Invité Invité
| Sujet: Naruto Uzumaki arrive sur NKR Dim 2 Jan - 15:38 | |
| Votre personnage: Nom de votre personnage: Uzumaki Prénom de votre personnage: Naruto Age: 16 ans. Votre nindo: " Je ne reviens jamais sur ma parole données. C'est ça pour moi, être un Ninja!" Village désiré: Konoha Description psychologique: Comme tout le monde connait ce personnage, Naruto est plutôt insouciant, il aime beaucoup se faire remarquer, il est toujours sûr de lui, bavard, agité, impulsif ... C'est les permiers mots qui nous viennent à l'esprit quand on entends parler de ce jeune garçon. Mais il reste avant tout un jeune homme dévoué, courageux, fidèle, altruiste, celui qui offre ses services à tous, il est déterminé, il ne renonce jamais quand son choix est fait. Il reste assez souvent souriant, mais il reste avant tout un personnage bien maladroit qui souvent, a le chic parfait pour s'enrôler dans les pires situations possibles. Description physiologique: Naruto a des cheveux en pics blonds, plus jaune mais c'est une couleur vachement reconnaissable, le bandeau au front, des yeux bleu ciels très vifs, ses traces sur le visages en forum de moustache animal en par rapport au démon renard scellé en lui. Au niveau de la taille, il est assez grand, d'un poids normal, ni trop lourd ni trop léger, c'est un jeune adolescent en croissance, dans la normalité la plus normale, mais son visage reste unique en son genre. Histoire: La naissance de Naruto a eu lieu peu après l'invasion de Kyubi, le démon renard à neuf queues, dont son père, Minato, le quatrième Hokage, a finit par sceller en lui avant de mourir, dans le but de pouvoir donner à son fils l'occasion de devenir un ninja puissant, pouvant surpasser les Hokage. Mais tout cela au péril de sa propre vie. Les années ont passées, Naruto passe le grade de genin après avoir passé trois années de suite à l'académie. La période de son enfance a été des plus difficiles à cause du rejet de tous par rapport au démon scellé en lui. Sans qu'il le sache, il était le rejeton de tout le village, encombrant et dégoûtant. Peu après qu'il soit au courant que cet animal sommeillait en lui, Naruto intégra l'équipe 7, composée de Sakura Haruno, la fille dont il a toujours été entiché depuis qu'il la connait, de Sasuke Uchiwa, son grand rival mais meilleur ami, puis également de Kakashi Hatake, leur professeur dit "Sensei". Il tissa des liens fortement puissants avec eux puis devint peu à peu une grande lueur d'espoir pour le village. Il devint très fort, puis apprit peu à peu à maîtriser nombreuses techniques surpuissantes, comme le Odama-Rasengan... Tout cela permettra t'il à Naruto de réaliser son rêve de devenir Hokage ? Test rp: Voici un rp que j'ai rédigé sur un forum RPG ou j'étais inscrite. Le lien du Topic : http://prettyneko.forumpro.fr/t4711-derriere-ces-barres-d-aciers-pv#62277- Spoiler:
La nuit longue est à nouveau remplacée par la lumière aveuglante du jour . Je me retrouve comme à mes habitudes allongée derrière des barres de fer , pavanée sur des papiers-journaux , au coté de deux gamelles aux composants douteux . De l'eau sale dans l'une et de la viande noircie dans la deuxième . C'est banal , non . Plutôt cruel , mais c'en est devenue quotidien , je ne me plains pas , je ne dis rien , je ne fais rien . La fâcheuse tache à accomplir quand on est un Neko en captivité , c'est de fermer sa gueule et d'attendre que l'on se fasse recueillir par une famille de sadique ou de bons samaritains . Pour ma part , je ne me fait pas adopter , à cause de mes cheveux et de mes yeux rouge sang . Puis je suis également assez agressive . Quand on me regarde , c'est comme si on tirait sur mes oreilles , je ne supporte pas ça . Du coup , les regards pleins de peur et d'appréhension , je les rejette , coups de griffes , grognements ou insultes . Je les intimide , je les effraies . De toute manière , je ne cherche qu'une chose , c'est que l'on me laisse tranquille . Je reste là , immobile , tout les matins , à voir la marchand ouvrir sa boutique , accueillir des gens qui cherchent à avoir une boniche ou un esclave asservis . Il y a de beaux Nekos , et de moins beaux . Les plus mignons ce sont eux la clé de vente de la boutique . Je fais partie de la dernière catégorie , pas de mocheté , mais de par mon caractère sauvage , je ne cherche jamais à sortir d'ici . Habillée de bandages sur tout le corps , comme dans ces films à la télé quand les personnages sont étranges ou viennent d'un autre monde . Les yeux rouges pétants , on pourrait limite croire qu'ils brillent dans le noir . Et mes cheveux rouges feu , qu'ils ressemblent a une teinture faite au sang .
La vie ici était banale , les autres pensionnaires en souffraient , moi je restait là , insensible à toute remarque , méliorative ou péjorative . Je m'en fichais complètement . Si j'en avais marre , j'agressais . Point à la ligne . Une nouvelle matinée commence , la boutique ouvre ses portes . Des personnes entrent , comme d'habitude on me fixe mais on me relâche de suite . Habituel . Une journée qui s'annonce banale . Nous sommes en milieu d'après midi . J'ai griffé une enfant , agressé deux adultes et insulté une bonne famille . Il est 15 heures . Je ne fais rien , et retourne m'allonger au fond de ma cage insalubre .
Parlez nous de vous: Votre prénom: Amélie / Mais plus souvent 'Dixty' Votre âge: 19 ans. Vos loisirs: Les Mangas/ Animes/ Dramas / Dessiner/ Lire/ Ecrire/ Fête/ Sortir etc ... Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Sur l'annuaire des forum. Code du Règlement : Cheese Burger ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki arrive sur NKR Dim 2 Jan - 15:40 | |
| Bonne présentation, acceptée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki arrive sur NKR Dim 2 Jan - 15:40 | |
| |
|
Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki arrive sur NKR Dim 2 Jan - 16:17 | |
| Poum poum, voici l'archivage Vu que tu es validé, ta présa est déplacée Sui' l'admin préféré |
|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki arrive sur NKR Dim 2 Jan - 16:18 | |
| Bienvenue, bon rp à toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki arrive sur NKR | |
| |
|