Partagez
 

 Le son d'une cloche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le son d'une cloche. Left_bar_bleue33/33Le son d'une cloche. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le son d'une cloche. Empty
MessageSujet: Le son d'une cloche.   Le son d'une cloche. Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 19:13

    Lorsque l'on possède de l'argent, on a souvent des idées pouvant être stupides comme intelligente. Une femme du village était riche, son idée quand à elle était de construire une tour et à son sommet de placer une cloche, pas n'importe quelle cloche, une possédant un son merveilleux et laisser les habitants profiter de sa douce musique. Idée stupide ? Cela dépendait de sa vision des choses. Il se foutait éperdument de cette cloche, toutefois il comprenait que certaines personnes soient enthousiastes à l'idée d'entendre celle ci. La musique avait pour but d'adoucir les cœurs. Un monde sans musique n'était plus grand chose, celle ci pouvait réconforter beaucoup des personnes. Trêve de moment nostalgie. Il devait se mettre au travail. Car il allait faire partie de cette construction, mettre sa pierre à l'édifice.

    Cette idée étant considérée comme bonne, elle ne l'ai pas pour tous. Une bande de brigands souhaitaient voir cette tour en ruine, sans cette cloche inutile. Une raison particulière ? Aucune, ceux ci appréciant provoquer des problèmes. Son but maintenant était de protéger cet endroit, et d’empêcher les brigands d'agir. Il pouvait également aider à la construction. Tant que celle ci ne serait pas finie, il devait rester éveiller. Et bien c'est partie.

    Il acquiesça en fixa le Kage du village et prit donc la direction des portes de Kiri. Il ne prit pas le temps de passer chez lui chercher du matériel. Il possédait tout ce qu'il lui fallait sur lui. Son assurance. Un ninja devait être sure de lui s'il souhaitait survivre, le reste n'était que de légers plus. La conviction, la volonté de survivre. L'esprit était une arme bien plus puissance que tout. Après tout, un combat n'était pas vraiment différent d'une partie d'échec, on avançait ses pions avec stratégie. Toujours avoir un coup d'avance sur ces adversaires. Voila l'importance pour lui.

    C'est ainsi que le pas certain, il sortit du village afin de se rendre à sa destination. Mizu no Kuni n'était pas non plus une très grande région. Le petit village ou se trouvait cette tour ne devait pas se trouver si loin que cela. Il avait noté les informations du Kage afin de trouver le village. Boussole en main, il prit route sur l'ouest. Quelques heures plus tard, il aperçut au loin la tour, celle ci semblait bientôt finie. Toutefois, la fin des travaux prenait son temps car la plupart des employés avaient été effrayés par les brigands.
    Il fixa la tour sans un mot, l'idée de construire celle ci pour faire entendre le son d'une cloche, pourquoi pas, il n'en cernait toutefois pas l'utilité, le son pouvait être certes magnifique et être un orgasme musical, mais celui ci au bout d'un moment devrait devenir lourd, et ennuyeux. Ce qui est nouveau pourra être apprécié, mais à force la lassitude s'installera et cette cloche sera remplacée, aussi beau le son qui en sortait en était-il. Mais son avis n'était pas le plus important ici, il se devait de protéger l'endroit. Se retournant il se retrouve nez à nez avec une vieille femme.

    " Êtes vous le Shinobi envoyé afin de protéger la tour contre les brigands nous menaçant ? "

    Hochant de la tête à la question de la femme, le jeune homme attendit que celle ci lui fasse part de ce qu'elle voulait qu'il fasse.

    " La cloche est dans le bâtiment derrière vous, la protégée est primordiale. Nous aurions finit les travaux si mes employés ne s'étaient pas enfuient par peur. Avec un peu de chance, demain tout sera terminé, si vous nous donnez de l'aide évidemment. "

    " Et bien soit, nous allons vite finir le travail et je m'occuperais personnellement des brigands. Ne perdons pas plus de temps. "

    Il laissa la femme et partie porter de l'aide aux employés, faisant le nécessaire pour augmenter la vitesse de construction de la tour. Celle ci bientôt terminée, il se devait de permettre sa finition rapidement.

    La nuit vint, le jeune homme n'allait pas dormir de si tôt. En faite, il allait rester éveiller jusqu'à ce que la tour soit terminée. Il savait que le risque de voir la cloche être volée cette soirée était très élevé. Il se plaça devant le bâtiment et attendit donc, alerte au moindre bruit. Et un bruit attira son attention. Un buisson bougea, une forme en sortie se plaçant devant lui. Un homme armé d'un katana lui faisait face, sourire au lèvres. Pas discret, stupide même. Il n'allait pas faire long feu. Le jeune homme fit un mouvement du poignet pour composer un signe quand il fut frappé à la nuque, sa vue se brouilla puis tout devint noir.

    Lorsqu'il reprit ses esprits quelques minutes plus tard, la porte avait été brisée, la cloche avait été volée. Rageant intérieurement, il suivit les traces sur le sol, et par la même occasion activa son chakra afin de repérer les ninjas. Ceux ci ne devaient pas être loin. Leur nombre, il n'en savait strictement rien. Il devait faire bien attention, il avait été une fois, ceux ci pouvaient avoir d'autres tours dans leur manche. Quel idiot avait-il été. Ceux ci regretteraient de lui avoir laissé la vie.

    Le chakra des individus se fit ressentir, trois personnes. Il fallait éliminer deux d'entre eux rapidement, sans accroc. Et le troisième, il s'en occuperait personnellement. Les rattrapant sur le côté il se mit à réfléchir. Une attaque surprise bien placée pouvait en mettre deux dans les roses quelques temps. Il se mit à calculer l'endroit vers ou ils se projetaient. Les intercepter en cachette. Il prit de l'avance sur ceux ci et se posa prêt à agir. Un ninja passa à quelques mètres de lui sans se rendre compte de sa présence, la cloche à la main. Quand le deuxième arriva, il planta un kunaï au sol et laissa le chakra raiton s’échapper dans le sol et paralysa celui ci, suivit de son compagnon juste derrière.
    Ne laissant pas la chance de réagir à ceux ci il composa les signes requis et lâcha:

    - Raiton, Ikadzuchi no Kiba

    A quelques centimètres de l'homme, celui ci allait ressentir l'attaque de plein fouet. De sa main partie un éclair qui frappa l'homme. Ne perdant pas de temps, il répéta l'opération sur le second ninja, les deux s'écroulant il se retourna. Le dernier des trois hommes semblait perdu, ne sachant pas comment agir. Enfin, quelques secondes après il s'élança vers le jeune shinobi. La lame de son katana frôla les cottes de Daisuke. il recula tant bien que mal, tachant de garder son équilibre. Puis quand son adversaire tenta un taijutsu, il activa avec un sourire son armure de foudre et entendit s'écriait l'homme. Lâchant son Katana, grave erreur. Le jeune homme se saisit de celui ci et frappa. Non pas de la lame mais assomma celui ci. Il avait été épargné, c'était la seule raison pour laquelle ils vivraient.

    Ramenant la cloche au village, il attendit l'aube et aida de nouveau à la construction. En fin de journée tout était en place, il laissa à la créatrice de cette tour l'honneur de placer la cloche et de la faire retentir au village pour la première fois. Puis sans un mot partie vers le village de la brume. Il avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Le son d'une cloche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-