Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•● Left_bar_bleue2/2●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•● Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•● Empty
MessageSujet: ●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•●   ●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•● Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:50




















Avant-tout




Eh bien avant tout, il est bon de préciser à tous que l'event de Suna se poursuit, malgré les nombreux problèmes qu'on a eu à gérer, entre les inactivités de certains, l'abandon de d'autres et la non-activité totale quant aux Shinobi de Suna. Demain, donc dimanche, il y aura un passage forcé de votre Mizukage ou son ombre, mais je vous promets que le tout se poursuivra et cela des deux côtés. Il est bon aussi de préciser que les combats sont des combats à mort, tuer un personnage de Suna ou de Kiri est donc envisageable, si l'un d'eux est contre cette annonce, qu'il vienne simplement m'en parler sans pour autant le voir râler ou gueuler quant à une possible perte d'un personnage qu'il affectionne. Les personnes concernées se verront assigner des tâches différentes et participeront à l'event d'une autre manière.

Le but final de cet évènement est non seulement l'offre d'une animation rpique pour tous et le moyen de progresser différemment, mais aussi offrir un souffle nouveau à Suna, une nouvelle intrigue, de nouvelles possibilités et le fait est d'être contrôlé par un pays autre que les siens, je vous laisse donc imaginer ce qui peut s'en découler. Annexer Suna et contrôler le pays du vent est donc le but d'Uchiha Madara, vous aurez donc la possibilité d'agir une fois le tout fini en rebelle, en groupe détaché, en servant de Kiri fidèle et tout ce qui s'en suit ou imaginer un autre scénario loufoque et intéressant. Il est clair donc et je le répète encore, que le tout est en place uniquement pour faire bouger les deux villages et donner la chance aux membres de participer à la construction d'une nouvelle intrigue les reliant de près ou de loin aux deux villages. Je n’en dirais donc pas plus à propos de cela .

Pour me contacter la messagerie privée est disponible, si vous voulez faire cela autrement, voici donc mon compte Skype et msn.

MSN : ThirstEmpower@hotmail.fr
Skype: the.karas.rev ou the-karas-rev

Les nouveautés à venir


Dans le village de Kiri on compte plusieurs types de missions et donc moyen pour vous de gagner de l'exp, divers thèmes et surtout un choix large des personnes à impliquer ou à chasser. On peut citer, notre fameux tableau de missions, le pot à missions, les Missions de type chasses et la possibilité de faire une demande directe à votre Mizukage en hrp ou rp pour vous accorder une tâche à accomplir ou une mission qui vous convient.

À cela nous ajoutons, deux missions différentes, les Missions de Type Quête et les missions d'ordre évolutif, qu'est que c'est que cela me diriez vous ? Pour les quêtes, il s'agira d'un ensemble de missions bien particulier que vous devrez faire en solitaire ou en groupe afin de gagner des bonus, non seulement des points-cadeaux, mais des bonus réels comme des armes ou autres, souvent ces missions déboucheront sur des Mini-event entre village ou membre d'un groupe, cela donc peut s'adresser non seulement aux Shinobi de Kiri mais à l'ensemble des membres du forum. En somme, préparer un event, une guerre, une intrigue, une trouvaille devient semblable à une quête, vous avez un but derrière la tête , les participants un autre et en fonction de cela , ce genre de mission peut changer de rang ou d’intérêt .

Le deuxième type de mission est plus simple à appréhender, pour ma part, je vais lire les présentations de certains et en fonction de cela , je vais leur proposer un scénario à suivre, ou simplement une idée à développer en lien avec leurs personnages principaux, qu'on jouera ( moi et ceux participant au parrainage ou d'autres) Le but de cette manœuvre est assez simple, vous permettre de progresser dans votre histoire , celle que vous avez toujours voulue pour votre personnage, en y mêlant les membres de votre contexte et non seulement ceux du forum.

Les PNJ Joués



Certains d'entre vous l'ont sans doute déjà observés dans le topic ●• [Post-HRP] Recensement| Effectifs Répertoriés.•● La mention, Joué en PNJ a été introduite depuis peu pour offrir aux membres un jeu différent et de nouvelles possibilités. Cela se résume à la chose suivante, dans les prochains Event, notamment missions, rp ou autres, vous aurez la possibilité d'incarner un personnage différent, un autre que vous aurez choisi ou suggéré parmi d'autres. Ayant une puissance autre que celle que vous connaissez, unique de par leur personnalité, leur force, leur pouvoir et leur diversité. Pendant une période ou l'espace d'un rp.

Voici une illustration en image de ce qui vous attendre dans les prochaines semaines. Prenons l'exemple suivant : Un membre A (Gennin) souhaite participer à un event sans pour autant prendre le risque de perdre son personnage ou se sentir démuni, peut faire le choix de jouer Torai ou Kaido pour animer un rp, combattre des PNJ et gagner de l'exp. Il peut aussi jouer un rôle autre que le sien dans une mission, se faire passer pour un ennemi et animer un événement différemment. Diverses applications et possibilités peuvent être imaginées et être mises en place. Je ne fais que vous donner un exemple pour vous guider vers une envie ou une idée particulière, libre à vous de voir en cela quelque chose de nouveau et spécial


Illustration en image
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
 

●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage-