Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty
MessageSujet: La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)   La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:10

Notre histoire débute dans un des nombreux repaires secrets de l'Akatsuki. Au fond d'une des chambres, on pouvait apercevoir une silhouette assez étrange. La faible lumière créée par les petites chandelles éparpillées dans le QG faisaient apparaitre une ombre. Cette ombre n'était pas celle d'un humain normal, on pouvait la comparer à un requin. Vous avez vu juste, la personne cachée au plus profond de la salle ténébreuse n'était nul autre que Kisame Hoshigaki. Il faisait tellement sombre qu'on ne pouvait pas voir le sourire narquois qu'il affichait. Pourquoi était-il amusé? Eh bien, nul ne savait sauf lui. Il creusait dans sa mémoire en se remémorant tous les bons souvenirs qu'il avait vécu lorsqu'il avait été shinobi de Kiri pendant l'époque de la brume sanglante. La vie avait été un combat, les plus forts survivaient et étaient vénérés et les plus faibles périssaient au combat et étaient éventuellement oubliés, comme toutes les personnes décédées à ce moment d'ailleurs. En y re-pensant, c'était le système parfait, ceux qui étaient oubliés pouvaient reposer en paix sans être hantés par la tristesse de leurs proches et la puissance militaire de Kiri ne pouvait pas être plus puissante, pour survivre ils étaient obligés de devenir les plus forts et de prendre le dessus, c'était le meilleur entraînement qu'un shinobi pouvait avoir. Puisqu'un shinobi n'est qu'une arme qui vit pour servir son maître, il faut qu'elle soit sans remords, un peu comme Samehada. Quand on compare les deux, Kisame est le maître de l'arme et elle ne l'avait jamais trahie. Elle avait même déchirée la main de l'énergumène à la coupe en bol et aux gros sourcils lorsqu'il avait voulu la prendre pour l'attaquer. Ils pouvaient même fusionner pour ne faire qu'un! Ces pensées emportèrent Kisame dans un flashback, celui de l'entraînement qu'il avait eu pour maîtriser les pouvoirs de son arme.

Le ninja était maintenant jeune, on pouvait estimer que son âge était dans la vingtaine. La journée était ensoleillée mais comme tous les matins, une brume épaisse se levait en même temps que le soleil. Il était difficile de voir devant soi, mais à force d'être exposé au danger et à ce climat peu plaisant, on apprenait à se servir de ses autres sens tel que l'ouïe et l'odorat. En cette belle matinée, l'Hoshigaki allait s'entraîner près du port de Kirigakure. Il savait qu'il y trouverait un adversaire et ce serait à ce moment là que l'entraînement commencerait. Aujourd'hui, Kisame portait une veste que les juunins et les chuunins portaient, elle était munie de plusieurs pochettes où on pouvait ranger une panoplie d'armes. Sous cette veste l'épéiste portait un chandail en coton d'une teinte de gris un peu plus foncée. Le pantalon que le ninja portait était fait à partir de la même matière et était de la même couleur que son chandail. Il portait aussi des sandales communes chez les ninjas, elles avaient été peintes avec de la peinture bleu marine. La seule partie des pieds qui était exposée était les orteils. Le protagoniste portait son bandeau du village de Kiri comme d'habitude, mais à cette époque l'insigne n'était pas barrée. Ses cheveux noirs étaient pointés en pics vers le haut, comme d'habitude. Il marchait sur un pont concret et solide tout en restant sur ses gardes. Il brandit Samehada et la posa doucement contre son épaule droite. Il avançait tranquillement en mettant un pied devant l'autre, il n'était pas pressé, il avait même tout son temps. On pouvait entendre un léger bruit lorsque ses pieds heurtaient le sol, un léger "toc". Ce pont semblait sans fin, rares étaient les routes aussi longues. Après une dizaine de minutes de marche environ, il était arrivé à l'endroit que je cherchais tant : les plaines brumeuses de Kiri. D'un geste de main souple, digne d'un des sept épéistes de Kiri, le démon sans queues fit basculer sa lourde épée et frappa le sol qui créa un choc puissant. Il sentait la présence de cinq personnes qui approchaient rapidement de lui, ils avaient finalement trouvés leur proie. L'utilisateur du suiton ne prit pas trop de temps pour sentir l'instabilité dans l'air, le vent n'était pas digne d'une tempête, ce n'était que cinq simples mouvements qui venaient d'en haut. Il tira sur le manche de "la dent de requin" et guida la lame vers le haut. Celle-ci para les cinq coups qui étaient venus d'en haut et les étrangers disparurent rapidement dans la brume suffocante. C'était le début des hostilités, le maître de Samehada savait très bien qu'il ne pouvait plus retourner en arrière, plusieurs personnes allaient périr ici et peu d'entre eux allaient sortir glorieux. Ce n'était pas une simple bataille amicale, c'était une question de vie ou de mort. C'est ca, l'époque de la brume sanglante.

*On dirait bien que je vais devoir montrer tout ce que j'ai dans le ventre.* Pensait-il en affichant un sourire narquois. Il entendit des bruits de pas se précipiter vers lui. Alors il recula un peu et esquiva un coup de sabre qui avait fait énormément de bruit en tranchant l'air. Un de ses amis, croyant qu'il était son ennemi, le poignarda avec son kunai, c'était une grave erreur. On ne voyait presque rien dans cet endroit, alors une silhouette pouvait être n'importe qui. Tout à coup, un étrange sentiment s'empara de Kisame. Son cerveau changea complètement de mentalité. Il n'avait plus dans l'idée de s'entraîner mais plutôt de les battre et d'aspirer tout le chakra qu'ils avaient, c'était comme si la mentalité de Samehada fusionnait avec la sienne. Il sentait ses muscles se contracter et son corps changer. Maintenant, une sorte d'aileron descendait de l'arrière de sa tête jusqu'au milieu de son dos et deux plus petits sur ses coudes. Une queue pointue poussa aussi vers le bas de son dos. Que se passait-il? Était-ce un autre des nombreux pouvoirs que l'arme offrait au ninja? En tout cas, ca semblait être un effet très puissant. Un des cinq adversaires se rua sur moi tel un chien galeux, il avait vu son pire cauchemar et il voulait en finir le plus vite possible. Il visa le torse de l'Hoshigaki et donna un violent coup de poing sur sa cible. Kisame esquissa un sourire moqueur et renvoya le coup de poing dans la mâchoire de l'ennemi, le propulsant à une grande vitesse hors de son champ de vision. Il se mit à parler d'un tont moqueur.

"C'est tout ce dont vous êtes capable? C'est pathétique... Vous n'avez pas votre place dans l'histoire des shinobis..."

Ce qui suit se passe dans l'espace de quelques secondes. Kisame attrapa la main d'un des hommes et le jeta en direction de son comparse. Son Katana virevolta dans les airs rapidement, alors il l'attrapa agilement et trancha le troisième. Le Kirijin plia ses genoux et s'élança vers les trois coéquipiers parfaitement alignés et leurs asséna le coup final. Le combat était terminé et le dernier d'entre eux le savait. Il s'agenouilla devant Kisame et attendit d'être éliminé à son tour. Les secondes s'écoulèrent pendant que le jeune homme avait toujours les yeux fermés, il ouvra les yeux et vit que celui qui était sensé l'achever était redevenu normal et que son arme était rangée dans son fourreau. l'Hoshigaki prononça une seule phrase avant de se retourner et de repartir pour son village.

"Tu es trop faible pour m'attaquer, même si tu sais que ta fin est proche. Vas-t'en, tu n'es pas digne de mourir des mains d'un des sept épéistes de Kiri..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Left_bar_bleue5/5La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)   La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:21

Alors, rp recopié sur un autre forum, pas de preuve = avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)   La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:08

Tu peux suprimer ce topic stp. Car j'ai encore fais un plagiat et à partir de maintenant je jure de ne plus faire de plagiat.


PS: T'es un vrai passe partout dit donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Left_bar_bleue5/5La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)   La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:05

Donc, tu reçois un second avertissement, attention au troisième, la sanction tombera.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)   La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:07

Ok merci ! De toute façon je ne vais plus faire de plagiat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)   La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chambre du Requin des mers (Test pour avoir l'épée Samehada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Konan et Sasori
» Kisame Hoshigaki | Le Requin des Mers
» Un Tsunami a tout défoncer pour avoir un bout.
» A la découvert de Samehada
» Chambre d'Or du Graphist'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-