Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les rapports d'Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rapports d'Haosha Left_bar_bleue5/5Les rapports d'Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1Mer 31 Oct - 23:20

J'aurais bien fait un rapport rp, mais je n'ai pas le courage. Désolé.

-> Lien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rapports d'Haosha Left_bar_bleue2/2Les rapports d'Haosha Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1Mer 31 Oct - 23:40

    Bonsoir o:,

    Un ninja bien curieux que voilà, aimable et serviable, c'est bien rare d'en voir... Ou du moins d'en trouver à Kiri, ayant une patience à toute épreuve et une un coup de patte de bonne qualité en ce qui concerne ton écrit, je n'ai pu qu'apprécier la lecture. On sent aussi que tu as été bien inspiré pour cette mission ou du moins qu'il y a eu de l'idée et une exploitation d'un thème particulier mené à terme.

    En somme, ta mission est validée, +50Xp et ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rapports d'Haosha Left_bar_bleue5/5Les rapports d'Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 16:30

Voilà ma seconde mission :

Lien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rapports d'Haosha Left_bar_bleue2/2Les rapports d'Haosha Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 17:25

    Impeccable et efficace, ton personnage m’intéresse de plus en plus. Rien qu'à la lecture de la mission et l'accomplissement de cette dernière, on ressent une supériorité spirituelle dans sa démarche, il semble différent, mystérieux ou du moins singulier dans son rôle. L'écrit dans son ensemble est un véritable plaisir pour l'esprit et le texte ainsi que son contenu en vue du thème de la mission est respecté.

    Mission validée, l'expérience et les ryos liés à celle-ci sont à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rapports d'Haosha Left_bar_bleue5/5Les rapports d'Haosha Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1Mer 7 Nov - 3:10

- [Rapport 1] Une chasse au trésor
- [Rapport 2] Par respect à un héritage
- [Rapport 3] Une mission impayée

[Tu m'excuseras, les deux dernières missions sont très brouillons, et reflètent l'empressement que j'ai eu pour finir à temps les missions..]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rapports d'Haosha Left_bar_bleue2/2Les rapports d'Haosha Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1Mer 7 Nov - 17:07

    Bonsoir,

    Bien que tu sembles dire que les deux dernières missions sont beaucoup moins intéressantes que la première, ou du moins partiellement en vue des détails donnés et du rapport quantité/qualité, c'est bien la dernière que j'ai le plus appréciée, dans le sens ou elle renforce l'aspect guerrier et sanguinaire qu'on peut avoir à propos de notre village. Tu représentes un Shinobi assez calme, pouvant honoré son village et ses idéaux assez efficacement, peu importe la situation et quelques soit le thème sérieux ou pas de cette dernière. J'apprécie d'autant plus ton style d'écriture et le contenu diversifié que tu nous offres à chaque fois, malgré les quelques fautes dues sans doute à une notation bien trop rapide du rp ou un afflue d'idées inattendues.

    Enfin, missions , validées. +150XP et tout ce qui s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapports d'Haosha Empty
MessageSujet: Re: Les rapports d'Haosha   Les rapports d'Haosha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rapports d'Haosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports de Missions †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-