Repeindre les murs
C'est la suite de la mission sur la rébellion de l'académie. Il s'agit simplement de repeindre les murs, vous pouvez toujours demander des seaux d'eau à des villageois, ou encore des Suiton à certains ANBU.
20lignes, 30ryos et 50 d'xp pour toi, 20ryos pour moi__________________________________________________
Quelle connerie ces gamins. La jeune fille s'était précipitée à la maison tout de suite après avoir été poster son rapport de mission à Sasuke. L'air complètement débile, d'ailleurs. Ses cheveux violacés étaient teintés de blanc immaculé, à cause de ces petits morveux. Une fois chez elle, la jeunotte claqua la porte violemment, vrilla les talons et jeta son linge sale au sol. Aussitôt, elle accourut vers sa salle de bain pour se jeter sous une douche bien chaude... qu'elle ne ressentait pas. En fait, ce qui permettait à la petite de savoir si sa douche était chaude était la réaction de ses muscles, et la vapeur d'eau sur les paroies semi transparente du petit local de douchage. Car en fait, le manque de stimuli dans sa peau lui empêchait de ressentir toute chaleur environnante, ainsi que la froideur. Ce qui influençait un peu aussi sur la douleur physique. Les écarts de températures n'étant pas problème, la souffrance ne l'était pas trop non plus. Enfin bref.
C'était la deuxième fois dans la même journée qu'elle entendit ce bruit qui lui sonnait toujours et encore familier. Mais cette-fois ci, il était encore plus près et sourd. La jeunotte fronça les sourcils alors qu'elle se retournait lentement. Évidemment, encore lui. Lorsqu'elle posa son regard découragé sur le sol de la salle de bain, elle vit la le même oiseau qu'à l'habitude, étendu sur le dos, ni blessé, ni mort. Elle ouvrit doucement la porte de la douche afin de ne pas le blesser, et le saisit sur un bras pour lui prendre le bout de papier sur la patte. La bête déguerpit par la fenêtre que la jeunotte avait oublié de fermer. Non de dieu, encore une.
- C'est la suite de la mission sur la rébellion de l'académie. Il s'agit simplement de repeindre les murs, vous pouvez toujours demander des seaux d'eau à des villageois, ou encore des Suiton à certains ANBU. -
Saleté. Et en plus ces morveux n'allaient même pas nettoyer leur dégats d'eux même ? Qu'ils aient crever ces petits cons ! D'autant plus de mauvais poil, la petite sortit de la douche qu'elle éteignit par la même occasion, puis se ré habilla. Elle ne s'habilla que d'un légère robe et attacha ses cheveux trempés, mais violets, en une grande queue de cheval. Elle ne saisit qu'avec elle qu'un léger châle gris clair ainsi que le papier indiquant la mission. Claquant violemment la porte de sa demeure, elle se hâta vers le centre ville une deuxième fois, se laissant tomber du bout d,une des mèches de Sasuke gravées dans la grand falaise au visage de Konoha.
Après un court laps de temps, la jeune dame atteint la terre ferme dans un lourd fracas. Elle se fraya un chemin malgré le bruit de sa chute et les regards effrayés et accusateur des citoyens. À un moment, alors qu'elle se promenait et nottait l'emplacement de tous els graphitis idiots et complètement dénudé de gout artistique, elle passa à côté du restaurant d'Ichiraku. Là, un personne sembla se lever en panique et se tenait la gorge de ses deux mains. Elle se heurta contre Lumina qui lui colla un poing dans le ventre. Non seulement cela suffit à exprimer sa rage mais aussi à déloger ce qui obstruait la gorge de l'autre. Un liquide translucide émana de sa bouche et se heurta contre un mur graphitié, ou la peinture s,étalait avec la salive crachée. L'homme remercia Lumina, mais elle s'en fichait. Une idée la frappa, elle accourut rapidement vers la tour du kage sans même adresser un regard à celui qu'elle avait sauvé.
***
Se présenta à pas de course dans le halle, elle demanda de rencontrer un Anbu, qu'il s'agissait d'une urgence internationale. Elle embélit le tout en faussant quelques larmes et en expliquant que le village était attaqué. Aussitôt, trois Anbu se jetèrent sur la petite qui les guida vers l'extérieur. Finalement, elle afficha un long sourire et leur tonna joyeusement.
- En fait, j'aurais juste besoin de votre aide pour nettoyer les graphitis que des petits connards ont fait...Les trois Anbu s'échangèrent un regard, soupirant à la fois d'exaspération et de soulagement. Au final, les trois homme suivirent Luna à pas lent. Après tout, elle les avait bien eu, elle méritait bien un peu d'aide. Ils réussirent à localiser tous les graphitis laissés par les enfants, et les nettoyer grâce aux Anbu utilisant leur Suiton, et Luna et un gentil homme qui se proposa pour aider à la tâche.
Lorsque le soleil s'adossa aux montagnes et que le crépuscule tombait, la jeune dame retourna voir Sasuke et lui lança le papier de mission. Las, elle retourna chez elle pour la nuit.