Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ma première mission : Un problème de poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ma première mission : Un problème de poids ? Empty
MessageSujet: Ma première mission : Un problème de poids ?   Ma première mission : Un problème de poids ? Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:07

Vêtu de son accoutrement ayant pour but de ne laisser apparaître que ses yeux à la vue de tous, Zelga arpentait les rues vides de Konoha pour rejoindre le commanditaire de sa toute première mission en tant que ninja de ce village. Suite à la conversation qu'il avait eut avec Yui, il avait décidé de se rapprocher de la cité pour ne plus la laisser sans nouvelles de lui et devenir un ninja à part entière suffisamment fort pour protéger l'être qui comptait le plus à ses yeux. Il se dirigeait donc chez son client. Le jeune Hoto était exténué car il n'avait pas dormi de la nuit. Le fait de devoir passer une journée en pleine agglomération pour escorter sa cible lui tournoyait dans la tête faisant resurgir ainsi son complexe du à sa peau bleue. D'ailleurs , parlons en de son client. Zelga avait cru comprendre qu'il soufrait d'un handicap physique l’empêchant d'être autonome en dehors de chez lui. En question d'handicap physique, le ninja se sentait concerné mais il se demandait comment un peu de poids pouvait l'encombrer à ce point. Lui aussi avait un peu de ventre mais il vivait parfaitement bien dans sa forêt alors dans une ville avec tout à disposition... Le soleil n'avait pas encore émit ses premiers rayons que Zelgadis toquait à la porte de son employeur. Un bâillement s'échappa de derrière la porte puis une grosse voix demanda au jeune homme de s'identifier. Zelga se présentait comme le ninja envoyé par Konoha pour répondre au contrat qui était proposé. Quelle ne fut pas la surprise du jeune Hoto quand la porte s'ouvrit. Le ninja, grand de son mètre quatre-vingt-dix, devait avoir une tête et demie de plus que l'homme qui se tenait devant lui en pyjama bleu du plus mauvais goût mais plus que tout , son client était large.

Apparemment surprit par l'accoutrement de Zelga, l'homme le laissa quand même entrer. Il était étonné de voir le ninja si tôt ce à quoi le jeune Hoto répondit qu'il valait mieux être en avance qu'en retard. Le cœur qu'il mettait à l'accomplissement de sa mission faisait rire le client. Zelgadis devait être patient car le commanditaire lui avait demandé du temps pour se préparer. Il était là, au milieu du salon tandis que l'homme était parti par une porte menant sur la partie arrière de la maison. Pendant qu'il était absent, le jeune Hoto s'asseyait avant d'entendre sa voix se réveiller. Elle se plaignait. Elle trouvait sa dégradant de devoir s'occuper d'un "gros cochon" comme elle le qualifiait. Zelga, bien qu'il ne disait rien, était d'accord. Il avait l'impression de ne pas être prit au sérieux par le maître Hokage. Cependant, il se gardait bien de juger le client sur son physique car après tout, il n'était lui même pas un modèle de beauté. Prit dans sa réflexion, le jeune ninja ne vit pas le temps passé. Il venait de patienter quatre longues heures. Le client revint habillé d'un kimono. Ils étaient sur le point de partir pour la ville quand l'homme posa sa main sur l'épaule de Zelga. Il demanda au jeune Hoto de dévoiler son visage car il voulait savoir à qui il avait affaire. Ce n'était pas du tout du gout du jeune homme mais puisque c'était un ordre de son client , il s'y réforma. Le ninja retira son masque et plongea son regard dans celui de l'homme. On pouvait lire de la colère dans le regard du monstre mais son visage restait impassible. Le client eut un sursaut qui déplut fortement à Zelga qui s'empressait de remettre son masque. La voix grogna que nous avons plus de raison de sursauter à la vue de cet ogre plutôt que l'inverse. L'homme proposa à Zelga de rester sans son masque mais celui-ci ne tenait guère compte de cet avis. Ils sortirent enfin de la maison.

Le soleil était à son zénith maintenant. Les rues étaient bruyantes et noires de monde . La vue de cette foule réveilla le complexe de Zelga mais il devait passer outre pour mener sa mission à bien. Le seuil de la porte franchi, le jeune Hoto ne se sentait pas en sécurité derrière son costume tandis que son client s'émerveillait devant la "beauté du jour". Ils évoluèrent le long des échoppes. Une femme et ses courses se firent renverser par un homme près d'eux. Le fautif ne fit même pas attention et s'en allât. L'homme obèse, bien qu'il eut du mal à se baisser, aida la femme à se relever et ramassa ses courses avant de lui redonner. Elle le remercia avant de s'en aller. Le visage rondouillard affichait un sourire de satisfaction. Zelgadis n'avait pas manqué d'observer ce geste. Ils passèrent le reste de la matinée à visiter les stands des marchands jusqu'à ce que le client se mit à grogner qu'il avait faim. La voix intérieur de Zelga ne manqua pas de sauter sur l'occasion de se moquer. Le ninja quand à lui , indiqua un petit restaurant. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était sorti de la maison. En entrant, les regards se tournèrent vers l'homme en sur-poids. Il n'avait pas l'air d'en tenir compte mais le jeune Hoto était mal à l'aise. Ils s’installèrent près d'un mur et il se cacha derrière son bras malgré le fait qu'il porte un masque. Grâce , ou plutôt à cause de son ouie fine , Zelga ne manqua pas les commentaires désobligeant qui visaient son client.

* Qu'est-ce que les gens peuvent être méchants ! * Pensa-t-il !

La voix qui habitait son esprit , était quant à elle , entièrement d'accord avec les méchancetés de clients du restaurant. Alors que Zelga se contentait d'une soupe, son client ne se priva pas. Il y avait tellement de plats qu'il a fallut rajouter une seconde table. Le ninja entendait les rires moqueurs et se sentait mal pour son client. Quand ils eurent terminer leur repas, le client demanda à Zelga de lui faire visiter les lieux importants de Konoha. Quelle ne fut pas son erreur que de l'emmener visiter l'académie. En effet, le reste de la journée, le ninja savait qu'ils étaient suivis par des étudiants moqueurs. Le jeune homme et son commanditaire passèrent devant un pauvre visiblement affamé. L'homme en sur-poids donna de l'argent à Zelga pour qu'il rapporte des ramens à ce nécessiteux. Alors qu'il revenait les mains chargées, le jeune ninja ne voyait plus son client. Il avait commit une erreur. Il donna les vivres à l'homme qui l'en remerciait. La créature demanda à l'homme s'il savait quelque chose au sujet de la disparition de son employeur. L'homme lui indiqua que son client avait été prit en chasse par des aspirants ninjas armés de pétards. Zelga, fou de rage, se précipita dans la direction que lui avait indiqué le mendiant. Plus qu'un client, le ninja voyait en l'homme en sur-poids quelqu'un qui mérite le respect par ses actes bienveillant. Depuis un toit, il aperçut son client qui tentait de s'enfuir en courant tandis que les aspirants ninjas lui envoyaient des pétards. Il s'interposa entre l'homme essoufflé et les jeunes. La voix, bien qu'elle se soit moquée de l'handicap physique de l'homme, était révolté par cette attitude. Zelgadis était donc un psychopathe schizophrène vertueux. Il laissa les pulsions violentes de la voix prendre le pas sur sa raison. Il attrapa un aspirant par le col de son t-shirt et le plaqua contre un mur. Se sentant menacés, ses "amis" s'étaient enfuit le laissant seul aux mains de ce type habillé comme un acteur de théâtre médiéval. Alors que Zelga allait lui asséner un coup de poing en pleine face, son client lui dit qu'il était temps de rentrer. Le ninja eut un regard haineux pour le jeune. Dépité, il lâcha prise et lui dit de s'enfuir avant qu'il ne change d'avis. Le retour se fit dans le silence le plus total. Arrivé chez son client, Zelga allait s'excuser pour ce qu'il s'était passé quand son client se tourna vers lui.

Merci !

Zelgadis était surprit. Il pensait avoir échouer dans sa mission et pourtant le client avait l'air satisfait.

Ecoutez , je...

Merci d'avoir prit ma défense tout à l'heure.

C'est mon boulot !

Tu n'aurais pas réagi de manière si virulente si ce n'avait été que dans le but de réussir ta mission. N'est-ce pas ?

C'est vrai. Je trouvais sa injuste qu'il se moque de vous pour votre physique alors qu'au fond , vous êtes quelqu'un d'extraordinairement généreux.

Alors tu as compris ? Tu ne dois pas tenir compte de ce que les gens, qui ne te connaissent pas, pensent ! Tu te sers de ton déguisement comme barrière parce que tu as peur des autres. Au fond, tu es quelqu'un de bien toi aussi. Je suis sur que les gens, qui te connaissent, tiennent à toi !

Zelga leva les yeux au ciel et eut une pensée émue pour Yui.

J'ai passé une excellente journée aujourd'hui. Tu as fait un excellent boulot. Je te recommanderai chaudement lorsque je viendrai honorer ton contrat. Merci encore...

Le ninja eut un sourire pour son client et lui tendit la main.

Zelgadis !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première mission : Un problème de poids ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème civil. [Mission]
» La première mission
» Rapports de Missions †
» Première mission de Saku
» Première Mission . [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-