Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Une Yui nouveau genre! Mar 13 Nov - 20:01 | |
| Bonjooour! J'en avais marre d'avoir un choix d'image aussi maigre avec Yui et puis, bah c'est tellement mainstream dans la famille Yamanaka les longs cheveux blonds M'enfin, pour faire une histoire courte, je change donc pour Rukia Kuchiki de Bleach. Et maintenant, je veux un nouveau kit pour aller avec ce changement. Le problème? Bah je suis mauvaise en graphisme et puis maintenant, j'ai tellement d'images que je sais pas laquelle prendre x) Donc vous allez avoir un beau grand choix d'images! Si elles ne vous plaisent pas, libre à vous d'utiliser n'importe quelle autre image de Rukia sur laquelle elle a les yeux bleus (j'veux quand même qu'elle soit un minimum reconnaissable et tout quoi!) Donc voilà, un beau truc avec des couleurs énergiques et joyeuses, je crois que ça lui irais pas mal, mais vous avez carte blanche =) Amusez vous, âmes charitables du forum =3 - Spoiler:
|
|
Alucard Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
Feuille de personnage Points Cadeaux: (83/83) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Une Yui nouveau genre! Mer 14 Nov - 15:51 | |
| Salut - Spoiler:
|
|
Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: Une Yui nouveau genre! Mer 14 Nov - 17:36 | |
| J'adore, c'fantastique *.* Mais ses yeux ont l'air plus ou moins bleus, on dirait plutôt gris foncé :/ Ce serais possible de les changer pour avoir un joli bleu clair qui fait un peu plus yamanaka? =) (Sinon j'adore, les couleurs et tout quoi, c'très bien ^^)
Meg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Yui nouveau genre! | |
| |
|