-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voleur bien intentionné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un voleur bien intentionné ? Empty
MessageSujet: Un voleur bien intentionné ?   Un voleur bien intentionné ? Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:10

La journée de Zelga s'éternisait. Voilà maintenant quarante heures qu'il n'avait pas dormi. Malgré le fait qu'il avait passé une nuit blanche, le ninja avait du servir d'accompagnateur à un homme obèse. Ensuite, alors qu'il allait rendre son rapport avant d'aller se coucher, il avait été embarqué dans une mission pour punir un jeune qui volait et torturait des chiens. Maintenant, il devait localiser et retrouver un chien qui manquait au groupe. Voilà comment d'une mission qui lui semblait banale, Zelgadis s'est retrouvé à devoir honorer une promesse qui lui demanderait d'utiliser ses dons de ninja et sa réflexion. Il s'était dirigé vers son campement pour réfléchir à un plan mais l'appel de Morphée fut plus fort et il sombra dans les abîmes du sommeil. Son répit ne dura que deux heures et trente-six minutes car un orage éclata. Puisqu'il dormait dehors, la pluie vint s'abattre sur lui. Zelgadis se réfugia dans la petite grotte à côté de laquelle il avait établit son campement pour dormir mais le sommeil ne revenait pas malgré la fatigue qui le travaillait. La voix qui cohabitait avec lui semblait ne pas avoir ce problème puisqu'il ne l'entendait pas. C'était vraiment une personne à part entière qui partageait son corps. Le ninja passa sa journée à réfléchir comment il pourrait localiser le chien perdu. Il explorait plusieurs hypothèses dont celle de l'existence d'un deuxième voleur. Cette piste s'avérait être la bonne car Zelga en retournant à l'endroit où le premier voleur maltraitait les chiens, découvrait des traces qui n'appartenaient ni à lui, ni au petit démon. De plus, il observait un mot laisser par l'inconnu qui disait qu'il retrouverait sa trace.Il en concluait que quelqu’un était venu après lui dans le but de s'occuper du démon. Il lui fallait vite penser à un plan avant qu'une nouvelle tragédie n'arrive.

Alors que la nuit s'installait à Konoha, Zelga était sur les traces de son voleur. Son plan avait été un véritable succès. Il suivait l'individu à bonne distance. Ni trop près au risque de se faire repérer, ni trop loin au risque de perdre sa cible. Il s'arrêtait au coin d'une ruelle et vit le voleur entré dans une maison. En s'assurant qu'il n'y avait plus aucun risque d'être repéré, le ninja s'avança dans la ruelle pour observer la maison dans laquelle l’individu était rentré. C'était la maison du clan Inuzuka. Il en avait entendu parler brièvement. C'était un clan qui se battait avec leurs compagnons poilus à quatre pattes.

Pourquoi diable les Inuzukas voleraient-ils des... Mais bien sur !

Zelgadis, convaincu par son idée, allât cogner à la porte confiant. L'entrée discrète d'hier soir n'était pas au programme pour cette mission. La porte s'ouvrait sur une jolie femme. Quand elle aperçut le jeune Hoto dans son accoutrement, elle eut un sursaut et ferma la porte. Il commençait à avoir l'habitude de faire sursauter les gens mais c'est la première fois que sa se produisait sous son déguisement. Après tout, il comprenait parfaitement. Qui pouvait s'attendre à voir apparaître un prince masqué au vêtement mauve et à la cape pourpre devant sa porte en pleine nuit. Il devait tout de même mener à bien cette mission alors il retapait à la porte mais cette fois-ci, il se présentait comme un ninja de Konoha sous ordre du Shodaime. La porte s'ouvrit une nouvelle fois et la femme laissa entrer Zelga. A l'intérieur, il vit plus d'une dizaine de chiens. Il avait touché au but mais maintenant, il fallait la convaincre de laisser les chiens partir. Il se tourna alors vers la femme en lui demandant de plus voler les chiens des autres même si elle avait l'air d'en prendre grand soin. La femme s'énerva et brandissait un katana vers le monstre masqué. Les chiens se rangeaient de son côté et montraient les crocs comme s'ils allaient attaquer. Il levait les deux mains pour montrer qu'il n'opposerai aucune force.

Je fais rien de mal ! J'ai fait sa pour les protéger du monstre qui rôde et qui s'en prend aux chiens de la ville !

C'est ce que je pensais. Vous n'avez plus de soucis à vous faire, je me suis occupé de ce démon hier soir !

Et les affiches de ce matin disant qu'il allait s'en prendre à Spyke?

Le plan de Zelga était simple. Les deux voleurs étaient intéressés par les chiens donc si un des deux annonçait publiquement son désir d'en avoir un en particulier, l'autre aurait forcément essayer de le doublé. Le ninja bleu avait donc demandé la coopération d'un maitre et son chien pour mener à bien son plan. C'était risqué mais il fallait tenter le diable pour remonter la trace du voleur. Zelgadis proposa à la femme de l'accompagner à l'hospital pour lui montrer le voleur en échange de quoi, à leur retour, elle libérerai les chiens. Une fois qu'ils conclurent, le jeune hoto tenait sa promesse. La femme, bien que dégoûté par la vue des blessures, n’éprouvait aucune pitié pour ce démon. Elle félicitait presque Zelga pour ce qu'il avait fait. Il trouvait cela un peu excessif mais il accepta volontier la reconnaissance de cette voleuse au grand cœur. Ils rentrèrent ensemble jusqu'à la maison où les chiens étaient "captifs". La femme était triste de devoir se séparer des chiens mais c'était le deal. Elle accorda une faveur à Zelga en allant rendre elle-même le chien à la propriétaire désespérée. Les retrouvailles entre cette maîtresse et son "meilleur ami" émouvaient la voleuse tandis que Zelga pensait qu'il était temps de rendre ses rapports. Elles voulurent remercier le ninja mas il avait déjà disparut. Elles décidèrent d'aller voir ensemble le bureau des missions le lendemain pour valoriser le jeune Hoto près du personnel du bâtiment des missions. Quand à lui, il était parti au bar pour décompresser un peu avant d'essayer de passer une vraie nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voleur bien intentionné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mission D] Un marchand ? Un voleur ?
» Mission de Rang C [Un voleur]
» Au voleur ! / Mission rang D
» [Mission A] Voleur de temps.
» Mission de rang C, Tuer un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-