|
|
| Auteur | Message |
---|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Fiche technique Jiraya Sam 6 Nov - 13:46 | |
| Suiton
Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainementsNom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 chakra 3jour entrainementNom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements.80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements.40 de chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements30 de chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements.40 de chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements.60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements.90 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements.70 de chakra, 60 de dégâts.
Technique Chunin:
- Spoiler:
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements.20 de chakra, 10 de dégâts par bulle.Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements.70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements.90 de chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements.60 de chakraNom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements.120 de chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesNom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements.50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements.120 de chakra, 100 de dégatsNom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Niveau Juunin - Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements.140 de chakra, 130 de dégâts.Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements.160 de chakra, 140 de dégâts
Techniques ANBU :
- Spoiler:
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements.230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportationNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements.280 de chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Fiche technique Jiraya Sam 6 Nov - 13:48 | |
| Fuuton Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Kami Oroshi Traduction: Courant sacré Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, 40 de dégâts, fait reculer l'adversaire. Nom: Goukuuhou Traduction: Canon d'air comprimé Type : Ninjutsu Fuuton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu. 2jours d'entrainements. 30 de chakra et 20 de dégâts par boule. Nom: Fuuton, Zankuuha Traduction: Ondes de décapitations Type : Ninjutsu Fuuton Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. 3jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts. Nom : Fuuton, Kamikaze Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis 2jours d'entrainements. 40 de chakra, 30 de dégâts. Nom : Fuuton, Daitoppa Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. 2jours d'entrainements 40 de chakra, 30 de dégâts. Sers à reprojeter des projectiles tombés au sol sur l'ennemi en plus des dégâts du vent. Nom : Fuuton, Fuusajin Traduction : Type : Fuuton Description : Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. 3jours d'entrainement. 60 de chakra, 50 de dégâts, rend les branches qui sont sur le chemin glissantes. Nom : Juuha Shou Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté. 3jours d'entrainement. 50 de dégâts, 50 de chakra. Nom : Kujaku Senpuu Traduction : Type : Fuuton Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre. 5jours d'entrainements. 70 de dégâts, 80 de chakra. Nom : Kujaku Senpuujin Traduction : Type : Fuuton Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant. 4jours d'entrainements. 70 de chakra, réduit 60 de dégâts.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Zankyokukuuha Traduction : Type : Fuuton Description : Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. 5jours d'entrainements. 110 de chakra, 100 de dégâts. Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. Nom : Kaiten Shuriken Traduction : Le Shuriken Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs. 3jours d'entrainements. 40 de chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés. Nom : Fuuton, Dai Kamaitachi Traduction : Le Grand Tourbillon Coupant Type : Ninjutsu Fuuton Description : Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage. 4jours d'entrainement. 90 de chakra, 80 de dégâts. Nom : Fuuton, Reppushou Traduction : La Bourrasque Palmée Type : Ninjutsu Fuuton Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de chakra, 140 de dégâts.
Technique Junin
- Spoiler:
Nom : Juuha Reppuu Shou Traduction : La Griffe de la Bourrasque Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. 130 de chakra, bloque 60 de dégâts Taïjutsu et rapplique avec 90 de dégâts en le faisant reculer. Nom : Kazekiri Bouei Traduction : Lame de Vent Défensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui. 3jours d'entrainements. 80 de chakra, repousse les projectiles ainsi que les boules de feu, air, foudre, terre et eau. Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de chakra, 180 de dégâts.
Technique ANBU:
- Spoiler:
Nom : Fuuton no Haiki Traduction : Arme de vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue 6jours d'entrainements. 150 de chakra, 60 de dégâts par coup. 10 de chakra par tour quand la lame s'allonge. Nom : Atsugai Traduction : Dommages Pressurisés Type : Ninjutsu Fuuton Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement. 8jours d'entrainements. 250 de chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation. Nom : Kazekiri Atakku Traduction : Lame de Vent Offensive Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 130 de dégâts. Nom : Mugen Sajin Daitoppa Traduction : La Grande Percée Infinie de Poussière Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace. 4jours d'entrainements. Repousse toute attaque. 170 de chakra.
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Fiche technique Jiraya Sam 6 Nov - 13:50 | |
| Hyôton
Technique Genin - Spoiler:
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction: Hirondelles de neiges Type : Ninjutsu Hyouton Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. 2jours d'entrainement.20 de dégâts, 30 de chakra par hirondelle.Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou Traduction: Déploiement aqueux fatal Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. 3jours d'entrainement.30 de chakra, 30 de dégâts par senbon.Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ? Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. 4jours d'entrainement.50 de chakra, 45 de dégâts par loup.
Technique Chunin - Spoiler:
Nom : Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. 5jours d'entrainement.80 de chakra, emprisonne l'adversaire et lui inflige 20 de dégâts par tour tant qu'il reste dedans. Une puissante technique (dépassant les 120 de dégâts) peuvent permettre de se sortir de là.Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires. 5jours d'entrainement.150 de chakra, 140 de dégâts.
Technique Junin: - Spoiler:
Nom : Hyouton, Itsukaku Hakuegei Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. 5jours d'entrainement.130 de chakra, 120 de dégâts. Immobilise l'adversaire un tour.
[b]Nom : Hyouton, Makyou Hyoushou Traduction : Type : Ninjutsu Hyouton Description : Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques. Utilisateur : Haku.4jours d'entrainement.100 de chakra, laisse toutes attaques sans possibilité de sortie.
Technique ANBU: - Spoiler:
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger d'énormes dégâts tout en le paralysant à cause du froid. 5jours d'entrainement.210 de chakra, 200 de dégâts. Immobilise un tour.
[b]Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade de givre dévastatrice. L'utilisateur peut les diriger et leur vitesse est franchement détonante ! 6jours d'entrainement.260 de chakra, 250 de dégâts, immobilise un tour.
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Fiche technique Jiraya Sam 6 Nov - 13:54 | |
| Kuchyose
- Spoiler:
Nom : Kuchyose gamabunta Traduction : Chef des crapauds Type : Ninjutsu Description : Invoque le chef des crapauds. 6jours d'entrainement - Niveau chuunin.150 de chakra. (130 PDV, 60 de dégâts par coup)Utilisateur: Naruto, Minato, JirayaNom : Kuchyose Gamatabi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu 3jours d'entrainement - Niveau Genin.80 de chakra. (60 PDV, 50 par coup)Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamaken Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque un crapauds aussi grand que Gamabunta qui possède un bouclier et une fourche. 4jours d'entrainement - Niveau junin.120 de chakra. (100 PDV, réduit de 80 pour le Taïjutsu et tape à 60 avec sa fourche.)Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamasushi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille assez puissante, c'est elle qui a repoussé le serpent à trois têtes pendant l'attaque de Konoha par Orochimaru. 6jours d'entrainement - Niveau Junin.100 de chakra. 70 PDV, 60 par coup.Utilisateur: Naruto, Jiraya, MinatoNom : Kuchyose Gama Traduction : grenouille commune Type : Ninjutsu Description : Invoque une grenouille basique. 1jours d'entrainement - Niveau genin.20 de chakra, sers pour les filatures.Utilisateur: Naruto, Jiraya, MinatoNom : Kuchyose gamakichi Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque le fils ainé de Gamabunta. 4jours d'entrainement - Niveau genin.60 de chakra. (40 PDV et 20 par coup).Utilisateur: Naruto, Jiraya, MinatoNom : Kuchyose gamatatsu Traduction : / Type : Ninjutsu Description : Invoque l'un des fils de Gamabunta. 3jours d'entrainement.80 de chakra. (50 PDV et 30 par coup)Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Nom : Kuchyose Gamagushi shibari no jutsu Traduction : Bouche de la grenouille Type : Ninjutsu Description : Invoque l'estomac de la grenouille. 5jours d'entrainement - Niveau junin.140 de chakra. (Sers à enfermer l'ennemi. Il le bloc dans les parois de l'estomac sans possibilité de fuite. Utile pour poser des questions dans les missions. Si l'ennemi n'est pas enfermé dans les parois, une attaque de plus de 150 de dégâts sers à s'en sortir) Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato
Kuchyose 2:
- Spoiler:
Nom : Kaeru Kaeru no Jutsu Traduction : Technique de la transformation en grenouille Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour transformer une personne sans défense en grenouille ou crapaud. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les grenouilles et QUE les grenouilles (aucune invocation d'une autre famille) ! Utilisateur : Naruto et Jiraya.3jours d'entrainement.70 de chakra, transforme quelqu'un de tenace psychologiquement en grenouille.
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Fiche technique Jiraya Sam 6 Nov - 14:54 | |
| Technique sans Affinité:- Spoiler:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement.10 de dégâts, sers à ridiculiser.Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement.10 de chakra, sers à destabiliser.Nom : Oiroke no Jutsu • Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Traduction: Sexy jutsu • Homme (ou femme) couple. Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire. 2jour d'entrainement.20 de chakra, déconcentre l'adversaire.Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement.5 de chakra, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 4jours d'entrainement.50 à 100 de chakra selon la distance. Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Nom : Haaremu no Jutsu Traduction : Technique du Harem Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser. 2jour d'entrainement.1 de chakra par nombre de clone, 2 de chakra pour Henge un clone. Destabilise fortement l'adversaire. Le lanceur peut alors en profiter pour attaque la cible.Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement.5 de chakra, 10 de dégâts par tuile.Nom : Kyoumeisen Traduction : Technique de propagation du Son Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration). 3jours d'entrainement.50 de chakra, laisse la prochaine attaque sans esquive. 30 de dégâts.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement.20 de chakra, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu Traduction : Manipulation de l'ombre de la grenouille Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur contrôle un ennemi et surpasse son esprit en se basant dans son ombre. Il est difficilement détectable et la cible ne peut pas résister. Lorsqu'il sort, la victime retrouve ses esprits. La personne ayant subit cette technique est consciente de ce qui se passe mais reste passive. 4jours d'entrainement.70 de chakra, permet une infiltration parfaite, très utile pour les missions.Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. 3jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Rasengan Traduction : Orbe tourbillonnante Type : Ninjutsu sans affinité Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage Utilisateurs : Naruto, Jiraya, Kakashi, Konohamaru, Minato.3jours d'entrainement.100 de chakra, 110 de dégâts.
Techniques ANBU:
- Spoiler:
Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom: Odama Rasengan Traduction: Orbe tourbillonnante géante Type: Ninjutsu Description: Une version supérieure du Rasengan en plus gros et qui occasionne plus de dégâts. Utilisateur : Jiraya, Naruto6jours d'entrainement.200 de chakra, 180 de dégâts.Nom : Chou Odama Rasengan Traduction : Méga Orbe géant tourbillonnant Type : Ninjutsu Description : Version ultime du Rasengan. Ultra-mortel, à n'en pas douter. Utilisateur : Jiraya, Naruto7jours d'entrainement.280 de chakra, 290 de dégâts.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique Jiraya | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|