- Spoiler:
Les capacités du sharingan
Ta mission sera de te rendre aux alentours du village et de te rendre dans un endroit secret. Le sharingan a la capacité de voir les couleurs de chakra, ce sera à toi de nous dire si oui ou non cet endroit comporte des zones de chakra active, ce qui voudrait dire qu'elle comporte des bombes, ou encore des pièges ninjas. A toi de faire ton rapport en annonçant si oui ou non le terrain est pratiquable. S'il ne l'est pas, donne des précisions sur les pièges s'y trouvant. (si tu n'as pas le sharingan, tu l'apprendras pour la mission)
40lignes, 60ryos, 50 d'xp, 40ryos pour moi
Je me baladait dans les rues de Konoha, j'aimais beaucoup cette ville, elle était pleine de vie et de gaieté. Je me dirigeai vers le bureau du Hokage pour savoir si il pouvait éventuellement me donner une autre mission lorsque j'entendit deux jeune garçon discuté. L'un disait qu'il était heureux aujourd'hui car il avait recu sa mission que seul une personne dotés de Sharingans pouvait effectuer et qu'il était prets à montrer à sa famille qu'il maitrisait aussi bien ce dojutsu en mission qu'à l'entrainement. D'apres les voix de ces garçons ils devaient avoir entre 14 et 15 ans. J'étais intéressé, j'aurais aimé en savoir plus sur l'utilisation du sharingan. Je m'aprochai de celui qui semblait étre un Uchiha et m'adressa à lui.
-
Bonjour, désolé de vous interompre, je m'apelle Yusuke, j'ai entendu votre conversation et je souhaiterais t'acompagné dans ta mission. J'ai intégré le village il y a peu et cela me plairait de voir un légendaire membre du clan Uchiha en action. J'avais flatté son égo esperant que ce gamin se sentant valorisé accepte ma demande meme si il l'a trouvait étrange et cela fonctionna. Malgrés le ton dubitatif et étonné de sa voix, il me confirma son appartenance au clan puis accepta ma demande et nous nous mirent en route. En chemin, il me dit qu'il s'apelait Hiro et que le but de sa mission était de vérifier la présence de piéges ninja dans les alentours de Konoha. J'eu bien sur le droit aux questions habituel " C'est quoi ce bandeau ? Aveugle, mais comment tu fait pour te déplacer? Et cette boussole elle sert à quoi? Il était gentil mais beaucoup trop curieux et cela m'agaçait au plus haut point, mais cette fois, je pris sur moi, tout en changeant habilement de sujet. Une fois sortit de Konoha nous traversames la foret en direction sud ouest puis nous montames une colline avant d'arriver dans une vallée. Un silence pesant y régnait et j'arrivais presque à sentir l'odeur du sang et aparemment, d'apres le dossier de la mission du jeune Genin, une bataille avait eu lieu ici mais depuis plus personne ne s'y aventurait de peur que des pieges soit encore enfoui sous terre.
Il me dit de rester en retrait puis activa son sharingan. Comment je le savais ? Eh bien l'utilisation d'un dojutsu change légèrement la nature du chakra de l'utilisateur et grâce à mes techniques de ninja sensoriel ainsi qu'a mes sens, j'arrivais à reperer ce changement. Il se mit à avancer, mais cette fois je ne pouvait connaitre ces mouvements, la couche d'herbe fraiche de la vallée couvrant le son de ces pas. Au bout de quelque minute de silence total je m'adressa à lui d'une voix forte.
-
Tu t'en sort Hiro ?- Oui, j'ai repéré 3 pieges de chakra, c'est super facile avec le sharingan, je voix toutes les source de chakra active alors c'est comme une simple balade, je dois juste noter l'emplacement des piéges en plus.
Je le trouvais beaucoup trop serein , beaucoup trop sur de ces capacités, il était quand meme sur un terrain piégé et n'avais meme pas eue la présence d'esprit d'envoyer un clone.. Je concentra mon chakra sur mon ouie et au bout de quelque seconde . . . .
-
STOP !!! Ne bouge surtout plus Hiro je crois que tru as mit le pied sur quelque chose.J'avais entendu un cliquetis , et pour moi, vu le but de notre mission , il n'y avait aucun doute, il avait le pied sur une mine. Il s'areta , immobile mais étais sceptique et me soutint qu'il ne voyais pas de zone de chakra sous ces pieds. Et les pieges artisanale alors ? Il n'y pensait pas ? Je continuait à lui parler pour le convaincre , il ne fallait surtout pas qu'il bouge. Je me foutais de ce gamin mais si je voulai éviter d'étre convoqué dans le bureau du Hokage au bout de quelques jours parce qu'un jeune Genin de Konoha est partit en fumé ce n'étais que mieux.
Bunshin no jutsu !
Je fis apparaitre deux clones de moi puis je dit à Hiro de m'indiquer tout les endroits ou il ne voyais pas de piéges à base de chakra. Je voulais lui prouver que d'autre piéges était présent sur le site. Je continuai à lui dire de ne pas faire un geste et de ne surtout pas déplacer le poids de son corps. Mes clones ratissérent le terrain pendant quelques minutes lorsque un explosion retentit. Un de mes clones venait de partir en fumée.
Alors, Hiro y avait t'il du chakra sous les pieds de mon clone ?- . . .Euh no . . . non aucune trace .
Je sentait à sa voix qu'il avait maintenant tres peur, je le rassura et lui dit que j'allais le sortir de la. Je réitéra ma technique de clonage mais cette fois j'envoya mes clones non loin de la, pres d'un arbre pou récupérer un morceau de bois d'une taille correcte. Je voulais qu'Hiro utilise une technique de subsitution pour se sortir de ce pétrin mais il n'y avais dans cette vallée aucun objet faisant l'affaire. Je somma a Hiro de continuer à parler pour que mes clones puissent se diriger à une assez bonne distance de lui pour qu'il puisse effectuer sa technique. Tout se passa comme prévu, et au moment ou Hiro décolla le pied du sol, une explosion retentit et hiro fut transposé au morceau de bois. Il se leva, et s'aprocha de moi, j'imagine qu'il devait étre tres secoué, mais au moin sa lui apprendrait à prendre des précautions avant de s'aventurer dans des terrains dangereux.
- Me . . . merci Yusuke, Je, je vais rentrer j'ai be . . . besoin de repos, vas au bureau du Hokage et fait un rapport sur les pieges de ce siite, je te laisse la récompense.
Il m'était reconnaissant et me laissa m'atribué le succes de cette mission, simpas de sa part. Il ne me restait plus qu'a rentrer et faire mon rapport au Hokage .
- Spoiler:
Hrp : Environ 50 lignes sans compteur.
Technique utilisés :
Bunshin no jutsu
Technique de clonage
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et au Sharingan et explosent s'ils sont touchés.