Voilà quelques temps que Darui faisait maintenant partie du village caché du sable. Après cette grande bataille entre le village de Kumo et d'Iwa, il était un des survivants de cette grande Guerre qui avait touché plusieurs autres villages voisins et petits pays. Ce n'était vraiment pas beau à voir, beaucoup avaient perdu leurs proches et en ce moment, ils étaient tous devenus Vagabond, traînant des les ruelles du monde entier à la recherche d'un endroit où ils pourraient loger. Chacun avait choisit son chemin à vrai dire, plusieurs étaient à Konoha, au village caché de la feuille, d'autres étaient partis à Kiri, le village caché du brouillard et certains à Suna tout comme la panthère noir. Celui-ci avait bien évolué depuis, il comptait bientôt passer l'examen Chunin. Un test qui se déroulera sous forme de tournoi inter-village, à vrai dire c'est apparemment l'évènement de l'année qui se produira. Personne ne sait comment tout ça se déroulera mais des combats auront lieu et Darui ne voulait pas perdre. Il tremblait d'excitation à l'idée de savoir qu'il allait combattre, il aimait beaucoup les duels et il savait qu'il pourrait enfin connaître la puissance des ninjas adverses de chaque village. Quant au village caché du sable, ils n'étaient pas énorme, leurs nombres sont de trois d'après les données mais ces trois là, allaient sûrement faire un carton.
Le nombre de ninja au village caché du sable n'est pas énorme c'est vrai, mais il est surtout très efficace et c'est ce qui compte vraiment. On peut avoir une troupe de dix ninjas débutants mais face à un expert, que feront-ils ? Absolument rien... à part peut être, tenter le coup mais se faire réduire en quelques instants. D'ailleurs les trois grands chefs des trois grandes nations allaient venir voir tout ça. Ils allaient participer à cet évènement non de façon à combattre, mais ils allaient être spectateur de ses combats. Et quand à Darui, il s'était lancé le défi de ne pas perdre. Mais malgré ça, il savait très bien que de redoutables ninjas se cachaient un peu partout en secret dans le monde Shinobi. Et c'est d'ailleurs pour cela, qu'il s'entraînait chaque jour afin de devenir plus fort, plus fort et plus fort. La panthère noir commençait d'ailleurs à beaucoup s'approcher du Kazekage, Ato. Si il continuait, il pourrait aller jusqu'à devenir son bras droit peut être. Mais pour le moment, rien n'est sûr, donc il ne faudrait pas s'avancer trop vite. Aujourd'hui, le Genin avait décidé de sortir du village pour s'environner dans la forêt, seul, sans crainte qu'il y est des déserteurs. Son maître lui avait demandé d'être prudent, de bien revenir vivant, en bon état mais le soucis, c'est qu'on ne pouvait savoir ce qui allait nous arriver. Darui lui avait promis de revenir au village sein et sauf, après, pour ce qui est de l'état de son corps, il ne savait pas si il allait se battre ou non et même si c'était le cas, il se ferait un plaisir de combattre.
De petits pas très rapide, il courrait à une allure plutôt normal, sans trop se précipiter et sans trop y aller molo. C'était assez bon en fait, il avait prit une vitesse convenable, dans laquelle il pouvait anticiper si jamais un ennemi attaquait afin de contrer ou bien esquiver ou bien de façon à ce que si il repère un ennemi, il pourrait sans aucun soucis envoyer une attaque. Le problème est qu'il n'y avait personne, comme si tout le monde s'était volatilisé, c'était assez étrange à vrai dire, personne dans les environs, il recherchait une proie afin de combattre pour évaluer son niveau. En ce moment, Darui était considéré comme le Genin le plus fort du village caché du sable. Il avait atteint un niveau convenable pour passer le grand tournoi mondial de l'examen des Chunin. Aujourd'hui il ne lui restait plus qu'à attendre les dernières nouvelles afin de s'y rendre. La panthère noir en avait vraiment marre d'attendre à vrai dire, il voulait passer ce tournoi absolument. Le jeune homme d'un pas de course tranquille, s'arrêta au beau milieu de la forêt, ne sentant aucune personne dans les alentours. Des buissons gigotaient un peu beaucoup, en fait il s'était trompé. Soudainement, très vite sortit quelque chose, c'était un gorille, d'une taille plutôt grande, il semblait très en colère à vrai dire. Darui ne savait pas ce qui avait bien pu l'énerver mais sentant un mauvais pressentiment, il dégaina rapidement son sabre, se mettant en garde.
Comme prévu de sa part, le gorille arriva à toute vitesse sur Darui, celui-ci prêt à combattre, reculer assez rapidement de petits pas en arrière afin de prendre de la distance. Tel un monstre acharné, la bête avançant à quatre pattes arrivait à toute vitesse sur la panthère noir comme un gorille affamé. Il semblait vraiment en colère, comme si il voulait tout pulvériser et c'est alors que relativement proche, il tenta d'assommer le Genin avec ses deux mains. Plaquant sa main l'une contre l'autre, il en fit un seul et gros poing qui vint alors s'abattre sur le ninja du village caché du sable à toute vitesse. Celui-ci de justesse, esquiva l'attaque de la bête sauvage, qui frappa donc le sol, créant un léger tremblement. Grâce à ce petit tremblement crée par ses poings, la panthère noir fut déstabilisé au niveau de l'équilibre et le gorille en profita pour lui envoyer un revers qui l'éjecta contre un arbre, le laissant au sol un peu étourdi.
* Bon sang, cet enfoiré m'a bien eu. Perdre contre un gorille de seconde zone, ce que je suis naze. Bon faut que je me reprenne. *
Darui ouvrait aussitôt ses yeux, regardant la bête d'un air plutôt froid. Le gorille quant à lui, croyait que c'était terminé mais il remarqua que la panthère noir n'était toujours pas vraiment au sol et il s'énerva encore plus. Lui qui s'était acclamé vainqueur, après le coup qu'il avait envoyé au Genin. À l'aide de ses deux mains, il se tapait contre le torse, montrant signe qu'il avait gagné mais ce n'était pas le cas et lorsqu'il vu que ce n'était pas le cas, le gorille en devint fou et attaqua de nouveau Darui qui se relevait assez rapidement, du moins sans trop tarder. Cette fois-ci, le ninja du village caché du sable était bien prêt. Il voulait voir ce que la bête savait fait et ce n'était pas grand chose en fait. Les deux bêtes sauvages l'une en face de l'autre, la panthère noir et le gorille, le gorille tenta de lui assommer un nouveau coup de poing jusqu'à ce que d'une manie de son sabre, il envoya une frappe verticale qui lui découpa son bras gauche. Du sang en sortit et juste après ça, il n'attendit pas une seconde pour mettre sa main libre dans sa sacoche ninja afin de lui coller un parchemin explosif sur la tête pour sauter sur un arbre.
* C'est la fin... * dit-il d'un signe de sa main.
D'un seul coup, le parchemin explosa sur la tête de la bête sauvage, s'en était finit de lui. Du sang partout s'était propagé, Darui n'était pas y aller doucement, au contraire, il l'avait complètement décapité et ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu comme ça. À présent, il continuait sagement sa route, afin de sortir de cette forêt et retrouver son village... Suna. La panthère noir allait bientôt passer l'examen Chunin et on peut dire qu'il était prêt... ou presque.