-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue5/5[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:54

Bonne chance à vous ! Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue33/33[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:55

Hotaru était exaspérée lorsque l’arbitre sonna la fin du deuxième tour. Elle n’avait même pas eu le temps de savoir, de qui entre elle et la fille au byakugan était douée en taijutsu. Alors qu’elle voulait tant le savoir. Finalement elle dut se résigner à ce que son combat, se termine encore sur un mécontentement. Sans qu’aucun d’elles, ne puisse vraiment avoir le temps de montrer à l’autre, de quoi elle était capable. A la fin, Hotaru s’inclina devant la jeune Hyuuga, avant de quitter l’arène. Cette fois, elle avait envie de faire une pause hors de celle-ci, même si au départ elle se disait qu’elle ne sortirait pas de l’arène, avant que ne se terminent tous ses combats. Elle était à saturation et voulait un peu d’air frais. Lorsqu’elle traversa les couloirs qui menaient aux loges, elle se fit apostropher par un groupe de jeunes shinobi, ces derniers, n’avaient certainement pas dû la voir combattre. Ils se mirent à lui chercher des poux, Hotaru ne fit même pas attention à eux, ce fut Viper, qui s’en occupa. Cette dernière se détacha du cou d’Hotaru et se jeta aux pieds des trois jeunes gens, qui prirent peur à tel point, qu’ils décampèrent sans plus attendre. Pendant ce temps, Hotaru se rendit dans sa loge. Elle alla se poser sur le canapé, pour se détendre et se mit à fixer le plafond.

« Tu as pu voir contre qui, on allait se battre cette fois-ci, Viper ? »
*Un type de Konoha encore, un dénommé Minato Namikaze…*
« Tu n’aurais pas des informations qui pourraient m’être utiles sur celui-là par hasard ? »
*Pourquoi est-ce que j’aurais des informations sur ce type ?*
« Tu t’es déjà bien tenue de me dire que je n’étais pas humaine, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui et que tu te mettes à tout me dire d’un coup…Quoi qu’il en soit, n’en parlons plus, j’ai déjà accepté mon sort, maintenant la seule chose qu’il me reste à faire est de montrer à tout le monde, que les shinobi de Kiri ne sont pas des inexpérimentés !… »

Sur ses mots, Viper hocha la tête. Elle était bien d’accord avec son amie, qui était cette fois résignée à tout faire, pour montrer l’étendu de ses capacités. Elle espérait qu’elle en aurait le temps cette fois et que le combat ne se solderait pas sur une note monotone et décevante. Lorsqu’Hotaru fut bien reposée, elle sortit hors de sa loge avec sa vipère autour du cou. Elle alla d’abord vers les gradins, afin de saluer au moins sa famille adoptive, qui s’était déplacée jusque là pour elle. Elle les remercia, sans trop de solennité, puis descendit pour aller vers l’arène. Elle fut acclamée par sa famille, qui hurlait son nom, durant tout le temps, qu’elle descendait les escaliers. De son côté, la jeune femme se mit à soupirer de lassitude, avant de totalement s’enfoncer dans les profondeurs des couloirs, elle avait jeté un œil vers les gradins où avaient pris place les chefs des villages cachés. Toute la panoplie était là, aucun d’eux ne semblait manquer à l’appel. Ils étaient tous venus afin de soutenir l’avancée de leurs jeunes shinobi. Hotaru avait esquissé un sourire mystérieux en les regardant. Ils paraissaient être si mondains de loin, sans doute qu’ils devaient chacun évoquer les capacités de leurs prodiges. La demoiselle arbora un air nostalgique en continuant sa route. Cet examen, elle devait tout faire pour le réussir, autant pour elle que pour ses personnes qui l’encourageaient.

Lorsqu’elle pénétra dans l’arène, elle se rendit auprès de l’arbitre, afin d’attendre l’arrivée de son adversaire. Elle esquissa un léger sourire. Qui ne signifiait pas grand-chose pour ceux qui pouvaient la voir, mais pour elle, celui-ci signifiait beaucoup. Elle avait la hargne de vaincre, peu importe ce qui devait suivre, cette fois, sa patience avait atteint son point culminant et elle comptait bien la laisser exploser. Serrant son poing, comme signe de détermination, elle entendit sa vipère émettre des sifflements, pour annoncer l’arrivée de son adversaire. Hotaru redressa sa tête pour voir à quoi ressemblait ce type. Un grand blond, aux yeux bleus, assez impressionnant à première vue.

« Offrons un beau spectacle à nos observateurs, veux-tu Minato Namikaze ? »

Dit-elle en esquissant un sourire des plus énigmatiques. Après qu’elle ait salué le jeune homme avec une inclinaison de tête et que l’arbitre prononça le mot « Hajime ! », Hotaru recula de quelques mètres de son adversaire. Très rapidement, elle commença déjà à ouvrir les hostilités, avec une technique sans affinité. Elle sortit quelques kunai qu'elle avait caché dans sa manche, elle les aligna sur un fil de chakra. Elle les lança tous en direction de Minato. Comme elle manipulait assez bien les fils de chakra, elle n'eut aucun mal à viser son ennemi de loin. Cette fois, il n'était pas question pour elle, qu'elle reste passive à attendre. Elle se battrait tout en analysant les agissements de son adversaire, pour pouvoir au moins bouger au maximum.


Technique utilisée :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:56

Le combat contre ma nièce venait de jouer son dernier accord, notre symphonie, magnifique soit dit en passant, avait constitué un concert composé de sonorité incontestablement mineur mais.. superbe, emplit d'émotion. Tsuna avait récupéré le corps inerte, non pas dans le sens propre du terme, plus dans un sens.. coma. Celle-ci était tombée d'épuisement, d'une part avec la puissance de mes deux rasengans et d'autre part, le contrôle mental qu'elle avait du exercer pour stopper la monté en puissance de son démon. Cela avait dû être fortement... éprouvant et.. nous pouvions qualifier combat-ci comme un ascenseur émotionnel. Normal, après tout. Revoir sa fille, faire la "connaissance" de sa nièce après ses trous de mémoire. De même pour elle, rencontrer un homme inconnu jusqu'à ce jour prétendant être à la fois votre père et à la fois, votre parrain c'était une situation pour le moins... inhabituelle. D'autant plus que Luna était âgée de seulement treize ans, autrement dit, elle se trouvait être véritablement jeune pour affronter tout ces problèmes en même temps. L'avenue d'un ouragan.

Mon frère avait ramené Luna a l'infirmerie, interdisant les ninja médecins de toucher sa fille pour le début, du moins. Lors de sa venue dans cette pièce remplit de ninja blessé, celui-ci se restreint, être sur-protecteur n'allait en aucun cas venir en aide a la fillette, bien au contraire. Les ninjas d'affinité médicale savaient ce qu'était leur spécialité, connaissaient leur part du travail et jauger une situation sur le corps d'une personne en besoin de soin. Ils ne leur fallait plus que du calme, de la concentration et, surtout, pouvoir s'affranchir de la menace et du chakra que dégageait Tsunayoshi avec les forces de mon propre corps. Celui-ci dû certainement surprendre le cours de mes pensées car il se retira dans un coin de mon esprit et alla vaquer à ses occupation mentale, reprendre quelques ressources. Quant à moi, je retrouvais mon corps et fus intercepté par l'un de ces médecins.

" Monsieur Nanato minakaze?
Hey, c'est quoi ça? Pas capable de retenir un seul foutu nom? Merde, cette écorchure nominal fait vraiment peine à entendre.. Et p... "

Je tombais à terre, une main sur le coeur, hurlant à en perdre haleine, à la limite de pleurer. Le ninja médecin avait l'air jeune, la vingtaine, tout au plus et donc... à peu près mon âge. Il ne savait pas quoi faire, sa réaction montrée une panique certaine face à ce genre de situation, au grand malheur de lui. Cela se voyait pleinement: il était débutant dans la matière. Je continuais à hurler et hurler et hurler, perdant somptueusement ma voix de temps à autre. Il s'agenouilla face à moi. D'un seul coup, mon corps fut pris de spasmes, de réels spasme. Ses membres tremblaient et, vraisemblablement, plus que les miens. Mes yeux se fermèrent, à demi. Mon corps était devenu inerte, à son tour. A travers mes cils, je vis le visage du jeune médecin, au bord des larmes, il approcha son index et son majeur de ma jugulaire, certainement afin de prendre mon pouls, de même, son visage suivit. Mmh. Il n'y avait plus de doute à avoir sur ce sujet. Tsuna.

" BOUH! "

Instantanément, mes yeux s'étaient ouverts, regardant d'une pupille bleu et d'une pupille orange la personne qui devait s'occuper des quelques blessures superficielles de mon corps. Sa surprise, son choc, fut intensément émotionnel, tellement, qu'il en pleura et partit en courant. Je me relevais. Intérieurement , j'envoyais quelques pics à mon frère, le traitant d'abrutit et de malsain, pendant qu'il se moquait de lui. Je comprenais maintenant pourquoi il s'était retiré dans un coin de son esprit aussi intensément et rapidement.

" BWAHAHAHAHAHAHA!! Allez! reviens mon ptit padawan! Ce n'était qu'une banale meurtrière plaisanterie afin de détendre l'atmosphère! Ne te MERTries pas comme cela! Voyons donc mon enfant! Tu ne veux pas un bonbon?! Tu n'aimes pas mes ca.. "


Je reprenais possession de mon corps.

" Tsuna. Il suffit! trêve de plaisanterie aussi absurde et enfantine! "

Les visages des quelques patients et ninja médecins étaient portés sur le mien. Bien entendu, je venais de m'exprimer à haute voix. Digne de signe de schizophrénie, m'enfin... J'avais pris l'habitude avec cette idiot de frère.

Mon corps n'était que subtilement fatigué, de ce fait, je n'avais nullement besoin de soin, intensifiez les efforts pour les patients qui en avaient vraiment l'utilité, c'est ce qu'avez voulu faire comprendre Tsuna, bien qu'il ne l'ai fait d'une dureté ou d'un comique fort impromptue. Je tournais le dos de cette salle forgée par la vitalité, le tonnerre toujours présent, la fine pluie, toujours tombante. Un pied dehors, le coeur battant, le crâne sous les gouttes de tristesse et de désespoir, je m'en allais vers ce qu'était ma demeure pendant ces épreuves apocalyptiques. J'avais pu voir plusieurs combats. Les combattants étaient tous, ou presque tous, aussi présomptueux les uns que les autres, seulement certains sortaient du lot, montrant leur volonté, leur envie de laisser un amusement dans un un contre un bestiale. De ce que j'avais pu voir, les jinchuuriki avait été les pire bien sûr, pas pour tous, je le conçois pleinement. Une jeune ninja de Kiri du nom de Kimary c'était démené, combattant mon compagnon de mission: Itachi. Ma surprise fut grande, quand je vis que son combat, à lui aussi, était mené contre une personne abritant un démon. Cependant, à l'avance, je savais qu'elle en allait être l'issu, non pas que cette magnifique demoiselle était faible, non, tout au contraire, son intelligence, sa témérité me séduisaient et me rendaient perplexe. Néanmoins, venir à bout d'un ennemi tel Itachi n'était pas quelque chose d'aisé, c'était un combattant qui savait faire preuve d'un sens d'observation extrême, d'une intelligence sans peu d'égale et, surtout, il n'était pas animé par la soif de haine, la soif de vengeance ou la soif de vaincre. Il suivait ses principes comme il l'entendait, sans soulever de question et c'était, c'est, ce que j'aime chez lui, digne d'être mon partenaire et... je le savais, bientôt mon ami. Mes pensées m'amenèrent bien vite dans l'humble bâtisse que les dirigeant du tournois m'avaient offert pour le repos du guerrier.

D'un coup de pied qui se voulait tout à fait désinvolte, j'ouvrais la porte, cassant le loquet de celle-ci. Cette en bambou n'était pas bien résistante... A pas léger, j'allais dans ma chambre, gouvernée par une seule pensée: le sommeil, la fuite du temps, la fuite de mes pensées psychotiques envers mes adversaires. Pourquoi m’avançais-je sur ce sujet alors que l’annonciation des participants du prochain tour n'avait pas encore était annoncé? et bien, tout simplement, car, maintenant, ils avaient été fait. Une missive de Sasuke était posée sur mon lit, me donnant le nom de mon adversaire, une certaine... Sabishii No Hotaru, et bien... je ne connaissais rien d'elle, je n'avais pratiquement participé a aucune observation de ces misérables lieu de bataille. D'une part car seulement mes combats m'intéressaient réellement et d'autre part car je n’éprouvai nullement l'envie de rester à côté de cris de personne ressemblant à des porcs, assouvissant leur désir voluptueux de voir la coulée d'un sang qui n'était pas le leur.

" Moi je connais ton adversaire, je l'ai déjà vu combattre, je me suis servis de ton corps pour voir les défis que tu n'avais pas envie d'observer. Je sais faire la part des choses, contrairement à toi!
Bah... Écoutes, si faire la part des choses est d'observer un combat réellement très peu honorifique pour les deux adversaires, seulement une mise à mort mentale, verbale et physique qui plus est, je préfère éviter de faire cette part là.
Haha, tant pis pour toi.
Bon, du coup, qu'est ce que tu sais sur mon adversaire?
MWAHAHAHAHAHA! Tu n'avais qu'à faire la part des choses MONSIEUR j'ai des principes de la mort qui tue!
Enflure. J'vais dormir Tsu', portes toi bien et profites en pour en faire de même, que je n'ai pas de courbature en me levant s'il te plait.
Ouais, bonne nuit frérot. "
A ces douces paroles enchanteresses je m'endormais, habillé, à même le lit sans défaire ne serait-ce qu'une couverture.

" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! "

*Sbaff, Bim*

Une casserole dans le crâne. Un réveil sans délicatesse. J'ouvrais les yeux, difficilement, je ne comprenais aucunement ce qu'il se passait. Un second coup de casserole. *Bim* WH-AT-DA-FU-CK?! Une femme. Hein? Oui, réellement. Une femme, blonde qui plus est et les yeux verts. Des seins digne d'un avant traite de vache.

" Hey, qu'est ce que vous faîtes chez moi demoiselle?! On ne vous a jamais appris à sonner?!
KYAAAAAAAAAAAA! AU VOLEUR! QUELQU’UN EST RENTRÉE PAR EFFRACTION CHEZ MOI ET DORS DANS MON LIT! ENLEVEZ CET ITINÉRANT DE MA CHAMBRE! A L'AIDE! "

Décidément, je ne comprenais plus rien. Cette femme se permettait de me donner non pas un coup de casserole mais DEUX affreux coups, et sur le crâne, en plus! Qu'avais-je fait pour mériter ça!

" bah... Mina', tetre parce que hier soir tu es rentrée chez elle en pensant que tu étais dans ta maison et, comme si ce n'était pas tout, tu as défoncé sa porte coulissante avec un magistral coup de pied. Fallait faire attention à l'écriteau..
Pourquoi tu ne m'as rien dit?! bordel! Maintenant j'ai un mal de crâne horrible!
haha... c'était bien plus marrant de voir ce qui allait se produire. "

Sans attendre, je me tournais vers la jeune femme afin de m'excuser, et, par le biais, de m'expliquer pour cette mésentente, cependant, elle ne m'en laissant pas le temps, me traitant de voleur, de violeur ainsi que de pervers. L'énervement me fit perdre l'usage d'une parole saine, bienfaisante, afin de la remplacer par des mots et des propos que nous pouvions qualifier de condescendant.

" Hey, la vache. Gaffe à tes pis, ils puent le lait. Et puis, désolé Madame qui pense être victime d'une certaine perversité mais... je n'ai rien à faire de tes obus de guerre, au contraire, si ça ne tenait qu'à moi j'irai chercher des pics à glace pour les percer et faire perdre leur airs siliconé! "

Et, sans rien dire de plus, sans faire attention à ses insultes médisantes, je m'en allais par la fenêtre, fracassant sa vitre au passage. Enfin, je partais dans mon air de combat. C'était le grand jour, il était grand temps pour une demi finale "bien méritée"!

Le temps, encore une fois, n'était pas ce qu'il y avait de plus joyeux, cependant, je ne m'en plaignais pas. Les orages et les tonnerres ne faisaient plus office de musique de fond mais la pluie, elle, était toujours présente, moins forte, mais toujours présente. Il semblait que jamais elle ne voulait s'arrêter, aller savoir pourquoi. Un jutsu d'altération temporelle? Non, impossible. J'effaçai cette idée tout à fait fausse de mes pensées et rentrais dans l'arène nuptiale. Un sourire en coin, je pénétrai l'air de jeu ancien afin de rencontrer mon adversaire. Ils étaient de plus en plus fort, cela allait sans doute être encore plus appréciable, je le craignais néanmoins. Je m'avançai, sous les cris perçant de la foule. Je finissais ma venue, me mettant face au ninja adverse, une kirisienne, tout comme le ninja dont j'avais vu la force lors du premier tour. Intéressant.

C'était une jeune femme à l'allure très svelte, son corps était tout à fait appréciable, sa chevelure d'une couleur morne, noire à vrai dire. Autour de son cou, à ma plus grande surprise, se tenait un serpent, une vipère. Pourquoi gardait elle une vipère en combat? Sans doute allait elle en avoir l'utilité un jour ou l'autre, pendant notre affrontement. Néanmoins, toutes deux me regardaient d'un air extrêmement perçant. " Offrons un beau spectacle à nos observateurs, veux-tu Minato Namikaze ? " telle furent les premières paroles que m'apportèrent cette ninja. Un sourire au lèvre, tout à fait mystérieux, j'aimais cela. Malgré moi, ma réponse fut... mmh... disons... banale.

" Ssssssssalut très chère! Je sssssssssuis... Mmmh... Pardon, je me reprend. Je suis heureux de vous connaitre toi et.. ton vénérable serpent de compagnie. Offrons un beau spectacle à nos observateurs et observatrices... mmh... Je ne suis pas tout à fait d'accord, combattons pour nous même, donnons le meilleur de nous pour notre propre personne, amusons nous, surtout et.. respectons les règles, ne faisons pas atteinte à la vie de nos deux personnes ni à celle.. d'autrui, lors de cet affrontement, d'ailleurs. "
De même qu'elle, un sourire s'esquissa sur mon visage, toutefois d'une nature tout autre, plus... psychopathe à vrai dire. Je sentais son aura, le combattant allait être tout à fait excitant. Dans un temps un peu plus long que le sien, je la saluai d'un en baissant la tête. L'examinateur commença alors le combat de par son fidèle "hajime".
En effet, elle ne perdit pas une seule seconde, et moi de même. Dès l'instant où je vis mon adversaire reculait, d'un geste de la main, je me mordais et exécuté les mudra nécessaire à mon invocation fétiche. Elle, pendant ce temps, avait sortit des kunai de sa manche, ce n'était pas une femme pour rien, elle savait cacher des armes partout à l'intérieur de ses habtis.. ralala... ces femmes... M'enfin, toujours est-il que ses kunai flottaient. What? flottaient? j'avais jamais vu quelque chose de ce genre jusqu'à présent. Ce qui était sûr c'est qu'il ne flottait pas toute seule, sois un fil invisible était présente soit.. par la pensée. Ce qui n'allait certainement pas être les cas. En effet, lors d'une observation un tant soit peu plus attentive et réfléchit je pouvais apercevoir des fils de chakra. C'est alors, qu'elle me les envoya droit dessus. Héhé, tout cela était bien amusant. Mes mudra venait d'être finis, je courais en direction des Kunai. D'une main devant moi, je fis apparaitre Gamatabi qui les bloqua, facilement à vrai dire, grâce aux protections qu'il avait sur ses bras. Je profitais de la faible fumée pour faire quelques signes de mains, tout en continuant ma couse, Gamatabi à mes côtés. De plus, je dégainai mon katana portant quelques coup de sabres à mon adversaire tout en gardant à l'oeil les kunai d'alors, mon amphibien en fit de même, avec ses pattes.




hrp: l'invocation Gamtabi contre donc tes kunai, ne stoppant pas ma course, je dégaine mon katana, Gamatabi me suis et on t'attaque tout les deux! Voili voilou, en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue33/33[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Ven 23 Nov - 9:28

Lorsqu’elle fit son entrée dans l’arène, Hotaru avait levé ses yeux vers ce ciel pluvieux, qui ne cessait d'inonder le village. Depuis qu’elle était venue à Ame, elle ne s’était pas sentie mal, ni gênée par le temps. Pour elle, c’était un temps magnifique, elle qui avait l’habitude à ce que le temps soit brumeux et qui aimait le climat maussade, ne fut qu’enchantée par ce village pluvieux, qu’était Ame. Pour elle, c’était comme s’il ne pleuvait pas, elle ne fit donc guère attention à la pluie, qui devait certainement en gêner plus d’un. Elle inspira profondément, en regardant le ciel, avant d’avancer vers l’arbitre. Attendant l’arrivée de son adversaire, Hotaru sentit une pointe de frisson la transpercer. Elle ne voulait pas que cette fois, son combat se solde sur une note déplaisante. Bien au contraire, elle voulait que celui-ci lui offre ses chances d’étaler ses capacités. Lorsqu’arriva son adversaire, elle le toisa du regard, puis afficha un air très énigmatique en lui demandant d’offrir un magnifique spectacle aux personnes qui les regardaient. Tant ceux qui les encourageaient, que ceux qui étaient là pour faire des paris inutiles. Lorsque l’arbitre donna le coup d’envoi, Hotaru s’écarta de Minato. Dès, le début, le ton fut donné. Les choses allaient certainement prendre une tournure des plus inattendues. Car cette fois Hotaru, ne comptait pas rester passive, elle avait pris la décision de se battre jusqu’au bout et tant pis, si elle tombait à cours de chakra, ce ne serait pas un problème. Au moins, elle aurait donné tout son maximum pour que cela arrive. Avant que tout ne débute, son adversaire lança à son encontre, une phrase que la demoiselle ne voulut même pas déchiffrer. Mais qui était du moins des plus intéressantes. Donner son maximum pour sa propre personne, Hotaru comptait bien le faire, mais elle avait avant toute chose envie que ce combat soit mémorable, autant pour elle, que pour celui qu’elle combattait.

Après qu’elle ait reculé de quelques mètres, lors de l’annonce du début du combat, elle effectua une technique, qui lui permettait de faire maintenir des kunai sur un fil de chakra. Qu’elle envoya directement vers son opposant, en les guidant de loin. Pendant le laps de temps, qu’elle s’était reculée, Minato avait mordu son doigt et avait fini par exécuter des mudras. A cela, Hotaru comprit très vite que ce dernier allait faire une invocation. Décidément il était très intéressant ce type, Hotaru n’en douta pas une seule seconde. Sachant qu’elle n’allait certainement pas s’ennuyer avec lui. Alors qu’Hotaru dirigeait ses kunais vers Minato, ce dernier avait terminé ses mudras pour son invocation. Il courut vers les kunai, la seconde qui suivit, Hotaru aperçut un crapaud. Ce dernier bloqua ses kunais sans peine. Lorsque le crapaud bloqua l’attaque d’Hotaru, une petite nuée de poussière s’éleva. Hotaru profita de cela, pour effectuer des mudras, à l’insu de son adversaire. Se préparant ainsi prête pour lancer sa prochaine attaque, qui nécessitait que son opposant soit proche d’elle. Comme il y’avait de l’eau au sol à cause de la pluie, la demoiselle pouvait sans mal effectuer sa technique et s’assurer que celle-ci ne rate pas sa cible. Qui avait profité de la fumée, pour aller la surprendre. Il effectua une course effrénée, avec le crapaud à ses côtés. Très rapidement il dégaina, son katana afin de porter quelques coups à Hotaru. Le crapaud ne se gêna pas lui non plus, pour entrer dans la danse. Tous deux assaillirent Hotaru avec leurs assauts. Afin de contre-attaquer, la jeune femme effectua un saut acrobatique en arrière, pour ainsi échapper aux assauts du katana de Minato. Elle ne voulait pas s’acharner à arrêter ses assauts avec quelconque arme, contre-attaquer avec une technique raiton, était la meilleure solution qu’elle perçut sur le coup. Après tout, ses mudras étaient effectués. Sans compter que ce temps pluvieux était à son avantage, elle qui usait du raiton. Elle n’avait guère besoin de sortir la gourde d’eau, qu’elle avait gardé de côté, afin d’ampliifer ses attaques raiton. Lorsqu’elle fut en arrière, elle exécuta la technique pour laquelle, elle fit les mudras tantôt.

« Raiton, Ikadzuchi no Utage ! »

Après qu’Hotaru ait prononcé le nom de sa technique, son chakra raiton se propagea au sol, jusqu’à atteindre Minato. Qui n’était pas si éloigné que ça d’elle. Viper qui, préalablement avait quitté le cou de son amie sans se faire percevoir et qui n’avait pas envie de rester de côté, intervint, elle aussi. Elle prit une taille plus importante que sa taille initiale, sans qu’Hotaru n’intervienne. Celle-ci n’avait rien à avoir avec la taille qu’elle avait prit lors du combat entre Slevin et Hotaru. Autant dire, qu’elle était au même niveau en taille que le crapaud. Tandis qu'Hotaru venait d’effectuer son attaque raiton, qui avait pour but d’immobiliser et d’engourdir Minato, Viper elle alla s’enrouler autour du crapaud, l’empêchant ainsi de bouger.

*Tu es misérable l'amphibien…C’est donc lui ton Maître, Gamatabi ?*

Demanda Viper, en désignant d’un hochement de tête Minato. Sans pour autant lâcher son emprise sur le crapaud. Elle resserra son étreinte autour de lui, pour qu’il ne puisse pas se mouvoir, encore moins s’enfuir. Elle laissait ainsi libre-champ, à Hotaru de continuer tranquillement son combat en solo avec Minato.

Technique utilisée :
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:13

L'affrontement contre cette gente dame, demoiselle de respect, bien entendu avait débuté très fortement, riche en émotion, en adrénaline. Pour tout vous dire, mes chers lecteurs, des frissons parcouraient tout les membres de mon corps. Je ne connaissais aucunement mon adversaire, mais, je sentais déjà des bribes de son aura suffisamment forte pour rendre mon envie de l'affronter assez.. béante. Comme mes poils hérissés me le faisaient remarquer, avec elle, j'allais devoir utiliser un tant soit plus de ce qui me servait de cervelle, encore fallait-il que mon subconscient ne décidait pas de faire preuve de flemmardise. M'enfin, tant que mon hormone vasoconstrictrice était secrété par mes glandes surrénales, j'étais a peu près certain que mes neurones en seront toutes autant ravis, autant les unes que les autres. Peut-être verrais-je la naissance d'un nouveau système de réflexion, qui sait, m'enfin, là n'était pas la question, histoire de finir ce paragraphe dans un rime somptueux. *tousse*

Nous avions commencé tout deux à faire nos actions. Pour ma part, je n'avais pas bouger, dès l'instant où elle, avait commencer ses mouvements, j'avais entamé mon ascension des mudra de mon invocation. Très vite, elle sortit des kunai de ses vêtements, me les envoyant sur moi. Mon répondant fut plutôt barbare, plutôt que de reculer ou de chercher des esquives inutiles, moi, j'avais opté pour un style un peu plus... tank, oui, c'est le bon moment enfin.. d'après moi. En effet, je courrai face à ses kunai, face à elle. C'est à ce moment qu'avait intervenu mon invocation, parant les projectiles de ma magnifique adversaire et me libérant totalement mon champs d'attaque. Les yeux rivés sur mon adversaire, du coin de l'oeil, je pouvais apercevoir une fine volupté de poussière, cependant, celle-ci ne dura pas plus d'une seconde. Effectivement, un nuage de poussière n'avait pas réellement lieu d'être lorsque nous parions des projectiles qui se trouvait dans les airs. Je vis mon donc mon adversaire effectuer des mudras. Non pas un, mais plusieurs. Celle-ci se préparait donc à faire une technique, s'en était certain. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que j'allais arrêter mon assaut, non, pas encore. Je ne savais pas de quelle affinité elle était et, avant tout, j'allais voir ce qu'elle comptait faire pour éviter une attaque combinée de mon crapaud et de moi même. De plus, je commençai à mettre un plan en tête. Plan qui se formait, petit à petit.

Toujours mon regard sur elle, j'avais pu voir le serpent quitter le cou de la jeune fille, en effet, une vipère autour d'un coup ne passait pas inaperçu et puis, après tout, avant que le combat ne commence je m'étais douté qu'elle n'était pas là que pour la décoration. Nous n'étions pas dans un concours de beauté ou de mode, non. D'autant plus que celle-ci gâchait ma vue sur les magnifiques clavicules de la jeune femme, enfin.. Du moins, j'imaginais ses clavicules à son image, il allait de soit qu'elle ne pouvait qu'être d'une forme à peu près parfaite. De ce fait, le début de ses clavicules étaient maintenant tout à fait visible, Je jetai un coup d'oeil à Gamatabi. Il avait compris, après tant de temps passer à combattre ensemble, nous pouvions maintenant nous comprendre dans une symbiose digne d'un crapaud et d'un humain. Tout deux, nous portâmes notre coup qui fut évité par un simple saut acrobatique en arrière, ce qui, en soi, n'était pas surprenant, nous venions de face, après tout. Cependant, je ne comptais pas m'arrêter là. Comme dis précédemment, ses mudras m'avait été totalement visible, Katon, Futon ou Raiton.. Tout cela était des attaques bien plus facile a éviter à distance, nous permettant un plus long point de vue ainsi qu'un plus grand temps de réflexion.

Dès
l'instant où elle sauta en l'air, j'en fis de même, avec la force de mon saut, mes claquettes partir en direction de la jeune dame, même si elle se les prenait, cela n'allait lui faire aucunement quelque chose, ce n'est pas deux claquettes qui allait pouvoir lui infliger des blessures profondes, voire même superficielles, je n'avais pas de doute a ce propos. Une main dans ma sacoche, j'accrochai une note explosive à un kunai et l'envoyai sans trop de mal à l'endroit où aller se terminer son superbe saut acrobatique, digne d'une gymnaste tout à fait capable de représenter Kiri dans les prochain jeux olympiques ninja, il fallait dire ce qui était, elle se déplaçai avec une grâce féline impressionnante. Bien entendu, Gamatabi n'était pas resté sans rien faire. Le terrain n'était fait que de terre, mise à part les plans d'eaux dont un qui se trouvait derrière la dénommé Hotaru et un autre derrière nul autre que moi-même ainsi que la forêt à ma gauche. Cela allez de soi, gamatabi voyait parfaitement le reptile, sortant tout droit de la légende d'adam et Eve, ramper vers lui. De même, je lui avais fait un léger regard, montrant que nous devions prendre du recul, il me suivit.

" Gamakichi, perte des horizons! "


D'un geste, je sortais trois shuriken qui se trouvait dans la poche, derrière mon dos, sous mon kimono pour les lancer en direction du serpent, les trois à l'horizontale, séparé juste assez pour qu'il ne puisse pas se diriger vers la gauche ou vers al droite afin qu'il ne s'avance plus sur nous deux, dans le but, de quand même les lui planter directement dans sa tête, si il ne s'arrêtait pas, mort s’ensuivait si celle-ci était un animal tout a fait ordinaire ou un repos l'attendait dans le cas où elle était une invocation, m'enfin, peut-être ne se les prendrait-il pas dans son crâne mais, au moins, il les récupérerait enfoncer dans son dos invertébré. Bien entendu, j'étais encore en l'air à ce moment là, d'une part je m'étais servis de ma main gauche et d'autre part, avec la même rapidité, j'avais utilisé ma main droite pour les trois mini étoiles ninja. L'action s'était donc faîte rapidement, je le concevais et je n'avais pas le temps de me reposer, dans tout les cas, elle ne m'en laisserait pas l'opportunité non plus, je m'en doutais, au vu du caractère que j'avais pu voir à présent. Comme le voulait la loi de la gravité, elle tomba avant moi sur le sol, la décharge tonna, l'enfermant dans, cette fois, une volupté de fumée noir réellement extrême. Esquiver quelque chose comme cela, allait être difficile, mais pas infaisable. Dans tout les cas, je savais qu'elle n'en ressortirait pas indemne. Gamatabi avait comprit ce que j'attendais de lui car, lors qu'il perçu le nom de son frère grenouille, il s'élança ou plutôt... sauta, après tout, une grenouille ne courait pas vraiment, c'est vrai, imaginez un crapaud courant à l'aide de ses deux pattes à rien, à mon avis, cela devait être quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie et je gardai, dans un coin de ma tête, l'idée de demander à une des miennes de me faire ce plaisir.. En tout cas elle sautillait ou.. quelque chose comme ça.. Bref, elle sautilla sans attendre dans la forêt, se postant derrière un arbre.

Je tombais, la plante de mes pieds à même le sol, nos sauts nous avaient amené à une distance d'une quinzaine de mètre, tout au plus. Aussitôt après avoir poser mes oreilles au sol, ceux-ci furent humecté et salis de boue. J'entamais directement ma course, tout en faisant des mudras d'une main et mettant ma seule main de libre au fond de ma sacoche ninja. Néanmoins, lors de ma course, je sentis une décharge électrique au niveau de mes articulations de mes pieds, libérant une certaine douleur, non pas violente, mais tout de même qui me laissait le tendon d’Achille de mon pied gauche, partiellement endormi, pas assez pour m'arrêter dans mon élan. Celle-ci était donc de type raiton. Jamais je n'avais entendu parler d'une technique raiton pouvant arriver par le sol d'aussi loin. Oh.. Mais.. suis-je bête.. La pluie, l' eau... c'est un conducteur d’électricité, voilà qui était quelque chose qui n'allait certainement pas m'arranger, moi, de type sans affinité. Enfin, en quelques secondes, trois, quatre, grand maximum, je me trouvais derrière un tronc d'arbre, sur ma grenouille, je lui donnais un tantô ainsi que quatre shuriken. Une fine douleur surplombait l'abducteur du cinquième, autrement dit, le muscle que gouvernait mon petit orteil. Mes mouvements, pendant un temps limité, allait être gêné. Je me devais de trouver autre chose, pour me faciliter la tâche.

D'un coup sec, d'un coup rapide, j'enlevais mon kimono et invoqua un clone. Il apparut torse nus, à mon image. Je lui mettais mon Kimono par dessus et lui ordonna d'attendre. Un second plan était venu parcourir le fil de mes pensées. Enfin, je me postai, patiemment. Bien entendu, j'avais caché ma présence physique, de plus, j'avais fait attention qu'aucun reptile ne me suive pendant ma course, sous peine d’exécution. Gamatabi, dans tout les cas, avait gardé un oeil sur lui lors que je me trouvais être en train de le rejoindre pour la suite. Un oeil attentif sur l'épais nuage de poussière et de carbone, j'observai l'apparition de mon adversaire, me préparant a un fait, un geste, toujours en alerte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue33/33[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:42

Je me reprends donc plus bas, désolée de mon indécision..


Dernière édition par Sabishii No Hotaru le Dim 25 Nov - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue5/5[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Sam 24 Nov - 21:32

J'interviens en tant qu'arbitre. Ton dernier rp me dérange un peu Hotaru, évite de te montrer insensible aux dégâts. Je veux bien que ton personnage ait moins la notion de douleur étant une expérience comme tu le dis, mais, un kunaï lié à un parchemin explosif, s'il te touche, te donne des dégâts qui ne sont pas insignifiants (:. Un détail de plus d'ailleurs, fais très attention à l'utilisation de ton serpent (dont je ne me rappelle pas avoir validé l'existence d'ailleurs), il est strictement improbable qu'il devienne assez grand pour détruire le bois de l'arène. De plus, certes ta technique n'a pas été assez limitée, mais tu devrais faire attention à cela, et ne pas donner des proportions exagérées à celle-ci. De plus, si tu dis que le parchemin provoque une fumée importante, j'ai dû mal à comprendre comment ton serpent, ou même toi, pourrait connaître les déplacements de Minato & de son crapaud, sachant que la fumée provoquée par une explosion est plutôt importante. Un détail par contre, tu ne l'as pas fait ici, mais ne fait pas faire à Viper trente actions, elles sont limitées, et devraient normalement être inclues dans le quota des tiennes, même si, on peut être plus permissif, et accorder une action de plus par exemple (:.

Je demande donc une révision de ton dernier rp, en incluant une esquive plus "logique", mieux décrite, et un changement de ton offensive, puisque tracer des ninjas dans une fumée me paraît compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue33/33[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:24

L’affrontement entre Hotaru et Minato battait son plein. Dès le début d’ouverture du combat, Hotaru n’avait pas hésité à sortir un sacré atout de ses manches. En effet, elle sortit des kunais de la manche de son kimono. Elle les attacha à un fil de chakra, puis les envoya vers son adversaire. Elle les guidait depuis sa position, pour ne pas s’approcher de Minato. Mais alors que les kunais allaient atteindre son opposant, ce dernier les dévia. Il prépara des mudras, après avoir mordu son doigt. Hotaru en conclut par ce geste, qu’il allait faire une invocation. Elle ne s’y trompa pas. Alors qu’il courait vers ses kunais, il invoqua un crapaud. Qui n’eut aucun mal à stopper la course des kunais. Cela provoqua une petite nuée de fumée, Hotaru profita de cela pour effectuer des mudras, pour sa prochaine attaque. Pendant ce temps, son adversaire suivi de son amphibien ne tarda pas à venir lui porter des assauts directs. Les voyant s’acharner ainsi sur Hotaru, Viper avait quitté le cou de son amie, dans l’intention d’aller s’occuper du batracien. Et pour éviter les assauts du katana de Minato, Hotaru effectua un saut en arrière. Son adversaire en fit autant, effectuant un saut en arrière, pour atterrir quelques mètres plus loin. La demoiselle, qui pensait q'elle allait pouvoir effectuer son saut sans se faire surprendre, tomba de haut suite à l'action suivante de son opposant. Avant même qu’elle ne puisse atteindre le sol, elle vit un kunai, ou était accrochée une note explosive de diriger vers elle. Elle ne réussit pas à se mouvoir à temps pour l’éviter, elle se le prit donc en plein fouet. Cela provoqua évidemment quelques dégâts corporels, elle n’était pas insensible à la douleur. Mais malgré qu’elle ait mal, elle réussit à se redresser, tant bien que mal en plaçant une de ses mains sur sa cuisse pour s’aider à prendre une position acroupie. Lorsqu’elle fut accroupie, elle ne tarda pas à placer ses mains au sol pour effectuer la technique pour laquelle, elle fit précédemment les mudras. Son chakra raiton parcourut le sol, pour se diriger vers son ennemi. Malgré qu’elle n’y voyait rien, dans la gigantesque nuée de fumée qui s’était élevée après l’explosion, elle ne s’arrêta pas et lança quand même son attaque. Se disant que celle-ci se solderait certainement par une victoire. Avec le temps pluvieux, qu’il faisait, son attaque n’aurait aucun mal à atteindre son ennemi, où qu’il soit. Vu que l’eau était un bon conducteur.

De sa position camouflée par la nuée de fumée, Hotaru ne pouvait savoir ce qui se passait de l’autre côté. Elle ne savait d’ailleurs pas trop, où avait été se fourrer sa vipère, ni même ce qui lui était arrivé. Elle essayait de faire son possible pour percevoir quelque chose dans la nuée de fumée, mais rien. Elle entendit son adversaire prononcer une phrase. Elle ne sut pas ce que cette dernière voulait dire. Mais une chose était sûre, cela ne devait pas être quelque chose de banal, qu’il avait prononcé. Craignant qu’il profite du moment pour l’attaquer, elle se releva, pour se tenir prête. Mais alors qu’elle était debout, elle sentit une douleur atroce au niveau de son épaule gauche. Celle-ci avait été générée par la déflagration de l’explosion qu’elle se prit précédemment. Celle ramena sa main, là où elle avait mal. Elle appuya fort dessus, en injuriant tout bas. Sans quitter des yeux, ce qui pouvait provenir de devant elle. Cela faisait un petit moment, qu’Hotaru n’entendait pas son adversaire. Cela n’était pas bon, mais alors du tout pour elle. Certes, elle aimait l’obscurité, mais là c’était plus qu’énervant de se retrouver planter là sans savoir ce qui allait suivre. Elle essaya de faire le vide en elle, pour arriver à se concentrer uniquement sur ce qui se trouvait dans l’arène. Mais alors qu’elle inspirait délicatement, elle sentit un frisson parcourir son corps. Elle ne sut pas pourquoi cela la prit si soudainement. Elle commença à avoir mal au cœur. C’était comme si quelqu’un était entrain de compresser son cœur. Cette sensation elle ne l’avait ressenti avant et elle se demandait d’où est-ce qu’elle pouvait provenir. Inquiète, elle plaça sa main au niveau de son cœur.

« Viper, viens près de moi !...Viper, tu m’entends ? »

Malgré ses nombreuses interpellations, elle ne vit pas sa vipère venir vers elle. Elle commença à angoisser sur ce qui était arrivé à sa précieuse amie. Elle hurla son nom plus d’une fois, avant de se ruer vers là où se trouvait tantôt son ennemi. Du moins, pour elle ce devait être par là. Elle trouva étrange, que depuis le temps où s’était élevée cette fumée, Minato ne s’était pas rué vers elle pour l’attaquer. Elle s’enfonça donc dedans et se dirigea vers là où il était censé se trouver. Sur place, elle ne vit rien du tout. Elle scruta les alentours et au bout de quelques secondes, ses yeux finirent par se poser sur une chose blanche, qui se trouvait au sol. Chamboulée, elle se dit que cela était sans doute un piège de son ennemi, elle ne bougea pas. Elle se mit donc en garde et sortit un kunai de sa sacoche latérale.

« Tu comptes jouer à cache-cache encore longtemps, Minato Namikaze ? »

Lança-t-elle à l’encontre de son opposant, sans s’approcher de la chose blanche qu’elle voyait. Ne la distinguant pas très clairement, elle ne voulait prendre aucun risque. La nuée de fumée n'allait certainement pas tarder à se lever, vu depuis le temps qu'elle avait duré. Elle se tenait prête à dévier n'importe quelle attaque qui subviendrait par surprise. Ne tenant pas compte de la blessure à son épaule.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Dim 25 Nov - 15:34

Un déroulement d'action s'était produite, assez rapidement à vrai dire. D'un côté, nous avion Hotaru, qui avait finit par esquiver ma première offensive grâce à un saut en arrière. Son serpent, lui, j'avais pu le mettre de côté, l'empêchant de prendre un quelconque avantage sur la situation voire, sur le combat et l'empêchant, d'autant plus, de faire ce que bon lui semblait. Pour ma part, en ayant vu l'esquive de ma belle adversaire, j'avais lancé un kunai accroché à une note explosive sur l'endroit où son bond était sensé la faire atterrir. Ceci ne manqua pas, l'explosion retentit, lui faisant des dommages qui n'étaient certainement pas à prendre à la légère. Dans ma lancé, j'avais ordonné à Gamatabi de sauter comme un lapin à travers le terrain afin de rejoindre la forêt, par la suite, j'allais l'y retrouver, il me fallait juste le temps de terminer mon saut, à moi aussi et ce fut le cas, à une quinzaine de mètre, environ, de l'endroit où la jeune demoiselle avait mis pied à terre.

A peine avais-je commencé ma course, qu'un certain bruit électrique retentit, malheureusement, même en ayant pu entendre cette fine sonorité, je n'avais pu bouger assez rapidement. En effet, l'eau étant un conducteur d’électricité, un excellent conducteur même, à vrai dire, sa technique me déstabilisa un instant, mentalement. Je ne sentais plus réellement mon cinquième doigts de pied, enfin, mon petit orteil et mon tendon d’Achille se voyait être quelque peu engourdit. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je m'étais arrêté lors de ma folle course, éclaboussée de boue par ma rapidité et la lourdeur de mon pied droit, dû à la technique raiton de mon adversaire. Celle-ci, malgré le puissance de l'explosion, avait su lancer son courant électrique. Comme je l'avais précisé, ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère, non, pas du tout, et, de toute façon, je n'allais pas le faire. C'est pour cela que j'avais opté pour une tactique un peu plus... ninja et moins... dans mes habitudes, portés sur la férocité de mes attaques au corps à corps.

Quelques secondes suffirent pour que je puisse rejoindre mon superbe amphibien, celui-ci était caché derrière un autre. Par la suite, je m'étais installé sur son faible crâne, lui imposant ma lourdeur corporel. J'avais maintenant enlevé mon Kimono. Pourquoi? Et bien, cher spectateur, voici quelques raisons, bonne pour se défaire de ses vêtements lorsque bon vous semble! Premièrement, il se trouvait que l'adrénaline que me procurait se combat ainsi que la chaleur qui montait en mon intérieur à la vue de cette beauté physique mouillée par la pluie et quelque peu tâchée par la boue ne pouvaient me rendre que bouillant, de ce fait, je transpirais, qu'il pleuve, ou non, c'était un fait totalement inéluctable. Deuxièmement, il se trouve que j'ai passé des vacance d'été dans un camp de nudiste, ceux-ci m'ont appris qu'il n'y avait rien de mieux que de se sentir libre de tout mouvement, au contact direct avec la nature, de surcroît, je pense être devenu nudiste depuis ce jour, moi aussi. Troisièmement, et, à mon avis, cette raison est certainement la seule à réellement prendre en compte: je le devais, pour la suite de mon combat afin de continuer le fil de mes pensées. Suite à cela, j'avais fait apparaître un clone, inconsistant, certes, mais il va de soi que c'était toujours mieux que rien, je donnais, en plus de ça, quatre shuriken ainsi qu'un tantô à mon crapaud. Pour finir, j'attendais patiemment la réaction de mon adversaire. Le voluptueux écran de fumé était en train de disparaître, après tout, elle ne pouvait être infinie, il allait être temps que je passe à l'action, une nouvelle décharge parcourut mon corps, sous forme de violent frisson et remonta jusqu'à mes cheveux, les levant comme un hérisson... Génial, j'allais devoir continuer une partit du combat comme ça, m'enfin, heureusement que la pluie était là, elle pourra les aplatir au fur et à mesure...

J'eu un moment d'hésitation car j'avais pu entendre un faible son féminin, trop loin pour que je puisse comprendre. Gamatabi me regardait, je le regardai, il regarda mon clone, je regardais mon clone, mon clone nous regarda, j'eus un sourire magistral puis une moue qui vira à la tristesse.

" Hey Gama... T'penses pas que je lui ai fais mal? J'espère ne pas avoir abîmé son corps absolument divin...!
Sérieusement Mina', t'as que ça a penser? En plus t'es sur ma tête, je te rappelle, et t'es pas léger non plus. Dépêches toi de faire ce que tu as a faire, que je puisse enfin reposer mon mal de tête. Après on dit que les grenouilles sont stupides, c'est pas étonnant, il faut dire ce qui y'est, vous passez votre temps à vous montrer sur nos tête, au bout d'un moment, notre cerveau en pâtit! Et puis, au passage, regardes ta tête.
Ouais bon, ça va, arrêtons notre discussion si tu ne veux pas que je pique l'une de tes cuisses pour les faire cuir à la française! Quoi ma tête? Qu'eeeeeest ce qu'elle a ma tête? C'est l'affinité de notre adversaire, l'électricité que j'ai reçu a littéralement par couru mon corps pour aller se loger dans ma chevelure et la rendre aussi droite et hérissée... En tout cas, tu sais ce qu'il te reste à faire. "

Bien entendu, cette discussion, tout à fait inutile, soit dit en passant, s'était déroulée avec un ton de voix absolument faible, de quoi être imperceptible, ce n'était, pour ainsi dire, nul autre qu'un chuchotement.

" Tu comptes jouer à cache-cache encore longtemps, Minato Namikaze ? "

Haha, belle bêtise que de parler lors d'un silence, je savais maintenant où elle se trouvait, ou du moins, approximativement. C'était suffisant pour attaquer. D'autant plus que je n'étais pas caché depuis longtemps. Et puis... J'aimais plus que tout les femmes provocatrices, montrant qu'elles avaient du redondant et du caractère. Finalement, elle était de plus en plus intéressante. J'utilisais une technique de base, un Henge, pour me transformer en shuriken. Je me trouvais désormais dans les mains de Gamatabi, accompagné par mes quatre autres compagnons suicidaires: mes projectiles. La fine silhouette de la femme se dessina. Nous pouvions y aller. Gamatabi lança mon kimono, suivis des shurikens à hauteur des seins de mon adversaire. Moi-même, toujours en tant que shuriken, j'avais été envoyé un peu plus en dessous, entre ses jambes à vrai dire, de sorte à ce que je ne puisse pas être stoppé par une arme quelconque, de sorte à ce que l'esquive de mon moi puisse être faite en sautant, ou, passer entre les jambes. Non, je me justifie, ce n'est pur tactique de ma part! jamais je n'aurais idée de regarder en dessous de son kimono, à mon passage entre ses jambes de forme divine! Bref, les projectiles qu'avaient envoyé Gama se plantèrent dans mon kimono, les cachant donc. Mon clone, lui, partit en direction de la femme serpent , servant plus d'illusion afin d'éviter une quelconque réflexion permettant de déduire que je me trouvais parmi mes étoiles ninjas. Gamatabi, lui, suivit mon clone de prêt, paré à chaque éventualité de contre ou d'attaque, et surtout, afin de ne pas lever de soupçon sur le fait que ce Minato n'était pas réellement moi.

Bien entendu, tout cela s'était passé dans un cours laps de temps, dès lors que sa silhouette était devenue perceptible. De ce fait ,elle verrait tout de même l'ombre de mon clone, de ma grenouille ainsi que de mon Kimono volant, qui pourra la porter à confusion pour le début, mais je n'avais pas de doute qu'il n'allait pas la gêner intensément, de toute façon, ce n'était pas là le but que j'avais recherché avec celui-ci. Néanmoins, à ce moment là, la fumée n'était plus aussi opaque qu'avant, mais tout de même encore un peu présente, suffisamment lourde pour ne pas pouvoir mettre de visage avec autant de distance. Par la suite de la courses de mes coéquipiers, par contre, il était certain qu'elle pourrait apercevoir mon magnifique et doux visage ou, plutôt... celui de mon clone. En revanche, si elle apercevait la tête de ma grenouille vengeresse, pleine de bave, dû à la course, elle avait de quoi avoir peur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue33/33[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:36

Après qu’elle se soit prise un kunai, où était accrochée une note explosive, Hotaru se retrouva avec une épaule blessée. Mais malgré tout, comme elle n’avait pas envie d’abandonner le combat, en si bon chemin, elle continua dans sa lancée. Elle exécuta donc sa technique raiton, qui avait pour effet d’engourdir son ennemi. Et cela malgré la distance qui les séparait, ainsi que la nuée de fumée qui avait été provoquée par l’explosion. Elle l’avait fait en se focalisant le plus possible, sur l’endroit, où elle avait aperçu son adversaire pour la dernière fois. Ainsi elle s’assurait que même si elle ne le voyait pas, son attaque ne le raterait certainement pas. Sans compter que malgré la distance, ça n’allait pas être un problème, vu que la pluie lui offrait quand même un avantage certain que ça aille loin, elle qui était d’affinité raiton. Donc ne serait-ce que légèrement, son attaque atteindrait sa cible. Après qu’elle ait effectué sa technique, Hotaru ne sut pas si celle-ci avait touché son adversaire ou pas. Mais elle le supposa, vu l’état de l’arène, qui était mouillée. Sa vipère qui était partie s’occuper du batracien, n’était toujours pas revenue. N’entendant aucun bruit particulier et ne pouvant pas voir plus loin que son nez, Hotaru préféré rester sur ses gardes. Elle se releva. Elle pensait que son adversaire allait profiter du fait, que la visibilité était réduite, pour l’attaquer. Mais non, il n’en fit rien. La jeune femme fit le vide dans son esprit, après qu’elle se soit levée. C’est là où elle se rendit compte, que l’explosion qui survint précédemment, venait de lui créer une blessure à son épaule. Elle appuya fortement dessus et fit table rase sur sa douleur. Non pas qu’elle ne la ressentait pas, elle préférait l’oublier et se concentrer uniquement sur la suite du combat. Qui, elle pensait, continuerait de battre son plein. Mais ce ne fut pas le cas, elle ne percevait toujours pas son adversaire à cause de la fumée. Alors qu’elle scrutait devant elle, elle entendit la voix de son adversaire. Puis rien. Quelques instants plus tard, une douleur abominable survint dans sa poitrine.

Celle-ci empoigna la jeune femme, à tel point, qu’elle n’en pouvait plus. Mais malgré sa douleur, elle ne cessait de regarder droit devant elle, pour prévenir quelconque attaque qui subviendrait précipitamment. Après tout, peut-être que ce qu’elle venait d’entendre provenant de son opposant, était le nom d’une technique d’attaque. N’étant sûre de rien, elle prit la décision de rester le plus possible sur ses gardes. Ne percevant rien venir et étant en plus inquiète de ne pas voir sa vipère revenir. Elle interpella cette dernière. Qui malgré ses nombreuses appellations, ne revenait toujours pas. Ce que la demoiselle trouva étrange. Elle commença à craindre pour sa vipère. Angoissée, Hotaru se fraya un chemin dans la fumée et se rua vers la où se trouvait Minato. Sur place, elle fut surprise de ne rien voir, ni son adversaire, ni sa vipère. Ils s’étaient volatilisés. Guettant les alentours, essayant d’y voir quelque chose, ses prunelles finirent par aller se poser sur une chose blanche, qui se trouvait au sol. Immédiatement, sans même aller voir, elle pensa que cela était un piège de son ennemi. Elle ne s’aventura donc pas très loin et mit sa main dans sa sacoche latérale pour sortir un kunai. Ceci fait, elle se plaça dans une position de garde et interpella son opposant. Lui demandant s’il comptait jouer à cache-cache encore longtemps ? Avec ce stratagème, Hotaru voulait que son adversaire, avance vers elle, s’il était dans les alentours. Le temps que celui vienne vers elle, elle aurait certainement le temps d’exécuter des mudras, pour une technique, ou encore s’engager dans un combat au corps à corps. En tout cas, elle n’avança pas et attendit. Elle scrutait toujours la chose blanche au sol, tout en brandissant son kunai. Pendant qu’elle était là, la nuée de fumée, commençait à disparaître petit à petit. Mais elle ne vit pas, l’objet blanc qu’elle fixait bouger. La nuée de fumée qui était à moitié dissipée, permit enfin à Hotaru de percevoir, ce qui se trouvait au sol droit devant elle. Ce qu’elle avait pour un piège, n’était autre que sa vipère.

En voyant cela, Hotaru poussa un énorme cri d’irritation. Voir sa vipère ainsi atterrée, lui fit mal au cœur. Elle comprit, d’où provenait la douleur qu’elle ressentit précédemment. Elle était survenue parce que sa vipère avait été touchée et qu’elle était au sol. Comme elles étaient très liées, c’était sans doute pour cela, que ça se produisit. Alors qu’elle comptait se diriger vers son amie, pour voir ce qui lui était arrivée, pour qu’elle se retrouve dans un tel état, en redressant sa tête un court instant, elle discerna au loin, une étrange ombre…, qui finit par se transformer en un vêtement lancé ? Vu que la fumée s’était à peu près dissipée et qu’elle voyait quand même à minimum, elle distingua cela. Elle supposa que son opposant allait passer à l’attaque avec ses tactiques. Et elle ne s’y trompa. En effet, le vêtement n’avait pas arrêté son avancée, il se dirigeait toujours droit sur elle. Trouvant cela, bien étrange, qu’un simple vêtement puisse ainsi faire autant de trajets, elle se baissa et la elle aperçut, en dessous du vêtement des shurikens. Se tenant prête à les esquiver, elle effectua un mouvement bien précis. La façon, dont ils étaient lancés, les shurikens avaient pris la trajectoire, pour arriver au niveau du buste de la demoiselle. Pour les esquiver, elle effectua non pas un saut, mais un mouvement qui fit qu’elle se retrouva dos courbé et ventre plat, visé vers le ciel. Comme une personne s’apprêtant à passer en dessous d’une corde à un certain jeu de danse, où les joueurs devaient tout en dansant, se baisser et continuer à marcher droit devant eux. Se retrouvant ainsi dans une position, dos courbé et ventre en l’air. Et cette danse, la narratrice ignore le nom ! Quoi qu’il en soit, lorsqu’Hotaru effectua son mouvement, elle réussit à esquiver les shurikens, qui finirent leur course loin derrière elle. Non pas sans lui couper quelques mèches de cheveux ! Le peu de temps, qu’elle plaça ses mains au sol, elle sentit la douleur au niveau de son épaule devenir insupportable. A tel point, qu’elle en tomba en arrière. Ne pouvant pas maintenir sa position trop longtemps, à cause de l’état de son épaule. Elle devait certainement s’être cassé quelque chose. Mais pour l’instant, c’était le cadet de ses soucis. Tant que ce combat ne se terminerait pas, elle ne comptait pas se ramollir, à cause d’une douleur aussi insupportable qu’elle était. Sa rage de vaincre ainsi que son envie de conclure ce match par une victoire, étaient sans aucun doute plus fortes que cette douleur. Pendant qu’elle était tombée en arrière, elle avait fixé le shuriken qui avait été lancé entre…ses jambes. Mais que cherchait à faire son adversaire, à envoyer ainsi un shuriken entre ses jambes ? Cette histoire était plutôt louche pour elle. Même si, elle ne voyait pas à quoi, était entrain de jouer Minato avec un tel agissement. Pourquoi avait-il sciemment envoyé un shuriken entre ses jambes. Tentait-il de viser ses jambes afin de la blesser à cet endroit ? Ne trouvant pas de réponse quelconque, elle se releva doucement, en faisant attention. Elle se mit accroupie et regarda le shuriken qui avait été envoyé entre ses jambes. Hotaru se dit que décidément il était plein de ressources ce Minato, il l’intriguait beaucoup. Elle se demandait ce qu’il comptait faire ensuite.

Elle se releva en appuyant sur sa cuisse, restant un peu quand même décalée. Ce qui fit, qu’elle fit quelques pas en arrières. Trouvant que ce combat n’avait fait que trop durer, elle dut tout de même avouer, qu’il était sans doute le plus intéressant qu’elle n’ait jamais eu à livrer jusque là. Son adversaire était ingénieux, elle n’en doutait pas une seule seconde. Voyant le jeune homme, accompagné de son batracien venir vers elle, elle ricana. Ainsi il comptait l’attaquer directement de face ? Mais à quoi, est-ce qu’il pensait ce type ? Se demanda, Hotaru, en le regardant venir vers elle. Avant qu’il n’arrive à elle, elle effectua des mudras, pour une technique. Qu’elle ne put hélas pas effectuer sur le champ, car son ennemi, était déjà arrivé à sa hauteur. Tant pis, elle garderait sa technique, pour plus tard, elle referait à nouveau ses mudras.Pour ne pas se faire surprendre, elle brandit son kunai, pour se préparer à intercepter une attaque directe. Les choses se déroulèrent tellement vite, qu’à l’apparition de son adversaire, Hotaru ne tarda pas à apercevoir le batracien, qui avait suivi les mouvements de Minato.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:28

Enfin, j'avais été lancé. Dans ma tête, je ne pus m'empêcher de crier.

" I BELIIIIIIIIIEVE I CAN FLYYYYYYYYYY, I BELIEVE I CAN TOUUUUUUUUCH THE SKY! TSU'! I'M AN EAGLE!
Des fois... je me dis... Comment tu fais pour être calme et en même temps aussi taré.. .Plus que moi, même par moment...
Tu déteins sur moi frérot, c'est pas bon, vraiment pas bon.
M'ouais, dit-il en ressemblant à sonic le hérisson.
C'est bon, c'est la technique de la mignonne qui m'a fait ça! pas ma faute! et puis... Je vais pouvoir voir sa culotte, héhéhé.
Mon dieu... ta perversité n'a donc pas de limite?
Non, c'est grâce à elle que nous nous sentons envie, voir ce plaisir féminin... rien n'est aussi divin! MWAHAHAHAHAHA! "


Tel fut le discours réellement stupide qui se passa lors de mon envol dans le jardin interdit. Là où tout homme rêve d'aller, non pas que je ne m'y étais jamais aventuré, bien entendu, mais... je n'avais jamais eu cette chance lors d'un combat, encore moins lors d'un examen, à vrai dire. La fumée se dissipa, mon kimono me gâchait la vue mais je ne tardai pas à prendre une autre direction, Gamatabi m'avait envoyé de sorte à ce que je me détache des autres au fur et à mesure de mon trajet. Finalement, je ne tardai pas a apercevoir la dame magique. Enfin, comme je le pensais, elle esquiva mes shuriken d'alors avec un mouvement d'une souplesse incroyable et... d'une beauté sans précédent. Mes yeux dérivèrent sur... sur... sur quoi? Sur sa culotte. Culotte en dentelle violette, magnifique. Je pouvais maintenant mourir heureux. Cependant, ma perversité me coûta mon Henge, même si je comptais me re prendre ma forme humaine à ce moment précis, c'est avec regret que je réapparus, un rasengan dans chaque main, un pied entre les jambes de la jeune fille, le corps au dessus du sien. Mes deux rasengan vinrent se plaquer directement sur son ventre, découvrant ainsi son nombril en ayant forma deux trous dans ses vêtements. Dans le même temps, je plaquai ma bouche contre la sienne, sans qu'elle ne puisse réagir. Mon nez, lui, était en sang, à cause de mon érotisme qui était en train d'atteindre son paroxysme. Peut-être y avais-je été un peu trop fort sur ce coup là mais je préférais prendre mes précautions avec ce genre de femme, je n’aimais pas sous estimé des caractères aussi puissant et une personnalité aussi forte. Sa douleur devait être extrême. Malgré moi, je ne pu m'empêcher de lui dire "Jolie culotte, je te remercie pour ce fabuleux combat" avec un sourire véridiquement béat, digne d'un nouveau née après l’allaitement. Bien entendu, tout ceci était impossible a esquiver, mon apparition soudaine en face d'elle, un shuriken se transformant en humain, c'était quelque chose de trop instantané pour pouvoir s'en sortir. D'autant plus que j'avais envoyé mon clone, suivit de Gamatabi, elle ne pouvait se douter que je me trouvais, en fait, parmi les autres shurikens avec un regard de perversité.

Le combat était finis, maintenant, deux rasengan d'un coup était trop difficilement supportable à ce stade là. Malgré mes forces qui étaient devenues moindre après cet enchaînement, je soutenais la jeune femme devenue inconsciente d'une main, perdis l'équilibre et tomba à terre, sous elle, pour que son corps ne s’abîme pas plus que je ne l'avais fait, oui, j'étais quelqu'un qui considérais le physique d'une femme comme primordiale et vitale. Je me relevais, l'arbitre tonna la fin du combat. d'une main, je prenais mon kimono et le posa sur le corps de mon adversaire, soucieux de cacher sa nudité, devenue apparente par l'onde de choc de mes deux orbes réunis. De mes deux mains, je la pris dans mes bras, la plaçant dans une position de "princesse endormis". Quant à moi, je me dirigeais d'un pas lent et faible hors de l'arène, le tout, bien entendu, en caleçon, n'ayant plus mon kimono et les cheveux hérissés tel un balais.


Dernière édition par Minato Namikaze le Lun 26 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Left_bar_bleue33/33[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1Lun 26 Nov - 16:36

Après l’impact qu’elle eut provenant de son opposant, Hotaru se sentit mal. A tel point, qu’elle ne put s’empêcher de hurler de douleur. Etait-ce normal qu’elle se sente ainsi, après s’être prise l'attaque de plein fouet ? La demoiselle ne le savait pas. Ce n’était pas la première fois de son existence, qu’elle s’était laissée surprendre par quelqu’un. Mais néanmoins, c’était la première fois de son existence, qu’elle avait baissé sa garde devant un ennemi, qu’elle ne pensait pas être si impressionnant au départ. Epuisée, elle se laissa tomba ensuite. Dans sa tête tout s’était chamboulé, les mots se balançaient devant le seuil de sa bouche et aucun d’eux n’avait envie de franchir celui-ci. La demoiselle partit en un laps de temps, dans une inconscience. Tout en silence, les mots de son adversaire, commencèrent à former des vagues dans son esprit. Ces derniers, s’en allèrent vers un horizon, qu’elle ne percevait guère. Car seule une petite partie de sa conscience, semblait être restée encore intacte. Depuis, elle put percevoir son adversaire se pencher vers elle, pour unir leurs lèvres aux siennes.

Comment se sentit-elle lors de ce baiser surprise ?...Pour maintenir sa fierté inébranlable, elle avait envie de crier à son encontre, de le repousser, de le tuer…Elle était plus qu’enragée par ce qui venait de se dérouler, mais ne pouvant agir à cause des dégâts de l’attaque, elle resta inerte. Comment cet homme avait-il pu ainsi oser lier ses lèvres aux siennes, sans la moindre gêne ? Une chose était sûre pour Hotaru, elle retiendrait le visage de Minato Namikaze et tôt ou tard, elle lui ferait payer cet affront qu’il venait de lui infliger devant tout ce monde. Il y’avait sa famille adoptive, son Mizukage...Comment allait-elle pouvoir arborer un visage flegmatique auprès d’eux, après ce qui venait de se passer ? Comment allaient-ils tous prendre la chose ? Comment allait-elle simplement avoir le courage de les regarder en face ? Dans la tête d’Hotaru, des images insolites se mirent soudainement à déferler telles des perles. Elle se sentit étouffée, comme emprisonnée dans une spirale, où elle ne pouvait s’échapper. C’était la fin de tout pour elle. Elle avait perdu et n’avait pas su tenir sa promesse qu’elle avait faite avant que cet examen ne commence. Celle de tout faire pour remporter tous ces combats.

Tellement de choses étaient entrain de détruire les convictions d’Hotaru, qui s’était toujours tenue à l’écart de toute confusion. Et voilà qu’aujourd’hui, elle venait de se faire embrasser par un homme qu’elle ne connaissait même pas. La demoiselle ne put continuer à maintenir sa conscience éveillée, elle tomba dans une inconscience, qui ne comptait pas la laisser de sitôt. Avant de tomber inconsciente, elle s’était sentie enveloppée d’une étrange émotion. Une sensation de frissonnement, qu’elle ne put pas déchiffrer. Elle était chagrinée et n’avait envie que d’une chose, que cet être qui était cher à ses yeux, vienne la prendre dans ses bras. Qu’il l’enlace et qu’il lui dise que tout irait bien car il serait toujours là pour elle et qu’elle n’était pas seule. L’illusion ne la laissa guère se délecter longtemps de ses chimères. Elle n’eut d’ailleurs même pas le temps de se rendre compte encore longtemps de sa défaite et ne put d’ailleurs pas s’en vouloir, vu qu’elle tomba dans les paumes, dans les bras de Minato…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze   [Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demi-finale] Sabishii No Hotaru VS Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finale] Minato Namikaze VS Uchiha Nariamo VS Pakura
» Capacités de Sabishii No Hotaru
» Mission de Sabishii No Hotaru
» [Demi-finale] Obakee Yukan VS Pakura
» [Deuxième tour] Sabishii No Hotaru VS Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-