Techniques en attente:
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de chakra, 120 de dégâts.
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou
Traduction: ///
Type : Taijutsu
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
3jours d'entrainements.
60 de chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kage Buyou
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup
de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est
dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de
coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan
Traduction : Combo du Lion
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 80 de dégâts.
Nom : Kongouriki
Traduction : Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu
Traduction : Type : Taijutsu
Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
4jours d'entrainements.
130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
Nom : Gourai Rensa
Traduction : Les chaînes du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur,
après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse
celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un
violent coup de poing.
3jours d'entrainements.
110 de chakra, 100 de dégâts.
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction : Type : Suiton
Description : Après
avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie
se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
4 Jours d’entraînement
60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Mizu bunshin no jutsu
Traduction : Clonage aqueux
Type : Suiton
Description : Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il
possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses
équipements.
3 jours d'entrainements.40 de chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan
Traduction : Type : Suiton
Description : S'utilise
sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des
"piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers
l'adversaire.
2 jours d'entrainements30 de chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom : Mizukuri no Yaiba
Traduction : Epée d'eau
Type : Suiton
Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
3 jours d'entrainements.40 de chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Type : Suiton
Description : Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée.
4 jours d'entrainements.60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Nom : Mizu Kamikiri
Traduction : L'eau coupante de Dieu
Type : Suiton
Description : L'utilisateur
concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de
pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup,
permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est
rapide mais rectiligne.
5 jours d'entrainements.90 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Mizurappa
Traduction : Violente vague d'eau
Type : Suiton
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
4 jours d'entrainements.70 de chakra, 60 de dégâts.Techniques utilisables lorsque je serais Anbu: (je les mets maintenant, mais ne les utiliserais qu'une fois mon grade atteint)
Nom: Doton, Kurogane Karada
Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu.
Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat)Jours entrainement: 8Nom : Otoshi Buta
Traduction : La Couche Recouvrante
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur
utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat
du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage.
Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours )Jours entrainement: 8Nom : Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction : Technique de la Barrière de terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur
pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour
de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à
lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se
reforme rapidement.
Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur.
Jours entrainement: 878 jours, fin le 25 Mars D: