Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suigetsu Hôzuki Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue0/0Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mer 21 Nov - 14:48






Votre personnage










Suigetsu Hôzuki Terminer  Suigetsu✘ Nom: Hôzuki

✘ Prénom: Suigetsu

✘ Age: 16 ans

✘ Nindo: Trouver les septs épées épéistes de kiri.

✘ Village désiré: Kiri


✘ Clan: Hôzuki




Description psychologique





Comment vous avez je suis assez flémard j'ai une confiance absolue en moi, je suis provocateur pour tout, la baston j'aime beaucoup mais, quand il s'agit de marcher pendant des heures et des heures j'en peu plus, sinon je me déshydrate comme un raisin. Bref je suis de caractère nerveux et imprudent ce n'est pas ma faute..J'aimerais retomber en enfance pour le plaisir de passer plus de temps avec mon grand-frère. Mais, qu'est-ce que je raconte je suis un vrai gamin qui adore la vie et la croque à pleine dent. Sasuke étant mon rival je dois le surpasser pour être un bon épéiste. Je suis un prodige de mon époque héhé, je me suis entraîner dur pour devenir un bon épéiste mais, j'aimerai aussi peut-être être le chef des sabeures qui c'est on c'est jamais sur qui tomber dans ce monde de dingue, je suis pas le genre de type qui est fort croiyant envers les autres mais, bon avec mon savoir je peux entraîner des gamins a devenire à leur tours chef ou encore plus haut que simple chef. Regarder Zabuza il peux être fière de son petit démon chèrie..ahahaha


Description physiologique





Voila dont le moment de la physiologie. Hum a vrais dire eu.. J'ai des dents de requin comme Kisame et mon sensei Zabuza, on me dit souvent que je ressemble et que j'ai le profil d'un gay mais, c'est bien faux, j'ai de magnifique cheveux blanc qui brille sous la lune, des yeux violes que j'adore, le seul défaut mon apparence moyenne pas très muscle, mais, comment on dit si bien, sous-estime jamais ton adversaire. J'ai un pantalon serré, un t-shirt manche couper à la couleur de mes yeux. Je suis capable de fondre et de me transformer en eau la classe hein lorsque je commenceait a m'amuser avec mes victimes. je commenceai par trancher les mains et les pieds pour terminer avec la tête. Maintenant j'ai grandie dans ma tête mais j'utilise toujours des méthodes similaires. J'adore faire mumuse avec mes ennemis, mais je peut etre très gentil avec ceux qui me casse pas les noix et je deteste que l'on critique ma facon de me battre, parcontre j'adore voir les autres s'entretuer cela me rapelle mon époque m'enfin bref.. voila cela serat tout bye.


Votre Histoire





Suigetsu et Mangetsu une motivation

Tout commença avec une motivation de fer, un esprit géant et une volonté à devenir un grand épéiste de kiri un rêve extraordinaire pour deux frères aux talents super, le plus jeune Suigetsu était déjà provocateur envers tout le monde il avait peur de personne. Peut être pour cela son imprudence. Têtue comme une mule est froid comme la glace, il avait de la gentillesse pour son grand-frère Mangetsu plus âgée que lui peut-être plus fort qui c'est. Les deux frères avant un rêve devenir épéiste chacun s'entraîne. Mangetsu toujours derrière son petit frère impatience et imprudent.

" Bande de larve vous étais que poussière pour moi, on va te faire bouffer de l'eau salé et après te découper les jambes pour te voir ramper comme un escargot puis.."

" Suigetsu ! ils sont leur compte"

" Pff la chance vermisseau "

Mangetsu et Suigetsu disparait dans la brume quand le ninja complètement défiguré se relève pour avertir l'arrivée des deux frères. Mais, quand son pied attaché à un fil de chakra active une explosion en réduisant le ninja en cendre Mangestu regarde l'explosion depuis la forêt et s'arrête sous un arbre. Suigetsu tant qu'à lui il continue d'avancer sans dire un mot sauf un petit sourire moqueur à son frère.
Mangetsu compris que ce n'est que Suigetsu qui ne fessait aucun prisonnier, il continua son chemin avec lui. Kiri la peur reine en maître et les ninjas de plus en plus tuer chaque jour un homme d'une longue épée attendais les deux frères devant une grotte remplie d'eau
.

Suigetsu arrivant le premier regardait bizarrement l'homme qui est devant lui, autour de Mangetsu qui s'agenouille devant l'homme a l'épée longue.

" Suigetsu tu t'agenouilleras jamais devant moi n'es pas ? "

" Avrait dire.. Nan Zabuza sama je suis un épéiste pas un soldat"

" Suigetsu ! agenouille toi devant Zabuza-sama et l'afferme "

Suigetsu exécute l'ordre de son ainé et attendrai les ordres de son sensei.

" Bien Mangetsu avrait dire le titre d'épéiste et plutôt pour toi et non pour Suigetsu.. Il est imprudent, impatient, tête de mule et puéril cela te contera la vie petit. Bon travail Mangetsu les épéistes te réclament tout de suite. Ton frère reste ici avec moi ma voie a déjà été claire pour toi "

Suigetsu se demande ce qu'ils vont lui dire en face. Mangetsu disparait en regardant derrière lui son frère et son sensei, tant à suigetsu rêve d'avoir l'épée de Zabuza il tourna le dos à son sensei pour se plonger dans l'eau pour faire quelque plongeon pour attendre le retour de son frère. Zabuza trouve que Suigetsu ferai un bon épéiste mais, d'un autre coter il serait une menace envers les autres.

Mangetsu arrive et se dirige vers une sorte de temple avec les kages du village il prîs une grande bouffée d'air avant d'ouvrir les portes il voit dont les cinq épéistes réunie devant lui avec un grand sourire il s'agenouille devant eux.


" Tu es Mangetsu Hôzuki le prodige on a conscience que ton chakra est puissant et on t'observe depuis un long moment."

" Tu as montré que tu serais digne des épéistes, je vais dont te révéler les prénoms de t'es camarades."

"Fuguki Suikazan et sa fidèle Samehada, Raïga Kurosuki et son Kiba, Jinin Akebino et sa Kabutowari, Kushimaru Kuriarare et sa Nuibari, Jinpachi Munashi et sa Homatsu tu connais dont Zabuza qui est ton mentor qui n'est pas un membre des épéistes. Nous avons un nouveau venu mes frères"

" Mangetsu Hôzuki épéiste du village de kiri détenteur de la Hiramekarei"

Après été nommé épéiste Mangetsu plus qu'heureux. Les épéistes de Kiri décident donc d'envoie leur nouveau membre dans l'ouest de la forêt avec son frère, arrivant enfin de sa réunion suigetsu arrivait compte mais, quand il voit l'épée derrière son frère il compris qu'ils ont nommé Mangetsu épéiste avant lui. Zabuza était pas comptent disparait et laisse les deux frères parler.

" Yo Suigetsu.. Comment ça va "

" Comment ça va ! tu es fou toi on c'est promis être ensembles épéistes et toi ta tout foiré "

" Du calme ils m'ont choisi parce que tu étais impulsive tu tuerais tout le monde s'il le faut...même moi.. Suis moi maintenant on doit exécuter une mission on parlera de cela plus tard"

Suigetsu suivie son frère et rageait depuis deux bonnes heures derrière son frère. Mais soudain une explosion touche Suigetsu qui s'écrase au sol. Encercler pars des ninjas il allait surement y passer.. Quand Mangetsu tue les ninjas en protègent son petit frère.

" Suigetsu fuit.. Je ne pourrais pas les retenir plus longtemps.."

" Tu vas mourir si tu restes ici.. Je ne veux pas te perdre.."

" Suigetsu c'est un ordre fuit !"

Mangetsu attrape Suigetsu par le col avant de l'envoie dans les aires avec son épée qui s'écrase a terre.

" Suigetsu te souviens-tu de ta motivation..?"

Une explosion détruit les ninjas et en porte le corps de mangetsu avec.. La fin d'une triste histoire pour un jeune épéiste à peine nommé. Nous n'oublierons jamais le destin de Mangetsu Hôzuki. Après la mort de Mangetsu Suigetsu disparait de Kiri pour avoir toutes les épées des épéistes mais, il se fait capturé pars Orochimaru .

Rencontre d'un petit génie

Avant de se faire capturer pars Orochimaru Suigetsu se souvient d'un garçon d'une capacité légendaire pour son jeune âge vu qu'il n'a qu'exactement 7 ans et pour un très jeune shinobi et devenir épéiste surprenait suigetsu mais, en sa connaissance il n'avait rien à faire d'un gamin ignorent la mort et les choix à faire dans ce monde de fous.

Après plusieurs heures de marche, suigetsu installait son campement non loin de la montagne, de cette vue il voyait tout Kiri, un bon repère pour une tête de mule mais, pour l'instant le plus urgent et de continuer la mission de son grand-frère Mangetsu mort pour l'avoir protégé, avant de quitter le champ de bataille il prie l'instant d'analyser les shinobis qui ont tué Mangetsu. Peut-être que c'était la mission de prévenir le Mizukage de l'arriver des shinobis d'autres villages, pour le moment il trouve assez de courage pour les poursuives maintenant
.

" Pfff est-ce que je fais bien de chercher c'est shinobi.. ROH puis flûte je vais tous les exploses un pars un je peux enfin faire ce que je veux maintenant que personne ne donnera d'ordre.. AHAHAH ILS SONT A MOI.. Ah moi seul "

Avec le sourire jusqu'au lèvre et un petit rire moqueur il part sur-le-champ, direction la forêt pour commencer. Sur ce temps-là les shinobis du village d'iwa son venue pour capturer le Mizukage pour son fameux démon en lui, pure folie que de le capturer mais, les shinobis d'iwa à besoin de sa puissance pour détruire Kiri. L'un deux arrive avec un message de la pars du Tsuchikage.

" Le démon de kiri n'est plus la cible pour le moment, traquer et tuer les épéistes de kiri ils sont plus fort que vous mais, je suis persuadé vous aussi."

" Capitaine Hao tout ça pour un deux phrases de notre Tsuchikage "

" La ferme les épéistes sont sous les ordres du Mizukage comprends-tu ! "

Après avoir engueulé ses hommes ils finissent pars installer aussi leur campement dans le nord de la forêt de Kiri, Hao le cerveau de l'opération fût troublé pars Suigetsu Hao le surnomme La lune d'eau vue avec ses cheveux blancs comme la lune est insaisissable comme de l'eau. Il est surement en train de faire un plan au cas où il reviendrait pour les tuer après la mort de son frère. Pendant ce temps un étrange garçon suivi suigetsu en pleine chasse à l'homme, il sent un chakra différent des autres il finit pars s'arrête et ce plein de son mal d'épaule être de ce gratter la tête.

" j'en ai marre.. pourquoi ils viendront pas jusqu'à moi cette bande de vermisseau à tête de cochon bon a jeté aux requins "

" Tout simplement parce qu'ils craient que tu reviennes les tuer un pars un Hôzuki Suigetsu, tu n'es pas loin d'eux vers 2 km au nord de la forêt "

Clinant des yeux Suigetsu rigole et tombe sur les fesses, se jeune shinobi alaire plus tôt gentil avec sa belle petite bouille mais, suigetsu arrêta de rire et pris une bouteille d'eau en main.

" Comment ses-tu ça petit après tout tu as quel âge gamin...5 ans à tout casser "

" Je ne suis pas un gamin j'ai 7 ans et je deviendrai épeiste "

" Hum...plutôt intéressant le petit, il dispose d'un chakra extrêmement fort "

Suigetsu buvait en le regardant après, il dépose sa bouteille d'eau a moitié vide, avec un grand sourire il pourrait l'aider à faire un plan d'attaque et encore de le tuer ensuite il n'a confiance en personne il est plutôt solitaire mais, faut faire avec ce qu'il a. Les shinobis terminent d'analyser les alentours, avec des kunais explosives et des trancher autour d'eux. Suigetsu se lève avec un mal de dos maintenant le pauvre, il prend un katana qui avait piqué au village avant de partir et le lance dans la direction du jeune garçon qui l'attrape et tombe sur le sol le katana a deux mains.

" Alors, voilà dont le grand qui sommeille en tout j'adore ça, je te recrute dans ma mission, qui serrât les éliminées un pars un. J'appellerai ça.. Le Bottage de cul avant de les faire bouffer de l'eau salé ahahahah. Alors, gamin t'es partant "

" Pourquoi leur faire bouffer de l'eau salé Suigetsu.."

" Parce que c'est bouffon qui sont à deux kilomètres de moi devront crever dans l'eau de Kiri après les requins seront comptent mais, quel est ton prénom au faite "

" Okita Souji "

" Bizarre comme prénom et nom bo on fera avec la mission commence maintenant "

Suigetsu et Okita se dirige vers les shinobis d'iwa dans l'espoir de les tuer tous, Hao trouve le vent plutôt agite depuis qu'ils sont ici avec son bras droit Kuma reste sur ses gardes et jette un oeil à Hao pour mangetsu il devait tuer Hao et ramener son corps pour le mizukage. Avec l'aide des shinobis qu'il est sur de gagner, si suigetsu serait intervenue et que mangetsu n'explose il aurait perdu.

Okita arrive au-dessus de camp suigetsu toujours derrière et se fait mal aux pieds, okita prie un kunai suigetsu intervient et le chope la main en souriant
.

" Attend ils sont mis des parchemins un peu partout c'est malade, il serait probablement tant d'une stratégie je serais de l'autre coter pour désactiver les parchemins. Pendant que toi pers pas de vue le chef, s'ils bougent essaye d'les retenir "

Okita fis signe de la tête pendant que suigetsu ce mis au boulot, il crée des bulles d'eau sur tous les parchemins explosives comme ça s'ils essayent de les faire exploser, ils arriveront pas vu que l'eau de suigetsu absorbe le choc. Après avoir terminé Hao voyant une silhouette au-dessus d'eux il prie un parchemin explosive l'enroule autour d'un kunai et le lance en pleine vitesse vers Okita qui l'esquive avant de poser le pied au sol un shinobi l'attrape pars les cheveux.

" Un gamin avec un katana plus lourd que lui que fait un gamin ici tu fais cache cache avec tes copains les nains"

Suigetsu ricane en entendent nains (Nain on est dans la forêt donc le nain des bois) puis suigetsu explosant de rire. Deux shinobis intervient et attrape suigetsu pars le cou. Okita se demande s'il est vraiment un ninja ou un pitre, Hao s'approche de suigetsu le katana en main et le point vers lui doucement avant de le mettre contre sa poitrine.

" Suigetsu Hôzuki ses-tu pourquoi nous sommes ici. Pour objectif de capturer le démon de ton mizukage et l'ordre de tuer ton frère suigetsu mais, Zabuza Momochi n'est pas d'accord quand ton frère a été promus épéiste "

" Et toi le petit tu serais arrivé ici pour rien hein bien..Mangetsu était tout pour moi maintenant que je vous est trouvé l'opération du bottage de cul commence "

Le corps de suigetsu transforme son corps à l'état liquide pour apparaitre derrière le shinobi qui tenait Okita et lui transperce de son kunai, Okita libérer il n'est plus un fardeau pour lui. Hao disparait dans les aires avant qu'okita lui lance un kunai explosive dans la jambe qui tombe a terre. Sous les yeux des autres shinobis ils fuient et disparait du village ils abandonnent leur chef.

" hooo bien jouer petit t'es un vrai tueur "

" épargner-moi s'il vous plait "

" j'adore jouer avec mes victimes tu sais alors, Okita ta explosée une jambe à moi de prendre l'autre "

Suigetsu trancha l'autre jambe d'hao sa douleur fessait quand pire même les animaux partent avec le bruît des douleurs d'hao okita s'approche de suigetsu avec un grand sourire assez effraient.

" Merci Suigetsu il avait tué beaucoup de gens apparemment mais..."

" Rooh n'en dit pas plus Okita Souji de Kiri je suis sûr que tu seras un bon épéiste mais, je te le laisse.. je voulais juste entendre la vérité de sa bouche "

Suigetsu donne le katana dans la main d'Okita puis part et lui donne un petit coup sur l'épaule " Ciaoo morveux " . Suigetsu était fière de lui maintenant il peux partir l'esprit libre. Soudais une explosion surgie dans la direction d'Okita et Hao, Suigetsu voyant le soleil se lever une tête de ninja tombe sous les pieds de suigetsu puis sourit " Sacré Okita Souji non Youkaï Chibi hiihiihii le petit démon de Kiri ".




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Mouton Rose



Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mar 4 Déc - 8:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue6/6Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:32

Team Hebi n'a pas encore existé ~ Juste au cas où tu comptais continuer ~
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue0/0Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 7:08

Ah merci beaucoup, que dois-je faire alors ? Ma capture pars Orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue6/6Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 18:43

Il faut demander à Orochimaru pour ça, mais je pense que tu peux toujours l'écrire dans ton histoire si tu veux ça n'influenceras pas le rp actuel. Il faudrait juste dire que tu ne te souviens plus d'Orochimaru actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue0/0Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:43

Je vais plutôt ignoré Orochimaru comme ça je traine pas sur ma préz :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:20

Je ne peux pas validé cette présentation pour l'instant. Il te manque deux lignes de description psychologique, et trois dans la physique. Lorsqu'au compteur les deux seront à 10 ou plus, je repasserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue0/0Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:42

Voilà j'ai mis les lignes mais, j'avais de l'inspiration heureusement Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:00

Validé Gennin à Kiri, tu as 4 Techniques gratuite Smile Fais attention à ton orthographe par contre, ou tu auras beaucoup de difficulté à trouver des gens qui seront prêt à lire tes Roleplays, les fautes ne sont pas toujours attirantes à l'oeil! Bon RP à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Suigetsu Hôzuki Terminer  Left_bar_bleue0/0Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:02

j'ai toujours de la diffilcultée --" merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:06

T'inquiète, on est tous passé par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki Terminer  Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki Terminer    Suigetsu Hôzuki Terminer  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Suigetsu Hôzuki Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-