Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Empty
MessageSujet: Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment   Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:58

Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Rouleausignaturecopie

A force de traverser le désert avec leurs piments, les membres du clan Sansyo attirèrent l’attention d’un clan de dromadaire ninja (un peu comme le village des grenouilles du mont Myoboku ou les chiens ninjas de Kakashi). Après les avoir fournis en piments, les avoir aidés dans différentes missions et s’être lié d’amitié avec eux, les dromadaires du village caché du piment remercièrent le clan Sansyo en leur donnant un contrat, leur permettant de les invoquer quand le besoin se ferait sentir. Une branche de la famille fut désigné responsable de ce contrat mais n’importe quel Sansyo peut avoir accès à ce contrat pour le signer et faire appel à l’un des sept dromadaires du piment.

Ces sept dromadaires sont :

Rang D

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Kashigarobata (1/7) : Premier dromadaire des sables invocable et sûrement le plus simple à avoir. Kashigarobata est un petit dromadaire de fourrure pale, potelé, assis confortablement sans un coussin, une grande assiette de piment dans les pattes. La seul capacité qu’il a est de jeté avec une assez grande précision des piments dans la bouche des ennemis, leur mettant le feu à la bouche. Généralement il déroute le premier kunai qui lui est lancé avec le plateau de piment et disparait au second. Pas très téméraire, une simple technique peut le mettre en déroute.
2 jours d’entrainement.

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Mikisanchyo (2/7) : Deuxième dromadaire des sables invocable et le plus imprévisible. Mikisanchyo est un dromadaire raffolant du piment, le faisant voir rouge et lui provoquant des crises de colères mythiques. Il ressemble a un dromadaire de fourrure sombre et ébouriffée, le visage rouge de chaleur, les yeux méchants, explosé et larmoyant sous l’effet des piments. Aussitôt invoqué, il charge sur tout ce qui est à sa portée. Même en vous cachant dans des arbres ou en utilisant le camouflage, ses techniques ninja le fait marché sur les troncs d’arbre ou les pulvérise sur son passage. Une fois qu’il a trouvé un point d’eau où calmer le feu qu’il a a la bouche ou dès que l’effet du piment est passé, il s’assoit et disparait. Sur son dos, il a une bombe au piment attaché solidement. Un simple kunai envoyé dessus la fait exploser et disparaitre l’invocation, tout en blessant l’ennemi chargé.
3 jours d’entrainement.


Rang C

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Hitokoburakuda (3/7) : Troisième dromadaire des sables invocable et surement l’un des meilleurs amis des Sansyo. Hitoko est un dromadaire impressionant par sa stature droite et implacable. Il ressemble a un dromadaire de fourrure marron et soignée, harnaché d’une scelle et portant une cape et une trousse de ninja. Il est principalement invoqué pour le convoi ou la protection d’une personnalité. En effet une fois la personne montée sur son dos elle est sous la protection du dromadaire ninja qui rapidement l’amènera en lieu sûr. Maîtrisant le cracha de senbon et de boule de poudre ninja au piment, ce dromadaire peut aussi bien courir au sol, sur l’eau, sauter d’arbre en arbre, se déplacer furtivement, se camoufler… avec un passager.
4 jours d’entrainement.

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Mihitosahouada (4/7) : Quatrième dromadaire des sables invocable et un drôle de dromadaire. Mihito est un imposant dromadaire trois fois plus grand qu’un dromadaire conventionnel. Avec sa longue fourrure blanche, il se tient sur ses pattes arrière et porte une jarre de liqueur de piment rempli jusqu’à rebord qu’il renverse un peu partout. Constamment ivre, il pratique un art martial proche du taijutsu de l’homme saoul, à la différence qu’à chaque gorgé d’alcool de piment prise, il crache du feu autour de lui. Ravageant tout sur son passage, s’il s’endort s’est bien souvent sur un ennemi qu’il écrase quasiment à mort. Son postérieur à toute épreuve peut être un excellent bouclier contre une technique Caton.
4 jours d’entrainement.

Rang B

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Houdaikotoba (5/7) : Le Cinquième dromadaire des sables invocable est un dromadaire momifié. Entièrement recouvert de bandelette, il attrappe ses adversaires avec ses bandelettes et les enferme dans son sarcophage de piment émergeant du sable. Si le sarcophage se referme sur une victime, celle-ci est condamnée. Houdai peut aussi invoquer des pyramides de poudre de piment. Celles-ci sont immenses et ne bouge pas. Si vous arrivé à envoyer un ennemi sur une de leur pointe, Houdai active la pyramide, l’aspire, le momifie et l’aveugle pour un bon moment. Cela permet de ligoter une personne que l’on doit attraper.
5 jours d’entrainement.

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Taisawada (6/7) : Sixième dromadaire des sables invocable, que l’on surnomme aussi « le maître des piments ». Taisawada est un vieux dromadaire ressemblant à un maître d’arts martiaux avec la longue moustache et sa robe. Il ressemble beaucoup à Kashigarobata, qui est en fait son fils. Il est assis en tailleur sur une montagne de piment et de jarres rempli de piment dans des formes diverses (liqueur, poudre, sauce, etc.). Quand il se concentre cette montagne bouge sous son contrôle et prend la forme d’un dromadaire géant, capable de détruire une armée. La seule limite à cette invocation est ce que le ninja invocateur est capable de supporter. Car pour que l’invocation demeure, il doit constamment ingérer des piments. Le feu à la bouche et les aigreurs d’estomac seront un obstacle génant pour la suite du combat.
6 jours d’entrainement.

Rang A

Spoiler:
Kuchiyose no jutsu – Akarakuda (7/7) : la bosse du dromadaire géant est l’invocation suprême du clan Sansyo. Cette invocation est tellement immense qu’elle se résume à une bosse de dromadaire géante s’extirpant péniblement du sol, en soulevant un banc de sable gigantesque. Des dromadaires ninja courent dessus à toute allure et dans une version ultime, la tête du dit dromadaire géant s’extirpe du sol et souffle une tempête de poudre de piment, ou avale l’adversaire. La vision de cette invocation est purement cauchemardesque.
8 jours d’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Left_bar_bleue80/80Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment   Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment Icon_minitime1Mer 26 Déc - 22:57

Un admin doit passer pour un clan !
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiyose no jutsu - Les dromadaires du village caché du piment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu, village caché de la feuille.
» C'est ici qu'il se cache...
» Une ile qui cache ses mystères [ mission]
» Oro's Jutsu
» Ope Ope no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-