Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les missions d'Hinata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les missions d'Hinata. Left_bar_bleue18/18Les missions d'Hinata. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:03

Bonsoiiiiiir !!

C'est possible d'avoir trois missions de rang D pas trop longues s'il te plaît ?
Faut bien que j'commence à gagner un peu d'argent o/

Merci d'avance ^^
PS : J'ferais un rp pour les prochaines, mais j'ai juste la flemme comme y faut là soo.. Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:37

Rapport des clans.
Etant donné la venue très récente du Shodaime Hokage au post, ta mission sera de te rendre au centre de documentation de Konoha afin de trouver tous les clans de Konoha (prends ceux du manga, on va pas s'casser les boules) ainsi que leurs capacités et les signes distinctifs de ces clans. Ramener ces dossiers au Hokage par la suite.
30lignes, 40 ryos, 50 d'xp et 30ryos pour moi

Repérage des alentours du village.
Vous avez pour mission de faire un repérage des alentours du village, certaines informations circulent comme quoi il est probable que des groupes d'individus ennemis au village se forment, à vous de faire votre rapport au Hokage par la suite (tu peux utiliser le Byakugan si tu veux)
25lignes, 40 ryos et 50 d'xp et 20 ryos pour moi

Enseigner aux apprentis
Il semblerait que le professeur des ninjas de l'académie soit tombé malade et soit en arrêt maladie pour la journée. A vous de vous occuper de ces ninjas lors de cette journée de cours.
30lignes, 40 ryos et 50 d'xp, 30 ryos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les missions d'Hinata. Left_bar_bleue18/18Les missions d'Hinata. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:51

Et voici !

Rapport des clans. - 52 lignes. 52/2 = 26 soit 2 jours d'entraînements.
Repérage des alentours du village. - 63 lignes. 63/2 = 31.5 soit 3 jours d'entraînements.
Enseigner aux apprentis. - 110 lignes. 110/2 = 55 soit 5 jours d'entraînements.

Total : 2 + 3 + 5 = 10 jours d'entraînements.
Techniques apprises grâce à ceci : Jyuuken • Point souple. Rang D
Maîtrise totale du Byakugan. Rang D

Total : • 40 x 3 = 120 Ryo
• 50 x 3 = 150 XP
• Il me reste quatre jours d'entraînements de libres.

Je tiens à préciser que j'ai compté les lignes au compteur pour faire ces stats là vu qu'on a pas tous la même configuration d'écran éè

Aussi Nico', j'en profite pour te redemander une mission de rang D s'il te plaît (Oui oui, la flemme de faire du rp pour ça, gomen Neutral)


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Mer 31 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:46

Résistantes aux coups externes ? Frappons l'interne !
Un scientifique semble avoir crée une bête résistants à tous les coups physiques. Nous vous avons fait appel afin de remédier à cette bête. Si elle résiste à tous les contacts physiques, autant essayer de le vaincre grâce à des contacts internes, pour ainsi le mettre hors combat. Nous comptons sur vous pour le mettre hors combat et nous le ramener par la suite.
40lignes, 60ryos, 50 d'xp, 50 ryos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les missions d'Hinata. Left_bar_bleue18/18Les missions d'Hinata. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Dim 4 Nov - 11:17

Voilà pour toi ^^

Frappons l'interne ! - 71 lignes. 71/2 = 35.5 soit 3 jours d'entraînements.

Total : 3 + 4 (Jours restants des précédentes missions) = 7 jours d'entraînements.
Techniques apprises grâce à ceci : Aucunes.

Total : • 60 x 1 = 60 Ryo
• 50 x 1 = 50 XP
• Il me reste sept jours d'entraînements de libres.

Je tiens à préciser que j'ai compté les lignes au compteur pour faire ces stats là vu qu'on a pas tous la même configuration d'écran éè

Je te redemande une dernière petite mission s'il te plaît Nico' =)
Bonne journée (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Dim 4 Nov - 17:50

Validé

Et la dernière :

Localiser des ennemis
Grâce à vos compétences de votre clan, nous vous demandons de localiser avec le Byakugan un gang d'ennemi se situant dans les alentours de Konoha, et de faire votre rapport aux autorités.
30lignes, 40 ryos, 50 d'xp, 30 ryos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les missions d'Hinata. Left_bar_bleue18/18Les missions d'Hinata. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:06

Voilà pour toi ^^

Localiser des ennemis. - 41 lignes. 41/2 = 20.5 soit 2 jours d'entraînements.

Total : 2 + 7 (Jours restants des précédentes missions) = 9 jours d'entraînements.
Techniques apprises grâce à ceci : Saikan Chuushutsu no Jutsu • Extraction du poison. Rang D
Chiyute no Jutsu • Technique de régénération. Rang D

Total : • 40 x 1 = 40 Ryo
• 50 x 1 = 50 XP
• Il me reste un jours d'entraînement de libre.

Je tiens à préciser que j'ai compté les lignes au compteur pour faire ces stats là vu qu'on a pas tous la même configuration d'écran éè

Aussi, tu pourrais éviter le trop plein de mission d'espionnage s'il te plaît ? >< Deux ça passe encore mais j'ai plus d'inspiration sur ça moi après... ^^'
Bonne journée (;


Dernière édition par Hinata Hyûuga le Mer 7 Nov - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:13

J'évit'rai à l'avenir, désolé. Mission validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'Hinata.   Les missions d'Hinata. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les missions d'Hinata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demandes de missions-