Invité Invité
| Sujet: Garde de nuit. Ven 23 Nov - 5:29 | |
| - Spoiler:
Garde de nuit...Simulation
Description de la mission: L'un des exercices les plus courants pratiqués à Kiri est sans doute est le travail de concentration que doit fournir chacun des ninjas de Kiri. Être à l’affût de tout ce qui se trame autour de nous, à l'écoute de la moindre syllabe pouvant être prononcée et attentif au moindre geste pouvant être exécuté. Pour se faire, le Mizukage de Kiri préfère mettre ses Shinobi en situation de combat réel afin de les préparer au mieux et les façonner en des ninjas compétents et complets. Votre mission consistera en la chose suivante : En compagnie de l'escouade G-51, vous allez vous déplacer vers l'avant-poste A42 afin de surveiller les lieux de toutes intrusions ou attaque ennemie visant à perturber l'ordre du pays.
Ce que vous ne savez pas c'est qu'il s'agit là d'une double mission, certains de vos camarades ont reçu l'ordre de prendre d'assaut l'avant-poste en question et vous allez devoir les repousser tant bien que mal et garder vos positions comme de véritables soldats faisant face à une agression extérieure. [Mission pouvant être accomplie dans les deux sens, par deux Shinobi différents]
Lignes minimums : 30 Lignes Récompense : 50 Ryos | Kage :35 Ryos. | 50 XP Lieu de la mission : Mizu No Kuni
Omei commençait à peine à s'habiller qu'il était prêt à affronter quoi que ce soit, que cette nuit soit remplis de gens ou non, elle serait amusante. Au moins, il aurait quelque chose à faire. Il revêtit son bas, et attacha son bandeau en ceinture. Du haut de ses huit pieds de haut, il commença à avancer. Omei ne vivait pas dans le village de Kiri, il vivait dans les alentours. Trop grand et trop bâtit pour les maisons, il s'était abstenue de rester dans les endroits peuplé, de peur de détruire trop de choses sur son passage à tenter de vivre une vie normale. Mais il était fier de ce qu'il était, de sa taille et sa musculature monstrueuse, c'était ça qui le rendait magiquement puissant. Il arriva à l'avant poste, ou les gardes le regardèrent de façon étrange, ne comprenant pas vraiment ce qu'un monstre pareille venait faire ici. Il donna le papier donnant sa mission et ils hochèrent la tête, un peu stresser. Il attendit simplement. Ce ne pris pas beaucoup de temps pour entendre les gardes se plaindre qu'il n'y avait jamais rien d'intéressant qui arrivait. Omei se leva, tous se turent et le regardèrent.
« Ils arrivent. »
Omei avança en face de la porte et écouta au loin les cris d'oiseaux des adversaires, se donnant les positions. Les gardes aux portes se mirent à stresser, et s'installèrent prêt à défendre. Combien étaient les ennemis? Qui attaquaient les murs de Kiri? C'était encore impossible à savoir. Omei renifla l'air simplement comme un animal. Ayant vécu dans la forêt, il avait finit par imiter quelques petites manies. Ils étaient nombreux. Un des gardes de Kiri éleva la voix.
« Allons les trouver nous-même! »
« Le chasseur attends sa proie patiemment au lieu de courir dans son piège et devenir lui-même la proie. »
Il ravala simplement sa salive, et se prépara à l'assaut. Omei se mit à trembler, laissant passer un grognement de douleur et de rage, d'envie meurtrière. Des cornes poussèrent sur son crâne comme un démon, effrayant les gardes qui s'éloignaient, et de la fumée se mit à sortir des pores de sa peau, cachant la transformation. Lorsque la fumée s'estompa, le minotaure faisait place à l'ancien titan, et était prêt à l'assaut. Les Ninjas arrivèrent de toute part pour prendre d'assaut l'avant poste. Le chef de l'assaut se tenait dans le milieu à crier des ordres. D'une vitesse presque incroyable, le minotaure fonça tel un boeuf enragé vers son adversaire. Les deux cornes se fixèrent dans sa poitrine, et le soulevèrent dans les air, faisant couler du sang. Il sortit le corps de l'homme criant encore d'agonie de ses cornes, et le déchira en deux, continuant son assaut. Les ninjas de Kiri, autant de son côté que du côté adverse se mirent à crier et à courir dans tous les sens. Mais quel monstre était cet homme, criaient-ils par dizaine. Il arrêta l'un des hommes qui s'enfuyait, et appris la vérité. Il n'était pas fan des missions double. Il retourna simplement voir son Kage et lui donna son rapport. C'est ainsi que sa mission personnelle se termina enfin.
Omei se transforma à nouveau en lui-même. Le polymorphe titanesque qu'il était aurait besoin de repos. Ce ne prenait pas beaucoup de chakra maintenir cette forme, mais tout homme à une limite. Il avait besoin de dormir depuis bien des jours et n'y arrivait pas, ce petit exercice l'aiderait surement à s'endormir, maintenant qu'il avait vider un peu son énergie. Dans sa caverne non loin de Kiri, il s'installa, et s'endormit, attendant une nouvelle journée...
40 Lignes écrites 20 Lignes disponible 20 - 20 = 0 Lignes disponible Technique apprises :
- Spoiler:
Konoha Reppuu Balayage de Konoha Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement.
|
|