Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mission d'un Yotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:22

Voila j'ai terminé ma mission je viens donc la faire valider et recevoir ma récompenses : p

Lien de la mission : Ne reculez PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission d'un Yotsuki Left_bar_bleue2/2Mission d'un Yotsuki Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:19

    Bonsoir !

    Avant tout, je tiens à te dire que j'ai bien aimé l'introduction de ton personnage dans le village ainsi, c'est bien trouvé et apprécié. T'obliger à accomplir une mission à peine arrivée est bien dans le style du village.

    Même si cela ne ternit en rien la lecture de ton texte, je te demanderai à l'avenir de faire attentions à certaines fautes [Orthographes/Conjugaison, etc...] Le contenu quant à lui manque d'un peu d'actions et je t'avouerai que venant de ta part, j'aurais espéré un meilleur récit d'actions . Je vais donc te demander d'ajouter une dizaine de lignes à ta mission à la fois pour garnir ton texte et obtenir ta technique qui exige 60 lignes en tout, dans le cas d'une mission.

    Il te suffira de m'envoyer un Mp pour me prévenir que c'est bon [Tu pourras ajouté ton xp/Ryos et lien dans ta fiche technique] Une fois ma requête accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:49

Mission terminé Mizukage-sama , voila , j'espere qu'il y a moins de fautes qu'avant .
Lien : Robin des Brumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission d'un Yotsuki Left_bar_bleue2/2Mission d'un Yotsuki Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 4:56

    Bonsoir,

    Accompagner le mot "Patience" dans un rp mené par un personnage comme Aa n'a pas dû être facile pour toi en vue du personnage. Toutefois, on peut noter une nette amélioration entre le premier rp et celui-ci, malgré les quelques fautes à droite et à gauche qui n'entache en rien la lecture du texte.

    Mission validée, +50XP /Ryos etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Ven 26 Oct - 5:16

Mission terminé Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:39

Désolé double post , j'ai aussi terminé cette mission
Lien : Rattrapez le ou abandonnez le
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission d'un Yotsuki Left_bar_bleue2/2Mission d'un Yotsuki Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:47

    Bonsoir,

    J'avais déjà lu la première mission et pour ma part c'est tout bon, même si je te reproche une nouvelle fois de prendre plus de temps à introduire la mission qu'à la faire, même si le tout est mené comme il se doit.

    Pour la deuxième," L'enfant accepta une nouvelle fois, nous avons scellé notre promesse en fessant un check avec nos poings " Cette unique phrase me prouve encore une fois que tu apprécies de jouer ton personnage et que tu comptes bien le respecter en plus d'avoir réussi ta mission.

    En somme, le tout est validé XP+ Ryos. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Dim 28 Oct - 8:08

Mission terminée
Lien : L'oiseau casse pied
Ainsi que la mission en groupe
Lien : Les 12 coups de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission d'un Yotsuki Left_bar_bleue2/2Mission d'un Yotsuki Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:49

    Bien, concernant la mission de groupe, elle sera validée d'ici ce soir, sachant que j'ai pris connaissance de vos écrits respectifs et que j'attends pour l'instant l'avis du staff concernant les bonus qu'on peut vous accorder. Pour la première mission, la voir achevée par Aa est bien marrant, dans l'idée d'une mission ornée d'un ton d'humour, je vais dire que j'ai eu le passage que je voulais malgré que le tout a été vite accompli, à mon grand regret...

    Concernant le nombre de lignes, cela tourne autour de la trentaine à vue d'oeil et non pas la quarantaine, donc la mission reste valide ! Tu peux demander l'expérience et les ryos liés à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'un Yotsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission d'un Yotsuki   Mission d'un Yotsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'un Yotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aa Yotsuki †
» Aa Yotsuki
» ≥ Yôtsuki Shaun ≤
» Présentation de Aa Yotsuki
» Entrainement de Aa Yotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-