Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'attaque commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'attaque commence Empty
MessageSujet: L'attaque commence   L'attaque commence Icon_minitime1Dim 9 Jan - 9:47

Tous les membres de l'Akatsuki avaient été conviés, le village de Suna était le plus puissant de tous les villages à ce moment précis, le prendre ou le détruire serait la meilleur option pour l'instant.
Deidara et Kisame se trouvaient au Nord du village, Gakidô et Shuradô eux étaient au Nord est, Ningendô et Daisuke eux étaient à l'est, tandis que Tendô et Konan se trouvaient au sud est. Les portes elles se trouvaient au Sud, tandis que Jigokudô seul était positionné au Sud ouest tandis que Chikushodô et Sasori eux étaient au Nord ouest.
Ceci n'était pas tout, l'armée de Zetsu se positionnait elle tout autour du village, en bataillons de 100 Zetsus tous les 500 mètres, offrant un périmètre assez grand.
Les 6 Pain s'étaient placés à ces endroits car ils savaient que le village positionnait ses gardes à ces endroits, Deidara grâce à son oeil lui permettant de voir à de grandes distances lui avait dit leurs positions.
Chacun des 6 sauta sur les parois, et avec la rapidité d'un faucon plantèrent leurs lames de chakra dans les gardes, personne ne les vit, alors ils emportèrent les corps avec eux, et les descendirent.
Tendô communiqua alors par la pensée à tous les membres de l'Akatsuki, même Kakuzu allait entendre, peut être allait-il répondre, Pain ne le savait pas.
Alors le chef dit :

** (télépathie) Très bien, vous êtes tous à vos postes, eh bien, j'ai tué tous les gardes, la première vague va se faire en deux temps, tous d'abord, Shuradô le corps robotisé va jeter Gakidô dans les airs, celui ci va alors avec une vue panoramique utiliser l'amaterasu en plein centre du village de Suna, ceci amènera les personnes de ce village à cet endroit, afin d'arrêter le feu, et amener les citoyens vers ... les Zetsus, ceux ci profitant de la diversion passeront les falaises, et fonçeront dans le village produisant le plus de dégâts possibles, Deidara, je veux que tu voles sur ton oiseau, de la haut, quand je te dirai qu'il reste moins de 500 Zetsus, tu les feras tous exploser, si quelqu'un nous aperçoit avant, tu les feras exploser quand même. Ceci fait, c'est la que nous entrons en jeu, nous profitons de la cohue énorme pour tuer tous les ninjas que nous rencontrerons, à part bien sur les jinchuurikis.**

Pain avait exposé le plan, il était maintenant temps de passer à l'attaque (Mada, tu est vraiment nul niveau infiltration, tu sait rien faire tu dis que tu arrives comme sa abracadabra xD, trouves un plan je sais pas moi), Shuradô pris Gakidô sur ses épaules, et le jeta d'un coup dans les airs

L'attaque commence Force110

Gakidô fut jeté dans les airs, alors il ferma l'oeil droit, et regarda le centre du village de Suna (centre ville), alors il ouvrit l'oeil et dit :

"Amaterasu !"

L'attaque commence Naruto389-5

Les flammes noires partirent en direction du village de Suna, et apparurent en plein milieu du centre ville

L'attaque commence 1209921814_49

Un cri de panique se fit ressentir, Gakidô retomba, il fallait laisser encore une minute pour attaquer, afin de laisser les flammes se répandre, les ennemis allaient penser à une attaque de l'intérieur, mais c'était tout le contraire.
Alors, c'est la que commença l'attaque des 5000 Zetsus, ils foncèrent chacun de leurs cotés, tous étant déjà accrochés aux parois n'eurent pas de mal à sauter sur le haut de la paroi.
Alors, d'une traite ils foncèrent dans le village, l'attaque commençait réellement, rien n'allait arrêter l'Akatsuki maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'attaque commence Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:39

L'attaque se déroulait bien, venant de toutes parts les Zetsus se battaient bien, et submergeaient les ninjas ennemis, mais ce n'était pas sa, si quelqu'un les tuaient ils se détruiraient sans exploser, et peut être les bombes se feraient désactiver, alors Pain dit par télépathie :

**(Télépathie) Deidara, il est temps, fait tout exploser, je veux voir le sommet de ton art !**

Tous les Pain se mirent en haut des murs pour regarder le spectacle magique qui allait se dérouler sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'attaque commence Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:14

** (télépathie) Très bien, vous êtes tous à vos postes, eh bien, j'ai tué tous les gardes, la première vague va se faire en deux temps, tous d'abord, Shuradô le corps robotisé va jeter Gakidô dans les airs, celui ci va alors avec une vue panoramique utiliser l'amaterasu en plein centre du village de Suna, ceci amènera les personnes de ce village à cet endroit, afin d'arrêter le feu, et amener les citoyens vers ... les Zetsus, ceux ci profitant de la diversion passeront les falaises, et fonçeront dans le village produisant le plus de dégâts possibles, Deidara, je veux que tu voles sur ton oiseau, de la haut, quand je te dirai qu'il reste moins de 500 Zetsus, tu les feras tous exploser, si quelqu'un nous aperçoit avant, tu les feras exploser quand même. Ceci fait, c'est la que nous entrons en jeu, nous profitons de la cohue énorme pour tuer tous les ninjas que nous rencontrerons, à part bien sur les jinchuurikis.**

Deidara excecuta les ordres de Pain, sur son oiseau d'arigle avec Kisame, il survolait Suna. Dès qu'il resterais au moins 500 Zetsus il devait tout faire exploser. Quelques heures après Pain le recontacta pour lui dire de les faires exploser maintenant.

**(Télépathie) Deidara, il est temps, fait tout exploser, je veux voir le sommet de ton art !**

- Le sommet de mon art ? C'est compris, je vais tous les faires exploser.

De son oiseau, il appercevait Pain et ses autres corps près à admirer le spectacle. D'un seul mudras, d'une seul seconde, d'un seul mouvement, d'un seule explosion le village de Suna touchait à sa fin. Toutes les explosions se rejoignaient pour en former une énorme. Les ninjas restant devaient êtres ceux qui étaient dans les endroits où les Zetsus ne sont pas aller. Mais il seront quand même gravement blessés. Le sol s'atit mis à trembler très fort, tout les batîment s'éffondraient. C'était la fin de Suna, cela faisait plaisir à Deidara de montrer son art dans de telle circonstance.

- Voilà le sommet de mon art, mais si je passe des grades, je pourrais encore faire beaucoup mieux !

Kisame et Deidara avait apperçu une ninja qui se battait dans les habitations echapper à une centaine de Zetsus qui lui avaient foncer dessus. Elle avait survécu mais était blessée, Deidara avait décidé de descendre de son oiseau et de la tuer personnellement.

HRP: Tout les ninjas qui sont dans Suna on perdu 300 PV, Riina aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'attaque commence Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:09

** (télépathie) Très bien, vous êtes tous à vos postes, eh bien, j'ai tué tous les gardes, la première vague va se faire en deux temps, tous d'abord, Shuradô le corps robotisé va jeter Gakidô dans les airs, celui ci va alors avec une vue panoramique utiliser l'amaterasu en plein centre du village de Suna, ceci amènera les personnes de ce village à cet endroit, afin d'arrêter le feu, et amener les citoyens vers ... les Zetsus, ceux ci profitant de la diversion passeront les falaises, et fonçeront dans le village produisant le plus de dégâts possibles, Deidara, je veux que tu voles sur ton oiseau, de la haut, quand je te dirai qu'il reste moins de 500 Zetsus, tu les feras tous exploser, si quelqu'un nous aperçoit avant, tu les feras exploser quand même. Ceci fait, c'est la que nous entrons en jeu, nous profitons de la cohue énorme pour tuer tous les ninjas que nous rencontrerons, à part bien sur les jinchuurikis.**


Kakuzu avait bel et bien reçu le message de Pain et était déjà en route pour leur assaut sur le village caché du sable , il avait laissé sur sa porte de mizukage une petite note disant qu'il serait de retour sur peut il tenta de communiquer a son tour avec Pain...

** (télépathie) Pain , je suis a suna , j'ai bel et bien compris ton message , Jinchuriki est notre bute numéro un , je sait parfaitement ou me diriger , je vais également profiter du chaos causé par les zetsus , je vais te recontactez sous peu pour te dire comment tout va , au fait contactez moi si vous avez besoin d'aide et je ferait de même tentons de perde le moins de membre possible ... *

Kakuzu se dirigea dans le village , il allait prendre part a certain combat lui de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'attaque commence Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence Icon_minitime1Mer 12 Jan - 7:18

Pain étais en train de se battre (grand mot) contre Ly Chan quand il entendit Kakuzu qui par télépathie avait dit :

** (télépathie) Pain , je suis a suna , j'ai bel et bien compris ton message , Jinchuriki est notre bute numéro un , je sait parfaitement ou me diriger , je vais également profiter du chaos causé par les zetsus , je vais te recontactez sous peu pour te dire comment tout va , au fait contactez moi si vous avez besoin d'aide et je ferait de même tentons de perde le moins de membre possible ... *

Pain ayant entendu ces paroles dit alors :

"Kakuzu, Daisuke est partit se battre contre le Kazekage, nous ne connaissons pas sa puissance en tout cas il faut que ailles l'aider (je ne sais pas qu'il a activé une barrière ^^, eh oui je ne m'appuie pas sur le hrp Razz) Bonne chance !"

Alors Pain repris le combat (ahahahah grand mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque commence Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Alentours de Suna-