Votre personnage
|
✘ Nom: Hoshigaki.
✘ Prénom: Kisame.
✘ Age: La vingtaine.
✘ Nindo: « Samehada ne coupe pas, Samehada déchire. »
✘ Village désiré: Akatsuki.
✘ Grade désiré: Junin. ✘ Clan: Hoshigaki.
|
Description psychologique
(Minimum de 10 lignes) Kisame est un homme sérieux. Dans les moments les plus durs, il reste avec un coeur du comme de la pierre. Il ne connaît pas les sentiments et c'est possible qu'il ne connaîtra jamais de sentiments avec son histoire. Ayant la pensé des requins, lorsqu'on touche à ses affaires, on attaque. C'est un peu près ce que pense l'homme requin. Toucher à quelque chose qui lui appartient c'est mettre sa vie en jeu. Il n'hésite pas à attaquer. Tel un requin quand on touche à son territoire. En fait, on peut dire que Kisame est plutôt quelqu'un de bizarre. Il aime surtout agir seul, travailler en équipe n'est pas vraiment son point fort. Pour vous dire la vérité, il déteste absolument ça, mais parfois il est obligé et c'est ainsi. D'ailleurs, le meilleur pour lui est d'avoir en fait un coéquipier ou plusieurs, mais intelligent. Oui, l'homme bleu est assez bête. Il est du genre à cogner fort sans trop réfléchir et donc il n'est pas du genre stratégique. C'est donc pour cela qu'il a toujours besoin de quelqu'un avec lui, car sinon c'est... une catastrophe. Kisame pourrait faire n'importe quoi, il n'est pas gentil, il est un mâle de mauvais esprit. Son manque de concentration l'empêche beaucoup dans les combats, mais il s'en sort souvent. Il n'est peut-être pas très intelligent, mais tout de même assez pour s'en sortir ou bien remporter une bataille. Et puis après tout quant on pense qu'il est un déserteur de Kiri d'un niveau de Rang S, on peut certainement se dire qu'il doit être intelligent quand même. De plus, il y a quelque chose de spécial chez Kisame. La confiance, oui il a toujours cette confiance en lui qui ne lui fait pas baisser les bras. Même dans les pires des situations, il pense à faire quelque chose pour s'en sortir malgré les problèmes. De plus, on peut lui faire confiance. C'est un homme de parole, il tient toujours ses promesses coûte que coûte même si sa vie en dépend. Que ce soit pour une personne qu'il doit défendre ou que ce soit même pour quelques petites informations de pacotilles, il essaye toujours de tenir sa promesse jusqu'au péril de sa vie. L'homme bleu est comme ça, mais c'est pas tout. Je vous ai dis qu'il était un homme cruel, mais je vous ai pas tout raconter avec un peu plus de précision. Oui, car on peut dire qu'il est cruel et juste ça. Donc on ne fait pas vraiment attention à sa méchanceté. Enfin bref... Kisame est comment dire... il est une personne qui aime tué. Oui, il adore absorbé le chakra de ses adversaires afin que ceux-ci ne puissent plus rien faire.
Et là, il frappe violemment sans rencoeur. Il serait même prêt à tuer une petite fille qui n'a rien fait juste pour le plaisir. Elle peut être en larme ou bien n'importe comment, il pourrait la tuer juste comme ça. Pour le plaisir... effrayant non ? De plus, il n'aime d'ailleurs pas les filles. Et même les garçons, et oui, il n'est pas gay et heureusement. En fait ce qu'il n'aime pas, c'est les ninjas qui se vantent. Le vantard, il déteste ça. Il en connaît beaucoup de ce genre de ninjas. C'est pas malin de se vanter devant Kisame. Il déteste ce genre de personne. Il aimerait en fait les étripés, les découper en rondelle et ne plus jamais en entendre parler dans le monde des ninjas. Mais malheureusement pour l'homme requin, il en existe encore beaucoup des personnes comme ça. Quoi qu'il fasse, il y en aura de toute façon toujours. Les filles, pour lui ça passe encore. Mais les garçons genre, regarde ma classe, regarde ma technique super ouf. Il déteste ça, les tuer, c'est les deux seuls mot que Kisame a en tête et ça pour plusieurs choses. Oui, il aime beaucoup assassiné les gens. Il trouve ça très amusant malgré que c'est très cruel de voir pour certaines personnes un proche mourir. Mais bon, c'est ainsi qu'est notre jeune Kisame. Un poisson qui s'est transformé en un requin sans sentiment.
Description physiologique
(Minimum de 10 lignes) On ne peut vraiment décrire quelqu'un comme Kisame. Il n'en reste pas moins indescriptible. Il est d'une taille grande, très grande, aux cheveux courts. Que dire de plus? La plupart des gens qui l'ont vue on périt d'atroces souffrances, ce n'est pas toujours amusant, mourir, même si sa peux l'être de temps à autre. Oui, ça arrives que la mort soit amusante. Pas pour la personne qui meurt, bien entendue, mais pour l'assassin. Ses cheveux d'une couleur bleu foncé, quasiment noir, il possède un corps robuste. Une musculature forte, imposante, barbare. Bien sûr on ne le remarque pas vraiment avec sa cape noir tatoué de nuage rouges contournés de blanc. On peut dire en fait que l'homme requin est surtout une personne très grande en taille. Oui, une taille approximative des un mètre nonante, oui, presque deux mètres. C'est un homme requin géant qui profite souvent de sa grande taille et de sa musculature pour certaine chose comme pour cogner fort par exemple. Avec ses presque deux mètres de hauteur et sa musculature très forte, il utilise souvent cette atout pour frapper avec puissance et vitesses ses adversaires afin de leurs laisser aucun répit, aucune esquive. Kisame a en fait le corps d'un cannibale, on peut dire de lui que c'est un vrai requin monstrueux. Lorsqu'il s'énerve, il fait très peur à voir, mais ça n'en reste pas plus de ce qu'il a entre les jambes. (sifle ) Enfin bref... Sinon quelque chose de bizarre chez lui, l'homme requin a la peau bleu. Un bleu ciel plutôt joli en fait. Mais avec les gants blanches qu'il porte ainsi que ses chaussettes aussi de couleur blanche, on ne le remarque pas trop. On le remarque généralement en regardant son visage ou bien lorsqu'il passe au niveau supérieur du combat, lorsqu'il enlève son haut d'habit. De plus, Kisame est une personne hors du commun. Vers ses joues et ses poumons, il possède des branchies. Grâce à ça, il respire sous l'eau et profite de cette mal formation pour tuer ses adversaires en combat sous-marin.
Sinon, l'homme bleu a de petits yeux blanc avec des sourcils circonflexes. Une peau un peu rugueuse et des dents toutes blanches très belle, mais bien pointu pour lui donner un côté requin encore plus terrible. Mais sinon, ce n'était pas tout bien sûr. Il reste encore deux petits détails. Sur son front bleu ciel un peu comme est sa couleur de peau, il y a son bandeau du village caché de la brume. Sur le métal où se trouve le signe de Kirigakure, quatre petits vagues, un trait horizontale y est tracé. il est bien signé dessus pour que l'on remarque qu'il est un déserteur. Pour finir, il y a son sabre Samehada qu'on nomme aussi la peau de requin. Elle peut tout déchiqueter, absolument tout. Oui, comme je le dis, elle peut déchiqueté donc elle ne peut coupé. Mais ça en reste tout de même une arme dangereuse. Le truc, pour les autres qui n'ont pas encore vu cette arme, et bien c'est qu'elle est entouré de bandage pour cacher l'arme. On la voit bien, elle est toute grosse, mais ça ne se remarque pas que c'est Samehada à la voir avec les bandeaux. Enfin bref, voilà un peu l'apparence de Kisame lorsqu'il se balade dans la rue où quelque part d'autre.
Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes) Tout commence avec une naissance très bizarre. Une famille de requin qui vit en mer depuis des générations. Des jeunes poissons qui ne sont là que pour tuer les proies qu'ils ont à tuer et faire naître leurs descendances sauf que pour une certaine famille, ce n'était pas vraiment comme ça. Ils étaient tous comme les autres ça oui, mais aujourd'hui c'était un jour spécial. Un jour qu'il y a qu'une fois par an. La mal formation des requins et voilà qu'une famille avait pondu leurs oeufs dans un petit endroit en mer. Ils étaient tout petit, dix centimètres le rayon un peu près et voilà qu'ils étaient entrain de clos. Cette famille était assez spécial, car elles avaient été choisis pour le jour spécial, le jour de la mal formation des requins. Ainsi, lorsque les jeunes sont nés, seul un seul membre des cinq enfants pouvaient survire. À peine ils avaient clos que la Guerre commença directement. Ils n'avaient que quatre mois peut-être et voilà qu'ils se lancèrent dans une bataille acharné. Du sang partout dans la mer, des bêtes sauvages qui s’entre-tuaient. C'était vraiment horrible.
On ne pouvait pas dire autre chose. C'était cruel, monstrueux, mais surtout dégoûtant. Se dire que des si petits jeunes poissons se tuent juste pour vivre ensuite à la naissance. C'est vraiment quelque chose d'incroyable dans le sens horrible. Cette lutte entre les gamins s'enchaînaient avec plusieurs jours de bataille. Les petits ne lâchaient pas, dire qu'ils ne sont qu'encore bébé et ils ont une telle résistance. Une espèce vraiment unique, une espèce incroyable qu'on nomme Hoshigaki. Oui, on donne ce nom qu'à certaines familles. Les familles qui possèdent une puissance, une mentalité cruel et qui sont différents des autres. Et aujourd'hui, la naissance de plusieurs jeunes étaient fait dans une des familles Hoshigaki. Malheureusement pour tous les petits, il n'en restait plus qu'un. Un jeune requin encore vraiment jeune qui lorsqu'il sortit de cette lutte, du juste après combattre sa mère. Elle qui faisait au moins dix fois la taille de celui-ci, pu l'abattre facilement, mais le petit n'eu pas recours au combat. Oui, lorsqu'il eut une petite opportunitié...
Il s'enfuit. Le jeune prit la fuite immédiatement laissant sa mère en plan. Il du donc vivre seul, trouver à manger tout seul et se ne fut pas une masse à faire. Le petit devait donc tout faire et ça tout seul sans absolument l'aide de personne. Durant sa dure vie de petits poissons, il devait faire face à de nombreux périls et de nombreux obstacles. Heureusement, il les réussit. Des années passèrent jusqu'à ce qu'il grandit et cela beaucoup d'année. Plus il devenait grand et plus il devenait à moitié humain. Oui, comme je l'ai précieusement dis précédemment, le jeune requin était née dans la famille Hoshigaki et ça le jour de la mal formation. Il devenait donc de plus en plus humain et sortit alors de la mer. Ainsi, il du donc apprendre la langue des humains et heureusement il réussit, mais pas tout seul. Une certaine personne l'avait aidé et la personne était une étrange créature. Elle semblait en fait un peu comme lui si vous voulez... Elle était mi-animal et mi-humain. C'était un homme aux cheveux longs doté d'une grande puissance et avec beaucoup de pouvoirs.
Son nom fut Orochimaru, le Nidaime Hokage du village caché de la feuille. Il avait réussit grâce à un simple serpent qui avait mordu le jeune requin qui était maintenant mi-humain et mi-poisson. De plus, l'homme à l'allure d'un serpent lui donna un nom. Celui de Kisame ce qui donna alors Hoshigaki Kisame. L'homme requin le remercia énormément et reprit alors sa route habituel. Mais avant de faire quoi que ce soit, il renda visite à sa bien aimé maman. Entrant dans les océans, il tua chaque animal qui osait le défier. Petit à petit, il continua sa route en mer enchaînant avec des victoires écrasantes contre les créatures de l'océan. Un peu plus tard, il fut considéré comme le roi des océans. Il alla voir le soit disant "dieu des mers" et l'affronta en un Duel. Il devait absolument connaître ses capacités, savoir si il était assez fort pour reprendre une revanche contre sa mère et donc la bataille s’empressa. Une lutte acharné des deux être bizarres. Le combat fut très long, presque toute une journée dans une forêt qu'on appelle la Forêt des mers. Ils n'étaient que tous les deux et se fut...
Une très belle bataille. Malheureusement pour celui considérait comme le "dieu des mers", il perdu l'affrontement. Kisame n'en fit qu'une bouché de lui avec ses griffes et sa force brute qu'il avait réussit à avoir grâce à sa mal formation. La bataille gagné, il prit avec lui l'arme du "dieu des mers". Un bâton en or très puissant enfin très résistant qui ne se brise pas facilement. Il est aussi dur que le katana voir même encore plus dur. Il emporta ce prix avec lui et voilà que quelques jours plus tard, il arriva enfin au lieu qu'il devait venir. Son ancienne maison et sa mère était là. Sans rien dire vu qu'il ne comprendrait surement pas ce que lui dirait sa mère étant donné qu'il comprenait maintenant seulement la langue des humains, il attaqua le premier et rapidement il en termina avec elle. Ne voulant plus parler de la famille terrifiante des Hoshigaki, il décida de tous les éliminer. Le deuxième fut donc son père qu'il tua juste après la mort de sa mère. Ensuite, il enchaîna avec les autres familles et ainsi de suite. Il n'avait maintenant que seize ans et voilà qu'il était déjà un Guerrier.
C'était une vrai bête féroce. Il élimina tous les membres du clan Hoshigaki un par un les avalant tous pour devenir plus fort. Lorsque cela fut terminé, son nom se rependit dans toutes les mers presque. Plusieurs animaux des mers avaient peur de lui lorsque Kisame s'approchait trop près. Mais pour eux ce fut ensuite le bonheur quelques jours plus tard. L'homme requin quitta les mers pour rejoindre la terre ferme comme on dit. C'est là que commença sa vraie vie. Il devait trouvé un job et un tout tas d'autres choses puis lorsqu'il visita presque le monde, le jeune homme avait déjà maintenant dix huit ans. Il grandissait si vite qu'il ne voyait même pas le temps passer. D'ailleurs même il ne savait même pas combien de temps il avait vécu maintenant. De plus, les requins normaux ne vivent normalement qu'une dizaine d'année, mais lui était conçu comme un humain quasiment donc il avait une très longue durée de vie. Après une balade avec d'énorme difficulté malgré son jeune âge, il se rendit au village caché de la brume. Il travailla là-bas en tant que ninja.
Le Mizukage d'où le nom de Obakee Yukan était là. Il l'avait accepté comme un de ses subordonnés et depuis il travaillait pour lui. Chaque jour, il devenait de plus en plus fort. Son travail, ses talents devenaient de plus en plus dur. Oui, les talents qu'il avait encore devenait très dur à avoir ainsi que son travail. Les missions... une chose importante chez les ninjas et chacune d'elle a un certain rang. Plus le grade monte, plus les missions sont dangereuses. Le voilà maintenant promu en tant que Chunin et élève d'un célèbre épéiste du village caché de la brume alias Kiri no kuni. Son maître qui a le sabre le plus effrayant de tous l'entraînait chaque jour et lui disait plusieurs conseils. Le maître n'avait aucun autre élève. Il n'avait que Kisame Hoshigaki. Qui au fur du temps grâce à lui devint alors un très bon ninja. La rénommé de l'homme requin augmentait peu à peu. Il était de plus en plus connu dans le village caché de la brume. Plusieurs mois plus tard, grâce à l'expérience acquise lors des entraînements avec son maître, il fut convoqué pour une mission.
Cette mission n'était pas comme les autres, c'était une mission d'espionnage dans un autre pays voisin, le village caché des pierres alias... Iwagakure. Cela n'allait surement pas être facile, mais l'homme requin le fit. Il fut dans une équipe à six personnes et voilà que celle-ci avait commencé. Dans une forêt, non loin du village caché de la pierre, ils avaient chacun fait un petit campement pour connaître les informations sur le village caché de la pierre. Ils réussirent peu à peu à récolter plusieurs de ses informations. La réussite de la mission augmentait de plus en plus. Ils étaient tous fier de leurs travailles lorsque les ninjas d'Iwakgakure se doutèrent de quelque chose. Ils finirent par découvrir le mystère et ils préparèrent alors un plan d'attaque contre les sept ninjas envoyés par le village caché de la brume. Un jour, le soir... ils étaient tous là, réunis à discuter ensemble. Les sept ninjas de Kiri envoyés pour la mission spécial étaient là formant un rond. Le petit feu au milieu, ils racontaient chacun leurs petites histoires à eux. Tout allait si bien jusqu'à ce que les ninjas arrivent.
C'était les ninjas du village caché de la pierre. Ils étaient tous là à espionner les ninjas de Kirigakure y comprit Kisame Hoshigaki. Jusque là, tout était bon, mais lorsqu'ils attaquèrent, tout dégénéra. Ce fut une grande catastrophe. Des explosions eurent lieu. Des attaques de partout, mais les sept ninjas s'en sortirent. Ils s’enfuirent rapidement lorsque l'un d'eux se fit attrapé. Kisame était là pour une mission envoyé par le Mizukage, mais il était aussi là pour une certaine raison. Son maître, celui possédant la plus puissante épée de Kiri lui avait donné un ordre. Lorsqu'ils se feront attrapé, les éliminer un par un. Ainsi, lorsque le premier coéquipier se fit attrapé, il envoya un kunai explosif qui explosa le corps de son ami et partit en fumée. La poursuite se poursuivait. C'était devenu complètement barge. Les ninjas de Kirigakure n'arrivaient pas à s'échapper et un par un, l'homme requin les élimina pour ne pas dévoiler les secrets du village caché de la brume. Il ne restait plus que Kisame maintenant, celui-ci avait donc tuer tous ses coéquipiers de ses propres mains.
Il était devenu un monstre sanguinaire, mais à quoi bon s'embêter de toute façon, il et comme ça depuis sa naissance. Les ninjas d'Iwa réussirent enfin à coincer Kisame qui était en haut d'une falaise. En bas, c'était le vide absolue. Ce que ne pensait pas les ninjas du village caché de la pierre, c'est que l'homme requin risquerait sa vie pour une mission. Puis là s'approchant au bout de la falaise, il tomba dans le vide absolue laissant un sourire sarcastique derrière. Le dirigeant du groupe de ninja du village d'Iwagakure était très en colère qu'il s'était échappé et il demanda alors immédiatement qu'on mette l'homme bleu dans le Bingo Book. L'élève arriva donc au village sain et sauf. Il donna le rapport au Mizukage et il raconta tout en détail à son maître. Celui-ci lui dit que tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent était vraiment très bien, mais ce qu'il ne savait... c'est que Kisame le détestait vraiment. Un soir à la pleine lune, il alla lui rendre visite. Se cachant intelligemment dans le noir. Il arriva à l'habitat de son maître et le défia à son tour. Cela allait donc être un nouveau duel...
Très difficile pour l'homme requin. S'approchant calmement de lui, il lui rentra dedans comme une bête sauvage. Comme un requin qui dévore sa proie, il déchicta complètement son maître le laissant mort au sol avec du sang partout dans la salle. C'était une scène affreuse à voir, pour cela, je ne vous l'explique pas en détail. Lorsque le meurtre avait été commis, il s'empara alors du sabre légendaire qu'on nomme Samehada. Une arme très utile au combat qu'il prit comme cadeau ou plutôt comme récompense de sa victoire. Ayant maintenant assassiner un grand ninja du village caché de la brume, il ne pouvait plus rester ici. Il devait donc partir et c'est ce qu'il fit. Kisame s'en alla dans cette nuit, les gardes ne voyaient pas très bien et il profita donc de cet instant pour s'en aller. Se camouflant légèrement avec la technique du brouillard, il réussit enfin à passer tranquillement. Étant maintenant un grand déserteur, il vivait comme un Vagabond. Tout ce qu'il faisait, devait être fait correctement si il ne voulait pas avoir de souci. De plus, il se donna un but dans la vie.
Oui, car il n'en avait pas vraiment. Pensant à chercher un but, il se dit que récolter les sept sabres du village caché de la brume serait magnifique. Maintenant la question reste à savoir si il y arrivera. Ce qui n'était pas sûr... mais il n'allait surement pas lâcher l'affaire. Il continua donc sa route, le voilà maintenant à vingt deux ans. Il traîne par-ci par-là et il avait réussit à manier Samehada. Après un rude entraînement de plusieurs mois, il réussit enfin son premier but. Depuis, il l'utilise manger le chakra de ses proies. Les jours passèrent, sa vie se défilait lorsqu'il rencontra un individu bizarre. Un homme à la chevelure noir très intéressant. Il semblait connaître énormément de choses sur Kisame. Son nom était Seikyo Kosuke et il cherchait à faire certains plans. une organisation du nom de Akatsuki, voilà comment s'appelait sa team. Plutôt joli comme nom... demandant à cette personne si cela allait l'empêcher d'atteindre son but, celui-ci lui répondit que non. Et là, il ajouta comme quoi il serait même ravi de l'aider. Entendant ça, Kisame ne pouvait nier les paroles.
Il accepta donc de rejoindre cette organisation bizarre. Une grotte sombre était là lorsqu'il arriva et plusieurs ninjas s'y trouvaient apparemment. Ainsi, il n'était donc pas le premier. Ayant maintenant rejoins cette organisation, une nouvelle vie débuta pour l'homme requin. Allait-elle être facile ? On ne pouvait pas savoir. Difficile ? On ne pouvait non plus le savoir, mais cela ne semblait pas gêner Kisame Hoshigaki qui espérait énormément trouver un partenaire qui lui conviendrait dans cette organisation. Qu'allait-être donc la suite de son histoire ?
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Scotch & Tape.
|