Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri] Left_bar_bleue3/3Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri] Empty
MessageSujet: Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri]   Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:01

Juste après la présentation du Mizukage, un pot avait été organisé dans un bar à côté et je m'y étais rendu espérant rencontré et revoir les genins de ma promo. Je m'approchais du comptoir et je commandais un thé au jasmin. Le barman m'en servit une belle tasse et je payais mon addition. La joie se sentait dans la pièce mais une tension était là quand même, quant à la suite des évènements elle était disons....sombre
J'avais besoin de discuter de tout ça avec les autres aussi je les attendis. Ce n'était pas à mon habitude de parler avec n'importe qui mais un besoin se faisait sentir et j'attendis.
Des allez et venu se firent en un flot long et continuel, un courant lent. Des citadins buvaient beaucoup et sans modération aussi je pris un Sutra classique et je me mis à le lire, ça m’éviterais de subir leurs cris d'ivrognes
.
"Le vide est la forme et la forme est le vide... "
Je pris une gorgé de thé et je continuais ma lecture en attendant qu'une âme daigne venir me parler.



HRP : C'est un RP de rencontre libre histoire de faire connaissance dans la logique IRP...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre, deux verre, trois...[Libre pour toute personnes de Kiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux personnes ? Non Trois ! [Pv: Shinkai & Kami]
» Un sceau pour trois personnes [PV: Moi]
» Deux personnes, quatre personnalités. [Pv Rosia D. Lorelei]
» Un jour au bar [Shord+toutes personnes de kiri]
» un deux trois soleil ... welcome at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-