Partagez

Missions | Sora Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Missions | Sora Naoko Empty
MessageSujet: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:49

Bien le bonjour ! Si possible, je prendrais bien cette mission ! :3

Citation :
1er amour
La mission: Il ne faut pas oublier l'amour. Ce jeune homme voudrait offrir un beau bouquet de fleur à sa amoureuse. Mais pour l'impressionner, il faudrait l'un offrir la fleur lumineuse une fleur assez rare qui ne pousse à un endroit très précis. Une grotte ou beaucoup d'insecte vivre. Car cette fleur est lumineusement comme son nom l'indique. Il faut l'aider à retrouver cette fleur pour qu'il l'offre à sa bien-aimée... Pour ceux qui aurait peur des insectes rassuré vous ils pas dangereux, mais sont attirée par cette fleur comme un papillon sur une flamme.
Ligne: 40 Lignes
Gain: 50 Ryos - 30 pour Kage
Xp : 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:54

Je n'avais pas encore fini de mettre toute les missions, mais je te laisse faire celle-ci Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:46

Sora ta mission avance?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:22

La semaine, je n'avais pas vraiment le temps. Je m'y met à l'instant, mais où est que je dois poster ? xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:53

D'accord, tu as le choix tu peux le faire un seul post ou même en plusieurs et à l'endroit ou tu veux du moment que cela respect la logique de la mission... Mais bon si tu veux un lieux bien definit, je te conseillerais plutôt les alentour de Suna
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:32

Et voilà pour vous m'dame' !

Une histoire d'insectes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:48

Je valide pour mademoiselle^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:56

Citation :
Araignée mortelle[
La mission: Pas loin du village, vit une araignée d’une taille humaine, mais surtout qui a un poison mortel et qui s’amuse à s’attaquer à toute personne passant sur son chemin. Cette bestiole est une vraie menace il faut donc l’éliminer avant qu’elle fasse des victimes. Cette araignée est vraiment puissante et semble pouvoir cracher son venin de diverses façons possibles. Soyez donc prudent
Ligne: 60 Lignes
Gain: 80 Ryos - 50 pour Kage
Xp : 100

Celle-ci abec Darui si possible et soyons flemmards ... ;

Citation :
Oiseau rare
La mission: Ce drôle de chose bleu et bel et bien un oiseau et l'un des plus rares qui vit dans ce désert. Pourtant, il a été récemment vu non loin du village. Apprendre des choses sur cette espèce des plus rares serait des intéressants. Votre mission est donc de trouver son nid et d’étudier attentivement ce qu'il fait durant la journée
Ligne: 30 Lignes
Gain: 40 Ryos - 30 pour Kage
Xp : 50

Pour moi D; ! Merci bien o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:18

Si Darui accepter je n'ai aucune raison de vous empêchez à faire celle de l’araignée... Mais es-tu sur de ne pas aimé les insectes ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:19

C'est Darui qui a choisis ! Héhé XD M'enfin, c'est drôle à Rp' :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Dim 28 Oct - 6:12

Et la deuxième ;
Un oiseau ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:18

Je dois avoir un écran vraiment plus grand que les autres, je ne compte que 35 lignes... Donc peut-être rajouter quelques lignes histoire que tout le monde soit d'accord et je valide si tu veux bien^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:51

Hey ! J'ai fait quelques lignes supplémentaires, mais avec cette mission là, il n'en fallait que 30 ^-^ Et je compte les lignes avec un compteur qui m'a été accepté o: !

Et voici le lien

Si possible, je pourrais avoir cette mission aussi ? o:
Citation :
Missions | Sora Naoko 479052Avatar3
Voleur animal
Nous ne savons pas exactement quel animal il s’agit sans doute une espèce de renard, mais quoi qu'il en soit, celui-ci semble avoir la fâcheuse tendance de voler des objets dans le village. Que cela ait de la valeur ou pas, il le prend sans demander et quitte le village avant même qu'on remarque son larcin. Votre mission est donc de chasse se petit voleur et de retrouver ce qu'il a volé... Et si vous pouvez comprendre pourquoi il fait cela et surtout comment il fait pour entrer et sortir du village sans se faire repérer. 40 Lignes
Gain: 50 Ryos - 30 pour Kage. Xp : 50
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:26

Je compte pas (plus) avec un compteur.

Je te laisse faire cette mission de rang D^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:22

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:30

Valider miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions | Sora Naoko   Missions | Sora Naoko Icon_minitime1

Missions | Sora Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1