Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chasseur de chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Chasseur de chat. Empty
MessageSujet: Chasseur de chat.   Chasseur de chat. Icon_minitime1Ven 26 Oct - 4:54

Spoiler:

Je referma mon cahier et le mis sur une roche. J'étais aux sources chaudes, mais il me faudrait vite sortir dans les alentours de Konoha. Je sortis de l'eau, me craqua le cou et replacer mes cheveux vers l'arrière. Je pris une serviette pour m'essuyer, puis j'enfila de simple pantalon renforcer ainsi qu'une camisole noir. J'allais y aller léger sur ce coup. Je n'aurais pas deux chance pour l'amener à l'Hokage. Utiliser de psychologie était une choses que je faisais rarement ; À quoi beau parler à des mures qui n'affirmeront jamais que j'ai raison ?

Je marchais vers maintenant dans les alentours de Konoha. J'avais aucune idée de qui je devais rentrer à la maison. Je cherchais un clou dans des bottes de foins. Je me dirigea dos au soleil. Le vente me poussait, m'aidant dans ma quête à trouver un inconnu. J'avais peut-être commencer cette mission un peu tard, mais c'était probablement le meilleur moment pour tomber sur des feux de camps. Beaucoup de déserteurs ou de civils aime bien dormir proche d'un village,. Généralement loin des animaux sauvages, loin des fous prêt à tuer n'importe qui. Se sentiment de sécurité qui les aidais à mieux dormir la nuit.

J'aperçut de la boucane sous les derniers rayons de soleils. C'était probablement mon ami le chasseur ! En effet, j'arriva sur les lieux et je pouvais voir trois gars, habiller en ¨civils¨

¨S'tu veut l'étranger ? On t'en donnera pas, c'est assez difficile de la chasser d'même !¨

Il pris un autre lièvre sur le feu avant de morde. Il mâchouilla grossièrement son souper et mit sa main sur un katana situer à coter de lui. Un autre, plus vieux, me regarda sous sa capuche. Il me regarda, la bouche ouverte me laissant voir qu'il ne lui restait plus que quatre dents dans la bouche. Le troisième se dirigea vers moi avec un couteau entre les mains. Une attaque ? J'allais probablement bloquer son coup avec mon bras, le prendre à la gorge et lui mettre la tête dans le feu. Je laisserai mon bras la assez longtemps pour qu'il arrête de me donner des coups. Son ami essayera de m'attaquer dans le dos avec son katana. Je pourrai alors me retourner, rentrer son katana dans mon ventre afin de m'approcher de lui. Cette méthode le dégoûterais probablement et il lâcherait l'arme. Je la ressortirai et le frapperais avec. Le vieux voyant que ces deux allier étaient neutraliser, resterais probablement assis, la bouche ouverte. Tant pis la mission, ils m'auront pas fait chier longtemps !

L'homme s'approcha plus près de moi et sorti un bout de pain ainsi que du fromage. Il me coupa un morceau puis mit une tranche de fromage par dessus. Le fromage ne semblait pas frais, mais je ne pouvais refuser une telle offre. C'était probablement mon gars. J'alla les rejoindre autour du feu. Ils me posèrent des questions sur ma vie. Je leur répondis que j'étais une ancien ninja mais que je décida de vivre de ma chasse et de ma pêche. J'avais perdu ma lance en essayant d'attraper un ours. Celui-ci était parti avec ma lance dans son dos. J'étais un fervant priant de Jashin puis

C'était maintenant à leur tour de parler. Je les écouta attentivement afin de savoir qui était l'homme que je devais rapporter à l'Hokage. Le vieux commença. Il me parla de sa fille qui avait violer elle s'était suicider. Il était maintenant partie de son pays pour ne pas se faire prendre. L'égoïste lui, avait était la cible des autres à l'académie vue ses notes extrêmement basse. Il vivait ainsi depuis vingt ans et s'attaquait à tout ce qui semblait riche.

Il resta le dernier. Son visage était pale et il hésita avant de parler. Ce que je savais, ces hommes c'étaient rencontrer cette après midi et ils avaient décider de souper ensemble, parler un peu. Il commença à parler d'une manière floue. Il esquivait quelques une de nos questions. Tout ce que je savais, c'est qu'il était encore mineur.

Je divagua encore en leur racontant que j'avais assassiner ma petite soeur de sang froid. Que je n'avais trouver aucun remord que j'avais eu un contrat sur ma tête, mais j'avais fuis. Le jeunot me fixa. Je me força de penser à tout les heures que j'avais pris sans accorder d'importance à Jashin et la rage s’installa dans ma tête. Mes joues étaient rouge, puis l'homme me dit :

¨Je te comprend, j'ai les mêmes problèmes...¨

Il me regarda puis regarda les deux autres. Il passa sa main subtilement sous sa gorge. Son message était claire : ¨Tuons les¨. Je compris alors le pourquoi il était avec eux. Il en aurait probablement profiter cette nuit pour les assassiner, un à la suite de l'autre pour enfin partir avec leurs ressources. Je me leva d'un bond sec et bouscula le vieux. Il tomba sur le dos, encore bouche-bée. Le jeunot sortie son couteau et sauta sur l'égoïste. J'éclata la tête du vieux contre une roche pendant que le jeunot poignarda l'égoïste. Après s'être amuser chacun de son coter, on lâcha enfin nos jouets puis nos regard s'entre croisa.

¨Ça te dit de vénérer Jashin ?¨

Il me souri et fit les poches des deux cadavres. Je m’installa, à coter du feu et commença une prière pour Jashin. Il fini ses fouilles et venu me rejoindre. Décidément, c'était un type marrant !

Après avoir balancer les cadavres dans le feu, on alla chez lui avec les restants de bout de chaire. Il m'amena dans sa maison. C'était une petite cabane en bois isoler dans la forêt. Il ouvrit la porte et je vue deux chats se sauver. Il m'expliquait que pour le calmer, il retournait de temps en temps à Konoha aller voler la seul choses qui le rendait calme : des chats. Il avait toujours vécue avec des chats et l'idée de vivre sans chats le rendait encore plus dingue. Il tuait pour survivre et s'emparais des chats pour son plaisir personnel. Je lui demanda si on pouvait aller en voler quelques uns à Konoha, juste histoire de se marrer. L'idée ne lui déplaisait pas. Il semblait m'apprécier même si il restait toujours sur ces gardes.

Je m'endormis entre trois chats. Demain, j'allais le porter directement sur le bureau de l'Hokage. Je me réveilla et l'homme était dans la cuisine. Il faisait cuire de la viande. Il me proposa un plat mais je refusa. M'offrait t'il les morceaux de corps ? Bref. Je le regarda manger, en flattant des chats.

On parti enfin direction Konoha. Une fois arriver labas, on alla devant le bâtiment de l'Hokage. Il me dit que les chats était plus facile à voler dans les cartiers, mais moi j'avais déjà mon but. Je le laissa prendre son chemin vers son cartier. Je le suivais à environ cinquante centimètres. Je m'approcha de lui et lui fit la prise de l'ours. Le corps encore vivant, je l'apporta dans le bureau de l'Hokage.

¨Tien ma belle, un deux pour un ! C'est le chasseur/voleur de chat !¨

78lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur de chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1