Partagez
 

 Le Ranton 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Ranton 8) Empty
MessageSujet: Le Ranton 8)   Le Ranton 8) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:27




LE RANTON





Il est dit que seul un ninja étant capable d'utiliser deux éléments élémentaires simultanément était capable de pouvoir utiliser une affinité combinée. Aujourd'hui, un homme voulait devenir encore plus puissant, aujourd'hui, un homme voulait s'éveiller à un nouveau pouvoir. Récapitulons ... Cet homme possédait et maîtrisait deux affinités : d'une part, le Suiton (Art d'utiliser l'élément eau), et d'autre part, le Raiton (Art d'utiliser l'élément foudre). Cet homme là s'était rendu dans la bibliothèque Ninja de Konoha, pour faire des recherches, sur une éventuelle combinaison de ces deux affinités. Après avoir lu plusieurs livres, concernant les affinités élémentaires, sans quelconque résultat, le titre d'un livre le fascina. Ce livre était de couverture dorée, et un titre, de couleur noir, pouvait laisser quiconque lecteur découvrir : " RANTON ". Peu explicite pour un premier coup d'oeil, mais l'Uchiha, de nature attentive, avait décelé une familiarité avec le mot Raiton, et peut-être une source de pouvoir supplémentaire à développer. Encore une fois, Shisui avait vu juste, il avait découvert ce qu'il cherchait. Il avait découvert la combinaison élémentaire de ses deux affinités élémentaires : le Ranton Cool. Voici ce qui figurait dans l'ouvrage : " Le Ranton (嵐遁, L'art de manipuler l'orage) désigne l'ensemble des techniques utilisant la nature élémentaire avancée Arashi (嵐, Tempête) créée par la combinaison des natures élémentaires basiques Kaminari (雷, Foudre) et Mizu (水, Eau). "
Bon nombres d'autres indications figuraient sur ce livre, des précisions sur l'Art de manipuler l'orage, sur comment pouvoir s'éveiller à cette technique et bien d'autres choses. Le jeune Uchiha dévora littéralement le livre, à un tel point qu'il avait l'impression d'en connaître son contenu par coeur, maintenant. Pour en résumer l'affinité, Le Ranton est la branche de techniques élémentaires combinant vraisemblablement le Suiton et le Raiton pour créer des faisceaux laser électriques lumineux créant un flux, comme un flot d'eau. Ainsi, le laser était l'objet de cette affinité combinée. C'était donc un style de combat qui se basait sur la longue portée, en toute vraisemblance. En ce qui concernait la façon de l'acquérir, il y avait tout d'abord le fait de jouir d'un Kekkai Genkai, d'un don héréditaire. L'autre façon de pouvoir utiliser l'affinité Ranton était de s'éveiller successivement aux affinités Suiton, et Raiton, et de subir une épreuve bien particulière. Il fallait se rendre au point culminant d'une montagne, y attendre qu'un éclaire vienne nous frapper, et avoir eu le temps et la chance d'avoir put lancer un jet d'eau sur cet éclair avant le choc, pour que notre corps subisse l'obligatoire rituel d'acquisition de cette affinité. C'était quelque chose de très complexe, et bon nombre de possesseur des deux affinités requises ne s'éveillait jamais au Ranton, puisque jamais elles n'aurait put réussir à liquéfier l'éclair avant la collision entre la foudre et leur corps. Mais Shisui avait tout pour réussir cette condition, son sharingan était ce qui lui permettrait d'y arriver. Il lui fallait attendre un jour orageux, se placer au sommet d'une montagne, et son bandeau frontal suffirait à attirer la foudre sur lui. Son sharingan lui permettrait d'envoyer une technique Suiton sur l'éclair, et de pouvoir subir un choc corporel nécessaire à l'acquisition de l'affinité relative à l'orage.
Décidé comme jamais, un homme allait partir mourir. En effet, qui pourrait résister à un contact frontal avec la foudre, mêlée à de l'eau qui plus était ... Cet homme pensait que son affinité Suiton, et son affinité Raiton, le sauverait, grâce à un conditionnement physique grandement amélioré par ces deux éléments, qui, associées, étaient en temps normal mortels. Mais pour lui, il la jouait au quitte ou double. La mort, ou un pouvoir sur-dimensionné. Et si il ne pouvait pas avoir accès à ce pouvoir, si il mourrait, et bien c'était que le destin le voulait. Au moins, tout était plus facile, et plus prometteur sous ce point de vue futuriste. Et il savait que tant qu'il penserait comme cela, la réussite lui tendrait la main, et qu'il s'en sortirait toujours, plus fort. L'image du phénix, qui renaît de ses cendres, était pour Shisui des plus futiles et idiotes, puisque cela obligeait un passage d'oubli formel. Lui ne voulait pas cela, il voulait être reconnu, de plus en plus chaque jour, et lorsque son pouvoir serait à son apogée, il ne renaîtrait pas de ses cendres, mais atteindrait son apogée d'art ninja, et continuerait à prouver sa domination. Lui serait crédible, lui serait constant dans sa puissance. Le phénix serait ridicule, impuissant, et beaucoup trop inconstant pour se créer une place dans le monde Shinobi que nous connaissons.
Ainsi un homme partait, se dirigeait vers la montagne la plus proche du pays du feu, la pas fier et sûr de lui. Ainsi, un Uchiha allait maîtriser le Ranton, d'ailleurs, il serait le premier à travers son clan à effectuer une telle prouesse, il serait reconnu à jamais. Il pouvait apercevoir l'imposante masse, au loin, ce relief naturel qui signerait son ascension brutale au niveau de la puissance, du talent, et du mérite. Cependant, le ciel n'était pas du tout orageux, au contraire, il était d'un bleu clair resplendissant qui respirait la fraîcheur de l'été à Konoha. Mais comme tout le monde le savait plus ou moins, c'était lors de cette période que la météorologie était des plus instable, laissant place à un chaos orageux alors qu'un soleil ravissant resplendissait quelques temps avant. Fascinant, non ? Peut importait, Shisui allait monter un petit campement, et dès que les premiers signes orageux se feraient sentir, il installerait un dispositif pour accentuer ses chances de collisions avec la foudre.
Il débutait son ascension, le mur de roche était presque à une verticale parfaite, et la montagne était haute. En l'escaladant, sans quelconque protection, c'était un premier risque de mort. Mais moindre par rapport à ce qui l'attendait, et, de plus, il fut bientôt au sommet, et se réjouit de trouver un espace où il pourrait monter son campement sans aucun soucis. Il installe une petite tente, et commença à préparer un dispositif qui serait censé attiré la foudre, en plus de son bandeau frontal fait de métal. Il planta premièrement son premier katana dans le sol, puis il planta, toujours dans le sol, son second, à la droite du premier. Il avait prévu un écart entre les deux, lui permettant de se placer lui même dedans. De plus, il déposa tous ses kunais et shurikens au sol, là où il se placerait pour recevoir la foudre. Une grande masse métallique, si on ajoutait toutes ces petites doses de métal, allait faire en sorte d'augmenter les chances de rencontre entre l'être vivant, et la foudre. Maintenant, il pouvait s'allonger dans sa tente, en attendant le moment propice. Lorsque celui arriva, lorsque les premiers signes orageux se montrèrent, rapidement, lorsque le couché du soleil était presque fini, il sortit en trombe de sa tente, se plaça à l'endroit clé, puis haletait d'impatience, que la foudre le percute. Son Sharingan à trois branches était activé, et il était de plus prêt à utilise le Suiton, Mizu Rappa, pour remplir les conditions nécessaires à l'acquisition de l'affinité Ranton. Un premier éclair apparut, mais loin de l'Uchiha. Tout était parfait, son sharingan lui permettrait largement de prévoir le coup et d'user de son jutsu. Tout était prêt, il allait mourir, ou vivre. Seul le destin le savait à l'avance. Un second éclair, toujours pas le bon, un autre, non plus ... Puis vint le moment où les éclairs s'étaient tellement rapprochés de la masse métallique, que le prochain était le bon. Ni une, ni deux, Shisui lança son jutsu, put voir la réussite de la collision aqueuse et de la foudre, puis, put sentir une sensation de malaise immense à travers tout son corps, sans qu'il ne puisse la décrire, ni rien y faire. Il finit allongé au sol, et était dans un coma profond. Il était conscient, il était vivant, mais comateux. Et pendant exactement 29 heures, il resta allongé, là sur le sol. Il finit tout de même par se réveiller, brutalement, et tout de suite, il ne perdit pas le nord. Il hurla de joie, il avait réussi, il était un manipulateur de l'affinité Ranton ! Cool Il reprit ses effets personnels, laissa la tente inutile sur place, puis repartit, la tête haute, se sentant encore plus supérieur, dorénavent, face à ce ridicule phénix, qui ne valait pas un clou, si on le comparait au fier Uchiha Shisui.


RP D'ACQUISITION DU RANTON TERMINÉ. QUEL EST LE VERDICT ?
ET COMMENT CELA SE PASSE POUR LA MISE EN PLACE DES TECHNIQUES LIÉES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Ranton 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Ranton 8)   Le Ranton 8) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:09

PROPOSITION DES TECHNIQUES RANTON :


Le Ranton 8) Circus10 Le Ranton 8) Circus11
Nom : Ranton • Reizaa Saakasu
Traduction : Laser Circus
Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique.
Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement
20 de Chakra par rayon - 30 de dégâts par rayon

Le Ranton 8) Raiunk10
Nom : Ranton • Raiunkûha
Traduction : Anneau du Brouillard Electrique
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde.
Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement
180 de chakra - Protège de 180 de dégâts, et occasionne 150 dommages si l'on touche l'anneau. Toute personne dans les 100 mètres à la ronde reçoit 70 de dégâts.

Le Ranton 8) Rankir10
Nom : Ranton • Rankiryû
Traduction : Turbulences Orageuses
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra.
Niveau Anbu - 7 jours d'entraînement
390 de Chakra - 380 de dégâts


Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 9 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le Ranton 8) Left_bar_bleue33/33Le Ranton 8) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le Ranton 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Ranton 8)   Le Ranton 8) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 23:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Le Ranton 8) Empty
MessageSujet: Re: Le Ranton 8)   Le Ranton 8) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ranton 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ranton
» Acquisition du Ranton
» Entrainement Ranton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-