Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Promener des sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Promener des sangliers Left_bar_bleue6/6Promener des sangliers Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Promener des sangliers Empty
MessageSujet: Promener des sangliers   Promener des sangliers Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:51

La promenade des sangliers.
Une vieille dame, souffrant maintenant de problèmes de dos, ne peut plus diriger l'équipe de sanglier qu'elle avait l'habitude d'emmener en balade pour les ramener à son auberge. A toi de faire cette promenade pour elle.
30lignes, 50 ryos et 50 d'xp pour toi, 30 ryos pour moi.

____________________________________________________

Le matin toquait à nos portes. Logée temporairement dans une petite maisonnette sur le haut de la montagne ou juchait le visage du Shodaime Hokage, la jeune demoiselle faisait la grasse matinée. La tête enfouis dans son oreiller plus que confortable, elle observait le joli ciel bleu de sa fenêtre. Elle repensa à tous ce qu'elle avait pu vivre en ces premiers jours dans un village appelé... Comment? Kanoa ? Canoe ? Granola ? Peu importe. Ce fut après une longue semaine passée à Konoha que Luna pu enfin sortir de l'hôpital dans laquelle elle avait été cloîtrée pendant ces jours. Quelle idée, de faire confiance à ce monstre... Et quelle avait été sa terreur lorsqu'elle avait vu ce que cette chose avait fait... Ce jour là, quelqu'un avait été tué. Le ventre grand ouvert baignant dans le sang, transpercé par la force incontrôlable de la toute petite Lumi. Quelle belle manière de se présenter... " Bonjour, je m'appelle Lumina, je viens de tuer quelqu'un. Je ne suis pas une criminelle ! " Quelle ironie. Repensant avec honte à ce jour peu fortuné où elle avait rencontré Sasuke dans un état hors d'elle même, la jeune fille ferma les yeux. Mais à sa grande surprise, un bruit sourd vint la réveiller. Elle sursauta, se jeta en bas du lit puis se précipita vers la fenêtre.

À contrebas, se trouvait un petit oiseau tout de brun plumé. Son petit bec orangé et ses grands yeux noirs fixaient Lumina. Il se tenait sur le dos, mais ne semblait pas blessé, ni mort. Rapidement, il enchaîna les battements d'ailes et se redressa. Il parvint à gravir sur le bord de la fenêtre et roucouler joyeusement. Attendrie, la petite pris la chance de le caresser, et remarqua un léger bout de papier sur la patte de la bête. Intriguée, elle dénoua le petit filament qui servait à relier l'inscription à la patte, puis s'en saisit pour le lire intérieurement.

- Bon matin Lumina. Maintenant que tu fais partit de nos rangs le Hokage a une mission à t'accorder.

La promenade des sangliers.
Une vieille dame, souffrant maintenant de problèmes de dos, ne peut plus diriger l'équipe de sanglier qu'elle avait l'habitude d'emmener en balade pour les ramener à son auberge. A toi de faire cette promenade pour elle. -


Sympathique, guider des sangliers. Quel village de timbré ceux là. Elle haussa un sourcil et relu la mission à voix haute, puis elle accorda un regard dévisageant à la petite boule de plume qui semblait tout aussi troublé qu'elle. Rassembler des sangliers. Sérieusement ? Depuis quand les vieilles mémé accordent-elle leur demeure à une bande de sanglier. C'est laid, ça pu, et en plus ça ronchonne. J'imagine qu'ils sont à l'image de leur maîtresse. Tant pis, quand il faut y aller... il le faut. C'est sur ces mots que la jeune fille ouvrit l'armoire de sa chambre et pris les premiers habits du bord. Au loin, l'oiseau retournait au bâtiment du Kage avec le retour de lettre sur lequel il était inscrit que la mission était acceptée.

***

Après environ une heure de marche à travers Konoha - Et ma foi, une bonne demi-heure de perte dans ces rues sinueuses, à demander le chemin à des inconnus terrifié par la jeunotte d'un mètre quarante dû à l'incident plus tôt - elle arriva enfin à destination. Devant elle se dressait une immense plaine verte, bordée de montagnes et d'une toute petite maison au pied du paysage rocailleux, bordant la verdure qui servait la dite plaine. S'approchant à pas lents de la dite demeure, une toute petite mami pas plus haute que Luna s'approcha, le dos courbé, une canne à la main.

- Bonsoir jeune bambinette ! Serais-tu la ninja qui m'aidera à guider mes sangliers.

Dans un soupire d'exaspération, la toute jeune vrilla le regard vers la gauche pour ne pas croiser celui de la vieille dame, incertaine de cette mission. Elle n'avait juste aucun sens. Après un tout petit moment de silence malaisant, elle se résigna à répondre, un sourire faussé aux lèvres.

- Oui biensûr, où sont-ils ?

- Dans le nord, au pied de la montagne là-bas.

Désigna la vieille dame sympathique du bout du doigt de sa main ridée, tremblant. Elle arqua un grand sourire niais en remerciant la jeune Genin, s'inclinant comme tous avaient l'habitude de faire.

***

Après un second bon moment de marche, Lumina arriva enfin à destination. Il n'était pas bien difficile de localiser ces bêtes. Elles puaient tellement. Bon. Maintenant, comment les ramener à la l'auberge? Une bête à la fois ? Nan, ce serait bien trop long. C'est à ce moment qu'une idée frappa Lumina. Les sangliers sont des bêtes ma foi très agressives une fois provoquées... Mais jamais elle ne courserait assez rapidement pour les éviter. Alors, que faire ? Réfléchissant à la situation, elle s'empara d'une corde d'escalade qui juchait là afin de gravir la montagne, et l'arracha. Maintenant, il fallait trouver le chef du troupeau. Fronçant les sourcils et inspirant profondément, la jeunotte siffla afin d'attirer l'attention des bêtes puantes. Elle se jeta devant le groupe, alors qu'une bête s'avança en premier, elle chargea. Souriant intérieurement, la petite sauta et attrapa le cochon sauvage dans un lasso qu'elle avait formé avec la corde. Puis, elle retomba fesse-première sur le dos de la bête, lui enfourchant un bon coup de talon dans les flancs. La chose décola à une vitesse fulgurante et toutes les autres bêtes suivirent le mouvement.

Au final, elle entra à la l'auberge à dos de sanglier, puis attacha le chef de troupeau à l'enclot afin de de pas se faire ruer par celui-ci. Elle prit soin de cristalliser la serrure de l'enclot afin que les sangliers ne s'échappent jamais plus. Elle laissa aussi un petit cadeau à la dame, une jolie corne de sanglier cristallisée. Elle referma la clôture et s'en alla, époussetant son épaule.



Revenir en haut Aller en bas
 

Promener des sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande de sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-