-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attrapez-les tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attrapez-les tous! Empty
MessageSujet: Attrapez-les tous!   Attrapez-les tous! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 20:48

Momochi Zabuza se devait de se faire un nom, et c'est ce qui le rendait différent des autres. Les gens aidaient un chat à sortir d'un arbre, une vieille à retrouvé son chemin, ou travaillaient à temps partiel dans un des bars du village, Zabuza lui, voyait la vie de ninja différemment. Gennin n'est qu'un grade, c'est ce qu'il pensait. Son bandeau de Kiri était toute sa vie, et son grade, simplement une chaîne l'empêchant d'être mieux connu à travers les ninjas de son village pour servir son Mizukage. Le démon de Kiri revêtit son habit habituel et prit sur son épaule Kubikiri Houcho, avec laquelle il se pavanait depuis bien longtemps à travers les rues de Kiri, fier de montrer qui il était. Ce jour là était un jour différent. Le jour qu'on était, il partirait en mission, et il l'avait bien décidé. Le Mizukage l'avait convoqué pour lui offrir une mission. Il était chanceux, Zabuza. Il n'avait pas ces missions futiles de sauver des chatons ou des chiots égarés, le Mizukage avait compris qu'il était fait pour plus, bien plus, et celui-ci lui donnait à chaque fois un tout nouveau défi, celui de ce jour là serait un peu plus dure, comme tous les autres avant. Il le testait, et ça, c'était bien plus qu'assez pour que le démon de Kiri restes à ses côtés coute que coute.

Le Gennin de Kiri entra finalement dans le bureau pour en ressortir quelques minutes plus tard, un parchemin à la main. Il l'ouvrit simplement pour découvrir ce qu'il allait devoir faire de sa journée ce coup-ci. C'est avec un sourire immense derrière ses bandages qu'il partit à toute vitesse vers le lieu de sa maison. Sur tout le chemin, on entendait à travers Kiri un bruit sourd d'une épée de fer s'aiguisant sur le sol des rues de Kiri. Avec les étincelles à travers la brume matinale, on pouvait décrire tous les mouvements du monstre qui avançait, ce qui permettait aux passants de ne pas se retrouver dans son chemin.

Spoiler:

Après plusieurs minutes de course, le démon s'immobilisa. Pas un son, pas une respiration, il devait tout entendre, partout, partout à la fois. Des hommes au loin parlaient, les deux devant une sorte de...Grotte, pas très grande, mais assez pour faire passer des gens de haute taille. Zabuza se rapprocha pour découvrir ses victimes, qui se tenaient là, croyant qu'ils auraient une journée normale. L'un des deux possédant une machette se tourna dans tous les sens cherchant quelqu'un, mais ne trouva rien, il était bien content. Le démon de Kiri se mit à enchaîner les mudras, et une brume épaisse commença à se lever. Ce n'était pas rare à Kiri d'avoir une brume, mais pas aussi épaisse. Un des hommes s'affola un peu, on pouvait l'entendre au loin radoter quelque chose.

« Tu comprends pas... On dit dans le village, qu'un exécuteur se montre lorsque la brume épaisse se lève! Telle la mort lorsqu'on est trop vieux, il vient et tues les gens dont il a besoin de tué! »

« Tes histoires à la con ne me font pas rire, essais juste de voir un peu. »

Le premier homme avait disparut, le deuxième n'arrivait plus à le voir, sans vraiment comprendre. Au loin ,on l'entendit crier. Zabuza avait déchirer ses tripes juste assez loin pour que l'autre garde l'entende. Cet imbécile s'aventura dans la brume, ce qui était probablement la pire idée de toute sa vie.

« Arrête, c'me fais pas rire! »

Sa tête roula comme un ballon sur le sol, sans avoir même le temps de lâcher un cri. L'entrée de la caverne était illuminé de torches en toutes part pour s'assurer de bien voir, mais lorsque l'homme à l'épée entra, les torches cessèrent de produire de la lumière. Toutes éteintes, la brume se mit à envahir la grotte, faisant stresser les hommes à l'intérieur. Ceux-ci prirent leurs armes et se mirent tous à fixer vers l'entrée de la grotte qui était devenue bien trop brumeux pour qu'on voit quelque chose. Zabuza entra tranquillement, faisant aller son épée sur le côté du mur de pierre, créant encore cette étincelle et ce bruit assourdissant. Un des hommes se mit à crier et fonça sans plus attendre vers le nouvel arrivant, croyant arrivé à quelque chose. Il perdit un bras, celui tenant la machette. Le démon de Kiri prit son bras crispé qui tenait toujours la machette et l'enfonça profondément à travers la coeur de sa victime, qui tombe sans vie. Il n'avait pas encore fait un seul son. Être un ninja, c'est être une arme avant d'être un humain.

« Pardonnez-moi mon père, j'ai pêché. »

C'étaient les derniers mots qu'on put entendre à travers la grotte. Les hommes moururent les uns après les autres, la plupart s'entre-tuant de toute part, croyant pouvoir donner le coup fatal au démon, mais frappant accidentellement un de leurs alliés à travers la brume. C'était cruel. La brume s'estompa enfin, laissant Zabuza assis sur une table dans le fond, ayant regardé ces hommes s'entre-massacré. Le dernier survivant regarda son katana plein de sang et fixa l'homme face à lui. Un sourire de fou se forma sur son visage et il se mit à rire, s'infligeant un suicide douloureux. Il planta son arme dans son ventre pour en faire une marque ouverte, et monter vers le coeur ensuite. Il mourut simplement. Zabuza récupéra les scalpes des hommes et partis simplement vers son village. Il demanderait ensuite à d'autres Gennins de venir ramasser son dégât. Il donna les scalpes, remplit son rapport, et retourna chez lui. Pour Zabuza, c'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez-les tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les membres
» Dans tous ses états
» Tous les entraînements [solo]
» Chikushodô invoque tous les corps
» Bingo book pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-