur, l'avaient enfermer à l'intérieur, lui donnant des cours à la maison, lui interdisant d'aller dehors. Ce qui rendit la jeune fille bien triste pendant une époque de sa vie, même si elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle avait des jouets, avec lesquels elle ne jouait jamais et des servants, qu'elle préférait considérer comme des amis de la famille. La jeune Kimura avait aussi des amis, mais qui ne venait que pour son argent. Elle avait beau chercher une raison, elle ne comprenait pas les actions de ses parents. Elle fût enfermée comme cela pendant ses huit ans. Le soir de son anniversaire, pendant que ses parents étaient endormis, Hana pris son courage à deux mains. Elle descendit dans le salon du Rez-De-Chaussé et passa par une fenêtre pour voir le monde du dehors. Elle n'avait pas prévu d'y rester longtemps, juste le temps de voir un peu ce qu'elle ratait. Elle courut comme elle peut vers la forêt, tenant son bonnet pour ne pas qu'il s'envole.

Une fois arrivée dans ce magnifique endroit, la jeune fille, maintenant hors de vue, ce mit à marcher tranquillement. Elle respirait assez fort, essayant de reprendre son souffle. Elle toussa même un peu à cause de l'air gelé qui pénétrait dans sa gorge, mais elle souriait quand même. Les arbres nus étaient recouverts par la neige, le sol, lui aussi blanc, était aussi lisse que le parquet de sa maison. C'était tellement beau, de la neige vierge, un endroit que personne n'avait exploré. Presque toute la nuit, la jeune fille courut, fit des anges de neige, construisis un mur de neige. Elle s'amusait comme jamais elle ne l'avait fait chez elle. Le soleil n'allait pas tarder à ce lever, il était donc temps pour elle de rentrer au manoir. Elle marchait, toujours se sourire radieux aux lèvres, quand un bruit la fit sursauter. Une branche avait craqué, comme si quelqu'un marchait non loin d'elle. Hana se tournait rapidement, regardant tout autour d'elle, mais il n'y avait rien. Prise de panique, elle se mit à courir vers l'orée ce la forêt, quand soudain deux hommes atterrirent devant elle. Ils avaient sauté d'un arbre et là fixait. La petite recula, tremblante, elle était frigorifiée, terrifier. Un cri retenti dans la forêt et ce répercuta dans le silence de la plaine où se trouvait le manoir. La petite fille venait de se faire enlever. Ses parents ce réveillèrent en sursaut et ce mirent immédiatement à la recherche de l'enfant, mais il n'y avait aucune trace, le vent les avaient tous balayé. Encore aujourd'hui, la petite fille, maintenant grande, ce souvient de l'endroit où elle se trouvait pendant la tempête qui se déchaînait ce jour-là. C'était une grotte, les ravisseurs étaient venus là pour se protéger, le temps que ça ce calme.

Hana voulait crier, appeler à l'aide, mais ils l'avaient solidement bâillonnée. Des larmes coulaient sur ses joues rosées pendant qu'elle essayait maladroitement de défaire les noeuds de la corde qui là bloquait. Mais elle n'arrivait à rien. Après une heure de tentative, la petite fille arrêta, complètement désespérée, elle laissa tomber. Elle pensait mourir, ne plus jamais revoir ses parents. Si seulement elle les avait écoutés, mais Hana était une tête de mule, une rêveuse. Elle avait vraiment besoin de voir ce qu'il se trouvait dehors et maintenant que c'était fait elle allait mourir. Un bruit raisonnait doucement dans la caverne, ce qui alerta les deux ninjas. Quelqu'un était venu la délivrer?! Un des deux ninjas sortait pour voir ce qu'il se passait, mais un cri ce heurta aux roches mouillé de la caverne. Le deuxième ce mit devant la jeune fille, sur ses gardes. Elle ferma les yeux, ne voulant rien voir. Elle entendit juste des cris, des bruits de lames qui s'entrechoquaient et comme si une chose assez pesante tombait lourdement sur le sol. Elle tremblait, quand quelqu'un détacha le haillon qui l'empêchait de parler. Elle ouvrit légèrement les yeux et la première chose qu'elle vit la surprise un peu. Le ninja qui l'avait enlevé était par terre et c'était un garçon, à peine plus âgé qu'elle qui l'avait sauvée. Ses yeux étaient aussi rouge que ceux d'Hana, mais ils étaient complètement différents. Sans dire un mot, il l'a détacha et l'a porta. Elle se laissa faire, épuiser, la petite Hana s'endormait dans ses bras. À son réveille, la fille aux yeux rouges était dans son lit, au chaud, mais seule. Elle se leva et marcha jusqu'au grand salon. Une fois arrivée, elle vit le jeune homme assis sur l'uns des canapés, juste en face de ses parents. Bizarrement, les parents ne la disputèrent pas et lui expliquèrent pourquoi elle avait été enlevée. Les ninjas pensaient en fait que la jeune Kimura était une Uchiha, c'était juste une grossière erreur. Elle apprit aussi le nom du jeune sauveur, il s'appelait Sasuke Uchiha. Il était plutôt connu, même dans ce manoir, comme étant le seul survivant. Hana s'entendit assez bien, c'est pour cela qu'elle choisit de devenir ninja, pour suivre la voix de Sasuke en devenant son élève.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Yup par Lumi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1Lun 1 Oct - 23:43

Bienvenue à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 0:00

Comme le dirait Sora : HOY Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hana Kimura [fiche finie] Left_bar_bleue6/6Hana Kimura [fiche finie] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 1:30

J'aime pas les gens qui se cherchent une personnalité Rolling Eyes
Recoucou-lily chan, je ne t'ai pas oubliée :3

Selon les règles, qui sont malheureusement basée sur le nombre de lignes, tu devrais commencer chuunin, mais dans konoha c'est genin maximum, dû au nombre élevé de ninjas. Et tu n'auras pa droit au 50 ryos bonus D= Mais bon, je ne pense pas que ça te fera changer d'idée, si ?

Donne-moi des nouvelles :3


Dernière édition par Lumina le Mar 2 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 10:11

Je sais que je commence Genin et, je vais me répétée, mais je veut commencer au plus petit grade.
C'est pas grave pour les ryos ^^.
Ben moi je veut bien te donner de mes nouvelles :p.
Ce soir je me co sur skype Petite Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 15:03

Ma belle, je te souhaite la bienvenue, Validé Gennin à Konoha, 4 techniques offertes. Bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Kimura [fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: Hana Kimura [fiche finie]   Hana Kimura [fiche finie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Kimura [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Kimura
» Fiche d'Hana-Chan
» Fiche technique ; Doku Hana.
» Fiche d'Hana, la fleur de Konoha
» présentation: Toshiro Kimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-