Sujet: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Mer 31 Oct - 8:27
voila c'est juste pour ouvrire le sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Mer 31 Oct - 10:02
Hrp : Je me permet de poster, si tu veux édit ton message c'est toujours possible de faire un peu une sorte d'introduction.
Et voilà... ça avait commencé. Les navires de guerre avaient été chargés, et ils étaient en route pour Suna depuis plusieurs heures déjà. Seigi sentait l’excitation grandir en lui avec aussi une certaine peur, mais il cachait ses sentiments car ce n'était pas avec la peur qu'il vaincrait les puissants shinobi de Suna mais avec sa force et son intelligence. Les équipes avaient été formées en groupe de deux ninjas, et Seigi avait été placé avec un certain Hozuki Hackel, un type à l'air sérieux, les cheveux bleu, un tatouage indigo lui entourant l'oeil, des yeux ternes et dirait-on impassible. Il était étrange, et Seigi ne savait rien de lui, de ses compétences... après tout il allait savoir ça très bientôt.
Les navires s'arrêtèrent et les shinobi du bateau se précipitaient vers l'extérieur, Seigi en fit de même sans pour autant perdre Hozuki.
C'est le grand jour !
Il fallait se diriger vers l'Est, nous serions les premiers à combattre... Intéressant, il fallait se dépêcher. Il fallait qu'il n'y ait aucun survivant, et que personne à Suna ne sache que la guerre les avaient envahis. Il fallait donc être précis et intelligent.
Seigi s'arrêta... Voilà le premier avant-post. Ils ne nous avaient pas repérés. Ils étaient temps d'agir avec parcimonie. Seigi regarda Hozuki...
" Ils sont là on dirait... Bon comment est ce qu'on va faire... ?
Lignes : 17
Invité
Invité
Sujet: Re: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Mer 31 Oct - 13:16
Les équipes étaient formées, Hackel devait donc prendre les avant poste est avec un ninja nommé Seigi Kagami, dont il ne savait absolument rien. Les shinobis prirent donc la direction du port, ou la flotte qui devait les emmener sur le continent était ne train de les attendre. Les ninjas grimpèrent à bord des navires et se mirent en route vers la conquête du pays du vent, et plus précisément leur village militaire, Suna. Hackel rester sur le pont du l'Aurore, en effet il était sur le bâtiment sur lequel il partit détruire les port du pays de la foudre. Le ciel au dessus de Kiri était nuageux, mais plus il s'approchait du continent, plus le bleu réapparaissait. Seigi resta dans son coin et Hackel dans le sien, il n'échangèrent aucun mot durant le voyage, ce n'était pas très malin de leur part. Pour ne pas traverser le pays du feu et atteindre le pays du vent, la flotte fut obliger de contourner le pays du riz, avant d'atteindre les cotes désertiques. Le soleil était de plomb, le corps liquide de l'Hozuki chauffait tellement qu'il avait l'impression de s'évaporer. Le navire toucha la plage, et les shinobis de Kiri se déplacèrent vers leurs objectifs respectifs les deux ninjas se suivirent jusqu'au premier avant-porte ennemi qui se trouvait le plus à l'est, comme leur ordonna le général Iron Blood. Les ordres était clair, aucun survivant. Les jeunes shinobis arrivèrent en haut d'une dune de sable et comme il était noté sur la carte, un camp se trouvait devant eux. Seigi demanda a Hackel ce qu'ils allaient faire. En effet Le général n'avait pas nommée de chef dans le groupe, cela n'était pas très malin car il pourrait y avoir des discorde si les différents ninjas ne tombaient pas d'accord, Hackel dit alors :
-Enfin tu te décide à m'adresser la parole. Tu était plutôt silencieux durant le voyage. Bref, ils n'ont pas l'air nombreux dans ce camp, c'est parfait ça va nous permettre de ce tester mutuellement et d'établir des stratégie pour les prochains camps. On va utiliser l'effet de surprise, d'ici je ne compte que cinq ninja, et il n'y en as qu'un qui a l'uniforme chunin, donc on peux supposer qu'il y a quatre genins avec lui, ça ne devrait pas être bien difficile. On va quand même rester prudent, on commence par envoyer des fumigènes ainsi que des parchemins explosifs pour les distraire, ensuite on les attaque avec nos ninjutsus les plus puissants avant d'investir et sécuriser le camp. Ça te convient ?
Hackel attendait la réponse de son équipier, il espérait ne pas avoir de conflit dès le départ.
28 lignes
Invité
Invité
Sujet: Re: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Mer 31 Oct - 15:28
Il faisait sec, chaud, le sable volait dans l'air... c'était un climat des plus arides. Hozuki, suivait Seigi et lorsque le ninja du clan Kagami aperçut leur premier avant-poste, il se baissa, se camoufla, et se retourna vers Hozuki. Il lui demanda alors son avis sur la stratégie à adapter, le ninja du clan Hackel fut étonné et lui répondit sur un ton un peu indigné, surpris :
- Enfin tu te décide à m'adresser la parole. Tu était plutôt silencieux durant le voyage. Bref, ils n'ont pas l'air nombreux dans ce camp, c'est parfait ça va nous permettre de ce tester mutuellement et d'établir des stratégie pour les prochains camps. On va utiliser l'effet de surprise, d'ici je ne compte que cinq ninja, et il n'y en as qu'un qui a l'uniforme chunin, donc on peux supposer qu'il y a quatre genins avec lui, ça ne devrait pas être bien difficile. On va quand même rester prudent, on commence par envoyer des fumigènes ainsi que des parchemins explosifs pour les distraire, ensuite on les attaque avec nos ninjutsus les plus puissants avant d'investir et sécuriser le camp. Ça te convient ?
En effet, Seigi avait été silencieux, voir trop. On pouvait surement expliqué ça par une certaine excitation devant cette guerre qui se profilait. Quoi qu'il en soit, Seigi regretta, lui adresser la parole que maintenant était un peu idiot, leur stratégie ne se ferait qu'au dernier moment, et en plus, cette dernière proposé par Hozuki ne pouvait pas être des plus performantes. Evidemment, aucun des deux compagnons ne savaient comment chacun combattaient. Dès lors, cette stratégie s'était établie sur des compétences assez banales, avec l'utilisation de fumigènes et d'explosif. Cette stratégie était en fait le remplacement d'une discussions qu'il n'avaient pas faits, ce premier combat permettrait à chacun de montrer ses capacités, ses spécialités et autres affinités qu'ils possédaient.
Hozuki avait mentionner qu'il y avait 4 genins ainsi qu'un chunin. Une déduction basé sur les vêtements, astucieux... Seigi se leva à moitié se sa cachette de derrière cette dune qui faisait face à l'avant-poste pour apercevoir leur objectifs... Il était à une trentaine de mètre, c'était une tour en bois bien planté profondément dans le sable qui s'élevait à une vingtaine de mètre vers le ciel. Cette tour n'était pas vraiment d'une résistance efficace, du moins à première vue, ce n'était que du bois et parfois du métal ou de la pierre qui fortifiait le bâtiment. A la base de la tour il y avait un bâtiment plus grand, totalement fermé. C'était surement l'habitat de ces ninjas. Seigi regarda attentivement les forces occupantes de la position. Tout en haut, au poste d'observateur, chargé d'apercevoir en premier les ennemis. Puis il y avait deux autres ninjas qui discutaient devant le bâtiment à la base de la tour. Il y avait un autre genin qui se tenait près de la tour à confectionner des mannequins en bois... surement des pantins. Puis il y avait le chunin qui montait au sommet de la tour. Peut être il y avait d'autres ninjas à l'intérieur du bâtiment, mais c'était peu probable, vu la chaleur, ils seraient étouffés par ce climat aride.
Seigi fit de rapides calculs. La tour était à trente mètre, il serait difficile de s'approcher sans être repéré à moins d'un genjutsu efficace et assez puissant pour tromper le chunin. Des capacités que Seigi n'atteignaient pas encore. Alors il fallait jouer sur la surprise, foncer vers l'ennemi et au moyens de jutsu ou d'armes de lancer, les surprendre et les déstabilisé. Les deux genins devant l'entrée seraient les premières cibles. Dans leur discussion il pouvaient être éliminés dès la première attaque. Alors, l'autre genin, qui réparait ses pantins se jetterait sur nous, il fallait vite l'éliminer pour ne pas être déborder par l'arrivée très prochaine du chunin et du genin qui se joindraient au combat...
Seigi hocha plusieurs fois la tête et s'adressa à Hozuki :
" Désolé... Il est vrai que j'aurais du faire ta connaissance avant... Nous en aurons le temps plus tard. Pour ce qui es de ce combat, je n'ai ni fumigènes, ni explosifs, si tu en as utilise les. De toutes façon la distance qui nous sépare de la tour obligera de nous montrer. Le premier objectif est de vaincre les genins, le chunin viendra plus tard. Ne nous éloignons pas, restons ensemble. Pour ce qui es des moyens de combat, faisons ça un peu à notre sauce. Compris ? "
Seigi se tint prêt et demanda alors à Hozuki :
" Alors, prêt ? "
Lignes : 50 Total : 67
Invité
Invité
Sujet: Re: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Ven 2 Nov - 22:02
Seigi s'excusa d'avoir était si silencieux, Hackel apprécia l'effort de celui-ci à reconnaître ses tort. Il avait une autre vision de l'attaque, moins subtile mais pas forcément idiote. Il avait remarqué que le chunin était en train de grimper en haut de la tour, le but serait donc de détruire la tour afin de surprendre les trois ninja, le genin qui faisait le guet, le chunin que montait et l'autre genin qui fabriquait des mannequins de bois. Bien, tout était décidé donc, sous le soleil de plomb le ninja aqueux se sentait lourd, le combat devrait durée le moins de temps possible, sinon il pourrait vite être fatigué. Par chance, il avait bien pensé à prendre avec lui, une bouteille d'eau, afin de se réhydraté correctement. Il engloutit une gorgée, et la rangea à sa ceinture, sans en proposé à son équipier. Hackel attacha des parchemins explosifs au des kunais. Ses assemblages étaient au nombre de trois, mais l'un d'entre eux, il attacha un petit sachez remplis de Makibishi. Afin de s'en servir tel une grenade. L'heure de l'attaque avait sonnée, l'Hozuki se plaça au sommet de la dune de sable et exécuta quelques signes, puis leva les mains vers le ciel :
-Suiton, Kokuun no Jutsu
Une pluie noire s'abattit sur le petit campement. Ensuite, il lança ses kunais qu'il avait préparer en direction de la tour, ceux-ci explosèrent littéralement la tour, qui se fracassa sur le sol de sable. La fumé empêchait de voir si les makibishis avaient atteins des ninjas ou non. Hackel se tourna vers Seigi et lui dit :
-En avant !
C'est avec ses katanas en mains qu'il dévalait la pente, afin de rejoindre le campement, mais devant lui, se trouvait le chunin, qui avait l'air bien en forme et bien énervé. Il était un peu plus grands qu'Hackel les yeux marrons, tout comme ses cheveux en bataille. Il portait l'armure de Suna. Il se tenait face au jeune ninja kunais en mains, mais ou était donc Seigi ?
22 lignes + 28 = 50 lignes.
HRP : mon prénom c'est Hackel et mon clan c'est Hozuki par contre
Dernière édition par Hôzuki Hackel le Dim 4 Nov - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Dim 4 Nov - 20:39
Hozuki Hackel avait attendu un peu après l'explication de Seigi, il semblait encore réfléchir sur le sujet. Le ninja du Clan Kagami se demanda pourquoi, cette stratégie n'était pas parfaite mais c'était surement la plus judicieuse... Quoi qu'il en soit Hackel marqua un silence puis but une gorgée, d'eau surement, dans sa gourde. Seigi avait soif aussi, mais son équipier ne partagea pas son breuvage, mais Seigi n'en fit rien et ne laissa rien paraître. Puis après cela, le ninja du Clan Hozuki prépara trois kunai, deux possédant une note explosif, l'autre avec un sachet de makibishi.
Alors, sans prévenir, comme si il était saisit d'un soubresaut il se lave et lança ses kunai, les deux provoquèrent une explosion qui mis la tour à terre, l'autre fut impossible de voir le résultat avec la poussière que la tour avait retourné. Puis Hackel exécuta des mudras lança un jutsu de suiton et une pluie tomba sur la zone de combat.
Seigi resta bouche bée, il contenait sa fureur mais sentait tout de même qu'il allait exploser. Pendant plusieurs instants il resta sans vie, un énervement introspectif se déchaînait en lui.
Mais quel idiot !!! Qu'est ce qui lui prend ?! Bordel !!! ... ... ... Mais déjà il pourrait me prévenir lorsqu'il attaque, c'est bien beau qu'il se lance comme sa mais qu'il me le dise au moins je pourrais le suivre... Et puis il a écouter ce que je lui ai dit ?! Il fallait d'abord vaincre les genins ! Le chunin était plus fort que nous et nous aurions aucune chance si il était accompagné de tous ses genins !! Mais bordel ! Pourquoi est ce qu'il a détruit cette tour ?! Tout d'abord il nous mettait dans une cécité totale alors que nous pouvions aisément neutraliser deux des cinq ninjas. Et il permettaient aussi à notre ennemi de s'organiser en ce peu de temps. Et en plus on nous as donnés l'ordre de capturer les avants postes, pas de les détruire, il peuvent toujours nous êtres utiles !!!
Hackel se tourna ensuite vers Seigi et cria "en avant !", puis il sortit ses sabres et fonça la tête la première vers l'ennemi et ce nuage de sable qui s'estompait grâce à la technique de suiton et le vent, il tomba face à face au chunin... ce qui redoubla la fureur de Seigi qui cria de nouvelles fois intérieurement.
En avant ?! Et c'est maintenant que tu me crie en avant ?! Après avoir foutu en l'air toute une stratégie qui nous permettait de vaincre l'ennemi le plus rapidement ?! Et maintenant face au chunin qu'est ce que tu va faire hein ?! Lui faire tomber la pluie sur le crâne ?! Voilà qui commence bien, heureusement que plusieurs autres shinobi nous accompagne sinon notre mort était sûre !
Seigi se leva enfin, se maîtrisant totalement. Ce passage de colère était indispensable vu ce qui c'était passé mais en aucun cas il aurait abandonné Hackel, ou un autre d'ailleurs. Il regarda attentivement la situation, les quatre genins était dans le nuage de poussière et avaient donc un avantage considérable puisqu'il pouvaient surprendre aisément les shinobi de Kiri. Hackel était seul face à un chunin visiblement plus fort. Et Seigi et 5 autres shinobis étaient derrière, prêt à combattre. Seigi décida de prendre les choses en main ! Il désigna 4 shinobis du doigt et ordonna ensuite :
" Vous, vous aidez Hackel, je ne veux aucun mort, faites bien attention, dans cette poussière se terre 5 ninjas qui ne sont pas à prendre à la légère. "
Les quatre désignés partirent kunai en main et aidèrent Hackel, le dernier fut la cible de ces mots provenant de Seigi :
" Il faut obligatoirement avoir l'avantage absolu, nous allons contourner la zone de combat et surprendre l'ennemi. Si un les genins de Suna combattent ce sera un combat à 5 contre 5, il pourront tenir le temps nécessaire. "
Seigi accompagné du shinobi contourna peu à peu la zone de combat et rentra dans le nuage de sable. Il vit deux genins, il n'avait pas encore lancé l'attaque, et devaient attendre les mouvements de l'ennemi pour agir. Seigi fit un signe au shinobi puis se lança sur un des genin comme le shinobi de Kiri et le tua silencieusement en lui retournant le coup provoquant d'ailleurs un crac sonore.
Puis il sortit du nuage de poussière prenant l'ennemi à revers. Il vit trois shinobi de Suna affrontant les cinq de Kiri. Le chunin posait visiblement pas mal de problème. Alors Seigi cria avec une idée derrière la tête :
" Fermez les yeux ! "
Les shinobi de Kiri fermèrent les yeux, du moins surement. De toute façon c'était trop tard. Seigi malaxa du chakra qu'il plaça dans ses pieds qu'il claqua au sol soulevant beaucoup de sable à une belle hauteur, celle qu'il fallait. Seigi fit un mudras.
" Fuuton, Daitoppa ! "
Alors un vent puissant, comme un courant d'air sortit de la bouche de Seigi, il emmena le sable sur les ennemis, et plus particulièrement dans les yeux de ceux ci à présent aveuglé.
Lignes : 61 Total : 128
Invité
Invité
Sujet: Re: RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki Lun 5 Nov - 20:44
— On est attaqué ! AHAHA !! Donnez l'alerte !
Un véritable champ de bataille que voilà, les ninjas de Kiri à peine arriver, s'en sont données à coeur joie, pas de pitié et pas de prisonnier, ceux s'étant occupé de cette attaque, était sans doute les plus sanguinaires et les plus farouches, ceux n'ayant pas la patience d'accorder un quelconque intérêt à une stratégie convenable d'attaque. Bien trop motivé et assoiffé pour pouvoir prendre le temps d'y penser et établir un plan d'attaque. Tels des béliers à l'assaut d'un mur de sable. Il charge en premier avant de relever la tête et observer ce qui les entoure. Une approche louable et pleine d'audace ! Qu'il ne faut aucunement sous-estimer en temps de guerres. Ajoutez à cela un effet de surprises sans égales et une offensive des plus bouillantes et peu organisée, vous vous laissez aisément guider vers ce groupe-là !
L'attente et les manoeuvres longuement réfléchies étaient pour les faibles ! Tout est dans la force physique et la puissance de l'attaque ! Rien de plus bon qu'une guerre menée ainsi ! Du sang, un fracas d'épée constant, un sentiment de joie et de combat constamment présent, ornés d'un papillon de cauchemar hantant l'esprit de chacun quant à une mort proche et soudaine. Voyez ces fiers combattants de Kiri, voyez leur témérité ! Observez leur pouvoir et laissez-vous submerger par leur courage et leur excitation. Ils vivent pour combattre et survivent en affrontant vent et marée !
Malgré que les mépris que pouvaient ressentir les Shinobi de Kiri quant à ceux défendant le Pays du Vent, ils n'en restaient pas moins forts et vaillants. Il ne fallait aucunement les sous-estimer et bientôt ils prouveront à ceux ayant laissé la stupeur les prendre de vitesse qu'il ne faut aucunement vendre la peau du chapeau avant de l'avoir tué ! Devisés en plusieurs groupes et sans aucun chef de groupe les menant comme il se doit, anarchique et semblable à des femmes en rut ne pouvant se contrôler, la scène que voyait le chef de cet avant-poste était bien pitoyable si on la comparait à celles des fiers guerriers que se donnaient ceux de Kiri.
Laissant un souffle chaud, traverser ses doigts, avant de fermer les yeux et se concentrer, il agit en leader et chef incontesté, donnant des ordres précis à chacun, à la fois pour repousser l'ennemi, mais aussi pour le terrasser et les écraser. Une pluie un jour d'été vient perturber ses calculs, mais sans pour autant l'arrêter, du suiton et du fuuton ? C'était donc leur principale force de frappe. Bien ! Hotaru et Hoshi pourraient sans doute s'occuper de guider les Shinobi ayant pour tâche l'élimination de celui qu'il avait aperçu en premier. C'est la tour de garde qu'il voulait tomber !
— Zenga, Hoshi, Hotaru, attrapez-moi ce petit homme sans intérêt et empêchez-le de détruire la tour de garde, quoiqu'il vous en coutera ! Repoussez-moi ces misérables sans plus tarder et abattez tous ceux voulant pénétrer à l'intérieur de l'avant-poste... Archers ! FEU !
En dernier lieu, c'est un ordre direct aux lanceurs de projectiles à courte et moyenne portée qu'il donna, laissant les trois autres Shinobi s'occuper du Hozuki. L'un d'eux maîtrisait impérativement la foudre en vue de son analyse, les deux autres par manque d'information étaient des marionnettistes habiles au combat rapproché et éloigné. Chargeant sans plus tarder, il se rue sur lui sans ménagement et cherche avant tout à le priver de sa rapidité. L’un d'eux se positionna derrière lui et tenta en un premier temps de le poignarder, sans pour autant s'ôter de l'esprit que l'homme pouvait à tout moment les surprendre et contre-attaquer.
— Hibari, Fukaku, Tensatsu, venez ici. Votre mission est simple, je ne veux pas que l'homme se tenant en loin puisse se défaire de nos ninjas et mettre en danger la position Ouest de notre poste avancé ! Le Shinobi ayant lancé cette matière visqueuse sur nous, semble particulier, ne le quittez pas des yeux et ne faiblissez pas ! Notre village attend de nous une victoire totale ! Perdre cette position revient à perdre le pays ! EN AVANT !! SHINOBI DE SUNA ! EN AVANT !
Les motiver en vue de la première offensive était important pour un chef de guerre, et ce dernier agissait comme il se doit, du moins en vue des informations que lui offraient les Shinobi de Kiri. Un Jinshurki à la puissance dévastatrice se trouvait devant eux, accompagné d'un homme à l'esprit large et à la fermeté d’exécution sans égale. Les deux formaient une puissance destructrice qu'il n'aurait peut-être pas fallu équilibrer ainsi ? Le groupe S'occupant de Seigi se jeta sur ce dernier, répliquant à leur tour à la force du vent, du sable et du feu, il fallait en finir maintenant au risque de voir leurs renforts se solidifier et déborder de toute part.