Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Un bouquet de fleurs. [Rang D] Mer 26 Déc - 20:38 | |
| - Spoiler:
Yamanaka express. Monsieur Yamanaka, fleuriste de Konoha a une livraison de fleur à faire dans les plus bref délai, malheureusement il ne peut pas se permettre de laisser le magasin sans personne. Vous devez vous rendre là-bas prendre les fleurs et les emmener au plus vite à l’adresse indiquer, ne perdez pas de temps. Lignes demandées : 30 Gains : 30 Ryos + 50 XP // 10 Ryos pour le kage.
Il faisait beau, une chaleur incroyable au village de Konoha. On ne pouvait pas voir tous les jours un soleil qui rayonnait autant, il recouvrait non seulement le village de la feuille mais vu comment tout ça s'était passé, il devait sûrement recouvrir encore tous les autres grands villages ninjas tel que Suna, le village caché de la feuille ou bien Kiri, le village caché de la brume. Pour celui du sable, ça ne devait pas être nouveau un tel soleil, une telle chaleur, si intense qu'on pourrait faire cuir un oeuf. À vrai dire, le village caché de la feuille était le plus particulier, car à cet endroit il y avait tous les temps tandis que celui de Suna, la chaleur ne faisait que d'y être, jamais de pluie, à part peut-être un peu de vent. Sinon, pour celui de Kiri, il n'y avait que pluie et brume , un village bien particulier qui n'avait jamais connu les rayons de l'étoile brûlante qu'on appelle le soleil. C'était étrange de savoir qu'il y avait plusieurs conditions de vivres, tout dépendait du village où nous sommes. Aujourd'hui pour une personne unique en son genre, il allait faire sa deuxième mission de rang D en tant que Genin du village caché de la feuille. Il s'appelait Kabuto, une personne très intelligente. Il comptait bien avancer sur ses projets, il avait l'intention de devenir plus fort, de vite passer au grade suivant. Pour ensuite progresser et approcher de plus en plus de son ambition qu'est la réalisation d'une certaine technique ninja.
C'était en début de cet après-midi, il était aux alentours de quatorze heures trente. Il était allé manger un petit casse-croute histoire de ne pas manquer de faim si jamais quelque chose se dramait comme une attaque dans le village, ou bien une mission d'urgence en dehors du village caché de la feuille. Il avait pour but d'aller rejoindre le bureau de la grande Akemi, du clan Aburame pour sa prochaine mission qui allait sûrement être un truc de corvés. Il en avait marre de ça, c'est pour ça qu'il espérait passer au plus vite Chunin, histoire d'avoir des missions nettement plus dangereuses. Les tâches comme faire des commissions pour une vieille dame ou bien arroser le jardin du vieux d'en face, tout ça il n'en pouvait plus, il préférait l'action, les vrais actions comme combattre les ennemis, les missions d'espionnages même si la plus part n'était pas vraiment accessible au rang de Chunin. À ce grade là, il y avait les ordres tel que escorter cette personne dans un pays voisin. Surveiller un groupe de Genin durant la journée, préparer l'examen Chunin. Des tâches qui semblent aussi être des corvées, mais nettement plus intéressantes.
D'une course très rapide, l'homme au lunette était arrivé à cet endroit-là. Ce lieu où toutes personnes de son grade vont pour rechercher des missions de son grade afin de les exécuter et avoir une certaine prime, généralement des ryôs, l'argent utilisé principalement pour les ninjas et les civils. Il s'était donc rendu au bureau de la Hokage, la grande résidence de Konoha, où la maître du village se trouvait, Akemi Aburame. Devant elle, il la saluait comme il se doit pour ensuite prendre le parchemin qu'il devait prendre, histoire de se renseigner sur sa mission car elle avait autre chose à faire que d'expliquer ce qu'il devait faire. Il se rendit aussitôt dans les lieux qu'il devait fréquenter, dans cette boutique énorme où une vente de fleur est principal, la cher boutique des Yamanaka, les grands fleuristes du village caché de Konoha. Kabuto prit le bouquet de fleur donné par le vieux et regarda l'adresse indiquée.
Il comprit donc ce qu'il devait faire et se rendait au centre ville du village de la feuille, les habitations, c'est où il devait aller. D'un pas dans les habitations, il regarda à gauche à droite afin de repérer la rue dans laquelle il devait se rendre. Heureusement, à vrai dire, il était tombé sur le Jackpot si on pouvait dire ça. Il devait se rendre chez une personne très connu à Konoha, c'était le bon vieux Ichiraku, celui qui s'occupait de la vente des ramens. Le meilleur "rameniste" du coin, on pouvait pas trouver mieux. D'une course rapide dans une direction précise, il se rendit rapidement chez Ichiraku, mais dans son appartement. Devant sa porte, il toqua comme il se doit pour ensuite lui livrer le bouquet de fleur qu'il devait livrer. Il lui expliqua que c'était de la part du fleuriste Yamanaka, il comprit aussitôt la raison et remercia Kabuto qui d'envola d'un seul coup, pour se rendre au bureau afin de faire son rapport.
|
|